New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

WFN #1 - THE WARRIOR MANA Empty WFN #1 - THE WARRIOR MANA

Sam 12 Aoû - 14:52
THE WARRIOR MANA
 

C'est enfin l'heure que nous attendons tous avec impatience, celle du Main Event. A la suite de cette annonce du speaker qui ne manque pas d'agiter la foule, notamment au rappel qu'il sera question d'un 4 WAY HELL IN A CELL en deux points gagnants, il est temps d’accueillir les participants de cette rencontre qui s'annonce déjà grandiose. Sans plus attendre, les premières notes de musique qui résonnent dans l'arène font dores et déjà lever le public en ébullition à la venue d'une des têtes d'affiche de ce match.


WFN #1 - THE WARRIOR MANA Roman-reigns-tron

Roman Reigns se présente au grand public sur la scène, un air plus que sérieux et prêt à en découdre alors qu'il observe de part et d'autre tout ce beau monde ravis de le revoir.  



WFN #1 - THE WARRIOR MANA Entrance


Après quelques brèves secondes, le samoan décide d'avancer vers le ring qu'il gagne d'un pas lent mais plus que remplit de sérénité et de confiance. Au centre de toute attention, ce dernier lève la tête pour observer la cage en métal qui stagne au dessus de lui comme une épée de Damoclès le temps d'un long soupir et se tourne dorénavant vers un employé aux abords du ring à qui il fait signe de lui apporter un micro. L'homme ciblé s’exécute et laisse celui que l'on surnomme The Tribal Chief prendre la parole une fois plus aucune résonance de son theme song.  




WFN #1 - THE WARRIOR MANA 2023-034



ROMAN REIGNS  La pureté, ma. Il découle de la vie, de l’humilité, du respect, de la dignité, de l’amour, du partage, de la beauté, de la bonté et de la paix des êtres et des choses... Na elle émane de la connaissance empirique, technique et ancestrale, du bon sens découlant du lien inaliénable entre l’homme et son environnement, de la foi dans le divin, l’état de grâce que tout et chaque être peut atteindre par un esprit, la recherche culturelle et profane de cette chose universelle symbolisant la promesse d’une renaissance plus sage, plus pure et plus puissante que nous autres issus de peuples Polynésiens appelons... Mana ! Ce mot vous parle surement je me trompe ? Bien sur que je ne me trompe pas, ce mot vous est aussi commun qu'Aloha ou Tiki mais vous êtes beaucoup trop nombreux à ignorer le vrai sens de ce mot, sa vraie nature, son origine ! Je suis prêt à parier que lorsque j'ai mentionné le mot " Mana " le 3/4 de la salle si c'est pas plus, ont tous pensés à une énergie, une source de pouvoir magique dont l'on dispose dans des jeux vidéos ou de rôles. Vous avez la base mais pas le fond, laissez moi rectifier cela dans vos esprits à tous autant que vous êtes ! Le Mana est bien ce que l'on peut qualifier de source de pouvoir mais il y a deux choses cruciales à savoir pour bien interpréter la chose, la première est  l'origine de ce mot qui ne vient aucunement de jeux mais de peuples Polynésiens, la seconde, c'est qu'elle n'est pas fictive mais bien réelle et bien plus qu'une simple petite jauge en dessous d'un personnage... " Le Mana est un terme qui fait référence à une force ou une qualité d’origine spirituelle, qui réside dans les êtres vivants, les animaux, et même les objets animés ou inanimés, lorsqu’ils inspirent le prestige et le respect. Une façon qu’ont les Māori d’exprimer la valeur d’un être est de parler de leur mana ou pouvoir personnel. Avoir du mana veut donc dire faire preuve d’efficacité et d’influence  en ayant conféré le pouvoir d’accomplir certaines choses dans une situation donnée, en faisant preuve d’autorité et en dirigeant une tribu. En langage maori, mana peut se traduire littéralement par « pouvoir », entendu comme pouvoir surnaturel. C’est un pouvoir spirituel, irrationnel et exceptionnel. Chez un être, le mana est à la fois l’émanation et la qualité de l’âme. C’est ce qui le rend plus intelligent, plus fort, plus adroit, plus calme, mieux adapté aux épreuves. Il est ce qui affirme une personnalité et se traduit par une énergie psychique. Le mana fait d’un homme un seigneur, un chef ". Je pourrais encore vous sortir un paquet d'explications sur sa définition mais je pense qu'avec ces deux là, le message est bien entendu n'est-ce pas ? Enfin, nous y sommes je vais pouvoir entrer dans le vif du sujet maintenant... Je suis conscient qu'après une telle déclaration, la plus part d'entre vous doivent penser que j'ai craqué, que je pété un boulon en me tournant vers ce côte spirituel de par ce discours qui semble tout droit sortit de la bouche d'un moine dans son monde à lui. Je ne suis rien de tout ça, je crois simplement en cette force issue de mes terres et qui je le répète, est bien réelle, j'en suis l'une des preuves vivantes en ce moment même sous vos yeux ! Je suis un membre d'une famille qui a su au fils des années s'imposer dans cette industrie qu'est le catch professionnelle génération après génération sans jamais faillir à la tâche ! Dwayne Johnson The Rock, Rikishi, The Usos, Umaga pour ne citer qu'eux sont des noms qui vous parlent forcement et qui on su laisser une empreinte indélébile par leur talent, certes mais pas seulement... Au sein de notre grande famille, au delà de notre réputation qui nous suit quelque chose d'autre mais héréditaire se transmets de père en fils et cette chose n'est nul autre que le mana. Il s'agit selon l'histoire d'un cadeau offert des dieux, les Atuas à mes descendant il y a de ça fort longtemps. Certains y sont plus sensibles et d'autres beaucoup moins, chacun dispose d'un mana différent mana tangata pouvoir des êtres,mana whenua autorité d’un groupe sur la terre qu’il occupe et mana atua pouvoir du lien avec les puissances spirituelles. Quelques rares élus peuvent se vanter d'avoir les trois et devinez qu'en est il de moi ?  



WFN #1 - THE WARRIOR MANA 2023-035



ROMAN REIGNS  Pas besoin de vous faire un dessin n'est-ce pas ? Je jouis de cette chance, cet honneur, ce privilège que j'ai su exploiter autrefois dans le passé sans pour autant en tirer tout l'étendu de cet immense pouvoir à ma disposition. Il est coutume que pour se ressourcer, faire le plein et sentir pleinement le mana, il faut se trouver sur sa terre natale ou bien alors avoir en sa possession un objet qui en émane comme ce Ula Fala qui ne me quitte jamais depuis de nombreuses années. Bref,  je n'avais aucunement l'intention de déballer ma nouvelle attitude de vie mais plus l'intérêt de passer un message à la NWE Universe ainsi qu'à tous les gars qui souhaiteraient venir me faire obstacle dans mes plans ! Que ce soit bien clair, ne pensez pas qu'avoir employé le terme " pureté " toute à l'heure fait de moi quelqu'un de beaucoup plus cool, je suis toujours le même et mes ambitions n'ont pas changées non plus... Hier je voulais être le visage de la compagnie dans laquelle j'étais sous contrat et j'y suis parvenu plus d'une fois, aujourd'hui c'est encore le cas et je ne vais pas manquer à la règle  ! Je me contrefout de savoir qui sont les mecs que je devrais écraser pour y parvenir, il est écrit qu'en tant que descendant de peuple élu, c'est ma destiné, mon devoir de régner au sommet en tant que chef ! Ce soir il est question du titre majeur, du saint Graal de cette fédération, une opportunité en or de réaliser sans perdre de temps ce but que j'ai en tête, il serait dommage de la laisser filer non ? J'ai rarement déçu dans les grands moments et je ne vois pas ce qui m'empêcherait de briller ce soir une nouvelle fois si ce n'est l'absence de mana... Toute réussite est dû en sa présence et tout échec, en son manque... C'est ce qu'il se raconte même si je n'aime pas avoir à le mentionner car cela voudrait dire que sans ceci, je ne suis rien seulement, je suis forcé de me plier à cette croyance pour l'avoir déjà vu. Je me souviens avoir été en bien mauvaise posture un paquet de fois et par je ne sais quelle miracle, j'ai su sortir la tête de l'eau et être celui a qui l'on dresse le poing à la fin du match tout comme son inverse... Le talent est un argument puissant mais la chance, comme vous l'appelez à son importance quelques fois, elle peut changer le cours d'un match déjà plié... La chance ? Je ne connais pas, pour moi, il n'est question que de mana, telle est ma chance ! Ce soir, The Warrior Mana suivra la volonté de cette puissance spirituelle qui guidera ses pas sans que rien ni personne ne puisse s'y opposer, seule elle même en a le pouvoir !       






Gael l’homme alpha
Gael l’homme alpha
Membre
Membre
Team/Clan : Club Sandwich
Messages : 9

WFN #1 - THE WARRIOR MANA Empty Re: WFN #1 - THE WARRIOR MANA

Dim 13 Aoû - 13:23
Suite au speech de Roman Reigns, ce dernier s’apprête alors à quitter le ring mais c’est alors qu’il est interrompu par le titantron de la salle qui vient alors à s’allumer devant ses yeux. Le chef tribal reste alors sur le ring, reconnaissant la tête d’un ancien collègue. Il s’apprête alors à écouter ce que ce dernier a à dire, en effet, la personne se trouvant sur ce titantron n’est pas des moindres puisqu’il s’agit de Seth Rollins, il commence alors à parler

WFN #1 - THE WARRIOR MANA F82cb010


« The Great » Seth Rollins - Seth Rollins a l’appareil, vous me recevez ? * Le public explose au retour de Rollins tandis que Roman Reigns regarde et paraît curieux de savoir ce qui a été dit * Public de la NWE, veuillez acclamer votre nouveau roi mouahahaha ! Roman, Roman mon ami, si on est toujours amis bien sur comment vas tu ? Je t’avoue que j’ai beaucoup aimé ton discours sur tes origines, ta famille, la signification de ce que tu cherches à représenter et tout le reste, je t’avoue que j’ai réussi à rester éveillé jusqu’à la fin ce qui n’est peut être pas le cas de tous ceux qui l’ont écouté * Roman continue de regarder Seth Rollins avec attention * Arrête, arrête de me regarder avec ce regard de chien affamé , on est dans une société libre je suis français maintenant j’ai le droit de donner mon opinion bordel ! Ensuite, elle est loin l’époque où tu étais le gros chien, tu te souviens la celui qui aboyait partout, bam, superman punch par ci bam spear par la pfiou pfiou une vraie bête, non, maintenant tu es rentré dans le trompeau comme les autres car oui ne l’oublions pas à la base ton ancienne équipe avait été à l’origine d’une décision de David Otunga de renverser les Death Riders et L’inner Circle, et oui. Au moins le Shield tu étais un clé bard qui aboyait partout mais tu étais un bon clebard. Maintenant depuis que tu avais rejoins cette petite équipe là l’Empire, tu n’est même plus un bon chef, tu as décidé de changer d’air, trahir tes partenaires et être à la tête d’une équipe dont presque tout le monde ici a oublié l’existence et puis du jour au lendemain tu pars et tu reviens comme si de rien n’était donc tu es fidèle à ta famille mais pas à tes équipiers c’est ce que tu entends ?

WFN #1 - THE WARRIOR MANA 99253910

 Mais non ça y est maintenant ça y est nous ne sommes plus sur ce chef d’équipe dominant que tu étais autrefois, cette fois plus de MVP, plus de Bobby Lashley c’est toi le nouveau roi ! C’est vrai après tout, tu es le roi, personne ne porte mieux cette couronne que toi, je m’agenouille devant le nouveau roi Roman Reigns, oui le roi ! Le roi des trois de balle mouahahaha ! C’est un nom qui te va bien ça «  Trou de balle King », public de la NWE, reconnaissez votre nouveau roi, Roman «  The Trou de Balle King » Reigns, tous avec moi ! Trou de balle King ! Trou de balle King ! Trou de balle King  *Le public suit Rollins dans son chant qui a pour but d’énerver Roman Reigns ce qui a l’air de fonctionner puisque Reigns paraît assez agacé par les chants de Rollins et du public * Bahahah, incroyable ! Je rigole bien sûr vieux frère c’était ma façon à moi de te souhaiter un bon retour parmi nous, c’est quand même plus original qu’une lettre recommandé. De plus, tu ne le sais pas encore mais cette fédération s’apprête à vivre une véritable révolution, une succession de pouvoir comme l’on disait dans l’ancien temps, pourquoi me diras tu ? Eh bien, c’est très simple. L’ego. Tu vas vite comprendre de quoi je parle et c’est d’ailleurs tres simple, tu souhaites comme je m’y attendais retrouver ta place en tant que face de la fédération, tout comme moi je compte redevenir la face de la fédération. Seulement Roman, je pense que ce ne sera ni ton tour ni le mien. Je réfléchissais à ça, il y a peu à vrai dire, je suis dans la même situation que toi, je suis bloqué dans le passé et c’est ca mon problème. Toi comme moi sous estimons la concurrence de cette fédération puis viendront le moment où nous seront dépassés par un chaos que nous ne pourront contrôler. Mais, et c’est la la différence entre toi et moi, ce chaos je vais l’anticiper et le contrôler, je ne me laisserais pas dépasser par l’émergence de nouveaux talents vois tu mais bref je m’égare. Toujours est il, Trou de balle king, j’ai hâte d’à nouveau de faire face pour te prouver ce que je vaut encore. Ce moment arrivera plus vite que tu ne le penses c’est pourquoi je tenais à t’en informer, je te souhaite un bon retour et de gros bisous ! * Le titantron s’éteint  *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum