New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Lun 15 Juin - 19:16
Oui c’était du grand art ! Ah oui Bea ! J’ai vu qu’elle avait gagné les Black plates récemment.Avec tout le respect que j’ai pour elle, je compte lui prendre tôt ou tard.

*Kayden Carter l’écoute attentivement puis éclate de rire*

Sérieux ? HAHA ! Je ne m’y attendais pas haha ! Mais je ne savais pas que tu étais une gameuse !? J’adore cet univers après je suis assez renfermée entre les jeux de guerre, les jeux de combats comme Mortal Kombat.

*Dit-elle avant que Tessa ne reprenne la parole*

Ah oui ? Je suis flattée mais ce n’est pas mon genre, quand il sera un peu plus clair sur ces intentions, je serai franche.

*Dit-elle*


Dernière édition par ZÈTE WANTS FUCK le Lun 15 Juin - 19:24, édité 1 fois
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Lun 15 Juin - 19:21




giphy.gif

FWZ'S BIRTHDAY



✶ ✶ Une voiture arrive devant la demeure dans laquelle se déroule la soirée. Une voiture luxueuse teinte en noir de la marque "Tesla" est garée devant l'entrée. Daniel Bryan sort de la voiture puis avant de fermer la porte derrière lui il ouvre la boîte à gants et prend deux petits sachets qu'il met dans sa poche. Daniel Bryan ferme la boîte à gants puis la portière, il avance vers l'entrée puis donne ces clés au voiturier. Une fois entré, il se dirige vers Aj. ✶ ✶

✶ ✶ Un serveur arrive pour proposer à Bryan un verre. ✶ ✶

Daniel Bryan : Non désolé, j'ai mon Ice Tea.

✶ ✶ Bryan arrive devant Aj. ✶ ✶

Daniel Bryan : Aj ! Comment vas-tu ? T'es bien couvert pour cette soirée. Ça me fais plaisir que tu soit là. On trinque à notre santé ?  

✶ ✶ Bryan lève son verre. ✶ ✶



©️ Jawilsia sur Never Utopia

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 16 Juin - 8:26
FWZ's BirthdayRP Commun
Tessa sourit aux propos de la jeune femme.

TESSA BLANCHARD - Du grand art ? Je ne sais pas, je suis passé à côté de ce match, j'aurais clairement pu faire mieux enfin... Ah Ah, c'est tout le mal que je te souhaite, quoi qu'il en soit, si tu détrônes Béa, peut être que d'ici là nous nous retrouvons dans un ring cette fois ci qui sait ?

Lui dit-elle d'un petit air taquin en gardant son sourire.

TESSA BLANCHARD - Nous avons tous nos petits secrets AH AH ! Oula moi ce n'est pas trop ma tasse de thé, je suis plus fan de jeux d'aventures.

Lui dit-elle en riant.

TESSA BLANCHARD - Après peut-être que je peux me tromper mais je le connais assez bien pour savoir que quand il regarde quelqu'un avec insistance, ce n'est pas pour jouer au ping-pong. Enfin, après tu sais ? Beaucoup le voit comme quelqu'un de mauvais et imbus de soit même mais il est adorable en réalité, c'est un super gars. Peut-être qu'il souhaite te donner quelques conseils aussi après qui sait ? Allen est tellement imprévisible faut dire...

:copyright:️ 2981 12289 0
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 16 Juin - 8:29
FWZ'S BIRTHDAYRP CommunStyles prends Daniel dans ses bras avant de lui répondre.

AJ STYLES - Hey Daniel comment vas tu mon ami ? Merci bien, tu es sapé comma jamais toi aussi AH AH ! Eh bien écoute avec plaisir, je vois que toi aussi tu tournes à l'iced tea d'ailleurs, on est solidaire ah ah ah !


Dit-il en trinquant.


AJ STYLES - Bon sinon tu es venue seule ? Je pensais que Mohira t’aurais accompagné.


:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 16 Juin - 8:38
Oulah ! On va éviter haha.Je tiens à ma carrière ici haha, sinon ça sera avec plaisir de partager le ring avec toi.

*Dit-elle d’un air taquin comme a pu faire Tessa précédemment*

Ah oui les jeux solos, tu vois, je préfère partager des moments avec mes amis pour qu’on s’en rappelle, d’ailleurs c’est pour ça que je suis venu ici, pour passer de bons moments et pour aussi ne pas manquer de respect à Flair, je ne me voyais pas refuser son invitation.

*Dit-elle*

On verra ce que cela donne,je n’ai pas l’habitude d’aller parler avec les mecs, je suis plus rangé femme si tu vois ce que je veux dire haha.

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 16 Juin - 8:56
FWZ's BirthdayRP Commun


TESSA BLANCHARD - Ne dis pas de bêtises AH AH AH !

Lui dit-elle.

TESSA BLANCHARD - Je te comprends, c'est vrai que de ce point de vu, ça rend la chose plus belle. C'est surtout que tu as aussi l'occasion d'être mise en avant comme il se doit en fonction de ton travail et implication, nous sommes toutes récompensés dans ces mesures là, c'est ce qui rends cette compagnie unique et spéciale en son genre.

Lui dit-elle avant de sourire.

TESSA BLANCHARD - OW d'accord, d'accord, eum... Dans un sens purement amicale ou... ? Enfin je ne voudrais pas te gêner ni te forcer à parler de ça.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 16 Juin - 9:03


FWZ’s birthday

CHARLOTTE FLAIR – Hey salut Bryan ! Te voilà ici, je me demandais quand tu allais arriver justement ! Toi aussi tu tournes au thé glacé, bande de petits joueurs ! Prenez-donc une coupe de champagne aussi tous les deux, allez ! D'ailleurs la mienne est vide, serveur s'il vous plaît!

– Elle appelle un serveur et lui demande trois coupes de champagne. –

CHARLOTTE FLAIR – Et sinon monsieur le champion, comment va la planète? Ton costume est très élégant, tissu bio et vegan je suppose?

:copyright:️ Justayne
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 16 Juin - 9:20




giphy.gif

FWZ'S BIRTHDAY



✶ ✶ Daniel Bryan bu d'une traite son Ice Tea avant de lui répondre. ✶ ✶

Daniel Bryan : Merci, c'est gentil de ta part Aj, sinon pour Mohira ne t'inquiète pas elle fait plus que m'accompagner si tu vois ce que je veux dire. Disons que je découvre un coin perdu de la planète que peu de personne ont exploré ah ah ah !  

✶ ✶ Il se retourne en direction de Charlotte. ✶ ✶

Daniel Bryan : Merci Chalotte, tu es éclatante. C'est un costume en lin italien que je porte actuellement. Le champagne ce n'est pas trop ma tasse de thé ah ah ah. Mais sinon pour répondre à ta question, la planète se porte bien tout ça grâce à moi bien sûr.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 16 Juin - 11:32
FWZ'S BIRTHDAYRP CommunAJ sourit aux dire de Daniel.

AJ STYLES - T'en fais pas je vois très bien de quoi tu veux parler AH AH !


Dit-il.


AJ STYLES - En tout cas, ça fait bizarre de te voir sans ta ceinture autour des hanches.


:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 16 Juin - 17:57
Oui,surtout que pour mes débuts je gagne mes matchs qui ne sont pas non plus petits ! Donc à voir ce que l'avenir nous réserve mais je monte en puissance petit à petit et je ne demande que ça pour l'instant, acquérir de l'expérience pour s'en servir en bon escient, comme toi tu as fait à tes débuts si je ne me trompe pas.

*Dit-elle*


Non ça ne me dérange pas, il n'y a aucun soucis, je n'ai aucun tabou sur ça, oui je suis lesbienne, je le savais depuis toute petite que j'étais de ce bord là, par contre je te le dis d'avance, je ne suis pas venue là pour te draguer haha si tu inquiétais, je suis timide quand je suis attirée vers une femme.


*Dit-elle avec sourire*
avatar
Invité
Invité

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mer 17 Juin - 8:16


FWZ’s birthday

CHARLOTTE FLAIR – Et bien ce costume est de très bon goût, il te va à ravir Bryan ! Et comme a pu le dire Allen, ça fait bizarre de te voir sans ceinture, on a tellement l'habitude de te voir avec ! Tu n'es pas venu accompagné d'ailleurs? Il m'a semblé te voir joliment accompagné dans les coulisses de Destiny dernièrement !

– Elle appelle un serveur de nouveau pour qu'il ramène de quoi grignoter. –

CHARLOTTE FLAIR – Serveur, prends également des choses vegan pour notre ami Bryan s'il te plaît !

:copyright:️ Justayne
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mer 17 Juin - 9:05
FWZ's BirthdayRP Commun


TESSA BLANCHARD - En tout cas si tu continues ainsi je suis sûr que les bonnes choses viendront à toi, Shane et Brandi doivent sans doute garder un œil des plus attentifs sur toi. Quoi qu'il en soit, si tu cherches une partenaire de sparring, tu peux compter sur moi, nous avons un dojo avec Britt et Bea si cela te dit à l'occasion.

Lui dit-elle amicalement.

TESSA BLANCHARD - Ow euh non je ne suis pas gênée ne t'en fais pas c'est juste que je ne l'aurais jamais deviné si tu ne me l'aurais pas dit mais quoi qu'il en soit je respecte ton choix, il n'y aura pas de soucis... Je t'avoue que je ne le suis pas moi mais quelques fois il m'arrive de me sentir attiré part quelques femmes... Enfin... Tu dois déchirer le cœur de pas mal de monsieur en tout cas AH AH AH !



:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Ven 19 Juin - 22:34
Je te fais confiance sur ce que tu dis, avec ton temps de longévité, t'as dû remarquer plus de choses que je n'ai pu le remarquer.Ouais ça marche, je fais plutôt du sparring le mardi pour que je sois chaude à EVO mercredi.on devrait essayer un jour, tu verras c'est beaucoup mieux.

*Dit-elle*

Oui j'imagine après je ne suis pas non plus pur lesbienne, parfois il m'arrive d'être attiré par les hommes enfin je sais pas, je suis bizarre haha !

*Dit-elle en rigolant légèrement*

Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Lun 22 Juin - 11:47
FWZ's BirthdayRP Commun


TESSA BLANCHARD - Avec grand plaisir ! Tu es plus agile que je ne le suis et tu m'as donné du fil à retordre la dernière fois que nous nous sommes croisés, je m'en souviens très bien ah ah ah ! Ca ne peut qu'être bénéfique, va pour Mardi alors !

Lui dit-elle.

TESSA BLANCHARD - Oui je comprends ce que tu veux dire, c'est un peu mon cas vois tu mais dans le sens inverse ah ah ! Je ne devrais peut être pas te dire cela mais je suis trop fidèle à moi même, trop franche et je dois t'avouer que si l'on me demandait quelle femme m'attirait le plus ici, ce serait toi... Je te trouve très séduisante et j'aime beaucoup tes tatouages...

Lui dit-elle en caressant légèrement son bras tatoué avant de retirer sa main, quelque peu confuse.

TESSA BLANCHARD - Oups, je suis désolé... Je pense que l'alcool commence un peu à faire effet ah ah.


:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 2:30
Arrêtes de dire ça, de base je ne suis pas venue pour ça mais ça ne me dérangerait pas plus que ça...

*Dit-elle sur un ton taquin*

Ah donc t’es une petite joueuse comme ça ? Je pensais que tu pouvais boire plus haha.

*Dit-elle en souriant pour lui donner un défi*
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 8:48
FWZ's BirthdayRP CommunSuite à la réponse de Kayden, Tessa rougit quelque peu, l'air gênée, ne sachant trop où se mettre elle joue avec une mèche de cheveux en détournant un peu le regard.


TESSA BLANCHARD - Ow euh... Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse mais je le prends comme un compliment  

Lui dit-elle avec un fort sourire.

TESSA BLANCHARD - Je pourrais mais vu le contexte, je ne sais pas si ce serais une bonne chose... Je suis un peu chaude quand j'ai bu... Enfin, c'est plus le fait que l'on va le remarquer qui me dérange ah ah ah !

Lui dit-elle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 11:06



sans_t14.png     sans_t17.png     sans_t15.png


Docteur Brittany Baker






Spoiler:

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 1259

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 2149

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 4146

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 5139



Halloween feat Taker Morrison


Dernière édition par Jeje Versace le Mar 23 Juin - 11:46, édité 2 fois
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 11:28
*Kayden Carter saisit la poignée de main de Britt Baker*

Bien le bonsoir Britt, Vous êtes très belle dans cette tenue là, je ne suis pas dans le Migatte No Gokui et je dois encore faire mes preuves pour essayes de rejoindre votre clan de femme forte.Mais c’est tout de même un honneur !

*Dit-elle*
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 11:32
FWZ's BirthdayRP CommunLa brune arbore un grand sourire en venant prendre dans ses bras Britt à qui elle adresse un immense hug ainsi qu'un chaleureux bisous sur la joue.

TESSA BLANCHARD - Britt ! Je suis contente de te voir, je pensais que tu ne viendrais jamais et quelle robe dit donc, avec ça tu me demandes de m'abstenir ? Je te taquine AH AH AH !

Lui dit-elle tout sourire.

TESSA BLANCHARD - Tu as des nouvelles de Béa ?


Lui dit-elle.


TESSA BLANCHARD - Oui Kayden est très humble et j'apprécie beaucoup cela, à croire que sa modestie n'a d'égale que son charme... D'accord, d'accord, je reste digne, Britt, je suis désolé, j'ai un peu bu AH AH ! Mais ce n'est pas ma faute, leur mojito est tellement traître mon dieu !

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 11:36


FWZ’s birthday

– Après avoir manger quelques petits fours en compagnie d'Allen et Bryan, Charlotte les abandonne et abandonne également Drew avec eux, pour se diriger vers ses collègues regroupées avec Brittany qui vient d'arriver. –

CHARLOTTE FLAIR – Brittany, tu es somptueuse ! Cette robe est un délice pour les yeux, Versace non le couturier?

– Elle regarde également Tessa et Kayden. –

CHARLOTTE FLAIR – Tessa, tu m'as l'air bien joyeuse dis donc !

:copyright:️ Justayne
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 11:40
Elle est un peu bourrée mais ça devrait un peu le faire, n’est-ce pas Tessa ?

*Tessa ne réagit pas*

Allo la Terre ?
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 11:45
FWZ's BirthdayRP CommunTessa sourit à Charlotte avant de répondre en conservant ce même sourire.

TESSA BLANCHARD - Oui et je ne te le fais pas dire AH AH AH ! Fais gaffe à leur Mojito, c'est ce que je disais aux filles, il est super bon mais mon dieu qu'est ce qu'il est traitre ! Of tu sais Kayden, j'ai encore un peu de marge je dirais, je tiens encore debout AH AH !  

Lui dit-elle.

TESSA BLANCHARD - J'adore ta robe en tout cas, j'en connais un qui va sans doute prendre un malin plaisir à te l’ôter toute à l'heure AH AH AH !  


Tessa se fait un peu brusquer part Britt qui la rappelle à l'ordre.


TESSA BLANCHARD - Mais qu'est ce que j'ai dit ? Mais c'était pour rire oooh...

:copyright:️ 2981 12289 0
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 11:51



sans_t14.png     sans_t17.png     sans_t15.png


Docteur Brittany Baker





1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 8112

Britt Baker sourit.


On va se tutoyer si tu es partante. Merci pour ce compliment mais je le sais que je suis ravissante. Tout comme toi d'ailleurs. Pour moi, tu vas réussir haut la main ton entrée dans le Migatte No Gokui, j'en suis persuadée chérie.


Britt Baker fit un clin d'œil  à Kayden puis elle s'adresse à Tessa.


Je vois ça. Je vois que le mojito te plaît. Je te bouscule car tu vas un peu loin. Tu sais que je suis beaucoup plus classe dans mes propos. Ma vie sexuelle ne regarde personne chérie, tu me connais. Certes le mojito est bon, mais tout doux quand même, cette jolie poupée est une alliée. Dans son test, il n'y est pas mentionné de se faire... bon, je ne vais te faire de dessins, ce serait ridicule. Concernant notre amie Béa, je n'ai pas de nouvelles, je ne sais pas si elle compte venir ici mais je l'espère. Nous avons une discussion sérieuse à engager.


Tout en regardant sa manucure fraîchement réalisée. Elle se retourne vers Charlotte qui vient d'arriver.


Je vois que tu as l’œil chérie. Exactement, c'est une tenue de Mr. Versace. Elle est créée uniquement pour moi, affinée aux moindres millimètres de mon corps. Merci de tes compliments, je suis tellement fière de porter cette sublime tenue. D'ailleurs, je lui ferai part de ton compliment, il en serait ravi.


En faisant également un clin d'oeil à Charlotte.



Halloween feat Taker Morrison
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 11:58
FWZ's BirthdayRP CommunTessa déchante un peu en tirant une mine un peu digne d'une petite fille qui boude avant de revenir à la normale, Britt ayant finit de prendre la parole.

TESSA BLANCHARD - C'est vrai puis tu sais à quel point je n'aime pas me faire remarquer... Heureusement que tu es là pour moi, qu'est ce que je ferais sans toi ?  

Lui dit-elle en venant de nouveau la prendre dans ses bras.

TESSA BLANCHARD - Au moins tu refuses jamais un de mes calins, tu es tellement gentille Britt, je t'adore !


Lui dit-elle en la laissant respirer part la suite.


TESSA BLANCHARD - Même si j'ai un coup dans le nez, je suis certaines que Kayden saura largement faire les choses comme il faut puis elle super gentille aussi, c'est agréable.  


Dit-elle en adressant un sourire à la principale concernée.


TESSA BLANCHARD - Britt a toujours la classe, je me sens comme une clocharde à côté d'elle AH AH AH !    

:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Mar 23 Juin - 16:04
Bon je vous laisse, je vais faire connaissance avec d’autres gens.Je vous laisse entre copine, passez une bonne soirée.

*Dit-elle avant de se relever de la banquette pour aller se chercher un rafraîchissement*
Contenu sponsorisé

1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY - Page 2 Empty Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum