New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?  Empty PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?

Ven 5 Juil - 5:31
PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?  KingoftheRing2015

Salut le staff, j'en avais déjà parler mais je préfère le cité ici vue que j'avais eu que deux réponse ( celle de Acto & Eigla ) 

Du coup mon idée es très simple, on arrive a la fin du jeux et pour terminer le jeux en beauté j'aimerais organiser un tournois WWE2K19 sous forme de King of The Ring pour déterminé le meilleur joueur WWE2K19 de la French Wrestling Zone.  je ferais le tirage au sort a savoir qui s'affronteront en premier, chaque gagnant sera qualifier pour affronté les autres gagnant. 

Le tirage au sort ce fera sous forme de vidéo ou carrément durant un Live pour que chaque membre vois qui il affronteront. 

Les match seront a jouer sur une semaines comme a Raw & Smackdown, si un membre n'arrive pas a joindre sont adversaire, sont adversaire sera considéré comme " forfait " donc le membre sera qualifié au tour suivant. 

Petite précision, tout les membre peuvent utiliser le lutteur qu'il souhaite, je prend un exemple Eigla vs Acto, Eigla annonce d'avance qu'il prendra Reigns, Acto prendra Orton. si Eigla gagne il pourra utiliser un autre lutteur au prochain tour. 

Interdiction de utiliser sont lutteur en efed, ont connais RPZ, il es très bon avec Black, mais qui nous dis qu'il sera bon avec un autre ? 
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?  Empty Re: PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?

Ven 5 Juil - 6:07
PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?  2778439045 

Apres pour la prochaine saison des tournois à themes / concept serait pas mal

J'avais penser a un tournoi (ou show special) ou on utilise le perso de l'adversaire
Un tournoi ou chacun nomme un lutteur et une distribution aléatoire est faite
avatar
Invité
Invité

PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?  Empty Re: PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?

Ven 5 Juil - 7:13
Perso j'adhère de fou PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?  1325640895
avatar
Invité
Invité

PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?  Empty Re: PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?

Lun 8 Juil - 4:38
Comme kenny j'hadère j'aime et surtout l'idée de devoir prendre un autre lutteur que celui que l'on incarne sur le fofo J'AIME
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?  Empty Re: PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?

Lun 8 Juil - 5:09
Pourquoi pas limite faire un systeme de Pick et ban?

Genre on annonce chacun 3 persos qu'on ne veut PAS affronter, l'adversaire idem et on doit prendre quelqun en dehors des 6 lutteurs cité
Contenu sponsorisé

PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?  Empty Re: PREMIER TOURNOIS WWE2K19 A LA FWZ ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum