New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  Empty #DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.

Ven 25 Fév - 4:42

#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  A212#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  A312

La musique de Cédric Alexander retentit dans l'Arena de la French Wrestling Zone ! Cédric Alexander fait un retour sous les yeux du public qui visiblement sont heureux de le revoir au sein de la compagnie ! Cédric Alexander fait son entrée sous une ovation d'un public en feu ! Alexander marché sur la rampe tout exité puis tape dans quelques mains des fans ! S'arrête devant un enfant ! Lui offre son t-shirt avant de continuer la route en direction du ring !  

#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  A710#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  A810

.:::CEDRIC ALEXANDER:::.

WOH ! QU'ELLE ACCEUILLE D'UN PUBLIC AUSSI REMARQUABLE ! COMMENT ALLEZ VOUS UNIVERS DE LA FRENCH WRESTLING ZONE ? SA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PLUS APPARUE SUR UN RING ET ENCORE MOINS CELUI CI ! Alexander ! Alexander ! Alexander ! HAHA ! JE VOIS QUE JE VOUS ES MANQUER ! SA ME VA DROIT AU COEUR. LA DERNIER FOIS QUE J'AI APPARUE DANS UN RING C'ETAIS QUAND J'AVAIS FAIT EQUIPE AVEC SHANE THORME FACE A SAMI ZAYN ET ORANGE CASSIDY ! QU'ELLE MATCH JE M'EN SOUVIENS ENCORE ! MAIS FINI DE PARLER DE L'ANCIEN TEMPS, CE QUI COMPTE AUJOURD'HUI C'EST CE QUI VA SE PASSER MAINTENANT ! CE SOIR J'AFFRONTE ZACK RYDER UN LUTTEUR AVEC ENORMEMENT D'EXPERIENCE ET JE PEUT DEJA VOUS DIRE QUE SA SERA UN MATCH PUREMENT 5 ETOILES ! MAINTENANT A QU'ELLE PRIX ? SA FAUT LE DEMANDER AU THE WOOOOO WOOOOOOO WOOOOO KID ! Les fan hurle en même temps que Alexander. MAIS VOUS SAVEZ QUI VA REMPORTER LE MATCH ? MOI ! OUI MOI CAR J'AI EU LE TEMPS DE ME REMETTRE D'UNE LONGUE BLESSURE, LE TEMPS AUSSI DE MENTRAINER CONVENABLEMENT AUSSI ET JE SUIS ENFIN PRET A RELEVER N'IMPORTE QU'ELLE DEFIS ! J'AI DEJA AFFRONTER KEITH LEE Y A DEJA PLUSIEURS MOIS, C'EST CERTAINEMENT PAS MONSIEUR RYDER QUI VA ME FAIRE PEUR ! ATTENTION J'AI ENORMEMENT DE RESPECT POUR CET HOMME ET J'APPLAUDIT SA CARRIERE DIGNE D'UN FUTUR HALL OF FAMER ! LE SEULE TRUC SES QU'IL C'EST CONTENTER QUE DES TITRES MINEUR ENFIN ICI TOUT COMME MOI IL N'AS RIEN ACCOMPLIS MAIS J'AI PAS DISPARUE COMME LUI LA FAIT UNE FOIS QU'IL SES FAIT DEFONCER LA GUEULE PAR SANTOS ESCOBAR ! Le public hue le nom de Escobar.. HUM JE VOUS COMPREND. J'AURAIS ETAIS A VOTRE PLACE J'AURAIS REAGIS PAREIL ! J'AI SUIVIT CE QUI C'EST PASSER AVEC ESCOBAR ET POUR MOI AVEC TOUTE FRANCHISE, JAMAIS JAURAIS FUIT COMME IL A FAIT RYDER ! MAIS CE QUE JE PEUT VOUS PROMETTRE MES AMIS C'EST QUE UN JOUR QUAND ESCOBAR REPOINTRA LE BOUT DE SONT NEZ ICI A LA FRENCH WRESTLING ZONE JE SERAIS PRET A L'ACCEUILLIR ! MOI CEDRIC ALEXANDER JE VOUS EN DONNE MA PAROLE ! MAINTENANT FINI DE PARLER IL ES TEMPS DE FAIRE VENIR MON ADVERSAIRE DU SOIR, ONT VA DONC VOIR SI CE DERNIER A CHANGER DANS SONT COMPORTEMENT, DANS SA FACON DE PENSER MAIS AUSSI DANS SA FACON DE LUTTEUR COM ON RYDER ! COMMENT IL DIS DEJA ? WOOO WOOO WOOO ! YOU KNOW I... 

La musique de Zack Ryder coupe littéralement Cedric Alexander, ce qui fait sourire le lutteur au centre du ring ! 
avatar
Invité
Invité

#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  Empty Re: #DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.

Sam 26 Fév - 4:26


#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  Tumblr_lzvivqu0Ix1rpv6kho5_250

le chouchou des fan is back

Des lumières bleues, violettes et oranges viennent éclairer la salle. Un "Woo Woo Woo" apparaît sur l'écran et le thème d'entrée Radio, de Zack Ryder, viens couper Cédric Alexander en pleine promo.


#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  1363
#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  3216


Zack monte sur le ring lentement. Aussi lentement que doit le faire une superstar comme lui. En ne lâchant pas une seule fois Cédric du regard, il vient se placer, debout, au milieu du ring. Sous les huées des fans il sourit bêtement tout en tournant la tête de gauche à droite afin d'observer directement chaque personne présente dans la salle ce soir. Il se dirige par la suite dans le coin, en gueulant de lui apporter un micro. Il regarde une dernière fois le public de ce soir, avant de fixer simplement Cédric Alexander.

" - Je voit que tu es mon premier fan Cédric! Tu connais mon histoire, mes gimmicks et même mes propres phrases. La semaine dernière j'ai demandé à David Otunga un adversaire pour aujourd'hui. Il m'en a effectivement donné un même si... Je ne pense pas que Alexander ait mon niveau. Mais là n'est pas le sujet! Aujourd'hui je vais te donner le droit d'affronter le plus grand, le plus beau et le plus dangereux des hommes présente dans cette fédération. "

#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  6170


Zack Ryder marque une courte pause, un sourire narquois au lèvres. Il observe une nouvelle fois la salle et le public totalement du côté de Cédric Alexander. "YOU SUCK! YOU SUCK! YOU SUCK!" mais plutôt que d'agacer Zack, la réaction des fans le fait sourire.

" - Vous savez, je vous comprends totalement. Si j'étais comme vous, assis sur une chaise à regarder un homme supérieur à moi, je l'insulterais aussi. Mais le moment viendra où vous m'acclamerez. Bref revenons-on à nous Cédric, Alexander, Cédric ? Mais quel est ton prénom et quel est ton nom en fait ? Tu as évoqué beaucoup de choses appartenant au passé, mais je suis revenu comme neuf. Je suis aujourd'hui un homme nouveau et je compte bien te le prouver ici, ce soir à la FWZ.
WOO. WOO. WOO.
YOU KNOW IT!"

#DESTINY68 - Le chouchou des fan is back.  9117

Halloween
Deidara
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum