New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN66: One Versus All - Avant Match contre R-Truth Empty #DTN66: One Versus All - Avant Match contre R-Truth

Ven 18 Fév - 9:12
Alors que R-Truth venait de faire son entrée, on nous montre un truc qui s'est passé plus tôt dans la journée, avec le merchandising FWZ qui nous montre plein de T-shirts de MVP et des chapeaux de Shawn Michaels. On voit donc un fan acheter un exemplaire de chaque et Otis fait son arrivée au stand.

Eh, vous là, filmez moi, le future de cette compagnie.

D'un coup sec, il tire un cameraman et on voit ensuite à travers son écran en train de le filmer.

Vous voyez ces trucs minables au fond, avec un stupide cowboy hamburger et un rappeur au fromage? Eh ben je vais aller vous montrer que, dans la vie, quand tu veux quelque chose, on l'obtient par la force, et non pas parce que l'on s'appelle la sexy B(censored) ou une Bad star qui a de laides chansons. Maintenant, allons voir ensemble ici ce qu'il y a à mon éfugie!

Otis demande alors quelque chose en son nom, et quand la vendeuse lui demande qui il est, ce dernier lui répond en cassant une table avec les chapeaux dessus, tout en piétinent un d'eux au passage. Il va ensuite regarder le grillage derrière la femme, mais heureusement, personne n'est derrière la fameuse barrière lourde et imposante. Alors Otis va derrière le comptoir, ce qui fait fuir la femme qui assiste à la scène, et quelques instants après, le méchant gros homme fait tomber à la fois la lourde barrière, mais fait tomber celles avec les t-shirts de MVP. Il va ensuite près de la femme, à deux doigts d'être en larmes, et Otis va près d'elle et lui dit avec un ton assez menaçant:

Je veux un t-shirt à mon nom, et à chaque fois que je ne verrai pas ce que je veux, je recommencerai en plus brutal et en plus dominant que jamias, alors la prochaine fois que vous demandez qui est Otis, pensez à ces trois mots... One... Versus... All!

Otis va ensuite bousculer d'un coup d'épaule la femme, sans qu'elle tombe, et cette dernière finit par pleurer, toute désespérée que son stand soit détruit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum