New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#Destiny66 : Première impression Empty #Destiny66 : Première impression

Jeu 17 Fév - 10:25


#Destiny66 : Première impression Tumblr_lzvivqu0Ix1rpv6kho5_250

première impression

C'est enfin le jour-J. Oui c'est aujourd'hui! Après un longue absence des rings, Matthew Cardona, plus connu sous le nom de Zack Ryder, reprends du service ce soir. Malgré ce qu'il laisse entrevoir, Zack ressent énormément de pression avant de s'initier à l'Univers de la FWZ. Ce qu'il veut par-dessus tout c'est de rendre son père fier, c'est une obsession totale pour lui. Et pour ça il a décidé d'adopter un comportement différent de d'habitude.
Déjà 45 minutes que Zack Ryder essaye différentes tenues pour être parfait lors de sa première apparition dans son nouveau show. C'est l'heure, il faut y aller, plus une minute à perdre. Plusieurs appels téléphoniques pour son père, aucune réponse.

" - Oui Allô papa, c'est Matt. Je suis arrivé. Je suis garé là. C'est bon je suis à FWZ. Je sors de la voi... Enfin bref, j'espère que tu seras là ce soir pour me voir. Rappelle-moi quand tu as ce message je vais garder mon téléphone allumé jusqu'à ce que je rentre sur le ring. "

Un peu attristé mais motivé comme jamais, Zack se dirige en direction des vestiaires. Un peu perdu il se balade dans toutes les coulisses jusqu'à tombé dessus avec de la chance. Il rencontre beaucoup de superstars, mais il ne pense qu'à son seul objectif. Trouver l'endroit où il peut se changer et monter sur ce ring pour impressionner son père. Il ne prend donc même pas le temps de parler avec quelqu'un. Mais tout à coup, devant lui, il voit une superbe loge à son nom. Impressionné par la taille et la beauté de son nouveau petit coin de paradis, il ne réalise pas que son portable sonne. Il enfile son slip de catch violet et gris, deux genouillères ainsi que des bottes. Bien qu'il ne soit pas censé se battre ce soir, il se prépare pour la possibilité d'avoir son premier match. Après avoir mis ses bandages à chaque main, Zack voit l'appel manqué de son père. Un message vocal :

" - Désolé je ne vais pas pouvoir être présent ce soir, mais on va te regarder à la télé avec maman. N'oublie pas ce que je t'ai dit. "

Malgré qu'il soit déçu, il n'a plus le temps. On entend déjà le "Woo Woo Woo" du thème d'entrée raisonner dans la salle. Zack revêt sa veste grise et se dépêche d'aller se présenter aux fans de FWZ.


#Destiny66 : Première impression Identical-Polished-Barasinga-max-1mb-1


La salle est pleine à craquer. Le bonheur envahi Zack mais il ne le montre pas. La musique résonne dans sa tête, c'est maintenant, nous y sommes. Il avance lentement vers le ring, avec un sourire en coin. Il observe autour de lui, regarde chaque visage, chaque émotion que peuvent laisser paraîtres les fans. Bien sûr, la plupart ne le connaissent pas, pour le moment.  Il monte sur le ring par la droite, en prenant soin de s'arrêter sur le tablier pour observer encore une fois les spectateurs. Avant d'aller récupérer le micro pour s'adresser à eux, il prend le temps de soigner son entrée en montant sur la deuxième corde dans le coin. Il attrape enfin le micro et dans un élan de bonne volonté il va s'adresser, pour la première fois, à l'Univers FWZ.

" - Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux d'être là, à Destiny, ce soir. J'ai un immense respect pour vous les fans. Je pense que nous, les superstars, nous vous devons absolument tout. Sans votre présence la fédération n'existerait pas. "

Zack Ryder souris en coin pendant que le public de Destiny l'acclame. On dit souvent que la première impression est la plus importante. Zack a réussi à se mettre l'univers de FWZ dans la poche.  Il continue de sourire, narquoisement, tout en observant attentivement la foule autour de lui.

#Destiny66 : Première impression DeadWeeGelding-max-1mb

" - Ahahahahah. Sérieusement ? Vous y avez cru une seule seconde ? Moi, le magnifique, le grand, le puissant Zack Ryder vous pensez vraiment que j'ai besoin de tocard tel que vous ? Je monte sur le ring seul, je me combats seul et je gagne SEUL. C'est vous qui devriez me remercier, d'avance pour le spectacle que je vais vous proposer. Personne ici n'effleure mon niveau.
Je ne suis pas seulement un bon athlète. Je suis également un grand artiste. Vous devez surement tous connaitre ma musique  Hoeski!... Non ?... Bien sur que vous la connaissez mais l'admettre vous ferez trop mal.
Mais si je suis ici aujourd'hui c'est uniquement pour prévenir toutes les autres superstars. Votre repos a assez duré. David Otunga, je veux un match. Et dès la semaine prochaine!"


Zack marque un temps d'arrêt, pendant que le public sous le choc hue et insulte le natif de New York. Avec le même sourire en coin, il reprend son monologue.

" - Vous ne me connaissez pas encore, ou alors que très peu. Mais j'ai déjà prouvé ce que je vaux sur et en dehors du ring. Je suis le meilleur.
WOO...WOO...WOO...
YOU KNOW IT"

Halloween
Deidara
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum