New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN] Empty WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN]

Jeu 10 Aoû - 14:16
Ça va péter, PETER !
 

Alors que les superstars conviées à l’événement du soir arrivent petit à petit au courant de la journée en toute discrétion, Tessa Blanchard fait apparition dans l'enceinte du bâtiment à son tour. La jeune femme traîne derrière elle une valise alors qu'elle se dirige vers les couloirs les plus reculés et isolés, sans doute à la recherche de sa loge personnelle. Tessa pensait avoir trouvé le bon endroit mais visiblement il semblerait que le numéro de sa loge ne se trouve pas être dans les parages. Elle rebrousse chemin à la recherche d'un employé qui serait en mesure de l'aider et qu'elle aperçoit de dos, non loin d'un autre couloir. Elle s'empresse de se rapprocher de ce dernier et lui adresse quelques mots.


TESSA BLANCHARD Hey bonjour, dites moi est-ce que vous seriez m'indiquer où se trouve la loge numéro 30 s'il vous plait ? J'ai beau cherch.... Ah merde.... Désolé....  

Tessa se rends compte de son erreur au moment où cette personne qu'elle prenait pour un employé se retourne. La jeune femme ne semble pas être ravis de l'homme qui se trouve en face d'elle, du moins, elle reste quelque peu sur ses gardes en raison de... Ah nique sa mère, longue histoire, lisez donc la suite vous comprendrez....



WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN] 2020-314

TESSA BLANCHARD Ne m'en veux pas mais t'es venu avec elle ou pas ? J'aimerais bien la savoir car je n'ai pas envie qu'elle vienne de nouveau me les casser tu comprends ? J'ai gagné, elle a perdu, point ! Je sais qu'elle est revancharde mais je n'en ai rien à foutre que ce soit bien clair... Bref, de toi à moi, je n'ai rien à te reprocher à part elle, mais bon, ça c'est une autre histoire... Je te respecte et j'espère que que c'est le cas pour toi aussi, sinon, si t'es aussi con et bornée que de ce qui te sert de femme, on aura un problème toi et moi ! Du coup, ami ou ennemi ?  

Tessa tends une main sans lâcher l'homme en face d'elle des yeux, dans l'attente de sa réponse.








JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 19
Localisation : Serbie

WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN] Empty Re: WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN]

Jeu 10 Aoû - 16:05
Ça va péter, PETER !

L'homme que Tessa avait interpellé était nul autre que Cody Rhodes. Les deux personnes présentent dans les backstages ont quelque chose en commun et c'est Brandi Rhodes qui est également le sujet de conversation entre les deux ce soir. Cody ne bouge pas sa main pour serrer celle de Tessa, il regarde Tessa dans les yeux avant de prendre la parole.

WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN] 116

Cody Rhodes : Même pas en rêve. Tu pensais sérieusement que j'allais te serrer la main après tout ce que tu as fait subir à ma femme ? En revanche, si tu es là, cela veut dire que tu as signé à la NWE. Je préfère te prévenir dès maintenant, je compte te faire subir ce que tu as fait subir à ma femme jusqu'à ce que tu partes d'ici, c'est clair ? De toute façon ce n'est pas la première fois que tu quittes une fédération à cause de ton comportement, je me trompe ?

WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN] 218

Cody fait une pause pour se rapprocher de Tessa avant de reprendre.

Cody Rhodes : Le plus judicieux pour toi est de partir dès maintenant, car te connaissant, je sais déjà que tu ne vas pas rester longtemps ici. Même dans la division féminine je trouverai un moyen de t'embêter, s'il faut j'irai jusqu'à payer une lutteuse pour t'emmerder dans tes matchs.

La colère se dessine sur le visage de Cody, il serre ses poings comme s'il allait se battre...



Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN] Empty Re: WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN]

Jeu 10 Aoû - 19:16
Ça va péter, PETER !
 

Tessa esquisse un sourire plus que sournois au mari de sa pire ennemie alors qu'elle lui tient tête en ne baissant à aucun moment les yeux.



WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN] 2020-315


TESSA BLANCHARD Tu sais quoi ? J'ai été conne de croire que tu aurais accepté de ne pas tenir compte de cette histoire, c'est plus qu'évident et pour info, je ne t'en veux pas ! Ouais je sais, c'est dur à comprendre surtout après ce que tu viens de me dire mais j'ai matière à penser qu'avec une connasse qui te sert de femme, elle a dû de monter la tête contre moi... A moins que tu sois réellement ce genre de connard qui va défendre corps et âme sa pouffiasse qui est la putain de fautive !   


Tessa remarque que Cody commence à monter en pression et cela semble l'amuser.


TESSA BLANCHARD Oh mais on dirait que ça te fout le seum hein ? Si tu te retiens de m'en coller une parce-que je suis une meuf, franchement ne te gêne pas, je pense que tu sais que j'ai la réputation d'avoir fait de l'intergender plus d'une fois mais... Si tu le fait je te rendrais les coups t'as compris ? D'ailleurs j'attends que ça, j'aurais au moins le luxe d'avoir fumé ta pute et toi juste ap...   

La jeune femme n'a même pas le temps de terminer sa phrase qu'une grosse gifle lui arrive en pleine face ! Tessa ne perds pas une seconde de plus pour répondre aussitôt et entamer un règlement de compte immédiat ! Les coups pleuvent entre les deux représentants de la NWE qui ne ménagent pas sur l'ardeur des impacts qu'ils s'envoient au visage. Seulement, leur animosité n'ira pas plus loin car voilà que quelqu'un vient s'interposer entre ces deux là. Il repousse violemment Rhodes qui chute au sol et vient a empoigner Tessa par les cheveux.



WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN] 2023-032


ROMAN REIGNS Je peux savoir ce qu'est ce bordel ?! On vient même pas de commencer à s'installer que vous vous battez déjà comme des ahuris ! Vous voulez flinguez les premiers avis de la NWE ainsi que vos prochaines payes ou quoi ? Je ne sais pas à quoi rime tout ça mais je pense bien avoir ma petite idée... Bref, Cody, tu devrais te tenir en dehors des problèmes de ta femme et Tessa... Quand à toi, Tessa, je pense que tu as bien mieux à foutre que de déterrer de vieilles histoire non ? Foutez moi le camp avant qu'ici ça devienne un Backstage Brawl !  


Roman lance un regard noir aux deux superstars qui partent chacune de leur côté.






Contenu sponsorisé

WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN] Empty Re: WFN #1 - Ça va péter, PETER ! [SEGMENT BACKSTAGE WFN]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum