Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- JASON STATHAMAdmin
Re: 2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL
Dim 6 Déc - 15:09
* Daniel Bryan est surpris de ce que Kota à fait de la boisson de Daniel Bryan*
Daniel Bryan : C'est une drôle de façon de boire mais, je ne juge pas. De toute façon elle avait un goût dégueulasse. Et pourquoi tu t'es renversé ma boisson sur toi au faite ?
Daniel Bryan : C'est une drôle de façon de boire mais, je ne juge pas. De toute façon elle avait un goût dégueulasse. Et pourquoi tu t'es renversé ma boisson sur toi au faite ?
- AngelitoAdmin
Dim 6 Déc - 15:13
Je vois The Freak parfois, et cela m’angoisse profondément, c’était quoi ce que tu buvais d’ailleurs Dani ?
*Dit-il*
*Dit-il*
- JASON STATHAMAdmin
Dim 6 Déc - 15:18
Daniel Bryan : Je vois. Pour répondre à ta question, je buvais du thé glacé pourquoi ?
* Dit-il *
* Dit-il *
- AngelitoAdmin
Dim 6 Déc - 15:23
Du..du.. .. DU THÉ GLACÉ ! Je..
*Kota Ibushi s’évanouit instantanément suite à cette nouvelle*
*Kota Ibushi s’évanouit instantanément suite à cette nouvelle*
- JASON STATHAMAdmin
Dim 6 Déc - 15:32
Daniel Bryan : Bon bah je vais me resservir du thé glacé en attendant qu'il finisse de dormir.
* Daniel Bryan part chercher un nouveau verre de thé glacé *
* Daniel Bryan part chercher un nouveau verre de thé glacé *
- ActoloriseAdmin
Dim 6 Déc - 15:37
On se retrouve au bar ou Renee est assise au comptoir, Jon se trouve derrière le bar et regarde Renee tout en se servant un verre de whisky.
Je sais que tu prend ton role de General Manager très à coeur, que tu veux être la plus objective possible et que tu ne désires pas prendre de partit pour qui que ce soit et que tu ne veux pas utiliser tes pouvoirs afin de m'avantager, je respecte ton choix, si j'ai le parcours que j'ai aujourd'hui, c'est grace à moi seul, je ne te dis pas ca comme une reproche, bien au contraire, j'aime énormément ce que tu fais en coulisse, je ne pourrais pas dormir tranquille si j'étais un privilégier tu vois ce que je veux dire ? Mais ce soir, toi et moi sommes la en tant qu'invité, je suis la en tant que ton mari et toi ma femme ne l'oublie pas, tu peux être franche vis à vis des autres, tu n'as pas besoin de t'éfforcée à avoir de la compassion envers le Conscious Minds tu sais ? Ils ont toujours agit pour leur propre interet et je suis certain qu'ils sont gentils avec toi uniquement dans l'espoir que tu leur donne une meilleur place dans le roster, vraiment, méfie toi de ces gars la, surtout de Cody.... tu veux un verre de whisky ?
A ce moment précis, c'est Daniel Bryan qui fait irruption dans la zone du bar
- JASON STATHAMAdmin
Dim 6 Déc - 15:46
Daniel Bryan : Je dérange peut-être ? Je veux juste un nouveau verre de thé glacé à la pêche et avec de la vraie pêche dedans s'il-te-plaît.
* Daniel Bryan s'appuie sur le comptoir du bar en attendant son thé glacé *
* Daniel Bryan s'appuie sur le comptoir du bar en attendant son thé glacé *
- ActoloriseAdmin
Dim 6 Déc - 15:53
Qu'est ce que tu insinues en disant "De la vraie peche" ? Tu sais quoi Daniel, contrairement à ton pote Kota, tu es poli avec moi et tu me parles avec politesse et je trouve cela très agréable au vu de cette soirée que tu arrives à mettre cette rivalités de coté, c'est pourquoi je t'offre ton verre.
Jon Moxley prépare alors personnellement le thé glacé à la (vraie) pêches de Bryan sous ses yeux juste après avoir servit un whisky à Renee. Jon donne alors le verre à Daniel.
Pendant ce temps, on voit Kota inconscient au sol et un effet permet de faire comprendre que nous sommes dans sa conscience, tout est noir dans cette dernière, juste une silhouette est visible mais tout est flou, juste une tenue noir et rouge se distingue, ainsi qu'un masque. Un rire résonne dans la tête de Kota.
- JASON STATHAMAdmin
Dim 6 Déc - 15:58
Daniel Bryan : Je te remercie. D'ailleurs tu sais pourquoi il est dans cet état Kota ?
* Demande-t-il *
* Demande-t-il *
- ActoloriseAdmin
Dim 6 Déc - 16:08
En toute honnêteté, je n'en sais absolument rien, un peu plus tot dans la soirée, la personne ayant été charger de sa commande m'a appeler pour me communiquer le problème de sa commande, en tant que boss de la soirée, j'ai fais rectifier le tir, si vous pensez que j'ai "modifier" sa boisson, n'oubliez pas que je n'ai JAMAIS toucher son verre, comme je l'ai dis, je gère le bar en tant que gérant et non en tant que lutteur, comme tu le vois, je peux mettre les différents de coté quand il s'agit de business. Après j'ai une petite théorie, au téléphone, le serveur m'avait informer que "le client" semblait déjà un peu stressé, je lui avais donc dis sur le coup de trouver un moyen de le détendre, il à surment du rajouter quelque gouttes d'alcool pour mettre Kota dans un meilleur mood mais il à du oublier que les asiatiques supportaient très mal l'alcool, mon serveur à dut avoir la main lourde sur le whisky qu'il à rajouter. Comment je sais cela ? Mon serveur à utiliser ma bouteille personnelle et il manquait précisément 10 cl, c'est comme ca que j'en déduis que Kota est un peu ivre.
- InvitéInvité
Dim 6 Déc - 16:10
Nous somme à la fête organisée par la FWZ, chaque lutteurs et lutteuse ont reçu une invitation personnellement, la soirée venait de commencer quelques personnes sont déjà arrivée quand une limousine dépose le Suisse, Césaro, ce dernier sort en costard cravate, ce qui ne le dérange absolument pas étant une de ses tenues favorite, ce dernier avance et croise a l'entrée Jay White ainsi que Austin Aries, Césaro les salua par politesse sans trop trainé, une fois rentrée il vit Kota allongé au sol et interpela un employé de la soirée
Cesaro | Bonsoir Monsieur, je crois que Monsieur Ibushi à un peu trop exagérer de l'alcool il faudrait quand même s'occuper de son cas voir s'il n'a rien de grave.
Après quoi Cesaro reparti en direction du bar, un des serveurs novice vint vers lui pour lui proposer de quoi boire.
Cesaro | Désolé mon petit mais vois tu je suis un client particulier pour ton patron et j'ai droit a quelque privilège dont le premier vers servi par des gens d'expérience et si tu ne me crois pas regarde bien ceci.
Césaro lui montra une carte des membres fidèle du Moxclub et parti en direction de Moxley qui se trouve au bar, une fois qu'il le trouva accompagné de Rennée et Daniel il s'adressa à eux
Cesaro | Bonsoir Renée, Daneil et Jon, ce n'est pas que j'ai envie de te voir partir Daniel mais en arrivant j'ai vu ton ami Kota inconscient sur le sofa il n'a rien de grave ? tu es peut-être plus au courent que moi ?
Renée comment allez vous ma chère ? j'espère que vous saurez profiter de la soirée malgré que Jon risque parfois d'être interpeller.
D'ailleurs Jon tu te doute que je suis là pour mon bon Whisky habituel, j'ai été accosté surement par un nouveau donc vois tu j'ai préférer directement m'adresser à toi si je ne dérange pas? sinon dans le pire des cas tu peux me diriger vers quelqu'un d'habituel au Club en qui je peux faire confiance
Cesaro | Bonsoir Monsieur, je crois que Monsieur Ibushi à un peu trop exagérer de l'alcool il faudrait quand même s'occuper de son cas voir s'il n'a rien de grave.
Après quoi Cesaro reparti en direction du bar, un des serveurs novice vint vers lui pour lui proposer de quoi boire.
Cesaro | Désolé mon petit mais vois tu je suis un client particulier pour ton patron et j'ai droit a quelque privilège dont le premier vers servi par des gens d'expérience et si tu ne me crois pas regarde bien ceci.
Césaro lui montra une carte des membres fidèle du Moxclub et parti en direction de Moxley qui se trouve au bar, une fois qu'il le trouva accompagné de Rennée et Daniel il s'adressa à eux
Cesaro | Bonsoir Renée, Daneil et Jon, ce n'est pas que j'ai envie de te voir partir Daniel mais en arrivant j'ai vu ton ami Kota inconscient sur le sofa il n'a rien de grave ? tu es peut-être plus au courent que moi ?
Renée comment allez vous ma chère ? j'espère que vous saurez profiter de la soirée malgré que Jon risque parfois d'être interpeller.
D'ailleurs Jon tu te doute que je suis là pour mon bon Whisky habituel, j'ai été accosté surement par un nouveau donc vois tu j'ai préférer directement m'adresser à toi si je ne dérange pas? sinon dans le pire des cas tu peux me diriger vers quelqu'un d'habituel au Club en qui je peux faire confiance
- ActoloriseAdmin
Dim 6 Déc - 16:18
Tonioooo, je suis content de te voir ce soir,hormis le Conscious Minds et Renee, je n'ai pas encore vu grand monde de la féderation mais c'est avec plaisir que je vais te servir ton verre comme au Moxclub même si tu as fais un peu de grabuge en début de mois, ce sont des choses qui arrives, d'ailleurs je ne pensais certainement pas que tu reviendrais tant de fois au Club, j'aurais cru que ta défaite face à Ziggler et moi nous auraient encore mis des gens à dos mais il faut dire ce qu'il était, c'était un sacré match et même si vous n'avez pas remportez la victoire, vous avez aimez le petit lot de consolation que je vous ais offert avec une bouteille chacun n'est ce pas ? Maintenant tu es un client fidèle alors voila ton verre Tonio.
- InvitéInvité
Dim 6 Déc - 16:23
Césaro accepta volontiers son verre
Cesaro | non ce n'est pas une défaite qui me fait ne plus respecter les gens tu sais, le seul hic dans cette défaite est la blessure Shea, sinon il est vrai que cette bouteille était juste magnifique mais elle n'a pas duré on c'est fait une dernière bonne soirée avec Shea avant son départ en Irlande pour sa convalescence, d'ailleurs sa blessure commence à aller mieux il ne sait pas quand il sera revenir mais le connaissant il fera le plus vite possible.
Par contre en parlant de grabuge, tu peux me parler de Truth, tu l'as vraiment engagé comme chanteur pour le Moxclub?
Césaro but son verre en attendant une réponse de Jon
Cesaro | non ce n'est pas une défaite qui me fait ne plus respecter les gens tu sais, le seul hic dans cette défaite est la blessure Shea, sinon il est vrai que cette bouteille était juste magnifique mais elle n'a pas duré on c'est fait une dernière bonne soirée avec Shea avant son départ en Irlande pour sa convalescence, d'ailleurs sa blessure commence à aller mieux il ne sait pas quand il sera revenir mais le connaissant il fera le plus vite possible.
Par contre en parlant de grabuge, tu peux me parler de Truth, tu l'as vraiment engagé comme chanteur pour le Moxclub?
Césaro but son verre en attendant une réponse de Jon
- JASON STATHAMAdmin
Dim 6 Déc - 16:26
Daniel Bryan : Je vois. Je vais donc vous laisser, passez une bonne soirée.
* Daniel Bryan prend son verre et s'en va du bar *
* Daniel Bryan prend son verre et s'en va du bar *
- AngelitoAdmin
Dim 6 Déc - 16:46
*Pendant que d’autres discutaient, Kota était en présence de lui-même, il entend quelques ricanements de personnes juvéniles, sûrement dû aux moqueries qu’il vivait en primaire suite à sa timidité extrême*
Non, arrêtez ! J’ai dit de vous arrêter !
*Tout devient silence, puis un halo de lumière surgit ce qui aveugla Kota qui mit sa main devant ses yeux pour ne pas être trop ébloui trop long, puis il entendit une voix, celle de son ami le plus intime*
Kenny Omega : Kota ! Kota !
*Kota Ibushi enleva sa main et il voit ce qu’il n’aurait pas imaginé dans ses plus pires cauchemars, il voit Kenny Omega avec le masque de The Fiend*
NON ! C’EST IMPOSSIBLE !
*Kota Ibushi se réveille, il se remet debout et regarda tout autour de lui, un serveur s’approcha de lui*
Voulez-vous un verre d’eau ?
Kota Ibushi : pousses-toi, vous ne me droguerez pas une deuxième fois !
*Dit-il*
Non, arrêtez ! J’ai dit de vous arrêter !
*Tout devient silence, puis un halo de lumière surgit ce qui aveugla Kota qui mit sa main devant ses yeux pour ne pas être trop ébloui trop long, puis il entendit une voix, celle de son ami le plus intime*
Kenny Omega : Kota ! Kota !
*Kota Ibushi enleva sa main et il voit ce qu’il n’aurait pas imaginé dans ses plus pires cauchemars, il voit Kenny Omega avec le masque de The Fiend*
NON ! C’EST IMPOSSIBLE !
*Kota Ibushi se réveille, il se remet debout et regarda tout autour de lui, un serveur s’approcha de lui*
Voulez-vous un verre d’eau ?
Kota Ibushi : pousses-toi, vous ne me droguerez pas une deuxième fois !
*Dit-il*
- InvitéInvité
Dim 6 Déc - 16:49
- Alors que Cesaro est arrivé et est installé à côté de Renee, qui regarde avec dégout le verre de whisky posé devant elle, Daniel Bryan est en train de repartir quand Renee li'nterpelle. -
Daniel, comment va Kota? J'ai entendu Antonio dire qu'il était allongé au sol, que se passe-t-il?
- Daniel s'arrête dans son élan, on peut voir que Jon et Cesaro ont arrêté de se parler pour regarder et écouter la réponse à propos de Kota.-
Daniel, comment va Kota? J'ai entendu Antonio dire qu'il était allongé au sol, que se passe-t-il?
- Daniel s'arrête dans son élan, on peut voir que Jon et Cesaro ont arrêté de se parler pour regarder et écouter la réponse à propos de Kota.-
- InvitéInvité
Dim 6 Déc - 16:53
C'est alors que la porte s'ouvre de nouveau sur une jeune femme à la peau mate et à la chevelure noire. C'est Brandi Rhodes qui arrive pour la party d'aujourd'hui. Vêtue d'un short court noir en simili cuir, d'un pull à capuche orange un peu flou avec quelques petites touches de jaune, elle porte également un bonnet noir et un maquillage plutôt discret. Enfin, pour compléter tout ça elle a enfilé une paire de Converse crème.
A peine arrive-t-elle qu'elle porte déjà les yeux sur ce qu'il se passe dans la pièce. Elle y voit un Kota Ibushi ivre c'est sûr au sol, un Daniel Bryan dépité, Jon Moxley ... Jon Moxley quoi, et d'autres avec diverse attitudes ce qui donne un air blasé à la GM qui ne peux s'empêcher de lâcher, las, cette petite phrase :
Brandi Rhodes : Les cons ...
A peine arrive-t-elle qu'elle porte déjà les yeux sur ce qu'il se passe dans la pièce. Elle y voit un Kota Ibushi ivre c'est sûr au sol, un Daniel Bryan dépité, Jon Moxley ... Jon Moxley quoi, et d'autres avec diverse attitudes ce qui donne un air blasé à la GM qui ne peux s'empêcher de lâcher, las, cette petite phrase :
Brandi Rhodes : Les cons ...
- AngelitoAdmin
Dim 6 Déc - 17:01
*Kota souhaite retourner au bar voir ses amies c’est alors qu’il bouscule Brandi Rhodes mais il n’avait pas fait gaffe*
Putain c’est qui encore cette grognasse qui m’empêche de bien avancer..
*Il s’aperçoit que c’est Brandi Rhodes*
Ah..euh... bonsoir Madame Rhodes, comment-allez vous ? Excusez mes mots, on m’a mis quelque chose dans mon verre et je n’y étais pas consentant.
*Dit-il*
Putain c’est qui encore cette grognasse qui m’empêche de bien avancer..
*Il s’aperçoit que c’est Brandi Rhodes*
Ah..euh... bonsoir Madame Rhodes, comment-allez vous ? Excusez mes mots, on m’a mis quelque chose dans mon verre et je n’y étais pas consentant.
*Dit-il*
- InvitéInvité
Dim 6 Déc - 17:05
Brandi le regarde de haut en bas avant de lui répondre
Brandi Rhodes : Ni con, ni sentant, pas encore... T'es pas un mec à Cody toi ?
Brandi Rhodes : Ni con, ni sentant, pas encore... T'es pas un mec à Cody toi ?
- AngelitoAdmin
Dim 6 Déc - 17:24
Si je suis Kota Ibushi, je suis dans le Conscious Minds, j’adore votre travail que vous faites à Evo, on peut prendre une photo ?
*Dit-il tout gêné*
*Dit-il tout gêné*
- InvitéInvité
Dim 6 Déc - 18:28
- Austin lui est toujours sur la terrasse, et parle avec Jay tranquillement. Il le salue et repart seul vers le salon, et croise Kota et Brandi Rhodes. Il s'arrête un instant. -
Bonjour Brandi, ravi de voir la magnifique femme de notre leader parmi nous ! Tu viens d'arriver non? En tout cas, je peux aussi voir que t'as l'air d'aller mieux Kota pour embêter Brandi comme ça !
- Austin rigole en parlant à Kota, il salue chaleureusement Brandi et il continue son chemin vers l'intérieur du bâtiment. Il va vers le bar et croise sur son chemin Daniel Bryan, auquel il n'adresse aucun mot, et va rejoindre Renee, Cesaro et Jon. -
Jon, aurais-tu quelque chose sans alcool de goûteux et autre que du thé glacé à me proposer?
Bonjour Brandi, ravi de voir la magnifique femme de notre leader parmi nous ! Tu viens d'arriver non? En tout cas, je peux aussi voir que t'as l'air d'aller mieux Kota pour embêter Brandi comme ça !
- Austin rigole en parlant à Kota, il salue chaleureusement Brandi et il continue son chemin vers l'intérieur du bâtiment. Il va vers le bar et croise sur son chemin Daniel Bryan, auquel il n'adresse aucun mot, et va rejoindre Renee, Cesaro et Jon. -
Jon, aurais-tu quelque chose sans alcool de goûteux et autre que du thé glacé à me proposer?
- ActoloriseAdmin
Lun 7 Déc - 5:44
- InvitéInvité
Mar 8 Déc - 11:10
Ca sera un cocktail sans alcool pour moi du coup, merci Jon !
- Le temps de se faire servir, Austin sort son téléphone de sa poche et fait un tour sur les réseaux sociaux. -
- Le temps de se faire servir, Austin sort son téléphone de sa poche et fait un tour sur les réseaux sociaux. -
- InvitéInvité
Ven 11 Déc - 9:59
Brandi a laissé Kota dans l'attente depuis plusieurs jours secondes qui parraissaient être une éternité. Elle se décide finalement à lui répondre, las.
Brandi Rhodes : Oui bon d'accord file moi ça.
Kota s'empresse alors de lui passer son téléphone, tout heureux. Brandi prend un selfie d'elle en train de faire un doigt d'honneur à l'objectif. Elle lui jette alors son téléphone que Kota rattrape inextrémis puis, tout en partant ailleurs Brandi se met à rigoler.
Brandi Rhodes : Oui bon d'accord file moi ça.
Kota s'empresse alors de lui passer son téléphone, tout heureux. Brandi prend un selfie d'elle en train de faire un doigt d'honneur à l'objectif. Elle lui jette alors son téléphone que Kota rattrape inextrémis puis, tout en partant ailleurs Brandi se met à rigoler.
Ven 11 Déc - 21:43
Cody que l'on avait pas encore beaucoup vu jusqu'à présent fait alors irruption auprès de toutes ces personnes, venant enlacer sa femme de par l'arrière ce qui la pousse à tourner la tête afin de constater qu'il ne s'agit nul autre que de son mari. Cody lui sourit et vient lui déposer un baiser avant de regarder les personnes qui l'entoure.
CODY RHODES - Eh bien je vois que c'est mouvementé ici dit donc, j'ai vu Daniel passer avec un air plus que penseur et généralement c'est jamais bon quand il est ainsi. Ah bon eh bien on dirait que j'ai réponse à ma question... Kota ? Je peux savoir ce que tu fais dans cet état ? Ce n'est pas parce-que nous sommes en dehors des projecteurs que tu dois te comporter comme un abruti d'ivrogne ! Devrais-je te rappeler que nous avons une image à tenir ? Par pitié, fait moi l'honneur d'aller te rafraichir le visage et de ne pas te faire passer pour un sale ivrogne... Tu cherches à postuler chez Moxley ou quoi ?
Dit-il en détournant le regard sur le principal nommé, Jon Moxley, fixant Rhodes d'un mauvais œil suite à ses derniers propos, ce qui ne manque pas de faire sourire le leader du Conscious Minds.
CODY RHODES - Tient donc, quand l'on parle du loup... Jon, vu l'endroit où tu te trouves je me doute bien que tu es responsable de ce bar n'est-ce pas ? Quelle surprise ! Enfin bref, je ne suis pas venu dans l'intention de te faire chier ce soir, je veux simplement passer une bonne soirée après tout c'est l'esprit de noël qui prime ce soir non ? Quoi qu'il en soit pourrais-je te demander un Whisky sans glace en précisant ne pas vouloir de celui de ton clan s'il te plaît ? Bon... Je sens que je vais devoir te scruter du regard par peur que tu n'en viennes à cracher dans mon verre...
Lui dit-il en sortant un cigare de la poste de veste qu'il allume.
CODY RHODES - Come on Jon, on peut enterrer la hache de guerre ce soir non ? Allez, je t'offre un cigare, cadeau et c'est pas de la merde... Romeo y Julieta rien de mieux qu'avec un bon Whisky. S'il te plaît j'en ai une boite à t'offrir l'ami... Il n'y a aucun entourloupe, ce soir, je ne suis pas Cody Rhodes mais Cody Garrett Runnels, tu n'as pas à être méfiant.
CODY RHODES - Eh bien je vois que c'est mouvementé ici dit donc, j'ai vu Daniel passer avec un air plus que penseur et généralement c'est jamais bon quand il est ainsi. Ah bon eh bien on dirait que j'ai réponse à ma question... Kota ? Je peux savoir ce que tu fais dans cet état ? Ce n'est pas parce-que nous sommes en dehors des projecteurs que tu dois te comporter comme un abruti d'ivrogne ! Devrais-je te rappeler que nous avons une image à tenir ? Par pitié, fait moi l'honneur d'aller te rafraichir le visage et de ne pas te faire passer pour un sale ivrogne... Tu cherches à postuler chez Moxley ou quoi ?
Dit-il en détournant le regard sur le principal nommé, Jon Moxley, fixant Rhodes d'un mauvais œil suite à ses derniers propos, ce qui ne manque pas de faire sourire le leader du Conscious Minds.
CODY RHODES - Tient donc, quand l'on parle du loup... Jon, vu l'endroit où tu te trouves je me doute bien que tu es responsable de ce bar n'est-ce pas ? Quelle surprise ! Enfin bref, je ne suis pas venu dans l'intention de te faire chier ce soir, je veux simplement passer une bonne soirée après tout c'est l'esprit de noël qui prime ce soir non ? Quoi qu'il en soit pourrais-je te demander un Whisky sans glace en précisant ne pas vouloir de celui de ton clan s'il te plaît ? Bon... Je sens que je vais devoir te scruter du regard par peur que tu n'en viennes à cracher dans mon verre...
Lui dit-il en sortant un cigare de la poste de veste qu'il allume.
CODY RHODES - Come on Jon, on peut enterrer la hache de guerre ce soir non ? Allez, je t'offre un cigare, cadeau et c'est pas de la merde... Romeo y Julieta rien de mieux qu'avec un bon Whisky. S'il te plaît j'en ai une boite à t'offrir l'ami... Il n'y a aucun entourloupe, ce soir, je ne suis pas Cody Rhodes mais Cody Garrett Runnels, tu n'as pas à être méfiant.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3