New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 29

UNLEASHED#1 |  PROMO VALKYRIE POWER Empty UNLEASHED#1 | PROMO VALKYRIE POWER

Mar 29 Aoû - 13:23

La New Wrestling Era a posté plusieurs vidéos pour récapituler les rivalités précédentes, ou encore pour présenter les matchs, présenter les champions et les challengers. Regardons la récente vidéo qui cartonne sur la toile alors qu'elle n'est postée que depuis quelques minutes. La vidéo concerne Eve Torres, la nouvelle Valkyrie représentant l'Ere des Divas !


UNLEASHED#1 |  PROMO VALKYRIE POWER 1380

Véritable Guerrière du destin. sincère Messagère de l’au-delà...

UNLEASHED#1 |  PROMO VALKYRIE POWER 2220


Les Valkyries sont souvent décrites comme étant dans une condition physique exemplaire, elles portent une armure dorée, elles ont de longs cheveux blonds, elles chevauchent des chevaux ailés, elles portent des lances, elles sont sexy raffinés ! Cela va encore plus loin, car les Valkyries dans cette représentation sont des vierges. Il s'agit là d'une interprétation populaire et facile à montrer à l'écran. On les décrit comme des anges gardiens, ce qui trouve son sens quand on connait leur mission. Tout cela n'est pas vrai, tout cela est fictif, tout cela est bourré de stéréotypes ! LA Valkyrie est LA représentation de la femme puissante.

UNLEASHED#1 |  PROMO VALKYRIE POWER 811

UNLEASHED#1 |  PROMO VALKYRIE POWER 9126


L’énergie féminine est d’une force et d’une puissance infinie. Cette énergie est malheureusement souvent contenue, amoindrie, ignorée voire même reniée par beaucoup de femmes aujourd’hui. Nous sommes plutôt dans la performance, dans une compétition ou même une comparaison perpétuelle, qui nous déconnecte de notre vraie nature. Dans ce monde qui est encore beaucoup mené par la nouvelle génération, la nouvelle ère, il faut simplement reprendre notre place. En tant que Valkyrie de l'ère des Divas, c'est le rôle que j'incarne désormais. Pour y arriver, nous devons laisser tomber nos croyances limitatives. Nous devons reprendre contact avec notre énergie féminine, accepter notre incarnation dans ce corps de femme tel qu’il est. Démontrer que notre puissance est encore bien présente malgré les années face à ces petites nouvelles qui se pensent imprenable sur un ring. Nous devons entrer en contact avec notre lignée de femmes, nos ancêtres qui ne sont pas seulement nos génitrices, mais aussi nos guides. Elles sont des enseignantes qui nous invitent à nous élever, à faire mieux qu’elles, à reprendre contact avec notre divinité. Notre lignée souhaite nous voir réussir, aller plus loin, s’affranchir. C’est ici que la puissance féminine de la Valkyrie prend tout son sens.  Par le biais d’un rituel chamanique, il est possible d’aller à la rencontre de notre lignée de femme, cette lignée guérissante, inspirante et protectrice. Il est possible de retrouver notre puissance originelle, guérir le karma collectif et reprendre notre pouvoir dans la bienveillance. C'est grâce à ce rituel chamanique que moi, Eve Torres, j'ai découvert la puissante lignée des Valkyries. Alors non, je ne vais pas chevaucher un cheval avec des ailes, je suis tout à fait lucide, je ne me voile pas la face. C'est la puissance des Valkyrie et leur autonomie qui me donne des ailes, au sens figuré bien entendu. Mes chères Divas de l'ancienne ère, à toutes celles qui vont venir à ma rencontre comme l'a fait Maryse cette semaine, sachez que vous êtes ici pour réussir, être libre et libérée, pour oser être tout ce que vous êtes en tant que femme libre, divine et ancrée dans l'ascension que je suis en train de faire. Et donnez-vous cette permission d’incarner tout ce que vous êtes ici et maintenant! Ensemble crions notre.... WALKYRIE POWER !!!



UNLEASHED#1 |  PROMO VALKYRIE POWER 7162


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum