New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Invité
Invité

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  - Page 3 Empty Re: 2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL

Sam 12 Déc - 16:52
Alors que Cody semble faire affaire avec Jon, Brandi observe la scène et décide de les intérrompre on claquant des doigts entre eux.

Brandi Rhodes : Oui bah avant ça toi là tu me sers une bière, une Despé, et ensuite vous faites vos mâles viriles.

Jon s'execute, ne lâchant pas Cody du regard, ce qui fait qu'il manque de faire tomber des bouteilles et en casser d'autres. Il finit par donner une bouteille à Brandi. Ce n'est pas de la Despé. C'est du rhum ambré.

Brandi Rhodes : Ok, super. Je vais me demerder avec ça. .

Brandi se retourne et s'éloigne non sans laisser échapper derrière elle en ouvrant la bouteille un petit :

Brandi Rhodes : Mais quels cons.
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Lun 14 Déc - 15:45
Mais ne lui donnes pas ce cigare ! Il m’a dupé ! Je demandais juste un thé glacé et rien d’autre, et je n’ai bu qu’ici, je le soupçonne de m’avoir alcoolisé, drogué voire pire ! Il m’a peut-être empoisonné !

*Kota se calme*

En tout cas, moi je n’enterrerai pas l’hache de guerre avec ce qu’il m’a fait, cependant je vais écouter ton conseil, je pars me laver le visage.

*Dit-il avant de retourner une nouvelle fois avant de s’arrêter à mi-chemin*

Austin, tu peux me suivre, j’ai peur d’encore avoir des hallucinations.

*Dit-il*
Invité
Invité

Lun 14 Déc - 16:47
- Austin se lève de son siège et prend son verre pour éviter quelconque mésaventure... Il sourit à tous les gens présents au bar, fais une accolade à Cody qui hoche la tête en le voyant accompagner Kota se rafraichir. -

J'arrive, j'arrive, attends moi du coup au lieu de continuer ta route !

- Austin presse le pas pour rattraper Kota et ils disparaissent tous les deux dans un couloir. -
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Lun 14 Déc - 17:17
Tu sais Austin, même si nous sommes en tag, j’ai l’impression que nous sommes pas si proches que ça, surtout que cette soirée tu vas me prendre au fond pour un mec bizarre mais je t’assure que je vois des choses inhabituelles depuis le verre que m’a servi Jon.

*Austin reste à l’écoute*

En tout cas, merci d’être là pour moi, tout le monde me juge lors de cette soirée alors que je n’ai rien fait de mal, c’est vrai que je suis tombé tout à l’heure mais c’est parce que j’ai eu un coup de mou, mais merci beaucoup Austin, d’ailleurs la bague te plaît ?

*Dit-il*
Invité
Invité

Lun 14 Déc - 17:51
- Austin, assis sur un siège, écoute attentivement Kota, tout en buvant deux/trois gorgées de son cocktail. -

Tu sais Kota, j'ai passé l'âge de juger les gens sur leurs apparences. Ce qui se passe ce soir ne fait pas de toi qui tu es, et je sais que tu es un gars très appréciable et sociable qui plus est. J'apprends à connaître tous les gens pour qui j'ai de l'estime, et toi tu en fais partie. Alors je serais vraiment quelqu'un de mauvais si je te disais que oui, tu étais bizarre ! Moi j't'apprécie en tout cas, et j'aimerais vraiment qu'on se connaisse bien mieux pour que notre équipe fonctionne au top tu sais.

- Kota ne sait pas trop quoi lui répondre, mais Austin rembraye aussitôt sur le sujet de la bague. -

Cette bague est tout simplement magnifique. Je ne suis pas un homme attiré par les bijoux, mais je trouve qu'elle me va à merveille. C'est du très bon travail qu'a fait ton joaillier au Japon!
Invité
Invité

Mar 15 Déc - 5:28
Brandi s'asseoit tranquillement sur une chaise et ouvre la bouteille de rhum que lui a donné Jon juste avant pour ensuite commencer à boire au goulot.

Brandi Rhodes : Quand je disais que j'allais me demmerder, j'en connais un qui va devoir se débrouiller pour me ramener à la maison ce soir et de venir rechercher ma voiture demain matin. Parce que moi, je serai trop éclatax pour penser à tout ça. Tant pis pour lui.

Brandi commence alors à débitter cette bonne vieille bouteille de rhum tout en regardant les autres déambuler dans la pièce.

Angelito
Angelito
Admin
Admin

Mar 15 Déc - 15:43
Wow merci Austin, t’es vraiment un bon gars, si ce n’est pas indiscret, je voudrais te poser une question mais libre à toi d’y répondre mon ami, quand tu étais avec AJ Styles qu’est ce que vous disiez avant un match pour vous motiver, je sais que t’adores les femmes et ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu avec une présence plutôt confortable.

*Dit-il*
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

Mar 15 Déc - 20:25
Cody, sans la moindre réponse de Moxley à qui il tendait un cigare depuis toute à l'heure finit par l'abaisser, le rangeant ainsi dans sa poche de veste tout en lâchant un immense soupir après une longue taf.

CODY RHODES - Bon... On dirait que même dans la vie de tous les jours, ça passera pas... Bien, j'ai capté, je te prends ce verre si tu veux bien et vu que tu vas dire non, tient...

Cody prends un verre depuis l'arrière du comptoir avant de laisser une liasse de billet de 50 sur le bois, sans même se retourner, quittant les lieux. Rhodes avance un peu plus vers la pièce où se trouve sa femme, Brandi, assise sur une chaise. Celle-ci, ne l'ayant pas remarqué, Cody en profite pour se glisser derrière son dos et d'une voix la plus mielleuse possible lui adresser quelques mots.

CODY RHODES - Bonsoir, êtes vous seule ?

La jeune femme se retourne assez rapidement pour constater qu'il ne s'agit de nul autre que de son mari, ce qui ne manque pas de faire rire ce dernier.

CODY RHODES - Avoues tu as cru qu'un gros lourd allez venir te faire chier non ? AH AH ! Bon, Jon n'est vraiment pas d'humeur à faire ami ami et pire encore, il ne m'a même pas servit quelque chose à boire... Enfin bref, mon cœur, je pourrais avoir un verre du rhum que tu sirotes s'il te plaît ?
Invité
Invité

Mer 16 Déc - 11:40
Un homme rejoint le Bar. Puis s'adresse a Jon Moxley qui étais entrain de ranger les verre. 

SETH ROLLINS - Offre un vert au grand Messiah, l'ami de dieu ! Vite. Je suis énervé de c'est dernier événement... 
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Jeu 17 Déc - 6:20
Alors que les invités arrivaient massivement au manoir, le responsable du bar, Jon Moxley est alors à fond dans sa fonction et aide au bar en donnant des directives hâtives a son personnel, il s'occupe également de préparer quelques commandes et s'occupe de nettoyer des verres afin de les utiliser dans des futurs commandes, alors qu'il range des verres nettoyer dans une armoire, il entend une voix familière lui demandant de lui offrir un verre au nom du Messiah, l'ami de Dieu. Jon se retourne vers le client en affichant un petit sourire moqueur qu'il ne peut retenir et prend avec une voix irronique : 

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  - Page 3 4402ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  - Page 3 546

Au nom de notre Seigneur à tous, laissez moi quelques minutes afin de pouvoir vous servir à vous, Mr Rollins ainsi qu'à notre grand sauveur qu'est le Messiah, un calice d'eau bénite tout droit délivrée de Rome et donnez moi ainsi qu'aux Death Riders, votre plus grande bénédiction et chassez le démon qu'est The Freak de mon pauvre corps posseder.

Jon reprend un ton sérieux, prend un verre qu'il venait de néttoyer et commence à lui servir un verre de Whisky.

Sérieusement Seth, qu'est ce qui cloche dans ta tête depuis un long moment ? Tu as eu des partenaires impensable pour ta personne et maintenant, tu t'autoproclame le Messie ? Je ne sais pas si c'est à cause de ce qu'il s'est passer l'an passer quand Roman et toi aviez essayez de me faire revenir l'ancienne version de moi même et que je t'ai trahis après qu'on s'en prennen à Roman mais depuis tu disjoncte totalement. Ca fait un long moment qu'on à commencer à avoir des différents, je m'en fou de ton avis sur les Death Riders ni la suite de ta carrière, si tout roule pour toi, j'suis content honnêtement, toi et moi avions eu un grand passé ensemble et voir comment les choses ont tournées pour toi... franchement j'ai presque de la peine, surtout quand je sais que tu as fais équipe avec Rowan. Je pense être bien placer pour dire que tu vaux mieux que tout ça et que ton délire de sauveur, ce n'est pas toi... surtout que tu es athé Seth ! 

Jon sert le verre de Whisky à Seth 

Invité
Invité

Jeu 17 Déc - 6:40
Seth Rollins regarde attentivement Jon Moxley puis commence a boire sont verre puis le repose. Tout en regardent Jon Moxley, Rollins fini par sourire puis reprendre sont sérieux d'un coup.

SETH ROLLINS - Hum. Tout ne tourne pas au tour de toi Jon. Ont a un sacré passer, ont a fait énormément de chose, alliance, équipe, trahison. Ce soir je suis la pour me détendre pas pour t'écouter me dire des chose inutile. Je suis dans le monde que tout le monde devrait aller, a l'exception de toi. Tu pue l'enfer la ou tu finira si tu continue a tournée le dos a tes vrai racine. Dieu a peut être une place pour toi alors pense y a deux fois au lieux de continué a être l'homme que tu n'es pas, l'homme au double visage. Tu vois bien de quoi je parle Jon. Peut être que un jours ont se retrouvera mais en attendant, laisse moi boire ce fucking verre et de penser a la suite de mes péché. 
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Jeu 17 Déc - 6:55
Moxley souris et répond à Rollins

Comme tu le dis, nous avons un passer toi et moi, équipe, trahison, équipe, retrahison et maintenant ont à 2 chemins totalement opposer Seth. Tu as choisis la voie de Dieu, j'ai choisis la voie du Démon alors évidemment que j'ai ma place avec Satan pour boire "A LITTLE BIT OF WHISKY" mais tot ou tard, je ne serais pas surpris que l'on s'affronte avec nos nouvelles personalitée. Actuellement nous fêtons la naissance du Christ, un peu le Messie de certaine personne donc tu dois y accorder beaucoup d'importance n'est ce pas ? Je ne vais pas juger ta nouvelle croyance même si je sais que ce n'est pas celle du Seth que je connais en attendant... profite Seth... profite
Invité
Invité

Lun 21 Déc - 19:39
- Austin se mit à rire en voyant l'air sérieux de Kota, mais il se reprend pour lui répondre. -

Je le montre peut-être moins, mais rassure-toi, je prends toujours du bon temps tu sais ! AJ est parti, je me suis peut-être un peu calmé en effet ! On s'entrainait toujours l'un et l'autre dans nos envies, du coup le fait d'être seul m'a adoucit quelques peu... Si tu veux, tu peux prendre sa place et je te montre comment prendre un peu de bon temps en t'emmenant dans un de mes lieux favoris ici !

- Kota est surpris de la proposition, mais il ne répond pas non de suite, il parait même y réfléchir... -

Angelito
Angelito
Admin
Admin

Jeu 24 Déc - 0:12
*Kota est surpris de l’invitation et prend du temps avant de répondre*

Je..je sais pas, c’est pas mon style Aust’, mais après Skylight, pourquoi pas, comme dirait un ami chauve "il faut pas mourir con" donc je vais tester en allant à un de tes lieux favoris mais j’irai jamais sans toi, je ne me sentirai pas libre et encore moins confiant et avec toi, je pourrais plus me lâcher, c’est comme quand un timide est timide parce qu’il ne connaît pas la personne, quand il commence à se connaître, le timide est sans limite donc attention, à force j’y prendrai goût !

*Dit-il avec sourire*
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

Dim 27 Déc - 0:50
FIN DU RP !

GAINS :

1er avec 15 Réponses : ANGELITO qui gagne 150 VC

2ème avec 13 réponses : AUREL qui gagne 150 VC

3eme avec 11 réponses  MARILYN qui gagne 150 VC

4eme avec 7 réponses : BRANLEUR qui gagne 100 VC

Pour tous les autres participants LUDO, NEOZY, BABASS et YACEEEER de base il fallait au minimum un peu plus de 5 réponses pour espérer gagner quelques VC mais étant donné que j'ai augmenté les gains pour les 4 premiers ayant fait vivre le RP et que nous sommes dans une période de fêtes j'ai décidé de vous donner 100 VC chacun pour votre participation.

Je tiens à préciser que les gains pouvaient aller à 200 VC voire plus, je dis ça pour les prochains RP  Razz
Contenu sponsorisé