New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY #65 - " THE en pire " mesdames et messieurs Empty DESTINY #65 - " THE en pire " mesdames et messieurs

Mar 8 Fév - 11:17
" THE en pire " mesdames et messieurs
 

DESTINY poursuit son avancée où nous en sommes plus ou moins à ce qui s'apparente au milieu de show. Un moment de calme se présente alors pour le duo de commentateur Français qui revient peu à peu sur les derniers faits passés au cours de cette soirée de catch avant que l'écran géant n'en vienne à s'allumer. C'est ainsi qu'en image apparait nul autre que Seth Rollins, paisiblement installé dans son bureau personnel en compagnie de Liliana, Karl Anderson sans oublier sa garde rapprochée, Carlo et Oscarlo. Tout ce beau monde trinque et se tape des petits fours autour d'une table sans même s'apercevoir qu'ils sont  en direct.  





DESTINY #65 - " THE en pire " mesdames et messieurs 2021-143




SETH ROLLINS - OH ! Vous êtes là ? Mes plus plates excuses, je n'avais clairement pas fait attention mais après tout, il faut dire qu'avec ce petit apéritif dinatoire qu'ont organisé Karl et Liliana, j'avais de quoi avoir la tête ailleurs. En quelle honneur me direz vous peut-être hum ? Eh bien il se trouve que cette ravissante femme et ce bras droit exceptionnel m'ont rappelé tous deux qu'avec cette dernière victoire sur la personne de Bobby Lashley, j'ai... Comment je pourrais le formuler proprement ? Hmmmmm... Je me suis fait plus de la moitié de The Empire a moi seul ! Alors oui, je sais, je sais, Adam Page aussi inexistant qu'il soit compte comme un membre à part entière de ce même groupe mais ça, c'est seulement sur le papier. En temps réel ce mec est si inutile et fantomatique que la légende raconte que même ses propres alliés oublient qu'il est dans leur rang, autrement dit, je me suis donc bien fait plus de la moitié de ce clan de bouffons ! Walter m'a eu une fois il y a de ça quelques mois ce qui devrait remettre les pendules à l'heure, peut-être pour vous mais pour moi, dans mon esprit c'est on ne peut plus clair et je le répète, Montel m'a prit en traitre afin de m'affaiblir et offrir la victoire à son poulain sur un plateau d'argent...La suite on la connait, une fois à 100% de mes capacités voire beaucoup plus avec l'aide de la force incontesté de The Abyss, j'ai su mettre les points sur les i comme il le fallait. Bref, je dit souvent ne pas aimer me répéter mais que voulez vous ? Quand l'on est sur le point de s'adresser au clan le plus à côté de la plaque de l'histoire de cette fédération quoi que ? Ouais, l'Inner Circle est bien au loin devant je vois l'avouer mais à l'heure actuelle, force est de constater que The Empire on admirablement endossé ce rôle laissé vacant depuis enfin bref, je disais donc. Quand nous sommes sur le point de s'adresser à un clan qui ne retient rien, ne comprends rien et oublie les faits marquants les plus conséquents, les piqures de rappels doivent êtres nombreuses, très nombreuses sans quoi, on s'expose à devoir leur faire la morale en plus de les humilier publiquement une énième fois comme si ça ne leur suffisait pas d'être prit en grippe par tout son monde. J'ai dit donc vouloir m'adresser à ce groupe ou plutôt à son leader et non, je ne parle pas de MVP mais bien de Roman, ce bon vieux Roman... Roman, que tu sois à la salle de sport, en loge de repos ou entrain de rejoindre les coulisses du DESTINY, je sais que peu importe l'endroit où tu te trouves tu es entrain de m'écouter. Tu as beaucoup trop d'égaux, d'orgueil pour l'admettre mais tu ne manques jamais un seul dire de Rebellion car tu es comme chaque mecs avec qui tu formes ta troupe de guignol, envieux ! Tu essaies donc de nous imiter à ta façon mais ça, c'est un autre sujet, là n'est pas la question pour le moment car vois tu ? Il y a un problème bien plus grave qui me préoccupe que de voir un leader manqué tenté de faire aussi bien que nous mais se péter les dents sur un mur en béton armé si c'est pas en acier ! Ce qui me dérange, au delà de tout ça, c'est une chose que j'ai déjà mentionné il y a de ça quelques bonnes semaines déjà et qu'aucun de vous n'a prit au sérieux : Tu disposes de talents, de bons talents sous ton bras que tu ne sais véritablement pas mettre en avant ! Bobby Lashley, MVP, je crois que rien que le nom de Montel embrasse totalement ce que je viens de dire car une fois encore, ce mec fournit un travail considérable depuis qu'il est de ton côté et jamais ô combien jamais tu n'as fait en sorte de le remercier comme il se doit, ni même tenté de lui offrir quoi que ce soit...  Heureusement que les GMs ne sont pas aveugles et on sur voir ce potentiel en lui en lui accordant le droit de conquérir pour le MITB chose qui est entièrement mérité ! Quant à Bobby, le pauvre, alors qu'il était au plus mal, au plus bas, il n'a même pas pu compter sur le soutient de son " pseudo chef " pour se relancer, se reprendre, obtenir ce regain de motivation qu'il a du aller chercher chez une femme... Avec tout ça, Roman, tu oses encore prôner haut et fort que vous êtes unis comme une famille ? AH AH AH AH AH AH !  





DESTINY #65 - " THE en pire " mesdames et messieurs Sethrollinslaugh-sethrollins-laughing-sethrollinslaughing-smackdown-wwe




Rollins ainsi que ses alliés se mettent à rire à en pleurer durant de bonnes secondes avant que ce dernier n'en vienne à reprendre son sérieux avec cependant toujours ce petit sourire aux coins des lèvres qui ne veut pas s'en aller.  





DESTINY #65 - " THE en pire " mesdames et messieurs 2021-145




SETH ROLLINS - DAMN ! Je n'avais pas rit ainsi depuis très longtemps, sacré Roman AH AH ! Bref, trêve de bavardage, tu n'es sans doute pas sans savoir que j'ai fait tout ce qui était en mon possible pour recruter Montel. J'avais dans l'optique de lui offrir le poste de Karl en le mettant dans les meilleures conditions qu'il soit, lui réservant le meilleur comme il le mérite mais après toutes mes tentatives, il a toujours refusé de nous rejoindre. Pour quelle raison ? Je n'en sais strictement rien, peut-être que ton lavage de cerveau, les promesses que tu lui tient ou les pots de vins glissés sous la manche lui conviennent pleinement pour accepter de faire ton travail et ne pas être récompensé à juste valeur. Quoi qu'il en soit, j'ai bien comprit que Montel ne viendra pas et cela m'attriste véritablement car encore une fois, tu tiens dans tes mains un joyau brut que tu laisses prendre la poussière... J'ai réfléchit encore et encore à comment faire pour inverser la tendance mais également faire cogiter les mecs de ton groupe que tu n'as rien d'un leader ou non... Que tu en as perdu l'étoffe voilà c'est ça ! Tu as perdu cet aura de Tribal Chief depuis bien longtemps, tout ce que tu es en mesure de mener à bien et tes discours et encore, encore, il y a de nombreuses failles dont je pourrais me servir pour te démembrer verbalement en bonne et due forme mais comme je te l'ai dit plus tôt, j'estime que tu es dores et déjà assez bien la risée de ce roster pour t'enfoncer encore plus. Ceci dit, mes longues nuits et moments de réflexions ne m'ont pas étés en vain car je pense avoir trouvé le moyen parfait, le plus adéquate pour faire une pierre deux coups, te ramener sur le droit chemin et convaincre Montel que tu as torts et moi raison... Je pense que si l'on venait à s'affronter pour régler les choses, te présentant comme le dernier homme encore plus ou moins " en vie " après les défaites de tes protégés face à moi tu comprendrais surement. Un simple un contre un aurait de la gueule non ? Je suis forcé de le reconnaitre mais d'une autre part, je n'oublie pas pour autant que Bobby voire Montel car Page no comment, auront sans doute leur mot à dire alors pourquoi ne pas tout simplement organisé une rencontre The Empire vs Rebellion ? 3 Vs 3 lors de Survival Games hum ? Je sais que tu as déjà validé ma proposition car jamais tu ne manquerais une telle occasion de t'imposer en maitre absolue n'est-ce pas ? Seulement, tu me diras sans aucun doute que si vous êtes complet, moi, je suis loin du compte... Jon a décidé de prendre un peu de vacances après des années pleinement remplie de succès, ce qui me laisse seul sans le moindre partenaire, enfin, ça c'est ce que tu crois. Rebellion a le luxe de ne pas être comme Empire et représente un model, un exemple d'inspiration, de grandeur à tel point que nous pouvons dire compter pas mal d'allié si tu vois ce que je veux dire ? J'ai donc dores et déjà mes deux partenaires sous le bras moi aussi, ils sont déjà prêts et plus que jamais impatients à l'idée de devoir vous faire face tout ce qu'ils attendent et une réponse de ta part pour lancer le début des hostilités mais ça, te connaissant, ça ne devrait pas trop tarder... AH, quand l'on parle du loup...  











avatar
Invité
Invité

DESTINY #65 - " THE en pire " mesdames et messieurs Empty Re: DESTINY #65 - " THE en pire " mesdames et messieurs

Dim 13 Fév - 8:36
#DTN65 - "THE en pire" mesdames et messieurs
Effectivement mesdames et messieurs,comme le dit si bien ce fameux dicton : "quand on parle du loup, on en voit la queue" car alors que Rollins poursuivait son monologue concernant principalement Roman Reigns, celui-ci ouvrit la porte de la pièce où se trouvait Seth Rollins. Reigns vêtu d'une tenue civil, élégant mais tout en restant dans la simplicité avance alors à l'intérieur de la salle tandis que Seth resta assis sur son petit fauteil alors que sa garde rapproché réagit de suite afin de se positionner entre les deux principaux concerné. Le samoan se mit à tourner son regard vers Karl Anderson qui se sentit très rapidement intimidé par le l'expression faciale de Reigns qu'il se leva de son fauteuil laissant sa place au Chief. Il s'assied donc sur celui-ci puis posa une nouvelle fois ses yeux sur Rollins. Le membre de Rébellion ordonne alors à ses deux acolytes de se décaler afin de ne rien laissé en travers de sa vue ainsi que celle de Roman. Les deux hommes se fixèrent pendant de longues secondes sans qu'aucun ne prononce ne serait-ce qu'un seul mot. L'un a un petit sourire au lèvre tandis que l'autre laisse paraître un regard glaciale émaner de ses yeux.

ROMAN REIGNS


DESTINY #65 - " THE en pire " mesdames et messieurs Psx_2388

Bah dis donc, vous êtes bien silencieux depuis que j'ai franchi la porte d'entrée. Je vous entendais de l'autre bout des coulisses il y a quelques secondes. Alala... Les années passent mais certaines habitudes ne changent pas. Tu as toujours la même manie de te mêler de ce qui ne te regarde pas. Toujours ce même visage qui me donne une seule et unique envie celle de mettre une bonne grosse claque afin te de faire ravaler les paroles mais je vais tâcher de m'abstenir, je suis un gentleman et je n'ai aucune envie de me salir la main surtout pour ta sale gueule tu comprends ? Alors,oui évidemment que j'ai écouté ce que tu avais à dire concernant The Empire car tout homme est un minimum intéressé à ce que les gens peuvent dire à ton sujet. L'être humain est ainsi et nous ne pouvons pas changer cela mais par contre, fourer son nez là où cela ne les regarde pas, cela peut se corriger|Dit-il d'un ton très ferme à Rollins | Sache que tu ne m'apprends rien du tout sur le fait que je dispose de lutteurs très talentueux ainsi qu'un manager absolument exceptionnel au sein de ma faction. C'est vrai que lorsque l'on voit Montel du côté de The Empire et Paul Heyman du côté de l'autre, le choix n'est pas très compliqué. Mon manager n'a pas d'égale dans son domaine et tu le sais très bien vu les nombreuses approches que tu as pu effectuer envers lui. Tu auras beau tenter tout ce qui te passe par la tête mais tu n'arriveras pas à arriver à tes fins. Les membres de The Empire sont fidèles et digne de confiance. Certains vont peut-être se trouver malin à évoquer le cas de Ricochet anciennement membre de mon clan mais son cas était différent et lui même savait à quoi s'attendre lorsqu'il s'est joint dans nos rangs. Il n'avait visiblement plus la force ou bien l'envie de se donner pour le clan en disparant de la circulation sans réel raison à cela. Enfin bref passons car son cas n'est plus d'actualité parlons de choses plus intéressantes comme par exemple le fait que tu penses que j'essaye de t'imiter pour je ne sais quelle raison et d'ailleurs si tu pouvais m'éclairer sur ce point là mais peu importe. Il faudrait que tu comprennes que tout ne tourne pas autour de toi mon cher Seth. À ce que je sache, vous n'êtes pas le premier clans à avoir vu le jour à la French Wrestling Zone de plus que votre faction est le regroupement entre deux clans anciennement distincts mais cela est un autre sujet comme tu as pu le dire quelques minutes auparavant. Passons à la réelle raison de ma venu dans ce lieu, si j'ai bien compris ce que tu as comme idée derrière la tête, tu cherches un énième moyen d'attirer mon manager dans les mailles de ton filet et pour conclusion tu en est arrivé à l'idée d'un match opposant nos clans respectifs c'est bien ça ?

Le membre de Rébellion acquiesce les dires du samoan avec un simple hochement de tête. Roman semble alors prendre en considération la proposition de Seth vu son air pensif qu'il laisse paraître sur son visage. Celui-ci toujours en pleine réflexion mais après quelques secondes un sourire commence à s'afficher sur sa figure tandis qu'il se redressa sur son fauteuil.

DESTINY #65 - " THE en pire " mesdames et messieurs Psx_2389

C'est vrai qu'un match de cette envergure serait très difficile à refuser après tout les mots que tu as pu énoncer à notre égard... Chaque partis pourrait tirer profiter à ce que cet affrontement ai lieu de plus que de mon côté un grand changement est à venir au sein de The Empire dans les prochaines semaines. Donc en ce qui concerne ta proposition, sache qu'elle est acceptée. Moi ainsi que deux de mes hommes face à toi et les deux individus dont tu as en tête. Mais avant tout je préfère t'avertir dès maintenant, soit bien préparé d'ici là car de notre côté nous vous feront aucun cadeau. Nous vous avons laissé casser du sucre sur notre dos, salir notre réputation alors il est évident que nous ne serons pas tendre avec vous. Malgré les mois passé je garde toujours ma dernière défaite en travers gorge, depuis je n'ai qu'attendu l'opportunité de me défouler et qui d'autre que toi pouvait faire l'affaire ? Te connaissant, je n'aurais jamais imaginé que tu ferais le premier pas pour me proposer un affrontement. Comme quoi tu commences à devenir un homme au fil du temps |Dit-il d'un air narquois|. Quant à moi je te montrerais quand bien même je ne te dois rien que tu te trompes lourdement sur mon compte. J'ai toujours l'étoffe d'un leader tandis que mon aura, tu risque de la ressentir très vite lorsque nous nous tiendrons dans le même ring. Maintenant que tout est dit, je ne vois pas pourquoi je resterai plus longtemps dans cette pièce donc si vous me le permettez. |Il se lève de son fauteuil,s'approche de Seth puis le tend sa main droite| C'est de cette façon que les hommes civilisé conclu une conversation non ?

The Architect se lève à son tour puis semble être un peu hésitant vis à vis de la poignée de mains proposé par son ancien frère d'arme mais l'accepta tout de même. Les deux hommes se serra donc la main tout en se regardant dans les yeux, Reigns avec avec un air sarcastique tandis que Rollins semble être très méfiant. Ce dernier veut alors retirer sa main mais soudainement The Chief se mit à serrer un peu plus fort empêchant celui-ci de se retirer. Rollins agite alors sa main pour se libérer de celle de Reigns tandis que sa garde rapproché commence alors à vouloir s'approcher des deux lutteurs afin de les séparer mais c'est à ce moment là que le samoan décidé enfin à le lâcher. Il quitte donc la pièce et l'écran géant coupe alors la transmission.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum