New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#RAGE1 - APAISEMENT [SEGMENT DANS PARKING] Empty #RAGE1 - APAISEMENT [SEGMENT DANS PARKING]

Dim 13 Aoû - 23:38
#RAGE1 - APAISEMENT


$ Une limousine est dans le parking, dans ce charmant véhicule, nous pouvons y retrouver Carmelo Hayes accompagné de sa femme, Bremita $

#RAGE1 - APAISEMENT [SEGMENT DANS PARKING] 8704c710

Nous sommes arrivés, tu peux rester dans la limousine ou bien sortir et aller dans la loge que j’ai demandé à ce qu’on fasse pour toi, tu y trouveras ton petit bonheur, je veux ce qui a de meilleurs pour toi et je sais que je ne suis  plus le même depuis Wrestling Fight Night mais je t’assure que tout va rentrer dans l’ordre, je sais que tu n’aimes pas ce côté de moi mais cela est temporaire, je dois régler ce qui me tracasse et nous pourrons revenir à notre vie de rêve…

$ Carmelo embrasse Bremita avant d’ouvrir la portière à proximité de lui, c’est alors que Bremita le retient $

Bremita : Tu sais que c’est pas ta faute si tu n’as pas réussi à remporter ce que tu voulais ? La direction a dû remarquer que tu n’es pas comme les autres, même si tu as perdu, ils ont vu ton potentiel et ce que tu peux générer pour eux autant en spectacle qu’en rendement alors ne t’en fais pas pour ça Melo, restes concentré sur tes objectifs c’est le plus important.

Je sais je sais… ils m’ont remarqué ça c’est sûr mais j’aurais encore plus marqué avec cette victoire et si je n’ai pas cette ceinture autour de la taille aujourd’hui, c’est à cause d’un seul homme et je compte bien lui faire savoir pour qu’il sache que sa médiocrité n’impacte pas que sa personne.

Bremita : Restes calme surtout, je déteste te voir dans cet état..

Si il doit y avoir une altercation physique, je ne serais pas le premier à mettre le coup, je te le promets mais je ne compterai pas me laisser faire pour autant. Allez, à tout à l’heure babe..


$ Carmelo sort donc de la voiture, reboutonne un de ces boutons de veste, il n’a fait que trois pas qu’un journaliste vient le voir $

#RAGE1 - APAISEMENT [SEGMENT DANS PARKING] B5203710

Bonjour Carmelo Hayes, puis-je vous poser des questions ?

Oui mais sois bref, je suis pressé.

Très bien, comme vous devez savoir, avec une telle prestation à Wrestling Fight Night, vous avez conquis le public qui ne vous connaissez pas jusqu’à lors, qu’avez-vous à dire ?

Ce que j’ai à dire c’est que ma prestation aurait pu être encore plus mémorable si ce foutu Miz n’avait pas foncé tête baissée sur Roman Reigns. Je l’ai aussi fait lors du match mais j’ai appris de mes erreurs comparé à lui, il ne sait pas s’adapter en plein match, je ne sais pas comment on peut être aussi débile.

Je ne sais pas si vous le saviez, mais vous et Cody, allez encore vous affronter et le gagnant sera le contender pour le titre Golden Way pour qu’il ge, qu’en pensez-vous ?

À vrai dire, tu viens de me l’appendre, je n’ai même pas reçu de texto ou de mail parlant de ça. Bien que le Golden Way ne soit pas le titre numéro un, cela ne me dérange pas de devoir monter les échelons même si j’étais sur le point d’être déjà tout en haut de l’échelle alimentaire. Je commencerai par le titre Golden Way Championship puis ensuite le NWE Championship, c’est plus une question de temps que de talent ou autre. J’ai ce qu’il faut pour concourir avec le haut du panier, je vais d’autant le montrer ce soir contre Cody Rhodes.

Je vais donc rebondir sur votre réponse, vous vous donnez combien de temps avec d’être champion majeur ?

Hum.. Je me laisse un an à partir d’aujourd’hui pour être champion majeur de cette fédération, au-delà de ça, je considère mes débuts comme un échec. Au revoir, je suis pressé

$ Dit-il en voyant que le match de Grayson Waller vs The Miz vient d’être annulé et que The Miz fait tout de même son entrée dans l’arène avec un microphone $



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum