New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
KM7
KM7
Membre
Membre
Messages : 52
Age : 29

FORNITE E¨PIC GAME Empty FORNITE E¨PIC GAME

Mar 11 Juil - 7:50
FORNITE E¨PIC GAME Screen12

Je crée ce sujet pour savoir si y a des bon / mauvais joueur qui joue a ça ? J'y es repris depuis plusieurs mois et franchement je me débrouille plutot bien. Savoir si y a moyen de tapé des game un soir avec l'un d'entre vous. Mauvais ou bon peut importe... Ont essayera de crée notre team E-SPORT  Cool
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 26

FORNITE E¨PIC GAME Empty Re: FORNITE E¨PIC GAME

Mer 12 Juil - 4:01
Pas du tout mon délire les FPS/TPS j'suis une clinche dessus
KM7
KM7
Membre
Membre
Messages : 52
Age : 29

FORNITE E¨PIC GAME Empty Re: FORNITE E¨PIC GAME

Ven 14 Juil - 12:09
Je suis pas plus bon que un autre je te rassure mdr
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

FORNITE E¨PIC GAME Empty Re: FORNITE E¨PIC GAME

Ven 14 Juil - 12:42
Ce jeu qu’est ce que j’ai pu y jouer, en 2019-2020, à mon prime c’était 2-3 top1 par jour FORNITE E¨PIC GAME 3366366343 ça fait longtemps que j’y ai pas touché, ce qui est dommage dans ce jeu c’est qu’ils l’ont bousillé avec de mauvaises innovations et en le rendant casu, alors que si tu voulais être fort sur le jeu, fallait que tu t’entraînes partout maintenant t’as une épée qui t’envoie tout en haut donc aucune utilité de te buildfight avec un boug qui va utiliser son épée pour reprendre la hauteur. Avant qu’ils ne tuent tous avec les véhicules, c’était le meilleur jeu du moment f2p .
Contenu sponsorisé

FORNITE E¨PIC GAME Empty Re: FORNITE E¨PIC GAME

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum