New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#RAGE2 - DÉFAITE APRÈS DÉFAITE [SEGMENT LOGE] Empty #RAGE2 - DÉFAITE APRÈS DÉFAITE [SEGMENT LOGE]

Dim 20 Aoû - 14:08
#RAGE2 - DÉFAITE APRÈS DÉFAITE


$ Carmelo Hayes revient de son combat contre Austin Theory qu’il vient de perdre, celui-ci a l’air contrarié, en ne disant un mot à personne, il saisit une serviette pour essuyer sa tête et son corps dégoulinant de sueur avant de prendre Bremita par la main elle qui l’attendait dans la Gorilla Position, ils s’en vont vers leur loge privée. Carmelo ouvre la porte pour laisser passer Bremita et dès lors qu’il referme la porte, balance la serviette dans le canapé à proximité $

Putain, qu’est ce qui m’arrive ! $ Bremita ne s’attendait pas à une réaction aussi soudaine $ ENCORE ! J’ai encore perdu putain de merde ! Comment j’ai pu autant foirer, j’avais bien débuté le match pourtant ! Je lui ai roulé dessus, quand est-ce que j’ai perdu le contrôle !?

Bremita : Calme-toi chéri, il y a sûrement une explication, ce n’était peut-être pas ton jour.

#RAGE2 - DÉFAITE APRÈS DÉFAITE [SEGMENT LOGE] Img_7710

Ça fait trois semaines que c’est pas mon jour, trois putain de semaine ! Première semaine, c’était à cause du Miz, la deuxième, même si j’ai réussi à devenir contender pour le Golden Way, j’ai encore perdu à cause de cette enflure mais là, c’est pas sa faute ! J’ai merdé ! J’avais la victoire au bout des doigts et elle m’a filée entre les doigts, j’ai aucune excuse, il a été meilleur que moi maintenant c’est à moi de m’améliorer..

Bremita : Vois le bon côté des choses, tu es aspirant au titre Golden Way donc tu pourras toujours te refaire.

#RAGE2 - DÉFAITE APRÈS DÉFAITE [SEGMENT LOGE] Img_7711

Tu as raison sauf que si je perds chaque semaine, tu penses pas qu’ils ne vont pas mettre quelqu’un d’autre ? La seule façon que je me refasse vraiment c’est de battre The Miz dans un match spécial qui serait original..

Bremita : J’ai une idée mais je préfère t’en parler plus tard car là tu ne vas pas apprécier l’idée et je veux vraiment que tu la considères en étant objectif mais cela va comporter un risque pour nous deux mais je sais que je peux te faire confiance.

$ Un moment de silence suit la dernière phrase de Bremita $

#RAGE2 - DÉFAITE APRÈS DÉFAITE [SEGMENT LOGE] Img_7712

Pas besoin de me dire ton idée, je l’ai comprise juste avec ton regard mais je doute qu’il acceptera vu comment il est, il refusera à la seconde où il entendra la stipulation..

$ Bremita affiche un léger sourire $

Bremita : Qui a dit qu’il fallait qu’il le sache ? Quand on signe un contrat, il doit d’être respecté non haha ?

$ Carmelo sourit en retour et semble déjà passé à autre chose $

#RAGE2 - DÉFAITE APRÈS DÉFAITE [SEGMENT LOGE] Img_7713

Toi tu sais comment me parler haha. Je vais faire ça bien alors, de la façon la plus fourbe qui puisse être, cela lui montrera ce que ça fait d’être lui haha.

Bremita : Ceci dit, même si je te fais confiance, toi ne la prends pas. Comme tu l’as dit, The Miz est fourbe et lâche, il n’hésitera pas à t’arnaquer si il le faut. Melo, je te conseille de te faire tout de même des alliés ici, ça ne fait jamais de mal de bien s’entourer surtout que j’ai compris que certains sympathisaient déjà pas mal tandis que nous, nous restons tout le temps dans notre coin, on pourrait mal se faire voir. Je sais que pour toi, cela peut être un aveu de faiblesse d’être aidé mais je t’assure que ça ne l’est pas, tu dois protéger tes arrières à tout prix si tu veux faire partie des plus grands de cette fédération.

Tu as raison, je n’y avais pas pensé, pour tout te dire, tu me suffis amplement comme aide mais il est vrai que c’est pas toi qui va venir me défendre si on me frappe à plusieurs. Il faut que je pense à des noms et j’en ai déjà un ou deux en tête après à voir si ils veulent qu’on s’allie car c’est pas avec mon bilan actuel qu’ils vont accepter. Il faut vraiment que j’obtienne cette victoire sur The Miz, surtout pour nous mais aussi pour eux.




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum