New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
https://newwrestlingera.forumactif.com

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  Empty 2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL

Dim 29 Nov - 17:36
2eme RP COMMUN  SPÉCIAL NOËLFWZ'S BIRTHDAY

Qu'est-ce que c'est ? : Tout comme les loges/Backstages, le RP en Commun permet aux membres de la FWZ d'incarner leurs personnages en dehors du ring mais cette fois ci dans un contexte " événementiel " qui les réunit tous lors d'une soirée (Un Ciné parc, une soirée pour célébrer le nouvel an, Noël etc...).

Dans quel but : Ceci à pour but de donner un peu plus de profondeur à la partie Loge mais également de vous permettre de récolter quelques VC (5 par post comme en loge) en prenant du plaisir à Rp et vous amuser. Il est également possible d'en venir à créer des liens, projets, alliances etc... qui peuvent être entièrement lié à l'UO par la suite en venant à parler de cet évènement.

Puis-je y participer avec mes deux lutteurs (Homme/Femmes) ?  : Oui bien entendu, vous êtes entièrement libre de rp avec votre lutteur/lutteuse et même avec votre Manager.

LE CONTEXTE

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  A866b046b12245841a7bd804886aca04

A l'approche des fêtes de Noël la FRENCH WRESTLING ZONE convie toutes ses superstars à venir passer le réveillon du 24 tous ensemble dans un immense manoir loué par les GM respectifs des deux shows. Qui dit Noël dit bien entendu cadeaux, les GMs ne manqueront pas l'occasion d'offrir quelques présents aux superstars ayant fait l'effort de répondre présent à l'appel et comme se veut la tradition.

●  Toutes personnes participants à ce RP aura une récompense désignée comme un cadeau le jour de Noël, jour où ce RP prendra fin. La récompense sera attribuée en fonction de la participation, autrement dit, plus un membre poste de réponse, plus il aura de chance d'avoir un cadeau plus gros.

SALON/RÉCEPTION

Spoiler:

TERRASSE

Spoiler:

COIN JARDIN

Spoiler:

COINS JACUZZIS

Spoiler:

Spoiler:

COIN PISCINE

Spoiler:

LES RÈGLES

● La participation est libre, aucune inscription est requise vous êtes libre de poster directement après ce message..

[b]●  Exactement les mêmes que pour la partie Loge/Backstage
*A la seule exception du sexe qui est strictement interdit dans ce type de RP ! En revanche, le bécotage n'est pas exclut.

●  Vous pouvez dores et déjà commencer à RP à la suite de ce sujet en ayant pour seule demande de le débuter par votre arrivée au Manoir. Pour la suite vous êtes libre de discuter avec qui vous le désirez et interagir tel que vous le souhaitez (Manger, danser, aller dans la piscine etc...).

●  Vous pouvez arrivez accompagné(e) ou seul(e)

●  Si vous souhaitez vous adressez à Ric Flair, Renee Young ou David Otunga il vous suffit de narrer votre rencontre lors de cette soirée en RP. Pour tout autre membres de l'administration de la compagnie (Brandi Rhodes, Shane McMahon) vous ne pourrez discuter avec eux seulement si les membres les incarnant prennent part à ce RP en commun.

:copyright:️ 2981 12289 0[/b]
Angelito
Angelito
Admin
Admin

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  Empty Re: 2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL

Mar 1 Déc - 17:20
* La soirée n’a pas encore commencé, à vrai dire, personne n’est encore arrivé, c’est alors qu’on aperçoit une limousine électrique de la marque Mercedes, sur le capot est inscrit "Powerful,Honor,Loyalty", c’est évidemment la devise du Conscious Minds.La limousine se gare puis laisse sortir Cody Rhodes, Austin Aries,Jay White, Daniel Bryan et Kota Ibushi. Ce dernier ré-ajuste son smoking, puis rentre dans le manoir, il salue le personnel du manoir, ce qui laisse Cody et les autres perplexes. Ibushi part ensuite dans le salon en attendant que les autres superstars viennent, il prend un livre qui est posé sur une table en verre, il saisit le livre, c’est un livre de Baudelaire, "Le Spleen de Paris", un recueil de poèmes en prose semble-t-il.Il lit quelques poèmes, il trouve ça intéressant et est plongé dedans*

Kota Ibushi : Waw ! La France a un bagage si culturel, c’est fou qu’un pays contient tant d’artistes.

*Dit-il en continuant de lire*

Dernière édition par El Magnifico AngéJoe le Dim 6 Déc - 8:34, édité 1 fois
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 8:34
2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  Hitman_E1_Showstopper_V_Right_b

Alors que les premiers invités rentraient dans le manoir, on arrive alors dans une autre pièce ou seul,quelques serveurs sont présent, tous habillé d'un smoking avec un petit noeud papillon des familles. Cette grande pièce est meublée de quelques tables haute en verre, un mur est composer d'une grande baie vitrée, donnant une vue sur la terrasse ou se trouve quelques autres tables, ainsi que sur la piscine. Dans cette pièce semblant être celle ou les invités auront la possibilité de prendre un verre, tout les serveurs sont attroupés pres du bar et semblent se faire briefer par un homme dont la voix n'est pas inconnue, celle de Jon Moxley.

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  8362ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  147

Bon les gars, ce soir comme vous le savez, la French Wrestling Zone à organiser cette soirée afin de fêter tous ensemble les fêtes de fin d'année, Noel, Nouvel An, Saint Sylvestre, cette soirée est celle de la FWZ et ils organisent cette fête pour nous et veulent que tout ce passe pour le mieux compris, c'est pourquoi en plus d'être un invité pour ce soir, Ric m'a également engager afin d'être le chef du bar car il à vu à quel point j'ai réussis à donner une vie au Moxclub depuis bientot un an et même si je n'apprécie pas forcément l'ensemble des vestiaires de la féderation, j'ai fais une promesse, celle de venir à cette soirée en tant que Jon Moxley, la superstar de la FWZ mais également en tant que Jon Moxley, patron du Moxclub et c'est pourquoi vous êtes la ce soir, certains d'entre vous ont l'habitude de bosser avec moi au Bar donc les personnes concernées connaissent déja mes attentes, mes règles ainsi que mes exigences et donc j'aimerais qu'ils se dirigent déja à la préparation et au rangement du bar ainsi que de se tenir pret à accueilir les invités.

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  4362ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  545

Maintenant les nouvelles recrues, pour ceux qui ne savent rien de moi, je suis votre boss pour ce soir, gerer un bar ca me connait mais ce soir est un peu différent puisque le nombre de client est multiplier par 10 avec tout les invités qui seront présent et parmis l'énorme superficie de ce bar, cette piece sera la seule à servir à boire de toute la soirée, c'est pourquoi vous avez été mis à ma disposition ce soir et que vous devrez écouter et obeir attentivement à tout mes ordres, je n'ai jamais eu de soucis dans le fait de gerer un bar et ce n'est pas ce soir que cela aura lieu, un client veut une boisson ? Peu importe son état vous lui servez, AUCUNE commande ne sera refusée, si un client deviens ingérable, vous vous dirigez vers un gars de la sécu ou vers moi et ce peu importe ou je me trouve, je reste joignable sur le numéro que vous avez tous reçu. Vu que je serais également présent en tant qu'invité, je ne serais pas omniprésent ici mais joignez moi au moindre soucis, que ce soit pour un client insistant, insatisfait, un stock vide d'une boisson ou même encore si un petit chauve à cravate rouge avec un code barre sur le crane est présent. Au vu de ce poste accorder en tant que gérant, je suis l'une des seules personnes en capacité de recourir à la violence pour sortir un indésirable. Une autre chose que vous devez retenir, après cette soirée, vous allez tous retourner à vos petites vies classique mais sachez que si votre travail ce soir est remarquable, je peux me permettre de proposer un CDI à quelques un d'entre vous pour le MoxClub alors AU BOULOT.

Angelito
Angelito
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 8:41
* Kota Ibushi a lu quelques pages du recueil de Baudelaire, il souhaite un rafraîchissement, il se met donc deboit et part vers le bar*

Bonsoir, un thé glacé, s’il vous plaît, comment ça il n’y en a pas ? Je veux voir le gérant maintenant ! Surtout que j’ai entendu dire que dès qu’il y a un désagrément, il faut venir lui en parler, je resterai cloué ici le temps que je n’aurai pas vu le gérant !

*Dit-il*
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 8:51
Après quelques minutes de patience, Jon Moxley arrive alors au bar ou le serveur en charge de Kota Ibushi attendait patiemment avec le client. Jon tout en finissant son texto commence sa phrase en s'excusant de l'attente et se stop net en voyant Kota semblant afficher un sourire "frustrer" lorsqu'il vit arriver Jon.

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  437

Oh... un membre du Conscious Minds me demandant un verre ? Ironique non sachant que Zelina avait voulu semer la zizanie au MoxClub, bref de plaisanterie, comme je l'ai promis, je gere ce bar ce soir en tant qu'Homme d'expérience et je mettrais les différents de cotés mais uniquement pour ce soir retiens bien ca Kota et n'oublies pas de faire passer le message à ta petite bande compris ? Du coup pour en revenir à ton petit problème ainsi l'appel de mon "employer", il semblerait que le thé n'ait pas été préparer si j'ai bien compris ? *Jon regarde alors le serveur* Pourquoi n'y à t'il pas de thé hein ? Au comptoir on à tout ce qu'on à besoin, divers sorte d'alcool, une cafetière, du coca, de l'eau, des Monsters Energy Drink et même de l'eau. On manque de rien dans ce putain de bar alors pourquoi le thé n'est il pas pret alors que vous aviez eu une demi heure pour en préparer avant que les invités n'arrivent ? ... Tu as oublier hein ? Tu te fou de ma gueule c'est ça ? MAGNE TOI et répare ton erreur... Kota même si ça me fait mal de dire ça... excuse le, ton thé sera bientôt prêt et pour la paye... ca sera déduit de son salaire.
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 9:05
Ne lui enlèves rien de son salaire, ce n’est pas de sa faute, après tout, c’est tes gars, si ils ne sont pas bien formés, c’est de ta faute.Mais bon, un bon alcoolique n’est pas un bon formateur à ce que je vois, on peut pas être bon surtout haha.D’ailleurs le petit démon qui se cache en toi, lui aussi il a soif peut-être haha.

*Le thé glacé est enfin prêt*

Merci, tenez un pourboire généreux, gardez-le pour vous, certains employeurs prennent votre pourboire comme leur pourboire. J’espère qu’on se reverra Jon.

*Kota prend son verre puis part loin du bar*
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 9:22
Alors que Kota part rejoindre ses comperes du Conscious Minds dans le salon, ce dernier doit alors passer par une sorte de petit couloir pas très étroit mais ou ce dernier voit très peu de monde au vu de l'heure et que le manoir vient à peine d'ouvrir ses portes, dans ce couloir, on y voit une porte légerement entrouverte, certainement celle menant à la cave du manoir, Kota marche à son rythme jusqu'a ce qu'il entend quelque chose toquer à cette porte avec un petit rire narquois, Kota fixe une seconde la porte et soudainement, il apercoit un visage regardant par le creux de la porte.

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  B14

Alors que Kota réalise ce qu'il vient de voir, il fait un micropas vers l'arrière et refixe à nouveau le creux de la porte, le visage qu'il avait apercu juste avant semble disparus, disparition ou une simple hallucination de Kota ? Ce dernier essaye d'oublier ce qu'il vient de voir et se dirige vers le salon.
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 9:43
*Kota vient d’enfin rentrer dans la pièce voulue, mais il n’en revient toujours pas*

Ils ont dû mettre quelque chose d’autre dans mon verre de thé glacé, et vu comment Jon est vicieux, cela m’étonnerait pas qu’il y ait une sorte de liste noire où il dit à ses employés de mettre à certains des substances douteuses.Je devrai le poser et ne plus y toucher.

*Kota pose son verre et s’assoit en attendant d’autre venue, il aura le temps de reprendre ses esprits*
Invité
Invité

Dim 6 Déc - 11:49
*Jay White vêtu d'un costume 3 pièces, une paire de lunettes noir ainsi que sa fameuse bague du Conscious Minds entra dans la même pièce que son compère japonais puis s'assied à côté de celui-ci.*

*Hey mon frère j'en reviens toujours pas de cette bague que tu as ramené du Japon. Je n'ai jamais pensé à en acheter quand on luttait là bas. Ta fais un sacré investissement. Ta vu cette petite lame au milieu ? Ça me représente parfaitement. Sinon qu'est-ce que tu fais de beau ? T'as l'air d'avoir beaucoup trop bu vu ton visage |Dit-il en rigolant|.*
Invité
Invité

Dim 6 Déc - 12:17
- Austin Aries arrive à son tour au bar et s'assoit à côté de Kota également Il est aussi bien habillé que ses deux coéquipiers, avec lui aussi sa bague du Conscious Minds sur sa main droite.. Il commande un thé glacé aussi mais Kota lui dit ne pas en prendre un car il suspecte un mauvais coup de la part de Jon Moxley. -

Pourquoi un mauvais coup de Jon? Je ne le vois pas derrière le bar, même nul part dans la pièce, je ne vois pas en quoi prendre un thé me serait préjudiciable?
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 12:35
*Kota sourit à Jay et lui répond*

Ouais ça va, si je peux te donner un conseil lors de cette soirée, ne vas pas demander un thé glacé, tu pourrais attraper des hallucinations haha.Disons qu’avant tu n’étais pas bling bling, on en avait pas les moyens aussi donc on ne pouvait se le permettre mais je peux t’avouer que ta bague te représente bien, voire très bien.En tout cas te voir fêter cela me fait bizarre même si nous sommes liés depuis pas mal de mois.

*Dit-il avant de se retourner vers Aries qui vient lui parler*

Comme je viens de dire, j’ai eu des hallucinations mais je ne vais pas les partager sinon vous allez me prendre pour un fou haha.

*Dit-il*
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 12:51
Alors que Kota commence à émettre un leger rire seul, sous le regard légèrement interrogatoire des autres membres du Conscious Minds, Kota Ibushi observe ses amis se trouvant sur le fauteuil juste à coté de lui, ce dernier étant situé juste en face d'une fenetre avec de joli rideau qui attirent l'attention de Kota mais en les regardant, l'attention de Kota semble une nouvelle fois perturbée, une main tenait le rideau et toujours ce même visage qui ne laissait parraitre que la moitié de son facies derrière le rideau, un oeil rouge et jaune le fixait mais cette "vision" disparus une nouvelle fois, aussitot que Kota ne s'en rende compte, reprovoquant un petit sentiment de malaise chez le japonais.
2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  B14

Alors que Kota semble une seconde fois déstabilliser, il fixe son verre de thé glacé et à ce moment précis, un serveur du bar du manoir arrive près du Conscious Minds.
Serveur : Puis je vous servir quelque chose ?
Invité
Invité

Dim 6 Déc - 12:59
- Austin et Jay se regardent, puis regardent Kota, ne comprenant pas trop ce qu'il a pu se passer. Les yeux de Kota semblent vides, et il fixe son verre. Austin claque des doigts devant ses yeux pour le faire revenir parmi eux .-

Kota, ça va vieux? Hého, Kota ! Ah enin tu réagis, mais qu'est-ce qu'il t'arrive?
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 13:11
*Kota reprend ses esprits suite aux claquements de doigts de son partenaire*

Je,je...je dois aux toilettes, excusez-moi.

*Kota s’empresse de se lever et part aux toilettes, il ouvre le robinet et colle ses mains pour y récupérer le plus d’eau avant de se le jeter sur le visage, qu’est ce qu’il m’arrive..

*Dit-il en étant effrayé*
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 13:26
Alors que Kota était seul aux toilettes, toute les autres portes étaient grande ouverte prouvant que personne d'autre n'y était, seul al porte d'entrée était fermée. Kota s'autorisait donc à parler seul tout en ce rincant le visage et en se posant plein de question, deviens til fou ? Moxley à t-il mit quelque chose dans le thé malgrer qu'il n'a jamais été mit en contact avec la boisson ? Est ce de la folie, un tour jouer par Jon ou une autre raison, avant de repartir au salon, Kota décide de se rincer une nouvelle fois le visage mais en regardant une dernière fois dans le miroire, il apercut une nouvelle fois le visage du Freak dans le miroir situé au dessus de l'évier, instinctivement, Kota se retourne en tentant de mettre une droite au Freak sauf qu'il à tout simplement frapper dans le vide (Une Acto comme on l'appelle dans le milieu), Kota regarde un peu autour de lui en hurlant et décide de se rincer une dernière fois le visage à l'eau froide et regarde une derniere fois le miroir pour être sur de ne pas avoir une nieme vision, Kota fut surprit quand sur le miroir, était accrocher un petit bou de papier...

Spoiler:
Invité
Invité

Dim 6 Déc - 13:32

*Pendant ce temps,Jay White ainsi que Austin Aries toujours dans la pièce sont un dans l'incompréhension vis à vis de leur compère Kota qui semble être perturbé.*

*Qu'est-ce qu'il lui prend, il a l'air troublé depuis quelques minutes. Je sais pas si c'est cet environnement qui le rend comme ça mais il y a quelques chose qui cloche |Dit-il en regardant Austin|.*
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 13:52
*Kota revient des toilettes, plus troublé qu’avant, il s’assoit une nouvelle fois à la même place, il reprend le livre qu’il lisait au début de la soirée, quelques minutes passent et d’un coup, il arrache le recueil de poèmes, il le piétine, toutes les personnes autour ne comprennent pas les agissements de Kota puis pointe son index droit vers le livre qui est dépouillé*

Il est là ! Il est là ! Il veut rentrer dans ma tête !

*Dit-il plusieurs fois*
Invité
Invité

Dim 6 Déc - 13:59
- En entendant la voix de Kota dans la pièce, Austin et Jay se retournent en même temps et sont surpris de voir leur ami dans cette situation. Ils se regardent et décident en même temps de se lever pour aller vers Kota.-

Calme toi Kota, calme toi... Tu n'es absolument pas dans ton état normal, viens avec nous, on va aller prendre l'air quelques instants sur la terrasse. Allez viens, avec Jay on t'oblige à venir, tu n'as pas le choix !

- Jay approuve les dires d'Austin et les deux dirigent Kota vers la grande porte amenant à l'extérieur de la pièce.-
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 14:03
Je le vois là-bas !

*Kota montre la limousine mais il n’y a rien à voir.Austin et Jay restent perplexes*

VOUS NE LE VOYEZ PAS !? IL Y A THE FREAK !

*Dit-il en criant*
Invité
Invité

Dim 6 Déc - 14:07
- Il ne se passe rien dans cette limousine, quand tout d'un coup on peut voir que c'est la coGM de Destiny, Renee Young qui en descend. Elle voit de loin les trois membres du Conscious Minds et les salue de loin. Elle ne comprend pas ce que Kota peut dire par contre, donc elle s'approche d'eux. -

Bonsoir vous trois ! Oh mais Kota, tu m'as l'air bizarre, que t'arrive-t-il ? Jay, Austin, pourquoi est-il dans cet état?!
Invité
Invité

Dim 6 Déc - 14:22

*Jay White se mit à hausser la voix sur Renee Young en s'exclamant...*

*Demande ça à ton putain de mari qui gère ce comptoir. Ta vérifié ce qu'il mettait dans les verres ? Lorsque Kota était arrivé,il était en pleine forme depuis le verre, il se met à parler du Freak et a des hallucinations. Pourquoi tu le laisse gèrer ce comptoir,tu as des explications à cela ? |Dit-il en s'adressant face à face à Renee.|.*
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 14:31
Alors que Jay s'acharne verbalement sur Renee, c'est le mari de cette dernière qui arrive aupres du Conscious Mind avec un Kota Ibushi aussi blanc que Neige et une Renee Young pleine d'incomprension. Jon s'approche des 4 personnes, embrasses sa femme et prend la parole.

2ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  1482ème RP COMMUN SPECIAL NOEL  934

Te voila enfin ma chérie, je suis si content que tu sois enfin arrivée, tu commencais à me manquer car pour l'instant, hormis les hommes que l'ont à mit sous mes ordres, mes employer et cet ingrat de Kota, je n'ai vu personne d'autre même si maintenant on peut y ajouter Jay et Austin. Enfin bref quoi qu'il en soit, je t'apporte déja ton premier verre, pas besoin de me rembourser ou quoi que ce soit, je connais le patron du bar, un chic type apparemment, vous autres les gars ne voulez pas venir prendre un verre hein ? Sinon Jay, pourquoi ne fais tu que hurler depuis tout à l'heure ? Tu as vu un fantome c'est ca ? Je te rassure, c'est juste ton pote qui ne semble pas être en forme mais de la à le prendre pour un monstre, je trouve ça odieux de toi en tant que son ami franchement.
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 14:45
* Daniel Bryan qui était arrivé avec les autres membres du Conscious Minds, il marche en direction du pub pour prendre un thé glacé à la pêche. Une fois son thé servi il rejoint la terrasse et resté dans son coin *

Daniel Bryan : Un thé glacé à la pêche, tu parles c'est du sirop leur bordel.
Invité
Invité

Dim 6 Déc - 15:02
- Renee est stupéfaite par le ton employé par Jay, et ne sait quoi lui répondre. Son mai a ses côtés a pris la parole à sa place et elle accepte volontiers le verre de vin qu'il lui tend. Elle en boit une gorgée avant de parler à son tour. -

Franchement Jay, je viens d'arriver, et tu oses m'agresser comme ça ? Je ne sais absolument rien de ce qu'il se passe, je vois Kota dans un tel état, alors oui je te demande ce qu'il a, mais ça ne te donne aucun droit de me parler de la sorte ! Je comprends que tu sois inquiet et en colère, mais passe ta colère sur quelqu'un d'autre s'il te plaît. Viens Jon, retournons à l'intérieur, laissons Jay se calmer.

- Austin s'excuse pour les propos de Jay envers Renee, et elle le remercie. Elle regarde une nouvelle fois Kota, toujours dans ses pensées. Elle lui tapote les mains, penaude, et se rend dans le salon avec son mari.Elle aperçoit à l'autre bout de la terrasse Daniel Bryan, seul avec son verre en train de se parler à lui même, ce qui la fait retrouver le sourire. -
Angelito
Angelito
Admin
Admin

Dim 6 Déc - 15:05
Cessez de crier, vous me faites mal à la tête, je vais me poser avec Bryan, je vous laisse vous entretuer.

*Kota Ibushi s’approche et s’assit à côté de Daniel Bryan*

Je peux en prendre une goutte s’il te plaît ?

*Daniel Bryan accepte et lui donne son verre, Kota se le renverse dessus, quitte à mouiller ses habits*

Je te remercie beaucoup !

*Kota Ibushi a l’air d’aller mieux*
Contenu sponsorisé