New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Akaba
Membre
Membre
Messages : 27

Summerslam 23  Empty Summerslam 23

Dim 6 Aoû - 14:19
Bon le PPV vient de passer. Vous l'avez regarder en live? Vos avis sur ce PPV?
KM7
KM7
Membre
Membre
Messages : 52
Age : 29

Summerslam 23  Empty Re: Summerslam 23

Dim 6 Aoû - 15:26
Des bon match dans l'ensemble mais pas assez de surprise à mon goût. Comparée a l'année dernière
Iyo Sky championne je valide par contre le Jimmy Uso qui trahi sont frère c'est vraiment de la merde surtout quand ont vois ce qui ses passer les dernières semaines
avatar
Akaba
Membre
Membre
Messages : 27

Summerslam 23  Empty Re: Summerslam 23

Dim 6 Aoû - 15:50
Des bons match dans l'ensemble t'es sympa mdrr le Ronda vs Shayna est une purge sans nom.
Le Cody vs Lesnar, j'ai pas compris pourquoi le match est devenu un NO DQ Match pendant 10 seconde mdr
Le ME, la trahison de Jimmy, c'est vraiment de la merde. Alors j'ai lu que c'est logique car Jimmy est jaloux que Jey soit dans la lumière mais cette merde c'est à cause de Jimmy de base mdr
Pour Iyo, je ne sais pas si le match était prévu ou pas car pour moi, Bianca se blesse vraiment en tombant alors est-ce qu'ils ont fait ca en dernière minute ou pas, aucune idée.
Ricochet vs Logan Paul, ce poulet ! Vraiment un très bon match et Logan Paul met une distance à certains pro du milieu.
Seth vs Balor, gros match aussi mais j'aurais tellement aimé que Priest cash sur Rollins après la défaite de Finn Balor.
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

Summerslam 23  Empty Re: Summerslam 23

Dim 6 Aoû - 17:55
Étant fan de MMA, le Ronda Rousey VS Shayna n’avait aucun sens : pas de round, ils avaient le droit de sortir du ring, très dommage.

Pour Jimmy, le problème c’est qu’il y a tellement eu d’épisodes dans Bloodline qu’on se souvient pas de tout du coup il y a peut-être une raison qu’on a oublié

Dans l’ensemble c’était plutôt bien mais c’est pas le ppv de l’année
avatar
Akaba
Membre
Membre
Messages : 27

Summerslam 23  Empty Re: Summerslam 23

Dim 6 Aoû - 17:59
Angelito a écrit:Étant fan de MMA, le Ronda Rousey VS Shayna n’avait aucun sens : pas de round, ils avaient le droit de sortir du ring, très dommage.

Pour Jimmy, le problème c’est qu’il y a tellement eu d’épisodes dans Bloodline qu’on se souvient pas de tout du coup il y a peut-être une raison qu’on a oublié

Dans l’ensemble c’était plutôt bien mais c’est pas le ppv de l’année

Bah pour le match MMA, c est scrypte donc y a aucun intensité, on c est fzis chier et oui ronda qui sort, l absence de cage, les soigneurs qui rentre dans le ring c etait n importe quoi mdr

Pour Jimmy c est peut être lié que le bras droit de Roman ca devait être lui mais il a été blessé et il etait jaloux de Jey. On le sait avec le retournement de Jey contre Roman apres que Jimmy ai superkicker la tête de Reigns
KM7
KM7
Membre
Membre
Messages : 52
Age : 29

Summerslam 23  Empty Re: Summerslam 23

Lun 7 Aoû - 1:24
Par contre Solo Sikoa qui commence à se retourner légèrement contre Reigns ça c'est beau
Contenu sponsorisé

Summerslam 23  Empty Re: Summerslam 23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum