New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 68 - NEED SOME HELP ?  Empty EVO 68 - NEED SOME HELP ?

Lun 21 Fév - 11:57
NEED SOME HELP ?
EVO #54 -  



C'est une nouvelle semaine de catch qui démarre et après DESTINY, c'est autour de EVO d'avoir son heure de gloire ou plutôt devrait on dire " ses heures ". Quoi qu'il en soit, cela ne fait pas plus d'une dizaine de minutes que le show féminin vient de se lancer et voilà que l'écran géant retient déjà notre attention en nous immisçant dans les loges des superstars. Sans plus attendre, nous découvrons un luxueux bureau dans lequel se trouve Rikishi en compagnie de l'une de ses têtes d'affiches, Tessa Blanchard.


EVO 68 - NEED SOME HELP ?  2020-299


TESSA BLANCHARD - Bon Riki', je peux t'appeler Riki ou cela pose problème ? Comme Rock a du te le dire avant de s'absenter et que tu ne prennes le relais, j'ai besoin de m'entretenir avec toi sur deux ou trois petits trucs qui demandent ta participation. Tu sais, ça doit faire quoi ? Presque 6 mois si je dit pas de connerie, enfin bref, un bon moment que je gère la division du REVOLUTION CHAMPIONSHIP qui ne cesse de gagner du terrain de plus en plus. Ce qui est déjà une bonne chose c'est que de ce que j'ai cru comprendre, toi et le Rock avaient plus ou moins reconnus ce championnat à sa juste valeur, ce qui devrait grandement me faciliter la tâche concernant les choses que je souhaite y emmener par la suite mais ça, ça viendra après. Je tient tout de même à le préciser car dorénavant je n'aurais plus de bâtons dans les roues voire carrément un immense soutient pour mener à bien le fait que je compte rendre ce titre aussi haut que l'EVO voire plus grand encore ! Pour l'instant, tu me diras peut-être que je suis bien partie pour, sans me vanter, je n'en pense pas moins mais un je rencontre un petit problème qui me dérange pas mal depuis quelques semaines... Comme je te l'ai dit, durant je ne sais combien de mois j'ai fait en sorte de rendre cette division la plus attractive qu'il soit en tentant d'y intégrer des matchs mémorables et ça passe forcement par des stipulations peu anodines afin de bien taper dans le mille. J'y suis parvenu jusqu'à là sans grande difficulté mais disons que je commence un peu à m'essouffler niveau idées si tu vois ce que je veux dire ? Il y a déjà eu des Yards Matchs, des Hell In A Cell, des Tables Matchs de folies modifiés pour plus d'intensivités donc ouais, ouais, on peut dire que j'ai fait le tour. Je pourrais continuer sur la même lancé mais j'ai vraiment envie de surfer sur ce mouvement de fraicheur tu comprends ? Apporter ce petit quelque chose qui fait que ça va plaire aux fans tout comme aux participantes mais la tâche n'est pas évidente je te l'avoue... Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir réellement me fier à Brandi pour ne pas dire compter sur son aide mais maintenant, les choses ont changées et j'ai désormais le soutient de le direction, chose que je ne pensais plus qu'accessible en rêve enfin bref... Ce que je veux te dire, c'est que même si le REVO est géré par moi même, j'aimerais pouvoir compter sur vos avis et quand je dis vos, je parle bien entendus du Rock et toi, genre que l'on bossent ensemble, main dans la main, afin de pouvoir unir nos pensées, nos idées et sortir quelque chose de tout simplement dingue. Dit comme ça, on pourrait croire que je choisis la facilité mais c'est loin d'être ma première intention, disons que comme je viens de le dire, vous me portez une certaine confiance et un certains respect que Brandi aurait dû me donner depuis x temps et rien que pour cela, même si à vos yeux ce n'est rien de plus qu'une simple normalité, je tient à vous renvoyer la pareille ainsi, en vous proposant de gérer à 50/50 le REVO avec moi. So, Riki, qu'en dis tu ? Tu aurais déjà quelques idées en tête pour la suite des choses comme un contender match au REVO par exemple ? Je t'avoue que pour le moment j'ai seulement pensé à opposé Becky et Ronda car elles ont vraiment un différent à régler et je compte que tout ça se termine comme il se doit et à ce qu'elles rentrent dans le droit chemin car après tout, elles sont dans la même team... Elles ont tendances à un peu l'oublier...











Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

EVO 68 - NEED SOME HELP ?  Empty Re: EVO 68 - NEED SOME HELP ?

Lun 21 Fév - 15:38
NEED SOME HELP ?


🍑 Rikishi a écouté attentivement les dires de Tessa Blanchard , il frotte son menton comme signe de réflexion, quelques secondes perdurent avant qu’il adresse un mot, il a l’air dubitatif et réfléchit longuement🍑

Tu penses que je devrais rajouter un cadre d’une île samoane sur l’un des murs du bureau ?

🍑 Tessa fronce les sourcils et est un peu frustrée que Rikishi ne l’ait pas écoutée 🍑

EVO 68 - NEED SOME HELP ?  80959a10

Je rigole, je t’ai écouté, je voulais juste avoir un avis sur la déco vu que les femmes s’y connaissent plus dans ce domaine, tu sais dans mon île, t’as juste à planter quelques palmiers et un hamac et tu te soucies plus de la déco.. enfin bref t’as l’air de vouloir être serious business donc je vais m’adapter à ton mindset pour qu’il n’y ait pas de complications entre nous. Tout d’abord, avant de rentrer dans le vif du sujet, je voudrais t’annoncer que tu es la première Riki-Good de ma liste, en effet si tu m’as écouté la semaine dernière, ceux étant dans la liste des Riki-Good sont bien vus grâce à leur accomplissement, motivation etc, bref ce que tu fais à merveille et je ne suis pas comme Brandi, je compte féliciter assez souvent celles présentes dans cette liste, enfin bref c’était juste à titre d’information, pour que tu le saches quoi..

🍑 Rikishi se redresse dans son siège vers Tessa 🍑

EVO 68 - NEED SOME HELP ?  37245f10

Sinon oui, mon cousin m’a parlé de tes difficultés à innover, cependant ne te mets pas la pression, tu as su gérer un côté d’EVO alors que l’autre était dans une ère pandémique.. tu as la référence ? Bien-sûr que tu l’as… enfin bref, je te remercie d’avoir contribué à ce qu’EVO garde un genou à terre donc je vais bien-sûr t’aider en guise de gratitude car tu le mérites amplement et je veux bien faire ce deal avec toi, ceci dit je voudrais quand même faire de la prévention, en aucun cas, tu auras de privilège, tu seras sur le même pied d’égalité que toutes les autres, si qu’avec mon cousin, nous constatons que tu ne mérites pas de chance pour le titre majeur à cause de ton ratio Victoire / Défaite trop bas ou tout simplement une baisse de régime, nous ne t’accorderons aucun passe droit, je voulais te le dire pour que tout cela soit clair. Avec Rocky, nous insistons sur le fait que la méritocratie compte revenir à EVO que cela plaise ou non, les Riki-Shit devront se réveiller pour mériter quelque chose..

🍑 Rikishi cesse de parler, réfléchit puis ré-ouvre la bouche 🍑

EVO 68 - NEED SOME HELP ?  B5e43710

Quant à ce que tu attends de moi, je peux déjà te donner une piste, cela dit, je veux vraiment que le Ronda Rousey VS Becky Lynch se fasse car dans les traditions samoanes, il y a une loi sacrée et méconnue qui consiste à ce que dès que deux personnes ne s’apprécient pas, qu’il y ait un combat entre eux pour qu’ils puissent se défouler et prôner la paix ensuite ce que compte faire Ronda et Becky. D’ailleurs cette loi ancestrale est secrète car les européens nous verraient comme des barbares, c’est pour cela que presque aucun samoan ne veut la divulguer mais moi je m’en fiche. Pour enchaîner pour compléter les plans du REVO, je te donne une idée, c’est qu’un deux contre deux ait lieu, entre Britt Baker et Sasha Banks contre Lacey et Natalya, l’équipe gagnante se verra offrir….. un match entre eux de trente minutes limite ! Tu vas sûrement me demander, pourquoi un match entre eux et c’est très simple car la suite t’appartiendra ! Tu vas juger quel a été le meilleur match entre le duel Ronda et Becky et le deux tag team match plus le match trente minutes. Néanmoins, je sais ce que tu vas me dire, que cela ressemble fortement à un By Decision Match, stipulation que Brandi a inventé sauf que mon idée est tout bonnement nuancée, ce ne sera pas le public qui choisira mais bel et bien toi ! Dans un premier temps, tu vas décider quel a été le meilleur match MAIS ensuite, tu vas décider dans ce match là, qui a fait la meilleure performance ! La vainqueur peut être aussi la perdante du ce soir si tu juges qu’elle n’a rien apporté au match par exemple, de toute façon c’est à toi de décider ! Voilà l’idée que je propose, je ne sais pas si tu l’aimes ou pas mais je te laisse réfléchir à cette réflexion, si tu n’as plus rien à me dire, tu peux t’éclipser de mon bureau..

🍑 Tessa Blanchard reste quelques temps assise avant de déguerpir 🍑

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum