New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

EVO #66 - Un combat de gladiateurs en vue Empty EVO #66 - Un combat de gladiateurs en vue

Dim 13 Fév - 14:29
EVO #66 - Un combat de gladiateurs en vue Giphy

Nous revenons après une courte page commerciale. Le grand écran diffusera la vue aérienne de la ville où se déroule le show féminin en ce moment. Quelques instants après, nous nous immiscerons dans une salle où est assise The Baddest Woman Of The Planet… Ronda Rousey ! Celle-ci semble avoir une annonce à faire savoir, elle prendra donc la parole par la suite.

EVO #66 - Un combat de gladiateurs en vue Maxresdefault

Ronda Rousey  : Survival Games… le jeu du survivant. Un pay-per-view qui approche à grand pas. Un pay-per-view qui me donnera ENFIN, je dis bien, ENFIN, l’opportunité pour un match de championnat pour le titre EVO Undisputed. Le titre suprême de la division féminine. Mais tout cela, ce n’est pas grâce à Brandi Rhodes encore une fois, non non non non non ! Pensez-vous réellement que Brandi m’aurait donné le privilège d’accéder de nouveau à un match de championnat individuel ? Après ce qu’elle pense de moi ? Bien sûr que non. C’est grâce à vous, l’Univers de la FWZ. C’est grâce à votre honnêteté, que j’ai une nouvelle fois cette opportunité d’affronter la Championne d’EVO pour son titre, car vous avez voté pour celle qui vous semblait la plus legit de par la performance sur le ring, à accéder à un match de championnat pour le titre suprême, le 6 Mars. Je reconnais que Charlotte Flair & Eve Torres ont été de redoutables adversaires ce soir-là, et je leur en suis reconnaissant. Mais visiblement, j’ai pu me surpasser, puisque vous avez décidé à l’unanimité de me donner la victoire de ce match. L’erreur de Brandi a été là : décider d’un By Decision pour la stipulation de ce match. Je pense qu’elle n’a pas prise en considération le fait que le monde du divertissement reconnait la performance que je suis capable de démontrer et que je ne cesse de travailler depuis des années. J’ai pensé durant un moment de ma vie à mettre ma vie personnelle en priorité et donc de mettre ma carrière professionnelle en seconde position. Mon bébé est le troisième membre de ma toute petite famille, et cela fait 4 mois qu’il est venu dans ce monde. *La foule se met à applaudir l’ancienne combattante de MMA alors que celle-ci affiche un sourire émotif. Elle reprendra la parole quelques instants plus tard* Et pourtant, ça ne m’a pas empêché de revenir à la FWZ. Vous le savez que je n’ai plus rien à prouver dans ma carrière. Mais Tessa est venue vers moi et m’a présenté le projet de Rebellion. Ce projet m’a plus, et m’a convaincu de revenir à la fédération, en plus de rejoindre le groupe, malgré que j’ai quelques mésententes avec Rebecca. Et aujourd’hui, savoir que j’ai une opportunité pour l’EVO Undisputed Championship dans un mois ? C’est super, n’est-ce pas ? Saviez-vous depuis combien de temps je n’ai plus eu d’opportunité pour un match de championnat pour le titre suprême de la division féminine ? 21 mois ! Presque 2 ans, mesdames et messieurs. Et pour vous remercier de votre honnêteté et de votre soutien lors de ces votes à Skylight, je compte bel et bien récupérer la ceinture que j’ai délibérément perdu face à Tegan Nox il y a bientôt deux ans.

Le public se met à applaudir The Baddest Woman Of The Planet, qui semble être remplie d’ambition, de volonté, de persévérance et de motivation. Mais celle-ci affiche un regard, semblant être frustrée par un événement dans ses pensées. Elle reprendra la parole quelques instants plus tard.

EVO #66 - Un combat de gladiateurs en vue Maxresdefault

Ronda Rousey  : Cet événement va enfin avoir lieu… mais il y a encore une chose que je n’ai toujours pas réalisé… À Skylight, vous m’avez donné la victoire afin d’accéder à une opportunité de match de championnat pour la ceinture suprême de la division féminine. Mais… je n’ai réalisé ce qui me motivait tant le 30 Janvier… river les épaules de Mercedes Martinez pour le titre REVO. *Le public se met à huer le nom qu’elle vient de citer* Je sais, je sais. Je vous avais tous donné rendez-vous pour assister à cet événement en live, mais malheureusement, je n’ai su répondre à mon objectif. Je suis sincèrement désolée pour cela. Mais… Je tiens encore une fois à vous dire… Que je n’en ai nullement finie avec Mercedes Martinez ! *Le public se met à réagir en criant de joie après l’annonce de Rowdy* Tant que je n’aurai pas fait payer les mots que Mercedes a employé à mon égard et à celui de mon groupe qu’est Rebellion, je ne la lâcherai nullement du regard ! Ceci dit… Il faut admettre que Mercedes est bien à l’aise dans un ring de catch. Il faut avouer que c’est son jardin, comme elle aime si bien le dire. Elle a consacré, sacrifié, la moitié de sa vie à s’entraîner à se performer, dans un ring de catch, dans l’unique ambition, motivation et volonté, de devenir la meilleure lutteuse féminine de la fédération- où dirais-je même, du catch ! A-t-elle atteint ce stade ? Probablement, oui. Mais pour être celle que je suis devenue, l’une des meilleures sportives du monde du divertissement sportif, elle doit sortir de sa zone de confort. J’ai combattu face à elle à maintes reprises dans sa zone de confort. Je souhaite désormais qu’elle entre dans la mienne : Mixed, Martial, Arts ! *Le public se met à scander : « HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! … Ronda Rousey marquera une pause dans son discours, avant de reprendre la parole* Si elle a autant les tripes qu’elle semble visiblement revendiquer depuis qu’elle fait partie de la division féminine, elle va falloir accepter ma proposition : Rowdy Ronda Rousey… Mercedes Martinez… dans la demeure de Dana White… un octogone… sans règles. Le prochain pay-per-view de l’UFC aura lieu le 5 Mars, la veille de Survival Games. Dana m'a confirmé qu'il y avait bien de la place pour un combat supplémentaire. Maintenant Mercedes, j’attends ta réponse. Es-tu réellement celle que tu revendiques être ? Alors acceptes ce défi, et nous combattrons comme des lionnes acharnées dans l’antre de l’arène, telles des gladiators.

L’écran géant s’éteint, nous revenons dans l’arène, alors qu’une intervention aura lieu suite à ce segment.
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

EVO #66 - Un combat de gladiateurs en vue Empty Re: EVO #66 - Un combat de gladiateurs en vue

Dim 13 Fév - 15:16

*Le triple menace vient de se finir, une courte pub de publicité vient de se lancer pour que les fans présents dans la salle puisse aller chercher de quoi manger, de quoi se désaltérer et même partir au petit coin. Tout le monde a pu reprendre sa place mais si quelques retardaires se dépêchent de revenir. C’est alors que Mercedes Martinez, la championne du REVO, fait son apparition sous son theme song, une vague d’huées se fait entendre alors que The Latina Sensation continue son chemin vers le ring, elle a en sa possession un microphone. Elle monte sur le tablier à l’aide des escaliers en métal prédisposés à sa gauche, puis rentre dans le ring en passant entre la deuxième et troisième corde. Elle attend que les fans cessent leurs bruits pour pouvoir s’exprimer *

EVO #66 - Un combat de gladiateurs en vue E9254010

Salut à tous, vous avez dû entendre pour ceux qui n’ont pas zappé de chaîne les dires de Ronda ou pour ceux qui se sont pas endormies en l’écoutant, ce qu’elle a proposé pour me ré-affronter mais avant de répondre à sa proposition, je voudrais revenir sur ce qu’elle disait, même ce qui ne me concerne pas parce que je suis comme cela, j’adore montrer aux gens la stupidité de mes adversaires surtout quand celle qui me cherche des blases commence par Ronda et se finit par Rousey. Est-ce que vous vous souvenez du début de son discours ? Ce n’est pas grave, car je vais vous le rappeler. Tout d’abord, je voudrais mettre les choses au clair car Ronda adore exagérer ses propos pour les rendre plus intense alors qu’elles ne le sont pas. Elle a osé dire qu’elle a été voté à l’unanimité alors soit elle ne comprend pas le mot, dans ce cas-là, on ne l’emploie pas, soit elle grossit les chiffres pour paraître imposante alors faut savoir que c’est vrai Ronda a remporté ce vote MAIS ! et je dis bien, MAIS ! Ce n’est pas à l’unanimité mais en majorité et encore, il se fallait de peu pour que cela soit Eve Torres la prochaine aspirante au titre Revo Undisputed, cela s’est joué à un poil de fesse donc non, Ronda tout le monde n’était pas d’accord et à vrai dire, en toute objectivité, j’aurais voté Eve Torres car bien qu’elle a eu un démarrage tumultueux, elle vous a ensuite surclassé ! J’ai même descellé dans ton regard une envie de partir tellement tu ne voyais pas le jour à un moment donné.

*Mercedes s’arrête de parler puis continue après quelques secondes et d’hochement de tête*

EVO #66 - Un combat de gladiateurs en vue 3b3e0310

Maintenant, parlons de ce pourquoi je me pointe sur le ring, Ronda Rousey m’a proposé de sortir de ma zone de confort pour l’affronter dans un octogone, je sais qu’elle demande ça pour que je me défile et que je passe pour une mauviette mais d’un autre côté, je n’ai aucune expérience en MMA et partir l’affronter dans son ancien domaine serait du suicide… MAIS J’ACCEPTE TOUT DE MÊME ! Vous allez me dire que je vais partir me faire déglinguer face à une ancienne championne et pionnière de la discipline mais j’ai toujours dit que je ne recule devant aucun défi ! Qui plus est, j’ai en mon coin Shayna Baszler qui pourra me donner de précieux conseils pour avoir un gameplan, comment bouger dans la cage pour être la plus efficace possible… donc Ronda… *Dit-elle en fixant la caméra* je n’ai aucune peur à t’affronter dans une cage octogonale car même là, je vais te botter le cul comme Holly Holm a pu le faire avant moi d’ailleurs Holly aussi pourra m’aider à gérer la cage, tu viens de te mettre dans un bourbier où t’as pas pied car je compte t’anéantir au bout du premier round, je ne sais pas si cela sera avec un K.O, un TKO ou bien même une soumission mais ce qui est sûr, c’est que je compte bien te dégommer ta sale face de rat, tellement te façonner la tête que ta fille t’appellera Rémy quand elle sera en âge de parler. Sur cela, Bonne soirée.

*Mercedes Martinez jette le micro au sol et rebrousse chemin vers les vestiaires*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum