New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY66 - Des comptes à régler Empty #DESTINY66 - Des comptes à régler

Sam 19 Fév - 7:17
Des comptes à régler



Après une courte page de pub, nous retrouvons sur le ring MVP qui se tient aux cotés de Walter sur le ring, cela faisait très longtemps que MVP n'avait pas pu s'exprimer au micro, en effet, depuis la défaite de son poulain Walter face à The Abyss, le manager de The Empire s'était fait très discret que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien sur le ring, les fans ont l'air d'être contents de le revoir mais lui tire une tête des mauvais jours, il commence à parler

#DESTINY66 - Des comptes à régler MVP-affirme-quil-nest-pas-alle-rencontrer-un-chirurgien-suite

MVP - Vous savez, ces derniers temps les choses vont très vite, comme vous avez pu le voir, j'ai été choisi pour concourir à la plus grande malédiction de ces dernières années, la malette Money In The Bank face à trois adversaires que je qualifierait de corrects sur le papier même si l'un deux fait mumuse avec mes figurines en coulisse, ne t'inquiètes pas Otis, quand tu auras perdu le match je te filerais un bon vieux sandwich pour te consoler mon gros. Je ne tiens vraiment pas à coeur ce rôle de lutteur, vraiment ça ne m'amuse pas plus que ça, mais bon, si je gagne ce match vous vous doutez bien que je ne garderais pas ce graal pour moi n'est ce pas, est ce que j'ai la tête d'un mec qui veut aller affronter Daniel Bryan ? Non je ne pense pas, si je gagne, je remettrais directement cette malette à notre chef qui s'est fait injustement mais alors injustement voler sa place de champion. Car oui, il y a quelque chose qui m'énerve beaucoup en ce moment c'est que j'ai l'impression essaie de nous brider, oui car maintenant l'Empire est devenu comme l'un de ces cheat codes de jeu vidéo, tellement fort qu'ils sont toujours obligés d'en faire plus que les autres, tout d'abord Daniel Bryan s'est qualifié pour son match contre Roman Reigns dans un match que je qualifierait de truqué au possible, le type participe à un Fatal 4 Way avec son partenaire par équipe et le partenaire de Seth Rollins, Jon Moxley, deux personnes qui en somme nous adorent bien sûr. Vous savez quoi ? Ca ne m'étonnerait pas que tout ça n'ai été qu'un coup monté depuis le début par toutes ces vipères dans les vestiaires, vous savez très bien qui est la meilleure équipe mais même cela ne suffisait pas. Je vais vous raconter quelque chose, je devrais peut être pas le dire mais je vais le dire parce que j'en ai rien à foutre, Walter n'avait même pas le droit d'utiliser sa prise de finition pendant le match, vous savez sa soumission dévastatrice, il n'en est rien on lui a tout simplement interdit, pourquoi ? Bonne question, est ce qu'on a interdit à Jon Moxley sa soumission à Odyssée, ou à cet autre vieux chauve sa soumission face à nous pour gagner les titres par équipe ? Non je ne crois pas. Bizarre tout ça non ? Ah oui et le Daniel Bryan, sur qui il fait le tombé rappelez moi ? Ah oui, sur son futur partenaire par équipe, je crois que certaines personnes nous prennent vraiment pour des cons par içi, The Empire n'est pas respecté à sa juste valeur car la plupart des équipes de seconde zone de cette fédération s'amusent à dire qu'ils sont meilleurs que nous, pourtant ils ne font que de parler de notre clan pour rajouter un peu de contenu dans leurs promos minables. Seth Rollins, j'avais un petit peu de respect pour toi il y a quelques temps mais il suffit, plus jamais au grand jamais tu n'insulteras les membres de mon clan sans conséquences, tu n'as battu Walter que parce que tu t'es caché derrière un masque pendant 1 mois, Walter restera toujours meilleur que toi tu le sais car sans ce coup en traître tu n'aurais jamais gagné, c'est d'ailleurs pour cela que tu ne dévoiles pas tes partenaires, car tu espères toujours avoir un avantage. Je vais vous dire quelque chose, ce sera bien la dernière fois qu'un membre de The Empire affrontera un adversaire mystère, à partir du prochain pay per view, tous les adversaires de The Empire devront être notés et spécifiés sur le contrat du match au moins deux semaines à l'avance car c'est bien beau de vouloir jouer aux mecs mystères mais voilà, FKA, Monsieur X, Daniel Bryan, et maintenant ça, le seul atout de nos adversaires est l'effet de surprise, eh bien c'est fini. Je te laisse pour cette fois encore user de tes stratagèmes douteux mais je le répète, c'est la dernière fois, si cette règle n'est pas respectée, Empire fera grève de tout match dans cette fédération, c'est clair ? Bien.

#DESTINY66 - Des comptes à régler E0b68da54d276dd5-600x338

MVP - Maintenant pour en revenir au sujet important Rollins souhaite affronter l'Empire avec des alliés qui se seraient "ralliés" à sa cause, à croire que Rébellion est un clan que les gens ont envie de rejoindre en 2022, tu vas encore nous sortir des mecs qu'on a déjà vu maintes et maintes fois mais soit, si Roman est d'accord, j'accepte que cet affrontement ait lieu de toute façon peu importe les personnes que l'on mettra face à vous vous perdrez dans tous les cas, je tien d'ores et déjà à dire que Walter qui se tient à mes côtés ce soir participera à ce match, ça ne se voit peut être pas mais il a très envie de te revoir, tu vas pouvoir lui dire en face que t'es meilleur que lui n'est ce pas ? Pour ce qui est du reste, je leur laisserais eux mêmes le choix de se dévoiler ou non mais soit en sûr, vous perdrez dans tous les cas car nous sommes The Greatest Team Of All Time, oui monsieur, oui madame et vous le verrez très vite croyez moi, bref c'est tout ce que j'avais à dire, partons Walter. * MVP s'apprête à quitter le ring mais en franchissant la première corde, un thème song l'interrompt *
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum