New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  Empty WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING

Sam 5 Aoû - 18:17
THE REVOLUTION IS COMING
 

Alors que le tout premier événement de la NWE, WRESTLING FIGHT NIGHT venait tout juste de débuter, le public venu en nombre n'est clairement pas au bout de ses surprises. En effet, la musique de fond ainsi que les éclairages qui sublimaient l'arène jusqu'à présent viennent à se couper d'un coup net. Quelques fans expriment leur joie car ils comprennent bien que l'heure est venue et demeurent impatient de découvrir ce que cette nouvelle compagnie fraîchement racheté leur réservent. L'écran géant s'allume alors sur un plan fixe sombre, très sombre qui ne laisse apparaître qu'un simple petit écran de fumé. C'est alors qu'un bruit peu commun d'un objet qui semble rebondir puis rouler lentement au sol se fait entendre. Ce bruit persiste encore et encore jusqu'à se rendre apparent devant l'écran... Un diamant !  



WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  2023-029


TESSA BLANCHARD ! Non ce n'est pas une blague, l'ancienne lutteuse et icone de la NWE Tessa Blanchard est présente ce soir pour WRESTLING FIGHT NIGHT ! Il s'agit d'une surprise vraiment d'énorme ampleur pour les fans qui donnent de la voix pour la native de Charlotte en Caroline du Nord, clairement conquis de voir celle qui a su leur offrir tant de moments et d'émotions dans le passé. Seulement, c'est assez étrange quand l'on y pense car aucune women n'a été annoncé à la carte de ce soir,  il n'y a même aucune division féminine d'annoncée tout court ! Nul doute que Tessa saura nous en dire un peu plus sur tout ça dans quelques instants, elle qui se trouve déjà dans el ring, micro en main prêt à parler. Notons toute fois que la jeune femme a apporter avec elle un sac à dos qui repose désormais prés d'elle au sol.  






WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  2020-309



TESSA BLANCHARD Well, well, well... ça fait quoi ? 1 ans voire un peu plus si je dis pas de connerie c'est ça ? Déjà tout ça de temps d'écoulé et je constate que la plus part d'entre vous ne m'ont pas oublié et je dois reconnaître que ça fait plaisir ! Je ne suis pas remonté sur un ring depuis un sacré bout de temps, enfin, je veux dire, pas devant autant de monde et ça m'avait clairement manqué... Seulement, je ne suis pas ici ce soir pour combattre malheureusement car comme vous le savez tous, la NWE ne compte pas encore de lutteuse dans ses rangs, chose qui est bien dommage vous ne trouvez pas ? En plus, nous sommes débarrassé de Brandy Rhodes depuis des lustres et avec la nouvelle direction du Rock, Dwayne Johnson qui avait prit la succession à l'époque, il y avait clairement de quoi créer quelque chose de bien sympathique à suivre... Enfin bref, le temps ne l'a pas décidé ainsi et la FWZ a du prématurément fermer ses portes pour des raisons assez sombre qui ne sont plus un secret pour personne, du moins, si vous suivez l'actualité. Bref, ce petit moment de nostalgie terminé, revenons en à nos moutons... Je disais donc que je ne me présente pas à vous comme lutteuse mais comme la Guest qui aura le privilège d'ouvrir le bal ce soir, rien que ça ! C'est un bel hommage que m'offrent Stone Cold et Mick Foley que je ne pouvais refuser, clairement pas ! Bien que la FWZ ne soit plus à l'heure actuelle, ces deux là n'ont pas oublié ce que j'ai accomplis et ce que j'aurais pu faire encore si l'on m'avait laissé le temps... Quoi qu'il en soit, encore une fois c'est un véritable honneur d'être reconnu de la sorte et de pouvoir le temps d'un soir marquer l'histoire de mon empreinte car oui, je ne compte pas faire seulement figuration en lançant le décompte et me casser pour regarder paisiblement ce show au plus grand calme en zone privatisée. J'ai apporté avec moi un sac qui contient un petit quelque chose que vous allez grandement adorer je pense bien et c'est peu de le dire car j'ai le privilège, le grand honneur de vous présenter à tous la ceinture du monde poids lourds de cette compagnie, le NWE CHAMPIONSHIP !  


TESSA dézippe le sac à dos et en sort la ceinture qu'elle brandit en l'air, bien évidence en la montrant aux quatre coins de la salle au plus grand plaisir des fans dores et déjà bouillants et fiers d'avoir réservé leur soirée.   


IMAGE A VENIR



WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  2020-311



TESSA BLANCHARD Pas mal hein ? Steve et Mick ont bien choisit son design, c'est une superbe ceinture qui trouvera rapidement son champion car ce soir, dans le Main Event, un 6 man Hell In a Cell désignera qui pourra repartir à la maison avec, ne l’oublions pas mais.. Oui, il y a un mais, ce n'est pas tout... Mon rôle de guest prenant fin, je suis maintenant un peu plus libéré et je vais pouvoir vous dire quelque chose qui me tient à cœur depuis un moment. Moi, Tessa Blanchard, devient dès ce soir la première lutteuse sous contrat de la NWE ! Je sais déjà ce que vous pensez, quel est l'intérêt étant donné que je suis seule ? Qu'il n'y a personne hormis des hommes face à qui je ne peux pas combattre... Qui vous a dit ça hum ? Qui vous a dit que je ne peux pas affronter un gars ? Je l'ai déjà fait dans le passé et plus d'une fois, d'ailleurs, j'ai même été la première  femme à détenir le titre majeur de la Impact Wrestling ! Tout ça pour vous dire que je suis largement en mesure de le faire mais ce qui m'en empêche ce sont les avis des patrons qui ne sont pas trop chaud à cette idée, alors, j'ai proposé de faire à ma façon... Comme je l'ai dit toute à l'heure, la FWZ a fermée il y a 1 an tut juste après une fameuse soirée de PPV qui s'est vu marquée par un événement des plus chiant qu'il soit : Une coupure de courant générale ! Coupure qui est arrivée en plein dans mon match de championnat pour le REVO Championship alors que j'effectuais un tombé sur ma plus grande ennemie de toujours, Mercedes Martinez alors championne invaincue depuis de nombreux mois. A l'ordre du jour, la gagnante de ce match reste un putain de mystère encore jamais percé ! Légalement, Mercedes demeure la championne car ce match n'a jamais pu se terminer mais ça, c'est une chose valable uniquement si elle possède encore la ceinture et au dernière nouvelle, personne n'a vu le Revo  nul part ! Ni à la ROH ni à l'AEW, le Revo est porté disparu des radars est devient donc vacant c'est pourquoi en tant que créatrice de ce championnat, j'ai moi même prit l'initiative de demander à Steve et Mick de me donner cette revanche, en vain. Ils ont essayé mais Mercedes tient à rester où elle est pour le moment, même pour un match et elle a précisé d'après les dires qu'elle aurait revendu le titre à un fan " juste pour me faire chier " selon elle... Bref, en plus de me voler la victoire part la chance, refuser ma revanche, elle me pisse carrément à la gueule et la connaissant, ça ne doit pas manquer de la faire rire en ce moment même, elle qui aime tant troller les gens, c'était même sa marque de fabrique. Seulement, j'ai comment dirais-je ? Anticipé le coup ! Quand je l'ai vu disparaître elle et le titre quand les lumière se sont rallumés, j'ai tout de suite compris que je ne le reverrais qu'en rêve. Ce titre, bien que sans moyen de le défendre ne représente peut être rien à vos yeux, pour moi, il représente énormément, car il reste un puissant symbole ! C'est avec cette ceinture que j'ai tenu tête à Brandi Rhodes jusqu'à l'évincer elle même de son propre show et construit l'avenir de la division féminine en donnant enfin des matchs plus qu'intéressants à suivre avec de nombreux classiques ! Il était donc plus que question de ramener cette ceinture à la vie que j'ai dores et déjà hâte de vous présenter en exclusivité, ce soir !    

TESSA saisit de nouveau son sac pour en sortir le fameux REVO CHAMPIONSHIP sous les traits d'un nouveau design ! La jeune femme le présente comme pour le précédent à la salle entière avant de s'accorder un moment, le fixant quelques secondes sans dire un mot.  



IMAGE A VENIR



WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  2020-312


TESSA BLANCHARD On vous a vendu une soirée de rêve ce soir avec une première défense de titre en main event qui s'annonce déjà parmi les matchs référentiel de cette fédération avant l'heure n'est ce pas ?  Vous en aurez un autre car je remets le REVO en jeu ce soir contre qui se sentira en mesure de me défier sans plus attendre, je lance un open challenge, right now ! Ladies and gentleman, laissez moi vous dire avant de me rappeler que je suis la seule figurante dans ma division pour l'instant dans le roster de Rage que j'ai pris soin de passer quelques coups de fils, d'envoyer quelques messages à mon carnet d'adresses assez étoffés ainsi qu'à des connaissances qui connaissent des personnes si vous voyez ce que je veux dire ? J'ai clairement mentionné dans mon message que je réservais quelque chose qui pourrait potentiellement les intéresser et mon petit doigt me dit que je ne serais pas déçu du résultat et vous non plus. So come on ladies, qui relève le défi ? Laisserez vous passer l'occasion de poser la main sur la ceinture qui a tout pour devenir la plus emblématique du catch féminin si ce n'est pas déjà le cas ? Je vous attends mais vous connaissez la chanson, le maître mot de cette ceinture est " Hardcore ", autrement dit, il y aura du sang et de la souffrance à gogo, si ça ne vous effraie pas, je me ferais un plaisir de vous y initier en me défoulant sur vous !  


Spoiler:





Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  Empty Re: WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING

Jeu 10 Aoû - 11:43
THE REVOLUTION IS COMING


• Alors que Tessa Blanchard attend une réponse depuis de longues minutes, c’est enfin un theme song qui retentit, Come As You Are du groupe Nirvana. La créatrice du REVO semble perplexe, comme si, ce theme song ne devait pas résonner, elle semble prise au dépourvu, quelle personne va se montrer sur la scène ? Nous allons bientôt le savoir. Une femme blonde, d’un mètre soixante de haut à vue d’œil, elle est habillée en tenue pour lutteur. C’est Liv Morgan ! Une lutteuse qui n’a à ce jour, jamais fait grande impression dans cette fédération même sous l’ancien nom. Celle-ci tient dans l’une de ses mains, un microphone et tout en avançant, elle se met à parler •

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  33cb6d10

Salut Tessa, je sais que je n’étais initialement pas invité à la fête mais force est de constater que les participantes que tu avais programmé ne sont toujours pas venue, c’est pour cela que je me suis permise de venir pour ne pas que tu bides, je sais que cela te contrarierait que tu sois seule sur le ring et que tu repartes seule, c’est pour ça que tu peux me remercier !

• Liv monte dans le ring •

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  2f738910

Cela dit, je demande une contre-partie, cela serait que tu me rajoutes dans le match qui était prévu, cela ne te dérange pas surtout qu’une de moins ou de plus, cela ne t’effraie pas plus, tu as déjà fait des choses plus incroyables que rajouter une lutteuse au dernier moment dans un de tes matchs importants, maintenant quand nous pensons à division féminine, nous sommes obligés de penser à toi, t’es un peu le fast food quand on parle de malbouffe, ne vois pas d’insultes là-dedans, c’est juste un exemple, j’aurais pu bien dire comme les Jedi dans Star Wars, tu es maintenant l’image de la division féminine, c’est d’ailleurs aussi un peu pour ça que je suis là, quand nous sommes à tes côtés, nous savons que le segment va être regardé, nous savons que cela met un coup de pouce à notre carrière surtout que dans le passé, j’étais perdue, je ne savais tellement pas sur quel pied danser que je dansais la salsa. Depuis, j’ai su me reconnecter avec moi-même, avec qui je suis réellement comme l’indique ma musique d’entrée, je viens dès à présent comme je suis, tant pis si j’ai des défauts qui me feront tort, je viens comme je suis, et ce que j’aime par dessus tout, c’est d’épater la galerie bien que je veuille aussi occuper une place importante dans l’organisation. Je n’ai pas peur de me faire mal pour divertir les gens qui ont payé durement leur place, pour moi c’est job done si je divertis ces gens-là car il faut que les enfants repartent du show avec des étoiles dans les yeux et que les parents soient comblés que leurs enfants repartent avec des étoiles dans les yeux, j’aspire à ce rôle désormais. Avant je voulais juste bêtement être la meilleure woman sauf que ça sert à rien d’être la meilleure si personne ne se souvient d’aucun de tes moments, je préfère laisser des souvenirs que des événements.

• Liv Morgan s’arrête de parler, Tessa Blanchard la regarde mais reste muette. Liv Morgan voyant que Tessa ne répond pas et qu’aucun theme song se lance, continue dans sa lancée •

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  3524ff10

Tu sais, cela fait déjà longtemps que tu es sur ce ring et il n’y a que moi s’est présentée jusqu’à présent pour te faire face, ce que je te propose c’est même qu’on commence tous les deux car personne ne veut venir dans ce foutu ring et les spectateurs et téléspectateurs en ont assez d’attendre, je sais que tu as la patience d’attendre tout le show si il faut mais la direction va juste te dire de t’en aller et t’auras tout perdu, malgré toi, tu vas être la risée sur les réseaux sociaux et ce n’est pas ce que je te souhaite. Qui plus est, tu es en tenue de ring et je le suis également donc tout ce qui manque, c’est ta validation et qu’un arbitre soit présent, alors, qu’en dis-tu ?

• Liv Morgan attend impatiemment la réponse de Tessa •




(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  Empty Re: WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING

Jeu 10 Aoû - 13:58
THE REVOLUTION IS COMING
 

Tessa regarde la jeune femme en face d'elle quelques brèves secondes avec un air inexpressif. Elle entame quelques pas de réflexion dans le ring autour de Liv, comme si elle l'observait de haut en bas avant de revenir à sa position initiale et prendre la parole à nouveau.  



WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  2020-313



TESSA BLANCHARD Hmmm...Pour commencer, je dois reconnaître une chose qui t'as grandement fait marquer des points vis à vis de l'estime, du regard que je peux avoir sur toi. Tu m'as fait par d'une certaine forme de respect en reconnaissant le travail et les accomplissements que j'ai su fournir pour obtenir ce statut que j'arbore fièrement aujourd'hui et être reconnu par mes paires comme LA women qui a changé les choses. Je ne sais pas si c'est de la lèche pour que je te donne ce que tu désires ou si tu le penses vraiment mais quoi qu'il en soit, ça a fait mouche mais il y a autre chose aussi... C'est que t'as un sacré culot ! Tu l'as dit toi même non ? Tu n'as été contacté ni par moi, ni par mon entourage et tu oses te ramener comme ça, avec le peu de chose que tu as à mettre sur la table car de toi à moi, ton passage à la FWZ n'a pas laissé une bien grande trace. Je te connais assez pour savoir que tu as du talent à revendre c'est vrai, mais ce n'est pas suffisant pour prétendre pouvoir être du digne du REVO ! Ton discours dans l'ensemble me parle beaucoup pour ne rien te cacher, tu mentionnes préférer vouloir marquer les esprits par des moments dignes de ce nom et c'est une chose que j'admire car dans un sens, c'est une preuve d'ambition, de volonté de vouloir tout donner et assurer des performances ou tu ne comptera pas les efforts. Seulement, toi qui semble avoir si bien étudié ma personne, tu devrais savoir que les paroles sont bien belles mais qu'elles ne comptent qu'en présence d'actes à mes yeux ! Pour faire clair, je t'ai entendu, j'ai pris note et je suis d'avis à te laisser une chance mais pour ça il va falloir que tu passes un petit tes afin de me prouver que tu es digne. Tu n'es pas la première et surement pas la dernière à venir frapper à ma porte pour obtenir le luxe de concourir pour cette ceinture, à l'époque, j'avais pour habitude d'organiser des confrontations afin d'évaluer la détermination et la volonté de chacune sur le ring. C'est ce qui a fait en grande partie le succès du REVO car chaque matchs de cette division, titre en jeu ou non, il était question de classique sur classique et c'est peu de le dire. Des stipulations uniques ont vu le jour ainsi que des moments dores et déjà gravés dans les mémoires y étant lié... Bref, tout ceci pour te faire comprendre que je ne peux me permettre de compter dans ces rangs que la crème de la crème tu comprends ? Si tu penses en être, il faudra que tu me le prouve la semaine prochaine et non ce soir, sorry Liv ! Hold on, Hold on ! Avant que tu ne perdes ton temps à m'informer d'un truc que je sais déjà, laisse moi te dire quelque chose, détrompe toi, nous ne seront pas les seules ce soir à échanger sur ce même ring ! Je sais que cela semble fou dit comme ça vu la situation mais tu oublies un petit détail important... Dans le 3/4 des personnes contactées, la plus part, même si elles me vouent un certain respect ne sont pas le genre à m'inviter boire un verre avec elles ou encore prendre de mes nouvelles si tu vois où je veux en venir ? Autrement dit, le but de leur jeux à la con est de me faire poiroter jusqu'au dernier moment pour se ramener et me foutre en rogne, tu crois que je ne les connais pas ?! C'est une question de temps tu verras... Elles pensent qu'en agissant ainsi je perdrais mes moyens aveuglés par la rage, elles se plantent totalement, bien au contraire, j'aurais encore plus envie de les enterrer !    








avatar
Neozy
Membre
Membre
Messages : 15

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  Empty Re: WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING

Jeu 10 Aoû - 17:36


La musique de Zoey Stark retenti, elle fait sont entrée sous les hué du public Liv & Tessa regarde cette dernière arrivé jusqu'au ring.
WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  Trish-stratus-heel-trish

Bravo pour cette intervention Tessa, tu es vraiment faite pour te faire remarqué comme une grande, mais de ce que j'ai pue entendre c'est beaucoup de blabla et peut d'action ! Tu fait que de parler de ton passer et du passer de la fameuse FWZ.. Si elle étais si prestigieuse pourquoi m'ont t-il pas fait d'offre alors hein ? Moi Zoey Stark j'ai briller a NXT, j'ai affronter des grande femme digne de ce nom, j'ai étais coacher par l'unique légende de la WWE Trish Startus aujourd'hui j'ai pas peur pour dire que j'ai signer officiellement un contrat, pas avec la FWZ mais avec la NWA ! La FWZ c'est du passer comme toi Tessa, la NWA c'est le futur comme moi.. Alors si tu veux un match je suis la femme qu'il te faut, si tu veux du sang je suis présente pour sa mais je te le dis directement je serais la dernière femme debout prête a bondir le titre sous tes yeux et faire ce que Mercedes aurais fait a l'époque... TE POUTRE !

Quand a toi Liv Morgan je c'est pas ce que tu viens foutre la, tu n'as rien à faire ici ta eu une carrière minable partout où tu es passer et tu pense avoir suffisamment les épaule pour accomplir des choses ici ? Rêve ma belle la seul chose que tu a accompli dans ta vie c'est de passer quelque minutes dans un épisode soi-disant horreur, Chucky sa te rappelle rien ? Imbécile et tu pense pouvoir rivaliser dans cette industrie ? Au pire tu sera que un second choix, la vérité c'est que tu es aussi inutile que Kelly Kelly quand elle étais dans le monde de la lutte bien que vous avais toute les deux gagner un titre majeur à la WWE mais aussi vite perdu. Si tu veux qu'on se souvienne de tes exploit faudrait commencer par en avoir et la seul chose que j'aperçois ce soir c'est une pauvre fille désespéré prête à essayer d'obtenir un peut de temps d'antenne. Tu veux un match alors que tu n'es même pas en tenu pour alors que moi je suis prête à en découdre tout de suite puis si ta un problème avec ça, une fois le titre en main je te donnerais de l'importance et une chance de briller en t'affrontant pour le titre que je vais fièrement gagner MAINTENANT !
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  Empty Re: WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING

Sam 12 Aoû - 16:30
Alors que la NWE, fédération rachetée et remaniée de la FWZ avec un roster 100% composé d’hommes, Tessa Blanchard, figure emblématique de la division féminine de l’ancienne fédération française, a suggéré la remise en jeu ce soir, à Houston dans le TEXAS, de la division féminine. Bien que Liv Morgan se soit proposée avec toute la volonté et le culot possible qu’elle a pu montrer afin d’affronter Tessa Blanchard pour ce fameux titre, son offre s’est vue refusée. C’est au tour de Zoey Stark de se proposer, elle qui a, comme elle l’a si bien dit, brillée dans le roster de NXT à la WWE, se verra-t-elle accepter son offre ? Mais avant que Tessa Blanchard reprenne le micro afin d’y répondre, nous entendons une musique en fond, qui de premier abord paraît latine, le titantron s’allume par la suite.



WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  Iconic-Villa-Night-1920x1080

Le titantron nous affiche la vue d’un grand palace, illuminé en pleine nuit par les lampadaires qui l’entourent. Une grande piscine n’est pas loin de cette prétendue villa et des palmiers sont également présents aux alentours. Alors que le caméraman semble à vue d’œil reculer et baisser l’objectif vers le bitume, nous entendîmes des bruits de pas s’approcher de celui-ci. S’arrêtant par la suite, nous apercevons des bottes en cuir. La personne portant ses bottes laissera tomber au sol un sac noir. L’homme derrière la caméra prend son temps à remonter sa caméra afin que nous apercevions le visage de cette personne, qui d’ailleurs, parait en train d’ajuster les manches de sa veste à la couleur noir et en cuir. La caméra est enfin ajustée au même niveau que le visage de cette personne, et c’est… BAYLEY ! BAYLEY EST À L’ÉCRAN MESDAMES ET MESSIEURS ! Celle que nous n’avons plus aperçu depuis sa défaite à SKYLIGHT il y a un an ! Elle ajuste sa veste en cuir et viendra enlever ses lunettes de soleil avant de prendre la parole.



WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  9dzw

✭ BAYLEY ✭ - Bonsoir Tessa ?! Ça fait un bail ! Comment vas-tu depuis le temps ? Tu vois ? C’est comme cela qu’on aborde une prise de contact, on demande des nouvelles. Chose que tu n’as pas faite en mon égard, chose que je ne comprends pas. Aux dernières nouvelles, on s’est affronté une fois et c’était il y a plus d’un an, pour la ceinture majeure de la division féminine de l’ancienne vieille fédération française, rachetée par le bon vieux Stone Cold Steve Austin, très bon deal d’ailleurs. Ensuite, j’ai disparu des radars, je m’en suis allé ailleurs, découvrir d’autres horizons, vu que celle de cette vieille fédération ne me convenait pas. Je vais t’avouer quelque chose en live : Moi aussi je suis contente que cette pouffiasse de Brandi Rhodes soit évincée avec ce deal. Non mais sérieux, la meuf elle m’appelle et m’ordonne de t’affronter pour la ceinture. Je n’étais pas contre le fait d’avoir une opportunité d’être couronnée d’une ceinture, mais je n’ai pas apprécié la façon de m’ordonner de t’affronter. Un match, ça se propose, ça ne s’ordonne pas ! Elle m’a clairement jeté dans la gueule du loup, et j’en avais subi les conséquences. Quoi qu’il en soit, j’en ai appris. Cette leçon m’a permis d’explorer d’autres environnements, de découvrir, de voyager, de rencontrer des personnes qui m’ont beaucoup appris dans cette vie. Tu veux savoir quelque chose Tessa ? Le dicton qui dit : « c’est par la défaite que l’on apprend », je l’ai appliqué. Professionnellement, tout comme personnellement. J’ai appris de toi, et j’ai voulu comprendre. Comment à ton si jeune âge, tu es une figure emblématique de la lutte féminine dans le monde ? La réponse est dans la question. Tu as quasiment fait le tour du monde. Alors c’est ce que j’ai fait, j’ai été amené à lutter dans les différentes fédérations indépendantes en Asie et en Amérique du Sud. Je l’ai fait en un an, après ma disparition des radars suite à notre affrontement.

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  Mmsp

✭ BAYLEY ✭ - Tiens donc ! Alors voyons voir, nous avons dans ce ring une pom-pom girl, accompagnée d’une athlète de seconde zone. Elles sont toutes les deux présentes sur ce ring pour prier que leur déesse leur accorde un match de championnat pour avoir le privilège d’avoir le minimum de considération de l’univers de la NWE. Mais attendez les filles, vous n’avez pas compris une chose. La considération, ça ne s’obtient pas, ÇA SE GAGNE ! Je veux bien comprendre que vous ayez en face de vous une lutteuse de renommée qui vous tend la main et que votre carrière soit aussi lourde qu’une fourmi, mais quand même ! Ayez un peu de hargne ! Un peu de poigne ! Surtout toi Musclor de l’Utah ! Alors, si vous voulez bien aller ailleurs voir si j’y suis, ce serait pas mal. Éloignez-vous des caméras et laissez les grandes personnes faire leurs affaires, faire ce qu’ils ont à faire. Je ne dis pas ça pour vous blesser les filles, c’est pour votre bien ! Regarde-toi Liv, t’es une fille toute mignonne, pourquoi veux-tu te faire détruire et gâcher ton apparence maintenant ? C’est un conseil que je vous donne, après vous faites ce que vous voulez. Je veux souligner que s’éloigner des caméras pendant un bon moment nous permet de se sentir soi-même, et de vivre et de faire ce que l’on a à faire sans pression. Je l’ai fait lorsque j’ai perdu face à Tessa Blanchard. Alors… Encore une fois de plus, vous avez une personne qui vous considère les filles, et qui reconnait ta position dans ce divertissement, Tessa. J’aurais aimé que cela soit bien entendu réciproque pour toi vis-à-vis de moi, mais je peux comprendre, ce fameux match il y a un an, je l’ai perdu. D’un autre côté, je ne comprends toujours pas. Pourquoi ne pas m’avoir contacté ? Ça me vexe Tessa, tu sais ? Je n’aurais pas été sur le cul comme je le suis maintenant, pardonne-moi du langage employé, mais il faut avouer que je suis assez surprise de ta soudaine annonce en plein live, tu comprends ? J’étais dans ce beau et précieux palace *dixit-elle en regardant celui-ci* en train de déguster des tacos et en sirotant mon verre de Coca-Cola avec ma paille, tout en regardant le fameux show de Wrestling Fight Night qui a été annoncé. *Elle retourne son regard vers l’objectif de la caméra, avant de reprendre la parole* Et là ? J’entends que tu mets en place un Open Challenge pour ce titre dans lequel je n’y ai jamais mis la main ni pu avoir l’opportunité d’y mettre ? Sérieusement ? T’as vraiment de la chance Tessa, car je veux tellement prendre ma revanche face à toi depuis plus de 365 jours, sans pour autant que la vieille Brandi Rhodes m’ordonne de quoi que ce soit. En fait, je suis actuellement au Mexique, à Culiacan. Je suis chez moi, tu comprends ? Sur la terre de mes ancêtres. Eh ouais. *Dixit-elle en soupirant, elle s’abaisse et récupère le sac qu’elle avait déposé au sol. Elle viendra marcher vers la caméra, dans lequel l’homme qui le tient recule tout en la filmant* Le truc c’est que… *Elle grime sur sa face un semblant de moment de réflexion, sortant tout ce qu’elle a en tête, elle est à l’arrêt* Les filles sont prêtes à se battre actuellement dans le Texas… Et le Texas, c'est l’état juste au nord de ce pays *Elle vient hausser le ton à un homme qui semble dans les parages* Tout est prêt ? *La caméra détourne la vue, cherchant la personne à qui elle pose la question, et l'on y aperçoit un pilote d'hélicoptère au loin qui lève son pouce dans la direction de Bayley et un hélicoptère posé sur une aire spacieuse et avec des dalles lumineuses au sol, encerclant cet héliport, le caméraman viendra se replacer face à Bayley, celle-ci fixe la caméra d’un air sérieux avant de reprendre la parole* T’auras beau être la Guest de ce show, tu ne vas pas m'organiser un match pour la semaine prochaine comme tu l’as si bien fait à la pom-pom-girl du coin. Si tu pensais m’esquiver en lançant un Open Challenge alors que le ¾ des femmes est en train de se refaire leur brushing chez elles, tu peux la faire à elles, mais pas à moi. See you soon, bitch.

Bayley prend la direction de l'hélicoptère, le Titantron viendra afficher les trois protagonistes présentes sur le ring lorsque le pilote aura fermé la porte du jet une fois la lutteuse installée à l’intérieur.
Contenu sponsorisé

WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING  Empty Re: WFN #1 - THE REVOLUTION IS COMING

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum