Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY
Dim 14 Juin - 12:25
● Qu'est-ce que c'est ? : Tout comme les loges/Backstages, le RP en Commun permet aux membres de la FWZ d'incarner leurs personnages en dehors du ring mais cette fois ci dans un contexte " événementiel " qui les réunit tous lors d'une soirée (Un Ciné parc, une soirée pour célébrer le nouvel an, Noël etc...).
● Dans quel but : Ceci à pour but de donner un peu plus de profondeur à la partie Loge mais également de vous permettre de récolter quelques VC (5 par post comme en loge) en prenant du plaisir à Rp et vous amuser. Il est également possible d'en venir à créer des liens, projets, alliances etc... qui peuvent être entièrement lié à l'UO par la suite en venant à parler de cet évènement. Le sujet reste ouvert une semaine jour pour jour et il se peut que d'autres RPS en Communs viennent à voir le jour si le concept plait.
● Puis-je y participer avec mes deux lutteurs (Homme/Femmes) ? : Oui bien entendu, vous êtes entièrement libre de rp avec votre lutteur/lutteuse et même avec votre Manager.
LE CONTEXTE
La FRENCH WRESTLING ZONE vient de fêter ses 1 an il y a de ça quelques mois mais au vu de son succès, les superstars et le personnel n’ont pas pu réellement s'accorder de moments de répits loin des rings. C'est pourquoi, Ric Flair, Renee Young et David Otunga ont tous 3 décidés de donner quelques jours de repos à leurs employés et également les conviés à célébrer l'évènement dans un sublime manoir qui leur est entièrement dédiés ! Un immense buffet de diverses spécialités culinaires du monde, un coin bar/terrasse avec serveurs et barmans, un DJ, sans pour autant oublier les valets qui se feront une joie de vous débarrasser de vos affaires, garer votre voiture et vous accompagner jusqu'à votre hôte. Si vous désirez vous accorder un petit moment détente, le manoir abrite de nombreux coins plus calme côté jardins avec une piscine, des jacuzzis et quelques hamacs et transats.
SALON/RÉCEPTION
TERRASSE
COIN JARDIN
COINS JACUZZIS
COIN PISCINE
La FRENCH WRESTLING ZONE vient de fêter ses 1 an il y a de ça quelques mois mais au vu de son succès, les superstars et le personnel n’ont pas pu réellement s'accorder de moments de répits loin des rings. C'est pourquoi, Ric Flair, Renee Young et David Otunga ont tous 3 décidés de donner quelques jours de repos à leurs employés et également les conviés à célébrer l'évènement dans un sublime manoir qui leur est entièrement dédiés ! Un immense buffet de diverses spécialités culinaires du monde, un coin bar/terrasse avec serveurs et barmans, un DJ, sans pour autant oublier les valets qui se feront une joie de vous débarrasser de vos affaires, garer votre voiture et vous accompagner jusqu'à votre hôte. Si vous désirez vous accorder un petit moment détente, le manoir abrite de nombreux coins plus calme côté jardins avec une piscine, des jacuzzis et quelques hamacs et transats.
SALON/RÉCEPTION
- Spoiler:
TERRASSE
- Spoiler:
COIN JARDIN
- Spoiler:
COINS JACUZZIS
- Spoiler:
- Spoiler:
COIN PISCINE
- Spoiler:
LES RÈGLES
● Exactement les mêmes que pour la partie Loge/Backstage
*A la seule exception du sexe qui est strictement interdit dans ce type de RP ! En revanche, le bécotage n'est pas exclut.
● Vous pouvez dores et déjà commencer à RP à la suite de ce sujet en ayant pour seule demande de le débuter par votre arrivée au Manoir. Pour la suite vous êtes libre de discuter avec qui vous le désirez et interagir tel que vous le souhaitez (Manger, danser, aller dans la piscine etc...).
● Vous pouvez arrivez accompagné(e) ou seul(e)
● Si vous souhaitez vous adressez à Ric Flair, Renee Young ou David Otunga il vous suffit de narrer votre rencontre lors de cette soirée en RP. Pour tout autre membres de l'administration de la compagnie (Brandi Rhodes, Shane McMahon) vous ne pourrez discuter avec eux seulement si les membres les incarnant prennent part à ce RP en commun.
PARTICIPANTS
- Angelito (Kayden Carter/Zete Rollins)
- Steph (Alexa Bliss/Daniel Bryan)
- Jindé (Tessa Blanchard/AJ Styles)
- Marylin(Charlotte Flair & Renee Young/Austin Aries & Shane McMahon)
- Braz(Jack Hagger)
- Marco(Lacey Evans/CM Punk) - A confirmer
- Jéjé (Britt Baker/John Morrison)
- Mizou(MVP)
- Alex(Kaitlyn/Shinsuke Nakamura)
- Babass(Bea Priestley/Will Ospreay) - A confirmer
- Angelito (Kayden Carter/Zete Rollins)
- Steph (Alexa Bliss/Daniel Bryan)
- Jindé (Tessa Blanchard/AJ Styles)
- Marylin(Charlotte Flair & Renee Young/Austin Aries & Shane McMahon)
- Braz(Jack Hagger)
- Marco(Lacey Evans/CM Punk) - A confirmer
- Jéjé (Britt Baker/John Morrison)
- Mizou(MVP)
- Alex(Kaitlyn/Shinsuke Nakamura)
- Babass(Bea Priestley/Will Ospreay) - A confirmer
- AngelitoAdmin
Re: 1er RP EN COMMUN - FWZ'S BIRTHDAY
Dim 14 Juin - 21:49
*Kayden Carter arrive au manoir habillée d’une robe rouge, d’un rouge à lèvres qui va parfaitement avec son habit.Elle arrive avec une voiture des plus sobres mais classe, elle demande gentiment à un valet d’aller garer sa voiture dans le parking, ce qu’il fait.Elle presse ensuite le pas pour entrer dans le manoir, après être pénétré dans l’enceinte, elle y remarque une décoration des plus chics ! Elle peut y voir au loin Ric Flair discuter avec David Otunga et Renee Young.Elle part les rejoindre*
Salut Ric,salut David,salut Renee.Vous êtes là depuis quand ? D’ailleurs monsieur Flair, vous allez bien depuis cette tragique attaque, j’imagine que vous ne savez toujours pas qui vous a attaqué ?
*Dit-elle*
Salut Ric,salut David,salut Renee.Vous êtes là depuis quand ? D’ailleurs monsieur Flair, vous allez bien depuis cette tragique attaque, j’imagine que vous ne savez toujours pas qui vous a attaqué ?
*Dit-elle*
Lun 15 Juin - 10:43
AJ STYLES - Kayden Carter c'est ça ? AJ Styles, du moins, c'est mon nom de scène mais dans le contexte dans le quel nous nous trouvons, je pense qu'il est plus préférable que l'on m'appelle Allen. Je ne m'attendais pas à te retrouver ici, c'est une bonne surprise je dois dire, quoi qu'il en soir, enchanté Kayden.
Dit-il en lui adressant un petit sourire.
- AngelitoAdmin
Lun 15 Juin - 10:51
*AJ Styles se dresse devant Kayden Carter habillé comme il le faut avec un grand sourire, il se présente, Kayden Carter lui sourit par courtoisie*
Salut Allen, t’as fait bonne route ? Mon prénom est Allyssa, ravie de faire ta connaissance.
*Dit-elle souriante*
Salut Allen, t’as fait bonne route ? Mon prénom est Allyssa, ravie de faire ta connaissance.
*Dit-elle souriante*
Lun 15 Juin - 10:59
AJ STYLES - Oui je t'en remercie et toi ? La route n'était pas très longue pour ma part, je suis arrivé tôt car je ne conduis pas très vite et je ne tenais pas à arriver en retard ahah. Enchanté Alyssa, c'est un bien jolie nom que tu as dis donc, il provient du germain si je ne m'abuse, il voudrait dire noble et combattant, il te correspond très bien je trouve.
Dit-il très gentiment.
- InvitéInvité
Lun 15 Juin - 11:09
– Une autre voiture arrive à son tour et se gare devant la magnifique maison qui abrite la soirée. On peut voir Drew McIntyre en descendre, suivi de Charlotte Flair. Il s’agit du premier évènement officiel pour le couple Flair/McIntyre, qui ne s’était jamais réellement montré aux yeux de tous, à part en coulisses de Destiny. Charlotte est vêtue d’une magnifique robe gris argenté, mettant en valeur ses formes mais également le costume noir sombre de l’Ecossais auquel elle tient le bras. Un voiturier est en train de s’occuper de la voiture du couple pendant qu’un employé les conduit tous deux vers l’entrée et leur ouvre la porte. En arrivant à l’intérieur, ils sont accueillis par AJ Styles et Kayden Carter, qui sont déjà en train de discuter tous les deux. –
CHARLOTTE FLAIR – Bonjour Allen, comment vas-tu mon cher ? Tu es sacrément bien habillé dis donc, ce bleu te va à ravir! Et toi, jeune recrue, Alyssa c’est ça ? Ne t’inquiète pas, je suis une personne civilisée et je sais très bien faire la différence entre travail et personnel. Je ne serais en tout point méchante avec toi, loin de là ! Allen pourra te le confirmer, je suis une personne très agréable en dehors du ring !
– Drew salue également les deux déjà présents et propose à Charlotte d’aller lui chercher un verre. –
CHARLOTTE FLAIR – Pas besoin, regarde, quelqu’un arrive déjà avec de quoi nous servir !
– Ils se saisissent tous les deux d’une coupe de champagne. –
CHARLOTTE FLAIR – On trinque tous les quatre ?
Lun 15 Juin - 11:15
AJ STYLES - Hey Charlotte, Drew, comment vous allez tous les deux ? Merci bien pour le compliment, enfin, je n'y suis pour rien, c'est plus mon tailleur à qui j'adressais ces chaleureux compliments AH AH mais merci bien, vous transpirez la classe vous deux également, vous allez bien ensemble. Alyssa oui tu n'as pas à t'en faire, Cha' est vraiment un amour, tout comme Drew quand il n'est pas au devant de la caméra AH AH AH ! Eh bien écoutez, si vous n'avez rien contre le fait que je bois du thé, je suis partant.
Dit-il.
Lun 15 Juin - 11:29
Alors que tout ce beau monde discute paisiblement, c'est maintenant autour de Tessa Blanchard de faire son apparition au sein du hall d'entrée. La jeune femme est vêtu d'une robe aux teintes bordeaux, élégante et à la fois décontractée, fendu sur un côté laissant apparaitre l'un de ses cuisses, il est très rare la voir ainsi mais une chose est sûre, cela lui va à ravir. Elle s'avance de quelques pas vers la pièce principale où des serveuses viennent lui proposer un rafraichissement dont un Mojito sur lequel elle s'arrête. Bien qu'elle ait aperçut au loin AJ, Drew, Charlotte ainsi que Kayden, la brune s'en va dans un coin légèrement en retrait afin de siroter tranquillement.
- InvitéInvité
Lun 15 Juin - 11:40
FWZ ’s Birthday
Renee aperçoit Tessa Blanchard qui se tient en retrait du petit groupe déjà présent, elle prend congé de Ric et David pour se diriger vers elle.
RENEE YOUNG – Bonjour Tessa, soit la bienvenue parmi nous ! Je vois que tu t’es mise à l’écart de tous, quelque chose ne va pas ? Ou tu attends l’arrivée de quelqu’un en particulier ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 15 Juin - 11:48
Blanchard sourit à Renee Young puis lui répond.
TESSA BLANCHARD - Bonsoir Renee, merci beaucoup pour l'accueil ! Eh bien non, tout va bien, je ne voulais simplement pas vous déranger vous aviez tous l'air en pleine discussion ah ah ! En tout cas, c'est très aimable de votre part Renee, j'apprécie grandement.
Lui dit-elle en souriant.
- InvitéInvité
Lun 15 Juin - 12:26
Tout le monde est à la fête et les présentations se font tranquillement.
Une Mercedes Classe A blanche nacrée fait son arrivée et se gare non loin des autres et en descend une femme à la peau mate.
Il s'agit de Brandi Rhodes, la voluptueuse General Manager d'EVO qui vient ici pour participer à la reception.
Elle est vêtue d'une tenue très minimaliste, soit une veste/robe de tailleur d'un blanc éclatant, un bas très court apparaissant à peine et une paire de talons haut blancs également.
Brandi passa son chemin à côté de tous sans vraiment leur prêter attention, sauf Charlotte à qui elle fait un signe de tête avec un léger sourire, sincère.
Elle continua sa route jusqu'à se dégoter une bouteille de bière qu'elle s'empresse de décapsuler sur le coin de la table.
Elle porte le gouleau à sa bouche et avale une grande rasade du liquide brun puis elle abaisse son bras en poussant un long râle.
BRANDI RHODES
Mon Dieu ça fait du bien. Ok, maintenant commençons la soirée.
Satisfaite donc, Brandi se mit à marcher lentement dans le hall tout en regardant tout autour d'elle les possibilités qui s'offrent à elle.
- AngelitoAdmin
Lun 15 Juin - 12:43
*Tout ce beau monde était en train de discuter.Zète Rollins vient tout juste d’arriver sur le parking, un voiturier vient l’aider, quant à Zète il se dirige vers le manoir, vêtu d’un costard noir opaque mais d´une chemise blanche pour y laisser paraître une cravate noire.Il s’avance pour aller saluer Charlotte,Kayden Carter puis fixe AJ Styles*
Alors ça va ? Notre segment à Absolute Obsession était énorme haha ! T’as très bien joué le coup enfoiré haha !
*Zète se mit à rire puis tend une poignée de main à Drew McIntyre qu’il accepte*
Salut Drew, je m’attendais pas à ce que tu sois dans l’Inner Circle ! Bon je vous laisse, je dois encore dire bonjour à d’autres personnes.
*Zète part vers Tessa pour lui faire un hug*
Salut tigresse, toujours en retrait à ce que je vois, tu me dis quand tu veux qu’on recommence.
*Zète part enfin vers Brandi Rhodes qui était en train de scruter à l’oeil des œuvres d’art de la demeure*
Salut Brandi, toujours ravissante à ce que je vois, je ne m’attendais pas à te voir ici.T’as fait bon voyage ?
Alors ça va ? Notre segment à Absolute Obsession était énorme haha ! T’as très bien joué le coup enfoiré haha !
*Zète se mit à rire puis tend une poignée de main à Drew McIntyre qu’il accepte*
Salut Drew, je m’attendais pas à ce que tu sois dans l’Inner Circle ! Bon je vous laisse, je dois encore dire bonjour à d’autres personnes.
*Zète part vers Tessa pour lui faire un hug*
Salut tigresse, toujours en retrait à ce que je vois, tu me dis quand tu veux qu’on recommence.
*Zète part enfin vers Brandi Rhodes qui était en train de scruter à l’oeil des œuvres d’art de la demeure*
Salut Brandi, toujours ravissante à ce que je vois, je ne m’attendais pas à te voir ici.T’as fait bon voyage ?
- InvitéInvité
Lun 15 Juin - 13:31
Alors que Brandi Rhodes s'impregnait de l'identité du lieu elle fut coupée par Zete Rollins.
Celui-ci était bien habillé pour l'occasion et semblait bien décontracté.
BRANDI RHODES
Salut. Merci le voyage s'est bien passé, j'aime passer du temps derrière le volant. Par contre, je ne parle qu'à ceux qui ont un verre.
Brandi lui tend sa bière vide comme pour lui faire passer un message.
- AngelitoAdmin
Lun 15 Juin - 14:21
Hmmm je vois,dans ce cas,je sais faire.SERVEUR ! Pouvez-vous m’apporter deux coupes de champagne à cette Mona Lisa et à moi ? Cela serait fort aimable à vous,merci.
*Le valet s’exécuta*
Faut-il faire le roi du silence en attendant nos verres ou peut-on discuter ?
*Dit-il avec un léger sourire qui en ferait craquer plus d´une*
*Le valet s’exécuta*
Faut-il faire le roi du silence en attendant nos verres ou peut-on discuter ?
*Dit-il avec un léger sourire qui en ferait craquer plus d´une*
- InvitéInvité
Lun 15 Juin - 17:20
FWZ ’s Birthday
RENEE YOUNG – Déjà, on est pas au boulot donc tu vas me tutoyer ! Et puis tu peux bien évidemment te joindre à nous, quelle idée !
Zète Rollins passe à côté des deux mais il ignore Renee.
RENEE YOUNG – Oula, il ne m'a même pas salué, quel petit con quand il a envie celui-là ! Tu me donnes une minute Tessa s'il te plaît?
Renee va dans la direction de Brandi et Zète.
RENEE YOUNG – Oh Brandi, je suis absolument ravie de te voir ici ! Zète, toi ici? Tu m'as commandé une coupe de champagne, tu es bien trop aimable ! Nous pourrons ainsi trinquer Brandi et moi !
Codage par Libella sur Graphiorum