New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 3 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 16:08
FWZ's BirthdayRP CommunAlors que Kayden s'éloigne de quelques mètres, Tessa s'empresse de la rattraper par le bras afin de l'interpeller.

TESSA BLANCHARD - Reste avec nous Kayden, on rigolait bien allez.

Lui dit-elle avec des yeux de chatons.


:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 3 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 16:20
Bon d'accord, je ne peux pas résister à tes yeux scintillants mais laisses-moi au moins de quoi vous chercher à boire.

*Dit-elle avec le sourire*
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 3 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Jeu 25 Juin - 10:57
FWZ's BirthdayRP CommunTessa sourit et vient prendre dans ses bras Kayden.

TESSA BLANCHARD - D'accord mais pour moi tu ne me prends rien d'autre que du soft s'il te plaît, sinon Britt va encore m'engueuler ah ah ah.


Lui dit-elle avant de la laisser s'en aller récupérer ce pourquoi elle s'était levé et elle, de son coté, retourner auprès du groupe.


TESSA BLANCHARD - Kayden revient, elle est juste partie nous chercher de quoi boire. Oui, Britt, je connais ce regard, t'inquiètes pas, j'ai demandé du soft.

Dit-elle

:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 3 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Jeu 25 Juin - 11:38
*Kayden se dirige vers le bar, elle demande ensuite au barman deux sodas et deux coupes de champagne*

Je vais prendre les sodas, par contre vous pouvez m’apporter les deux coupes à la table 9 ? Merci beaucoup.

*Kayden Carter prend le doctor Pepper et le Moutain  Dew puis revient à la table*

Tessa, tu préfères lequel ? Au fait les filles, pour vous je vous ai pris deux coupes de champagne.

*Dit-elle souriante*
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 3 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Jeu 25 Juin - 11:42
FWZ's BirthdayRP CommunLa jeune femme conserve le sourire en voyant la marque de soda qu'elle adore plus que tout.

TESSA BLANCHARD - Du Mountain Drew ? Je ne savais même pas qu'ils en avaient, Kayden tu es un amour, merci bien.


Lui dit-elle en se saisissant de la bouteille.


TESSA BLANCHARD - La première qui me la taxe se prends ma finish ! Merde, mon finisher je voulais dire AH AH ! .

Dit-elle

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 3 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum