New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO67 - Le suppléant du Rock (OPENER)  Empty #EVO67 - Le suppléant du Rock (OPENER)

Dim 13 Fév - 16:52
Le suppléant du Rock (OPENER)


🍑 L’annonce a été faite sur internet plutôt avant le début du show, The Rock va avoir une personne pour l’épauler au sein d’EVO pour que tout roule comme sur des roulettes, cependant nous ne savons toujours pas qui va être son bras droit dans la direction, depuis cette annonce, certains fans donnent des noms ce qui donnent encore plus de suspense jusqu’à la révélation, les fans attendent avec impatience qui va régner sur EVO avec The Rock. C’est alors que le titantron s’allume et nous montre une île paradisiaque, l’eau est bleu clair, le sable est blanc 🍑

#EVO67 - Le suppléant du Rock (OPENER)  7870db10

🍑 Nous pouvons constater de petites habitations plus loin, nous apercevons de très loin des gens s’amuser avec de la musique qui est propre à cette île, une vue du haut grâce à un drone est proposé 🍑

#EVO67 - Le suppléant du Rock (OPENER)  2e16e510

🍑 Suite à cette vue, un fondu caméra se fait où une chaise à bascule est disposé devant la caméra, c’est alors qu’un homme imposant avec une chemise complètement ouverte rentre dans le champ de la caméra et s’assoit sur la chaise à bascule, c’est Rikishi ! Le samoan danseur sourit face à la caméra avant de commencer à s’exprimer 🍑

#EVO67 - Le suppléant du Rock (OPENER)  5384f310

Je vous ai manqué ? À vrai dire, vous m’avez un peu manqué mais un tout petit peu 🍑 Dit-il en le démontrant en rapprochant son pouce et son index petit à petit 🍑 mais vous allez pas m’en vouloir quand nous vivons dans un tel paradis, on ne pense qu’à une seule chose : à rien ! Juste on se relaxe et on laisse la vie se la couler douce… cependant, je dois quand même quitter mon île samoan pour revenir dans le business car mon cousin a besoin de moi. En effet, The Rock va bientôt partir faire un autre tournage à Hollywood donc il sera pas tout le temps disponible pour la gestion du Roster des femmes, il m’a donc contacté pour savoir si je pouvais l’épauler, pour être honnête, j’hésitais beaucoup car je ne voulais pas quitter là où je suis, l’endroit est si paisible que je ne veux pas le quitter c’est d’ailleurs pour ça que vous me voyez sur le titantron, je m’accorde encore une semaine de répit avant de faire le voyage car quand on peut aider la famille, on aide la famille quitte à faire des sacrifices du coup j’ai dit au Rock que je serais son bras droit et qu’il n’aura aucun soucis à se faire avec moi, je m’occuperai d’EVO comme il se doit jusqu’à son retour à plein temps. Ceci dit, je voudrais quand même que cela soit clair avec les dames que je vais côtoyer, je ne serais pas là pour faire le lèche-cul car à l’ancienne, c’est les autres qui le faisaient sur le mien haha.. non plus sérieusement, mon cousin a déjà dû vous le dire, mais je vais le répéter pour qu’on soit sur la même longueur d’onde, je ne tolérerai aucun relâchement de votre part ! Quand je viendrais gérer EVO c’est à dire la semaine prochaine, je vous laisse jusqu’à fin février pour chill ensuite les affaires vont reprendre du feu d’Atua ! En parlant des femmes de ce roster, je compte amener ma petite touche personnelle, quand je verrais une personne qui ne se donne pas du sien, je compte l’avertir et à ce moment-là, ça sera une Riki-Shit ! Par contre, j’encourage également à faire de leur mieux, dans ce cas-là, l’étoile montante sera une Riki-Good, si vous êtes une tant mieux, si vous en êtes pas une, faites tout pour l’être car sinon je ne vous ferais pas de cadeaux, comme dit un proverbe samoan "Le crabe n'a pas consulté ses pattes pour qu'elles se pincent ; ils l'ont fait d'eux-mêmes." À bonne entendeur….

🍑 un autre fondu caméra se produit où nous revoyons pour la dernière fois l’ile samoan avant que le titantron coupe 🍑


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum