New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Dim 11 Aoû - 17:28
#00 - Clash Of Champions - Mise en place Clash-Of-Champions

Date : 15 Septembre 2019

Rivalité : 
World Heavyweight Championship Match - ???
#00 - Clash Of Champions - Mise en place 217 VS #00 - Clash Of Champions - Mise en place Kk10

United States Championship Match - ???


Rivalry Match - Tag Team Match

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Ic14 VS #00 - Clash Of Champions - Mise en place Juko10(w/ #00 - Clash Of Champions - Mise en place 415)


Rivalry Match - Normal Match
#00 - Clash Of Champions - Mise en place Ic12  VS #00 - Clash Of Champions - Mise en place Raw17

Rivalry Match - Normal Match
#00 - Clash Of Champions - Mise en place 113 VS #00 - Clash Of Champions - Mise en place Kk10

Rivalry Match - Normal Match
#00 - Clash Of Champions - Mise en place Us15 VS Drew McIntyre



Match PPV / Enjeux

-          Via tomber après un F si au minimum 1 CS à été poser dans le match

-          Via soumission (CS/F) si au minimum 3 CS ou 2 F à été poser dans le match
        
-          Via tomber avec triche (compétence ou Payback « Faire Le Mort ») uniquement si 3 F ont été porter dans le match

-          Via décompte extérieur en réalisant un F ou OMG moment en dehors du ring (aucun coup supplémentaire d’accepter) et si vous avez placer 3 F dans le match

 -          Il est obligatoire de filmer vos matchs de PPV, dans un premier lieu afin de permettre le montage du Live mais également de trancher en cas de litige ou plainte. 
Si toute fois vous n'êtes pas parvenu à filmer vos matchs, sauf exceptions avec un très bon justificatif, vous serez exposé à un retrait de VC en guise de sanction


Dernière édition par Actolorise le Lun 2 Sep - 13:53, édité 11 fois
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Dim 11 Aoû - 17:32
Que je récapitule : 

Le prochain PPV OFFICIEl est Clash Of Champions (le 15 Septembre) donc vous pouvez déja commencer vos feuds dés maintenant

Cependant, entre temps il y aura Roll The Dice (dont la carte sera totalement aléatoire) donc si vous commencez déja vos feuds maintenant, le hasard peut rendre votre match de clash of champions pour un titre.

Si un champion PERD son titre lors de Roll The Dice, le match de Clash Of Champion sera réaranger pour qu'il y ait a la fois un rematch mais pour que la rivalité initial de chacun soit integrée au match #00 - Clash Of Champions - Mise en place 2778439045 (donc de grande chance à ce qu'il y ait des triple threat/ fatal 4 way)
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 11:37
Perso si Sheamus a pas d adversaire je suis chaud Wink
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 11:40
C'est que les catcheurs de Raw ici non ?
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 11:41
Ouais mais il parle de la carte je pense.  J attend de voir si Kenny a un lex en trop a SD pour les faites combatress pour le de. Si pas je trouverais une solution
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 11:43
Je me verrais bien affronté Pete Dunne mais tout va dépendre de certain truc au PPV Roll The Dice
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 11:50
Oui je parlez de la carte Wink
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 14:48
Place moi où tu veux Acto, je suis libre comme l'air! Razz
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 15:05
Pareil Acto tu peux me mettre contre qui tu veux
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 15:14
Ta rien a dire toi Beniox #00 - Clash Of Champions - Mise en place 3366366343
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 15:15
xD
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 15:16
Une revanche pour continuer la rivalité entre Ciampa et Gallagher serait bien, si possible ^^
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 15:38
Bah tant que c est pas pour les titres vous choisissez qui  vous voulez tant que vous êtes ok entre vous
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 15:48
Moi je serai ok pour affronter Gargano a Clash pour la continuité de la rivalité
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Lun 12 Aoû - 15:50
Acto choisira les adversaires des champions il l'a dit et de quelle rivalité parles-tu ?
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Mar 13 Aoû - 3:13
Ben Le Congolais a écrit:Acto choisira les adversaires des champions il l'a dit et de quelle rivalité parles-tu ?

Il ne voit rien venir Cool
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Mar 13 Aoû - 6:57
Puis y a d'autre membre qui n'ont jamais eu de title shoot, je pense a Braz par exemple. 
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Mar 20 Aoû - 10:15
UP

Ajout du contender pour le titre US et d'un match pour la rivalité entre DIY et Campaign avec un petit enjeu #00 - Clash Of Champions - Mise en place 2778439045 (en vu des speechs ca me parrait évident de faire ce match et de récomposer votre feud) 


Le WHC est en cours de discution vis à vis du contender mais j'ai une idée
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Mar 20 Aoû - 16:25
Bah moi jsuis toujours dispo.
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Mar 20 Aoû - 16:31
A toi de voir avec qui tu veux feud #00 - Clash Of Champions - Mise en place 2778439045 

j'pense que tu pourrais entammer quelque chose de sympa avec Anarchix
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Mar 20 Aoû - 16:33
Celui qui a Ziggler? Il aura pas de remtch?
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Mar 20 Aoû - 16:35
Nope
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Mar 20 Aoû - 16:36
Bah faut que je vois, si quelqu'un est dispo en tout cas je suis dispo!
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Jeu 22 Aoû - 10:31
MaJ

Au vu de l'activité des membres restant j'ai booké les 2 derniers match #00 - Clash Of Champions - Mise en place 2778439045
avatar
Invité
Invité

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Ven 23 Aoû - 7:37
Au top, je contacte l'ami Anarchyx pour mettre tout ça en place.
Contenu sponsorisé

#00 - Clash Of Champions - Mise en place Empty Re: #00 - Clash Of Champions - Mise en place

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum