New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
YACER
YACER
Membre
Membre
Messages : 9
Age : 20

#WFN1 - THE TASTE OF REALITY Empty #WFN1 - THE TASTE OF REALITY

Sam 12 Aoû - 19:06

 THE TASTE OF REALITY



#WFN1 - THE TASTE OF REALITY 363899081_1930530800655403_6842706280809596657_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=8FsEZjCjV-sAX_o0FBX&_nc_ht=scontent.fcdg3-1

Nous sommes de retour à l'antenne après cette courte page publicitaire lorsque nous pouvons apercevoir le magnifique paysage de Houston, là où se tient le tout premier show de la compagnie qui vient tout juste d'ouvrir ses portes mais faisant déjà énormément parler d'elle dû au nombreuse têtes d'affiche ayant signé ici à la New Wrestling Era. Justement en parlant de têtes d'affiche, le drone filmant en hauteur la ville se mit alors à descendre et se diriger à vive allure tout proche d'un pont regroupant pas mal d'individu. 

#WFN1 - THE TASTE OF REALITY 363838608_1370894313638040_7903841529557004778_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=IqWqEq8Sk_sAX_BG7mV&_nc_ht=scontent.fcdg3-1

Parmi ces individu la caméra semble s'attarder précisément sur une silhouette se situant dos à la caméra. Celle-ci fit alors un tour autour de la fameuse silhouette qui s'avère être nul autre que la star montante de la lutte professionnel, "THE VIRAL SENSATION" GRAYSON WALLER !

#WFN1 - THE TASTE OF REALITY 363528924_641248834626440_4020432968201056800_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=364jAzOwXfAAX_mj1KS&_nc_ht=scontent.fcdg3-1

Celui-ci semble profiter du bon temps avant sa première prestation dans les ring de la NWE, comme à son habitude il n'hésite pas une seule seconde afin de faire quelques selfies ce après quoi ce dernier commence alors à prendre la parole. 

#WFN1 - THE TASTE OF REALITY 363871455_625643126033944_5085463081826676241_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=X4pxZFv1WqsAX_WYjlV&_nc_ht=scontent.fcdg3-1

GRAYSON WALLER : Et oui, THE MOMENT MAKER, THE INFLUENCER, THE FASTEST RISING STAR OF PRO WRESTLING est bel et bien arrivé à Houston Texas ! Je dois avouer que pour une ville des États-Unis ce coin est plutôt sympa mais clairement pas au niveau comparé aux splendide villes d'Australie. Ça me fait mal de quitter mon merveilleux pays mais les affaires sont les affaires, un gros cheque dont je ne pouvais refusé m'a été proposé par la compagnie et dieu sait que Grayson Waller est toujours dans les bon coup. Je ne suis qu'au début de ma carrière mais je suis déjà courtisé par les plus grosse firmes existante, c'est fou non ? Quoi que honnêtement je suis pas si étonné que ça, je connais mes capacités mieux que quiconque et je sais qu'avec le peu d'expérience que j'ai dans ce milieu je pense déjà pouvoir me comparer au plus grandes superstar de ce milieu. Je dis ça en toute humilité bien-sûr vous me connaissez. *Dit-il en esquissant un léger sourire* Certains pensent sûrement que je blague ou d'autres semblent tout simplement pas convaincu des propos que j'avance mais je le pense sincèrement Un jour vous finirez par voir la lumière, ce n'est qu'une question de temps avant que cela arrive. je vous garanti que lorsque je monterais pour la première fois dans le ring de cette entreprise afin de délivrer ma magnifique prestation, quand la cloche retentira afin d'annoncer la fin du match, vous prendrez conscience d'à quel point ce à quoi vous aviez assister était spéciale. Ce moment où vous serez stupéfait et émerveillé d'en avoir pris plein les yeux, c'est ce que j'aime appeler "THE GRAYSON WALLER EFFECT". 

Ce dernier continue son bout de chemin jusqu'à arriver proche d'une terrasse dans laquelle celui-ci s'y'installe et profite pour commander une petite boisson qui ne tarde pas à lui être délivrer. Celui-ci boit plusieurs gorgées en les savourant tous jusqu'au dernier avant d'afficher un air très satisfait puis poursuit dans sa prise de parole.


#WFN1 - THE TASTE OF REALITY 363921399_749798226919178_5561349654686314527_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=8cd0a2&_nc_ohc=UX7OMtHX-L0AX9N386x&_nc_ht=scontent.fcdg3-1

Quoi qu'il en soit, parlant très brièvement mais concrètement de ce qui m'attend dans quelques heures Ce soir se tiendra la première édition du Wrestling Fight Night, un évènement majeur de cette jeune promotion visant directement à établir les bases sur lequel la fédération va se reposer. Effectivement cette nuit distribuera les cartes avec lesquels cette industrie va devoir établir un jeu convaincant car oui, des premiers champions seront d'ores et déjà couronné après WFN. Je ne suis impliquer dans ce match mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas concerné par celui-ci. Ce n'est peut-être pas aujourd'hui mais tôt au tard moi, The Aussie Icon se retrouvera dans le Main Event  afin de concourir pour le Grand Prix et mon chemin pour y arriver passe d'abord par Austin Theory et Randy Orton. Austin Theory, un lutteur dont le futur s'avère être brillant selon de nombreuses personne et je dois admettre que je fais parti des personne à le penser. Lui aussi est promis à un bel avenir mais malheureusement pour lui, le futur qui l'attend ce soir ne sera pas si glorieux car tu es tombé face au mauvais adversaire. Tandis que Randy... légende qu'on ne présente plus, un lutteur ayant tout accompli dans sa carrière mais forcé d'admettre que ses glorieuse heures sont derrière lui depuis bien longtemps. Il n'est plus aussi grandiose qu'autrefois mais son nom reste toutefois doté d'une grande valeur, une valeur si grande que je compte bien utiliser à mes dépends afin de valoriser d'autant plus le mien. *L'Australien prend d'un coup un ton très sérieux laissant apparaître un visage ferme en fixant la caméra*Je souhaite frapper très fort lors de ma première impression donc je ne laisserais en aucun cas quelqu'un m'empêcher de réaliser cela. Je compte bien prouver que Grayson Waller est le seul et unique futur de cette compagnie et que vous soyez pour ou contre, cela n'a pas d'importance car c'est un fait inéluctable.*Celui-ci reste fixe face à la caméra laissant un blanc de plusieurs secondes tout en gardant cette air déterminé avant de changer soudainement d'expression apparaître un grand sourire* À la votre ! *Dit-il en levant son verre*

Le drone filmant l'australien se mit alors à s'envoler dans les air nous replongeant dans une vue d'ensemble de la ville avant de retourner dans l'enceinte de l'arène où se tient le show de ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum