New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DTN65: One versus All Empty #DTN65: One versus All

Mar 8 Fév - 14:08
#DTN65: One versus All Screen10

Au beau milieu de la soirée, on voit un vestiaire d'une salle de sport, et Otis arrive en une tenue plus sombre et plus normale, soit hors de ses habitudes. Il regarde un homme qui a à peu près la même carrure que lui, puis il décide de parler, faisant donc son premier monologue, devant même un homme derrière lui, plus grand, mais il a pas l'air si costaud que notre mauvais gros homme.

En tant qu'homme, j'ai toujours aimé trois choses: La première, est la nourriture, puis ensuite, tout ce qui est combat. Et maintenant, la troisième chose, c'est simplement aider mon prochain. Cette chose... mmmmmmh... c'était savoureux, encore mieux qu'un bon gros jambon à l'os... et ce qui ne va pas, depuis quelques temps, c'est que je ne fais que m'amuser, et je n'ai jamais gagné. Je ne suis pas assez concentré, et vous deux... oui, toi le gros, et toi le ptit... vous allez m'aider...


Otis va commencer à rouer de coups l'homme devant lui, l'attaquant en plein dans le ventre. Ce dernier reste au sol et notre mauvais gros homme se met sur lui, lui enchaînant les droites en plein dans le visage. Otis va ensuite se bouger et relever l'homme en lui hurlant dessus. Il va ensuite le balancer en plein dans l'autre figurant et aussi deux autres personnes. Otis va regarder devant la caméra et citer trois mots


One... Versus... All!


Otis va terminer la promo en jettant la caméra qui filmait toute la scène au sol, et on peut le voir partir hors du vestiaire de la salle. Il va jusqu'à bousculer un dernier figurant et la scène se termine ainsi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum