New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place - Page 2 Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Ven 23 Aoû - 7:58
Bradley est dispo également #00 - Clash Of Champions - Mise en place - Page 2 2778439045
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place - Page 2 Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Ven 23 Aoû - 8:43
J'ai déjà contacté Anarchyx du coup.
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place - Page 2 Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Mar 27 Aoû - 13:47
MaJ RAW 18

Vu que Dolph Ziggler (Anarchix) à remporter le Roll The Dice challenge + vaincu Tommacio Ciampa, il affrontera Christian (le retour #00 - Clash Of Champions - Mise en place - Page 2 3366366343 ) et/ou Andrade Almas (selon le résultat de Roll The Dice) 

Le match Finn Balor vs Dolph Ziggler est malgré tout maintenus ! Cependant je devrais mettre un leger malus à Dolph Ziggler histoire de rester réaliste #00 - Clash Of Champions - Mise en place - Page 2 2778439045 (j'avais prévenus Yacer que si il avait 2 matchs il aurait également eu un malus) 

La carte sera finalisée et complete après Roll The Dice vous pourrez dés lors faire vos matchs de PPV
Contenu sponsorisé

#00 - Clash Of Champions - Mise en place - Page 2 Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum