New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Akaba
Membre
Membre
Messages : 27

UNLEASHED#1 | Who's Next ?  Empty UNLEASHED#1 | Who's Next ?

Sam 2 Sep - 18:31


Le titantron de l'arène s'allume et on se retrouve dans les backstages de la New Wrestling Era, quelques minutes après la fin de match contre Bron Breakker et Randy Orton.  On peut voir apparaître sur l'écran, l'Apex Predator en pleine d'interview. 

Interviewer -
Bonsoir à tous ! Nous sommes en compagnie de Randy Orton qui vient de sortir de son match contre Bron Breakker et mon dieu quel match Randy !

Randal Keith Orton - Un match? C'est ce que tu as vue? C'est ce que les fans de la New Wrestling Era ont vue? Si c'est le cas, vous ne méritez pas que je monte dans un putain de ring face à vous ! Veux-tu savoir pourquoi? Non, ne répond pas, pas besoin, je vais te le dire quand même. Je n'ai pas vue un putain de match ce soir car j'étais seul dans ce ring ! Il n'y avait personne en face de moi. Il n'y avait que moi et mon talent..RIEN D AUTRE. 

Interviewer - Il y avait quand même Bron Breakker, nous avons tous vue qu'il y avait deux hommes de le ring pour nous donnez un spectacle.

Randal Keith Orton - Un homme? Bron Breakker? Tu as de la putain de merde dans les yeux, Bobby ! 

Interviewer - Je ne m'appelle pas Bo..

Randal Keith Orton - Je m'en fout de ce que tu vas dire. Tu te tais et tu écoutes. Il n'y avait pas d'homme face à moi ce soir. Je n'ai vue qu'un clebard qui à passer plus de temps au sol durant ce match qu'autre chose. J'ai dominé ce match du début à la fin, j'ai écrasé du début à la fin et c'est tout ce que vous auriez du voir ce soir. Bron Breakker est passer à travers des tables, j'ai brisé un kendo stick sur lui, je lui ai enfoncé un sledgehammer au fond des tripes et j'ai remporté le match ! Il n'y à rien d'autre à dire car c'est tout ce qu'il c'est passé ce soir. Randy Orton est venu, Randy Orton à vu et Randy Orton à vaincu. Je suis le Legend Killer, L'apex Predator et avec l'échauffement de ce soir, je suis le prochain champion de cette foutue fédération ! Plus rien ne m'empêche de monter sur le ring et de botter le cul encore et encore jusqu'à rivé les épaules du champion sur le sol de la même manière que Bron Breakker ce soir.  

Interviewer - Vous allez affronter le Champion Gway, vous avez une préférence entre Kane ou Mysterio?

Randal Keith Orton - Aucun préférence. Que ce soit Kane ou Dominik Mysterio, il perdra la ceinture à partir du moment où j'aurais poser un pied dans le ring. Personne n'ai tailler pour me tenir tête dans un ring et c'est pour cette raison que je n'ai une chance que pour le Gway. La fédération préfère me foutre des fair valoir dans les pattes que de vrai combattant alors je ferais ce que j'ai envie de faire dans cette division. C'est à dire détruire mes adversaire et gagner mes matchs ! Je détruirais Kane. Je détruirais Dominik Mysterio et s'il le faut je détruirais les deux en même temps pour gagner cette foutue ceinture ! Rien ne me fais peur et rien ne m'arrêtera jusqu'à avoir la ceinture autour des hanches !   

Randy Orton sort du champ de la caméra et c'est sur cette dernière image que l'écran se coupe pour passer à la suite du Pay Per View.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum