New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
Tom Spielberg
Tom Spielberg
Membre
Membre
Messages : 678
Age : 22
Localisation : 60 oise

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER Empty EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER

Ven 4 Fév - 15:30
UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER



Bonsoir à toutes et à tous et bienvenu à Bordeaux ce soir pour FWZ... EVO !!! Nous espérons que vous êtes toutes et tous confortablement installé, car on est parti pour plusieurs heures de bonheurs pour nous.. Plusieurs heures de douleurs pour elles ! En attendant pour le lancement de ce show d'ores et déjà historique, ce show qui va entrer dans l'histoire, profitons des feux d'artifices qui lancent directement le ton de la soirée.


EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER Pyro-wwe

Ce soir c'est Evo, et ce soir nous sommes à guichets fermés ici à Bordeaux, cela faisait plusieurs mois que les audiences du côté de Evo étaient en chute libre, la présence du public ne cessant de diminuer, il fallait faire quelque chose. C'est alors que depuis quelques jours maintenant il est annoncé que ce soir ici dans cette arène.. Ici à EVO pour ce 65èmes numéros, les choses allaient changer. Depuis plusieurs jours nous voyons de grands changements majeurs au sein de la fédération du côté de la brand féminine, avec notamment le changement au sein de l'équipe directive de la brand féminine, eh oui, si vous avez manqué ces annonces, ce soir il est annoncé que EVO verra sa nouvelle représentante ou représentant.. nous avons tous très hâte de voir cette personne. David Otunga lors de Destiny l'a lui-même annoncé, avec la personne en tête de Evo désormais, l'entente est à son prime et il est dit qu'il serait là ce soir.


Quoi qu'il en soit ces annonces ont fait beaucoup de bien déjà car l'arène de Evo est pleine à craquer ce soir pour y accueillir son nouveau Général Manager. Le présentateur se retrouve sur le ring, le public est chaud comme la braise, il prend alors la parole.


Présentateur : Mesdames et messieurs, bonsoir à vous, bienvenu ici dans le Matmut ATLANTIQUE pour y accueillir EVO ! Et pour commencer la soirée, s'il vous plaît je vous demanderai d'accueillir comme il se doit, de la meilleure des manières.. LE NOUVEAU GENERAL MANAGER DE EVO !!!!!! *Le public se lève aussitôt et une grosse pop retentit dans l'arène avant même que l'identité de son représentant ne soit dévoilé*.

Alors que le présentateur allait annoncé le nom de cette personne, les lumières s'éteignent plongeant la salle dans l'obscurité la plus totale. Soudain..


EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER ShallowUnconsciousHoverfly-size_restricted



MESDAMES ET MESSIEURS !!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!


EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER LZW2Qr

Les rumeurs allaient bon train à son sujet, eh bien il est là ce soir à Evo ! THE MOST ELECTRIFYING MAN IN ALL SPORTS ENTERTAINMENT.. THE ROCK EST À BORDEAUX !!! THE PEOPLE'S CHAMPION EST À EVO ! C'est incroyable, c'est historique, qui aurait pu s'attendre à ça !? Cela faisait plusieurs mois que nous n'avions plus revu "The Brahma Bull" ici à la French Wrestling Zone.. Mais il a fait de belles choses en dehors de cette fédération, notamment il a fait un grand détour du côté de Hollywood très remarqué d'ailleurs dans ses splendides blockbusters et j'en passe, faisant de lui l'un des acteurs les mieux payés de Hollywood. Mesdames et messieurs pour notre plus grand bonheur à tous, Dwayne "The Rock" Johnson est à EVO !


EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 01413

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 01512

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 02111

The Rock profite de son retour, de cette joie de la part du public qui sont sans aucun doute très heureux de le revoir, l'ambiance est électrique ici au Matmut ATLANTIQUE. The Rock s'avance vers le ring sous les acclamations de la foule, il en profite pour taper dans quelques mains.. Avant de monter sur le tablier du ring puis sur le coin pour y effectuer son légendaire taunt.


EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 01612

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 01712

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 01911

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 02211

Une fois sur le ring, "The People's Champion" s'empare d'un micro.


EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 02311

Mais ce dernier ne parle pas, il admire et profite de l'ambiance, le public ne cesse de scander "ROCKY, ROCKY, ROCKY".


EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 02510

Après plusieurs minutes, le calme revient tout doucement petit à petit, puis The Rock rapproche le micro de sa bouche.


EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 02612

The Rock : Après deux longues années d'attente... *Le public reprend tous a chœur cette légendaire catchphrase* "Finally, The ROCK is come back to Bordeaux".. Où plutôt.. "FINALLY, The ROCK is come Back to EVO"... Où plutôt.. "FINALLLLLLLLLLY, THE ROCK IS COME BACK............. HOME !!" *Le public est en feu suite à cette dernière phrase du Great One, scandant alors des Rocky d'un côté, et des Yes de l'autre*. The Rock n'est pas venu pour faire de la figure ce soir, The Rock a du pain sur la planche ! Ces gars m'ont laissé un show désert, sur 3 heures de show, la plupart du temps ce sont 1 heure et demi de pubs sur du shampooing.. Est-ce que THE ROCK A BESOIN DE SHAMPOOING !!!? Les cheveux du Rock sont aussi voyant que Renee Young ici à la French Wrestling Zone ! The Rock a autant de cheveux que Shayna Baszler a fait de speech ! Les cheveux du Rock brillent autant que les multiples apparitions de Charlotte Flair ici à Evo ! The Rock rigole bien évidement ! Le sourire du Rock est aussi électrique que cette arena ! Sérieusement, The Rock n'est pas là pour faire de la figure, pour cela il fallait garder la même direction à Evo, mais.. La French Wrestling Zone a fait appel à The Rock ! Ric Flair a appelé votre People's Champion ! The Rock peut d'ores et déjà vous prévenir, les choses vont changer ! Mais tout d'abord The Rock souhaite remercier une personne, bien que ce n'était pas son rôle, elle a su porter EVO sur ses épaules grâce à ses idées toutes aussi inovantes les unes que les autres.. Non The Rock ne parle pas de Renee Young, The Rock parle bien évidement de Tessa Blanchard et de son RÊVO CHAMPIONSHIP ! *Le public se lève et scande le nom de la patronne féminine de Rébellion* The Rock est très étonné du travail de Tessa Blanchard, The Rock est très reconnaissant de ce que Tessa Blanchard a fait, pourtant The Rock déteste ces bitchs de Rébellion côté Destiny ! Jon abrutis Moxley, Seth du con Rollins, The Rock n'aime pas les idiots ! Mais The Rock apprécie Tessa Blanchard, The Rock apprécie Sasha Banks, Ronda Rousey, Becky Lynch et toutes les femmes de cette brand, Mercedes Martinez, Lacey Evans, Natalya, Britt Baker, Bayley, Eve Torres, Purrazzo... The Rock aime Evo ! *dit-il avec un grand sourire*. Alors, comme The Rock l'a dit, les choses vont changer ! Une chose déjà qui va changer ici à Evo, les règles, The Rock n'aime pas les coups bas alors pour gagner, il faudra être LA MEILLEURE comme The Rock l'a été et comme The Rock l'est toujours aujourd'hui !

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 01212

The Rock : Autre chose, The Rock a entendu les plaintes concernant les Black Plates détenu par Ronda Rousey. Cela fait maintenant plusieurs mois que ça tourne en rond et que plus personne n'y prête réellement attention.. The Rock a entendu la demande de Ronda Rousey, personne ne l'a écouté, pourtant la direction de Evo avait demandé à proposer des idées concernant les Black plates, mais vous avez vu du changement ? Rien du tout, comme ces derniers mois, RIEN DU TOUT ! The Rock a alors prit en considération cette demande, et à mit en place un nouveau système pour les Black Plates.

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 00719

The Rock : Désormais, les Black Plates seront multipliables.. La détentrice des Black Plates se devra de les défendre chaque semaine à Evo, une défense réussie ? C'est une Black Plates de gagner ! Au bout de trois défenses et donc de trois réussites, la détentrice de ces black plates se verra s'offrir une opportunité de choix car il s'agira d'un match de championnat face à l'une des deux championnes solo de la division.. C'est à dire, la Evo Undisputed Champion, ou la RÊVO Champion ! Quand est-il des titres tags ? Eh bien, l'idée de Ronda m'a énormément plu, pour s'offrir un match de championnat contre les championnes tag, il faudra alors m'en parler avant, et donc il ne faudra plus trois défenses réussies, mais bel et bien SIX DÉFENSES afin de s'offrir une opportunité face aux championnes par équipe ! Bien évidement, plus tu défends les black plates plus le niveau sera difficile, autant dire que à chaque défense la difficulté ne fera que grimper ! Que ce passe-t-il si la détentrice perd au bout de deux défenses ? Eh bien elle fera plaisir au Rock en prenant ses jolies petites affaire afin de retourner chez elle.. Et sans le collier ! Bien évidement, pour mériter une chance au black plates il faudra être motivée et montrer au Rock son envie ! Tout comme les matchs de championnats !

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 00916

The Rock : Pour mériter une place dans un match de championnat, il faudra avoir des résultats sur le ring, bien évidemment des victoires, mais pour celles en difficultés ? The Rock à pensé à tout aux côtés de David Otunga et de Booker T. D'ailleurs David Otunga l'a dit si vous avez suivi sa prise de parole durant le dernier Destiny.. The Rock cite *il fait style de remettre sa cravate alors qu'il n'a aucune cravate* Hum hum.. "À compter de ce jour, et durant les prochains mois à venir, à Destiny comme à EVO mais on s'en fou de Destiny donc à EVO, seules les lutteuses les plus méritantes et régulières c'est à dire celles que l'on voit chaque semaine, qui demeure irréprochable, capable de faire vivre leur nom et leur notoriété.. Il manque quelque chose.. COMME THE ROCK A PU LE FAIRE, reprenons, comme de vraies professionnelles, auront des titles shots ou des places de choix gratifiante". Vous avez compris ? En gros, si tu fait du bon boulot tu auras une place de choix, et si tu fais de la merde ? Eh bien tu auras pas de place de choix.. Ah The Rock comprendra jamais ce politicien de Otunga, toujours à faire des discours de présidents, mais tout le monde sait que le seul et unique président c'est THE ROCK ! Et pourtant The Rock ne passe pas par 4 rings ! The Rock a changé l'expression pour donner de l'impact ! Enfin bref, voilà les nouveautés qui vont arrivés petits à petits au sein de EVO, The Rock a d'ailleurs pensé également à de grands projets qui seront mis en place lors du lancement de la saison 4 ! The Rock pense avoir tout dit ? Hummmmmm.. Ah, pour finir, comme vous le savez tous, The Rock reprend le contrôle de Evo, ils savent pas ce qu'ils ont fait oui oui The Rock est d'accord ! Mais comme The Rock se retrouve seul à gérer EVO, et comme vous le savez tous, EVO depuis quelques temps c'est comme les Black plates, c'est à dire une épave, eh bien The Rock n'est pas venu seul.. The Rock n'est pas venu seul car The Rock a des contacts, et bien que The Rock adore recevoir, The Rock adore également offrir, The People's champ doit rectifier le tir tel un régulateur sur un fusil de précision.. Et ce régulateur sur ce fusil de précision ? Eh bien The Rock vous l'annonce, c'est une nouvelle arrivée au sein de EVO, une nouvelle superstar féminine qui fera ses débuts très prochainement afin de faire régner l'ordre comme il se doit ! Car il manque beaucoup de règle ici, The Rock ne peut pas porter de Rock Bottom à des femmes, The Rock ne frapperait jamais une femme hum.. Eh bien The Rock va faire appel à son sosie féminin pour porter des Rock Bottom à sa place.. Autant le dire de suite, il y en a certaines qui vont bouffer le ring, The Rock AIME ÇA ! En attendant The Rock pense avoir tout dit, si jamais il pense à de nouvelles choses, il reviendra vers vous plus tard ! En attendant..

Soudain alors que The Great One allait mettre un terme à sa prise de parole, il est coupé par une musique.


Codage par Libella sur Graphiorum
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER Empty Re: EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER

Lun 7 Fév - 11:09
UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER
EVO #54 -  







Sans grande surprise, depuis les premières notes de cette musique venant couper le Rock ainsi que provoquer une nouvelle pop de la foule, Tessa Blanchard fait son apparition sous l'écran géant. La jeune femme reste depuis le haut de la rampe quelques bonnes seconde a fixer le nouvel homme fort d'EVO sans montre la moindre expression avant d'entamer son avancée. La voila qui arrive désormais aux abords du ring où elle réceptionne un micro auprès d'un employé ayant anticipé le coup. Tessa passe les cordes et se tourne sans plus attendre vers le People Champion, sans dire le moindre mot pour l'instant, dans l'attente que sa musique se coupe. Une fois chose faite, un long échange de regard a lieu dans ce même ring sous l’œil d'un public qui semble plus qu'emballer d'entendre les premiers mots qu'aura la meneuse de la brand féminine de Rebellion envers celui a qui elle doit désormais rendre des comptes.




EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 2020-297


TESSA BLANCHARD - Rock, je sais ce que tu es entrain de penser en ce moment même... A peine tu viens de prendre position au sein d'EVO comme le nouveau patron que déjà, je viens te les casser n'est-ce pas ? Tu n'as pas besoin de me le faire comprendre et ton expression avec ce regard de tueur que tu me jettes n'est pas non plus utile, je te connais Rocky et quand bien même, qui se prétendant fan de catch  ne te connait pas ? Dieu seul sait à quel point tu n'aimes vraiment pas du tout que l'on te coupe comme je viens de le faire ou de n'importe quelle manière qu'il soit pour faire plus simple ! Je suis désolé d'avoir agit ainsi, sincèrement, sache que je tient à ce que l'on parte du bon pied toi et moi et je ne comptais pas te faire chier en faisant ça. Disons qu'après t'avoir entendu parler, j'ai trouvé que l'occasion était trop belle pour que je la laisse passer... C'est vrai quoi ? Tu es là, te présentant comme le nouveau GM de ce show en perdition depuis X temps, devant un public qui semble dores et déjà conquis de ce que tu prétends amener pour changer les choses. J'ai dit prétends oui car sans vouloir t'offenser, j'ai déjà pas mal donné dans les promesses ou je ne sais quoi destinés à amener ci, changer ça, pour au final ne pas avoir l'effet recherché pour ne pas dire se planter... Enfin, c'est ce que j'ai pensé tout d'abord avant que tu ne poursuives et que je retienne une chose de capitale qui m'a fait tilter qu'au final, tu ne sembles pas être aux premiers abords ce genre de mec que l'on met en place simplement pour la couverture si tu vois ce que je veux dire ? Contrairement à Brandi, ce qui m'a interpellé chez toi c'est que tu écoutes tes superstars et ne passe pas sur leur demande ou besoin tout comme ce qu'il en est pour le FWZ UNIVERSE est ça, ça, c"est bien un truc qui selon moi sera la clé de la réussite ! Je suis mieux placée que personne pour le savoir avec l'exemple du REVO que tu as toi même évoquer comme fait sauveur de ce show dont tu repends la direction et pourtant, je n'ai rien fait de spécial pour cela. J'ai simplement écouté ce dont désirait les fans et donc également moi même, mon propre cœur de passionnée pour en venir à là et encore une fois, en repensant à ce que tu viens de dire il y a quelque instants, tu sembles être sur le bon chemin. L'idée qu'avait pensé Ronda n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et déterré de l'endroit où elle avait prit la poussière pour relancer un concept que tout le monde avait oublié avant que tu n'en viennes à le rappeler. Je déconne pas, Ronda elle même l'oublie constamment mais après tout, est-ce que l'on peut lui en vouloir ? Bref, je ne dit pas cela car elle est mon bras droit au sein de Rebellion mais Ronda est quelqu'un qui sait réfléchir, penser comme il le faut et tu serais bien impressionné de savoir ce qu'elle est en mesure de pouvoir imaginer quand elle en en feu et que ses pensées fuses comme jamais ! Sincèrement, ce concept de Black Plates 2.0, maintenant qu'il est rendu officiel joue comme une pierre deux coups car il montre ton réel intérêt de ne pas te tourner les pouces et d'agir immédiatement pour imposer ta patte et en plus de ça, ça me donne envie d'y participer dès que possible. Concrètement, si l'envie me vient en pensant à ce que représentent désormais ces morceaux de métal noirs, je pense que je suis loin d'être la seule pour qui c'est le cas... C'est un bon choix pour commencer mais ce n'est que le début, ce que j'attends de constater c'est si tu seras en mesure de maintenir une telle hype sur de nombreux mois et cela implique forcement que tu devras penser par toi même. Tu me trouveras peut être chiante sur le coup Rock mais bien que je sois contente de voir que tu relances les Black Plates, d'un côté je reste encore un peu observatrice car cette idée n'est pas la tienne... Tu t'es planté il y a de ça un moment dans ce même rôle de GM mais du côté du roster Masculin, je ne sais pas si c'est parce-que c'était trop tôt mais je sais que tu n'es pas con, tu es du genre à apprendre de tes erreurs et EVO s'avère être ta dernière et ultime chance de prouver que tu es digne de diriger ! Si tu te plantes une fois encore, alors tu échoueras lamentablement et qui ne sait pas que l'échec, l’abandon ne font pas partie de ton vocabulaire ? Bref, comprends par là que tu as mon soutient pour ce que tu sembles dégager de positifs pour l'instant, autrement dit, je ne serais pas une de celles qui viendront te faire chier si tel est le cas. Cela t'importe peu qui sait ? Tu aurais quand même fait ce que tu veux mais au moins tu es au courant et avec moi dans ta poche, avec le REVO de ton coté, tu peux déjà compter un second avantage ! D'ailleurs, puisque j'en parle, tu as fait l'éloge de cette ceinture mais ce n'est pas pour autant que tu l'as reconnue comme l'égal voire, le rang supérieur de l'EVO UNDISPUTED ! Tu restes le boss, le patron mais jusqu'à ce que je me trompe, je reste celle qui gère encore le REVO, autrement dit, il m'appartient !  





EVO #65 - UN NOUVEAU GÉNÉRAL MANAGER 2020-298




TESSA BLANCHARD - Je ne sais pas si tu avais prévu des plans ou quoi que ce soit maintenant que tu es au pouvoir mais même si c'est le cas, sache que rien ne va changer si je ne l'ai pas décidé ! Tu es libre d'y ajouter des nouvelles superstars, aucun soucis la dessus, les contrats le stipulent mais c'est bien la seule chose dont tu es en mesure de faire quand l'on parle de REVO, mise à part si... Mise à part si... Tu venais à prendre une décision forte et marquante, retenant l'attention de tout ce beau monde ici présent dans les tribunes comme dans les vestiaires sans oublier ceux présent derrière leur télé. Suis-je obligé d'en venir à te dire concrètement ce que je pense ? Ce que désire tous fans de catch qui se respecte et ce que demande les femmes qui maintiennent la barre de ce show depuis de nombreux mois ? Non, bien sûr que non car toi même tu le sais déjà Rock... Ce n'est pas quelque chose que je cherche à t'imposer de force, c'est un choix que je préfère te laisser prendre de toi même afin de voir si tu es pleinement conscient de la situation et lucide sur le traitement que devrait recevoir ce championnat qui fait ma plus grande fierté, au moins, ça, c'est dit. Je vais profiter d'être encore sur le sujet pour enchainer avec la stipulation qui verra Mercedes Martinez défendre cette même ceinture face à nul autre que moi même ! J'avais tout d'abord en esprit un By decision match pour le simple fait de donner la voix aux fans qui sont en grande partie responsable du succès qui gravite autour de notre division mais tout compte fait je me suis ravisée quand je me suis souvenue que cette stipulation était une idée provenant tout droit de Brandi Rhodes. Quel soit toujours là ou non, je ne compte en aucun cas lui donner ce petit brin de quelque chose qui fera que l'on se rappellera d'elle ou pire encore, que je sois contrainte de piocher dans le peu d'idées qui tiennent la route qu'elle a su sortir. Seulement, il se trouve que même à court d'idées, j'ai la chance de pouvoir compter sur un bras droit de qualité en la personne de Ronda Rousey comme j'ai pu le dire il y a de ça quelques bonnes minutes déjà. J'ai exposé mon soucis à Ronda qui n'a pas mis longtemps avant de me proposer quelque chose dont j'ai aussitôt validé : Un Lumberjack Match remanié spécialement pour cet évènement ! Je m'explique, Mercedes et moi même matcheront en 1 contre 1 comme il se doit mais au sein d'une cage où tout autour du ring se tiendra, Sasha Banks, Lacey, Natalya et Britt Baker en tant que bucheronnes. Les règles sont simples, si l'une d'entre nous est envoyé à l'extérieur, les bucheronnes devront la passer à tabac avant de la renvoyer sur le ring mais... Rien ne les empêche de se concentrer uniquement sur l'une d'entre nous si elle le désire, disons que c'est à leur bon vouloir. Dit comme ça, tout laisse à croire que Mercedes risque de passer un sale moment mais cela importe peu, je sais qu'elle même adore les défis et rien ne devrait l'effrayer de par ce fait. So Rock, j'ai terminé ce que j'avais à dire et mon petit doigt me dit que l'on se reverra bientôt, très bientôt car de toi à moi, j'ai plus ou moins quelque chose dont j'aimerais te parler en privé afin de ne pas égailler les soupçons...
   









Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum