New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Draken
Membre
Membre
Messages : 11

#WFN1 DIRTY DOM IS HERE !! Empty #WFN1 DIRTY DOM IS HERE !!

Jeu 10 Aoû - 11:31
Ont nous a teaser l'arriver d'un nouveau membre pour le premier ppv de la NWE



#WFN1 DIRTY DOM IS HERE !! B1e26-16892196399716-1920

FANS de la NWE le plus grand Luchador le fils du petit hall of famer et de retour sur vos écrans,
je suis sur que vous etes tous content de me revoir et que vous êtes impatient de me voir perdre lors
du Wrestling Fight Night N°1. Mais je vous annonce attention GROS SPOIL je suis le vainqueur de ce
triple menace, tellement je suis fort il sont été obliger de me mettre 2 adversaire pour me voir perdre
mais cela ne suffira pas.  



#WFN1 DIRTY DOM IS HERE !! Maxresdefault

En plus de cela je dois me coltiner le ROOKIE de Grayson et le retraiter KANE vous pensez
certainement que cela suffira a ruiner ma carrière que je ne deviendrai jamais le plus grand luchador
de la NWE, Mais vous vous tromper je suis déjà le plus grand je suis le futur de la NWE le fils de Eddie Guerrero
et lors de ce ppv je vous montrerai encore une fois que vous avais tort de me huer de me haïr car vous pensez
que je suis un fils rebelle....



#WFN1 DIRTY DOM IS HERE !! Sddefault

Et quand je voie que je ne suis même pas dans le maint event qui n'est pas intéressant d'ailleur
Le miz et Hayes sont favoriser visiblement mais je ferai avec je vais vous prouver que je suis
le maint eventer de la fédération. Lors du Ppv je viendrai et je gagnerai lors du prochain chaud
je viendrai et je terrasserai et lors de ma chance pour un titre je viendrai et je triompherai !!!!
JE NE SUIS PAS LE FILS DE MON PERE FANS DE LA NWE JE SUIS DIRTY DOM !!!!!
avatar
Neozy
Membre
Membre
Messages : 15

#WFN1 DIRTY DOM IS HERE !! Empty Re: #WFN1 DIRTY DOM IS HERE !!

Dim 13 Aoû - 3:38
center][/center]

#WFN1 DIRTY DOM IS HERE !! Cc13

La musique de Kane surgit ce qui fait un froid dans le dos de Dom. Kane débarque sous les pyro enflammé puis avance lentement jusqu'au ring avec un sourire noir et un regard foudroyant le regarde de Doom.


#WFN1 DIRTY DOM IS HERE !! Oh10

Petit, ont dirais que tu viens de voir un mort sortir de sont cercueil alors que y a deux minutes tu te venté d'être le fils du regretté Eddie Guerrero, serais t-il revenu des mort pour te hanté gamin ? Regarde moi bien attentivement je vais pas parler longtemps, je n'aime pas parler, je préfère terrasser mes ennemie et visiblement tu me prend pour un retraité et tu te vois un avenir a la NWA mais faudrait t-il encore pouvoir t'en sortir vivant de cet impasse que tu viens tout juste de crée, tu parle beaucoup quand personne n'es en face de toi mais une fois que la situation change tu la ramène moins, tu ma connue quand tu étais un môme, tu ma déjà vue écrasé ton père, Rey Mysterio ou ton autre père que tu proclame fort, EDDIE GUERRERO. D'ailleurs tu a oublier ton charisme dans le vestiaire moi je vois que un gamin effrayer prêt a regretter tout ce qu'il a dis avant de voir ma présence face a lui.. Tu c'est je pourrais clairement me débarasser de toi maintenant en t'écrasant comme une vulgaire mouche mais je vais m'amuser un peut ce soir, je vais m'amuser avec toi car tu a l'air d'être un bon jeux de divertissement. Beaucoup ont parler de tes petit coup bas mais ce soir tu n'aura pas l'occasion de préparé quoi que ce sois face a moi et je prefere te l'annoncer moi même, le Triple Menace n'existe plus, Graysson Waller n'existe pas, ce soir c'est bien Kane contre Domminik Mysterio dans un Extreme Rules Match.. Tu a voulut crée quelque chose en prenant la parole ce soir, mais tu a juste crée une tenssion énorme, tu a juger le fils de satan comme retraité et ce soir je vais t'ouvrir les yeux, t'exploser dans ce ring et t'enmmener avec moi dans le coté obscure et tu comprendra peu être comment devenir une vrai menace dans ce genre de buisness, ce soir tu sera pas dans le Maint Event, d'ailleurs tu n'aura jamais l'occasion de le faire car ce soir ton heure a sonnée, ce soir je m'assurerais que tu ne sorte pas du ring sans blessure, ou pire sans vie ! 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum