New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY 64 : Lashley Real Estate Empty #DESTINY 64 : Lashley Real Estate

Dim 6 Fév - 16:34
Cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons plus vu Bobby Lashley prendre la parole. En effet, dès que l'ancien combattant MMA a fini son match de la semaine, il s'éclipse aussitôt. Mais pourquoi ? Rappelez vous, lors du Destiny 54, Bobby disait en plus de rester lutteur, d'entreprendre une carrière dans le monde du business car une certaine femme du nom d'Elena semblait avoir décelé en lui une particularité pour pouvoir exercer dans ce genre de métier. Mais soit, l'homme originaire du Congo s'en va donc précipitamment à la fin de son match pour le King of Wrestling et quitte les locaux de la French Wrestling Zone à bord de son véhicule pour se diriger plus tard dans un quartier tranquille à l'abri des regards. Sortis de sa voiture, il part en direction d'un bâtiment luxueux et empreinte les escaliers pour accéder au dernier étage et entre dans une pièce où sur la porte se trouve le mot "privé".


#DESTINY 64 : Lashley Real Estate R.acb638fe8d3c5df8109f89eee9e74601?rik=Z1JjkIaKCYluQg&riu=http%3a%2f%2fwww.pluscorpphotos.com%2fwp-content%2fuploads%2f2015%2f05%2fHotel-Rear-View
#DESTINY 64 : Lashley Real Estate E4d25efda9af873d1155b863b45e5bc1


Il se douche et se change rapidement en s'habillant avec son habituel costume cravate et ses lunettes de soleil. Une fois fait, il se pose dans son bureau et s'hydrate un peu en buvant un verre d'eau pour ensuite prendre la parole.


#DESTINY 64 : Lashley Real Estate 20180507_raw_vid_lashley1__d4d18c07adaa774ce7a9611c9fa7fa4e


3 mois, voila le nombre de mois nécessaire à ma préparation, formation dans le monde du business. Je tiens à dire que ça a été particulièrement éprouvant, pénible, rude, fatiguant, épuisant, enfin tout ce que vous voulez. Oui, l'enseignement qu'on m'a donné n'a pas été facile. Mais j'ai pu compter sur Elena lors des moments difficiles pour m'encourager quand il le fallait (avec quelques petites claques au passage haha). C'est pourquoi vous ne m'avait plus trop vu durant ces derniers mois. Rassurez vous, maintenant que ma formation est pratiquement terminé, vous me reverrez de nouveau présent au sein de la FWZ. Du moins, un peu plus qu'avant car en effet même si ma préparation est terminé, il y a tout de même d'autres épreuves qui m'attendent. Et puis, au fond, j'ai quand même des doutes sur mes capacités. J'en ai bavé pour en arrivé là où je suis actuellement mais rien me dit que je serai prêt pour la suite de l'aventure. Car oui, officiellement, mon entreprise "Lashley Real Estate" ouvre de façon officielle ces portes. Vous me direz "ouais c'est cool pour toi Bobby, félicitation !". Oui mais non. Certes nous ouvrons nos portes ce qui est une bonne chose toutefois le vrai défi commence à l'instant présent. En plus, comme dis précédemment, j'ai des doutes qui subsistent toujours dans ma tête. Suis-je en mesure de relever ce qui m'attend ? Aurais je fait une erreur en acceptant la proposition d'Elena ? Suis-je en mesure de gérer plusieurs choses à la fois ? Et..


Dit, Bobbychou, as-tu fini de te poser des questions aussi futiles qu'insensés ? Car de mon humble avis, tu ne devrais pas autant te décourager. De plus, ce n'est pas le Bobbychou que je connais.


Terrée au fond de la pièce, le All Mighty n'avait pas vu sa secrétaire Elena et la remarque que maintenant.


Oh pardon, je ne t'avais pas vu dans cette salle et je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !


#DESTINY 64 : Lashley Real Estate Oficinista-sexo-femenino-que-hace-trabajo-diario-computadora-portatil_1163-4252


Pardon, excuse moi Bobby..Chou ! Haha, c'est bon j'arrête de te taquiner. Néanmoins, je dois dire que tu m'étonnes parce que tu étais vraiment super motivé à te lancer dans un autre domaine et là tu te retrouves à, excuse moi du terme, pleurnicher comme un bébé. Ce n'est pas le puissant, dominant Bobbychou que j'ai connu lorsque je t'ai formé. Tu te dois de te reprendre coûte que coûte. C'est bien pour ça que tu n'as pas remporté le titre International. Tu aurais pu gagner mais tes problèmes ont pris malheureusement le dessus et ont eu raison de toi. Je reste quand même positive pour toi ! Tu auras ta revanche tôt ou tard, quitte à t'accompagner si il le faut. Je sais que tu as tout ce qu'il faut pour être le digne successeur de mon ancien boss, Tachibana. Enfin, plus ou moins car j'estime que personne ne peut le surpasser mais c'est bien toi qui s'en approche le plus. Et n'oublie pas pas que c'est grâce à son héritage qu'il m'a légué que nous avons le luxe de nous payer ce magnifique bâtiment avec ces splendides locaux donc nous lui sommes en quelque sorte redevable. Tu as cette aura terrifiante, cette force inépuisable, cette détermination sans faille. Tout ça couplé à moi avec mes nombreuses connaissances et contacts, nous serons invincible. Néanmoins, ne brûlons pas les étapes trop vite. Nous avons le contrôle de cette ville. Toutefois, le véritable challenge commence à partir du moment où nous ouvrons nos portes comme tu l'as déjà évoqué. Par ailleurs, ce que je n'ai pas précisé et qui va probablement te plaire est qu'il y a actuellement 5 boss qui règnent en maitre dans différents secteurs. Dans l'ordre nous avons : le roi des loisirs, le roi de l'électronique, le roi du plaisir, le roi des jeux d'argent et le plus redoutable de tous ; le roi des médias. Ensemble ils sont surnommés : les 5 Milliardaires. Donc si nous voulons être incontestablement reconnus comme l'entreprise la plus forte de tout le pays, nous devons affronté les 5 Milliardaires et les abattre un à un. Donc, si tu as tout compris, tu as tout intérêt à oublié tes doutes et à te concentrer physiquement et psychologiquement à ce qui va nous attendre car à ce qu'il paraît ces gens là ne sont pas là pour rigoler. Ta domination doit parler et rien d'autre. Vu que les préparatifs sont terminés, tu devrais être en mesure de gérer ton poste de business man et celui de lutteur. D'ailleurs, comment vas ton clan ? Car à ce qu'il se dit, c'est un peu le vide si je peux dire cela, en plus des nombreuses pics que vous vous prenez sans arrêt. Est-ce que tout va bien ?


#DESTINY 64 : Lashley Real Estate Hqdefault


The Dominator a écouté sa secrétaire et après de longues réflexions, se décide à se lever et se dirige vers une des grandes fenêtres de la pièce et à fixer la ville luminescente.


Fallait me le dire ça, que nous aurons à nous battre. Là, ça devient intéressant. Puis, cela ne me dérange pas que tu m'accompagne durant les show. On pourrait aussi en tirer quelque chose là-bas. Ce qui est sûr est que je suis tout excité à l'idée de me mesurer à ces 5 Milliardaires. Rien que d'y penser, mon corps tout entier chauffe. Bizarrement, tous mes doutes se sont envolés. Qu'est-ce que je ferais si tu n'étais pas là haha. C'est vrai, ce n'est pas en pensant constamment à mes problèmes que je risquerai d'avancer ou que je remporterai mes futurs matchs. Après tout, le monde n'est pas noir et blanc. Chacun fait ce qu'il peut pour s'en sortir. Moi, je pense être prêt pour la suite. Doutes ou pas, ma soif de domination prend et prendra le dessus. Merci de me rappeler qui je suis. Et c'est vrai que nous "possédons" cette ville.


Avec sa main gauche, Bobby la met devant la fenêtre et fait un mouvement lent de droite à gauche. Soudainement, les lumières de la ville s'éteignent les unes après les autres.


#DESTINY 64 : Lashley Real Estate R.a2048412bd5027df51a57716751b7f29?rik=jr7WXvBUC2rRjw&riu=http%3a%2f%2fwww.videogamesblogger.com%2fwp-content%2fuploads%2f2014%2f10%2fyakuza-zero-gif-animated-lights-off-ps4-ps3-game  


Puis, il fait le contraire et les lumières se rallument.


J'avais oublié que je pouvais faire ce truc mwahahahaha. Concernant mon groupe, je ne sais pas trop. A mon simple avis, je pense qu'ils ont juste une perte de régime, rien de plus. Ils reviendront en force, mon petit doigt me le dit. Bien, bien, bien, tout ça étant sortis, nous pouvons inaugurer notre ouverture en la fêtant comme il se doit. Qu'en penses tu ?


C'est une excellente idée mon cher Bobbychou. J'invite tout de suite les membres de votre clan.


Très bien. En y pensant, dommage que nous ayons évincé Ricochet de l'équipe. Il aurait pu m'être utile à mes côtés. Tant pis. En tout cas, tout ce que j'ai à dire est que.. IT'S SHOWTIME !


#DESTINY 64 : Lashley Real Estate Tenor


Le segment se termine sur cette image.   


 


          
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum