New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! Empty DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite !

Mer 2 Fév - 20:12
Allumons nos écrans, c'est l'heure du CATCH ! CATCH, CATCH, CATCH ! Le programme de DESTINY commence et c'est le générique du show qui se lance, comme tous les lundis soirs ! Par la suite, ce sont les pyromanes qui prendront un plaisir de faire pleuvoir les feux d'artifice, comme la tradition le veut, en synonyme d'ouverture de show. Le public se met à crier comme à son habitude afin d'exprimer sa satisfaction.

DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! Pyro-wwe

Après que les caméras fixés au niveau des éclairages aient exposés plusieurs plans de vue en aérienne de l'arène à Bordeaux, nous apercevons au centre du ring les deux Général Managers du show masculin qui sont David Otunga et Booker T. C'est le 5 fois Champion du monde qui prendra la parole en premier.


DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! Booker

BOOKER T : Bonsoir à tous ! Chers spectateurs et téléspectateurs, vous qui nous regardez derrière vos écrans, je vous remercie de nous suivre et je vous souhaite la bienvenue à DESTINY !!!! *Le public réagit via un pop-up. Booker T reprendra la parole quelques instants après* Si je me tiens ici en début de programme avec mon collègue qu’est Monsieur David OTUNGA… vous l’avez compris… nous avons des informations des plus hautes importances à vous faire part suite à ce fameux Pay-per-view qu’est Skylight. Avant toute chose, aviez-vous apprécié cette fabuleuse soirée dimanche dernier ? *Le public réagit avec un « YEAAAH !!!! »* C’est le but. L’ensemble du roster que compose cette fédération, que ce soit à Destiny comme à EVO, a pour engagement envers vous, chers précieux fans de la French Wrestling Zone, de vous satisfaire par leurs prestations sur ce ring. Qu’avez-vous vu dimanche dernier ? Vous avez vu notre nouveau Mr. Money in the Bank qu’est le Best in the World, C ! M ! PUNK ! … Edge a corrigé les dires qu’a tenu Jon Moxley ces dernières semaines sur ce ring et dans son fameux bar en apportant la meilleure réponse qu’était sa conservation de titre ! Seth Rollins a également conservé sa ceinture International face au membre phare de The Empire, Bobby Lashley ! #DIFM a proclamé sa royauté dans la division par équipes masculines en s’imposant face à Rebellion… Et enfin… l’affrontement que tout le monde attendait a eu lieu lors du Main Event de ce pay-per-view, entre les deux membres du #DIFM, mettant en jeu la ceinture en or de Daniel Bryan, face à Tommaso Ciampa. Tommaso Ciampa est notre nouveau FWZ Champion ! *Le public se met à huer son nom, laissant quelques instants après avoir exprimé leur désarroi vis-à-vis de cet événément, la parole à Booker T* Je sais, je sais, le visage du nouveau Champion de la ceinture dorée  ne vous plaît pas vraiment, mais j’ai une annonce à vous faire concernant cette ceinture. Car elle sera remise en jeu lors du prochain pay-per-view qu’est SURVIVAL GAMES ! Survival Games est un pay-per-view qui n’a pas eu lieu durant les deux dernières années qui sont 2020 et 2021. C’est un événement dont son thème par défaut consiste à faire confronter deux équipes tout le long de la soirée. Ce pay-per-view aura lieu le Dimanche 6 Mars à Oslo, en Norvège, le pays des Vikings ! Qui dit Vikings, dit des valeurs de guerriers, de combattants ! Ce Survival Games, comparé à la dernière édition, prendra une tournure différente à la précédente et cette tournure sera exceptionnelle. J’explique. Je parlais de titre majeur de la FWZ qui sera mis en jeu. L’International Championship sera également mis en jeu ce soir-là. Le French Championship aussi. En revanche, ce que je ne vous ai pas dit… C’EST QUE CES TITRES SERONT DÉFENDUS DANS LE MÊME MATCH ! *Le public réagit avec des « HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT !...* Attendez, attendez, je n’ai pas terminé. Je comprends votre excitation et votre satisfaction en écoutant l’annonce, mais laissez-moi terminer. Vous allez probablement… voir certainement, vous demander la chose suivante : comment des titres individuels peuvent-ils être mis en jeu dans le même match ? Eh bien, avant d’avoir la réponse, sachez que la stipulation de ce match… sera un 6-MAN ELIMINATION CHAMBER MATCH, dans le Main Event de la soirée ! *Le public cris de joie à nouveau ! Booker T attendra que la foule reprenne ses esprits avant de reprendre la parole* J’ai bien dit un 6-Man… Pourtant je n’ai cité que trois champions. Qui sont les autres prétendants ? Eh bien… Le 1er Tag-Team Champion qu’est CM PUNK ! Le 2ème Tag-Team Champion qu’est DANIEL BRYAN… Ainsi que le King of Wrestling ! Mais… Mais… Vient à là un soucis qui nous fait face. Dimanche dernier, le King of Wrestling était Shawn Michaels. Celui-ci a défendu son titre royal face à Adam Page, Bobby Lashley, ainsi que Seth Rollins. C’est bien Seth Rollins qui a remporté ce match et s’est vu être couronné de la couronne du King of Wrestling. Pourtant, c’est bel et bien lui qui est l’International Champion actuellement. Alors, il manque toujours un dernier participant, ce sera qui ? Eh bien c’est la raison pour laquelle dans le Main Event de ce soir, Seth Rollins défendra sa couronne du King of Wrestling face à Bobby Lashley… Walter… ainsi qu’à The Heartbreak Kid, Shawn Michaels ! Le gagnant de ce match sera le dernier prétendant à rejoindre cette SPECIAL 6-Man Elimination Chamber Match !  *Le public réagit avec un : YEAAAH !!!* Dans le cas où Seth Rollins conserve sa couronne ce soir, nous opérerons de la façon suivante : Les 6 lutteurs que nous estimerons les plus méritants participeront à un second 6-Man Elimination Chamber Match qui se fera en ouverture du pay-per-view Survival Games ! Le vainqueur de ce second Elimination Chamber Match, rejoindra le SPECIAL 6-Man Elimination Chamber dans le Main Event de cet événement !

DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! Le-Hall-of-Famer-de-la-WWE-Booker-T-fait

BOOKER T : Bien ! Ceci a été dit, comment défendront-ils leurs ceintures ? La règle est simple : dans un premier temps, les deux champions par équipe sont épargnés de ce sacrilège, puisque leurs titres ne seront pas mis en jeu ce soir-là, ni dans ce Chamber. Comprenez bien que ce titre est exclusif qu’à la division par équipes. Ensuite, écoutez très attentivement : le premier à être éliminé de ce SPECIAL 6-Man Elimination Chamber Match, excepté un Champion par équipe, c’est son titre qui sera mis en jeu ! Je dis une bêtise : Seth Rollins est le premier lutteur à être éliminé de ce match, c’est l’International Championship qui sera mis en jeu lors de ce match ! Dans le cas où l’un des champions par équipe actuel est éliminé en premier, cela sera compté comme néant puisque comme je l’ai dit, c’est un titre individuel qui sera mis en jeu ce soir-là ! Vous l’avez compris, ce Main Event donnera l’opportunité à un lutteur d’être potentiellement sacré Double Champion… voir Triple Champion, lors de cette soirée ! Mais attention, je souhaiterai faire la précision de quelque chose. Dans le cas où ce soir, l’un des prétendants hormis Seth Rollins remporte le King of Wrestling, sa couronne aussi sera potentiellement mis en jeu lors de ce SPECIAL 6-Man Elimination Chamber Match ! Ce qui veut également dire, que dans le cas où le King of Wrestling est éliminé en premier, c’est sa couronne et uniquement son titre du King of Wrestling qui sera mis en jeu ce soir-là, et pas celui d'un des Champion individuel ! Ohhhh chairmans ! J’ai hâte d’être à la date du 6 Mars en Norvège, puisque chaque participant aura sa propre stratégie, ses propres motivations et ses propres volontés ! Et enfin, j’ajouterai dans mes annonces que chaque titre que détient ces 6 participants ne seront pas mis en jeu en dehors de ce match lors du pay-per-view Survival Games.

Yo man, je crois que tu avais également des choses à dire toi aussi, d’où ta présence à mes côtés
*Dixit-il en s’adressant à David Otunga*
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! Empty Re: DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite !

Jeu 3 Fév - 12:57
 Les plans pour la suite ! 
.

David Otunga acquiesce de la tête en guise de réponse à son collègue qu'il vient tchek du poing. Le GM prends quelques secondes bien à lui avant de répondre, observant la foule de part et d'autre, paisiblement avec un air plus que satisfait.  



DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! 2019-105



DAVID OTUNGA - Mon cher Book', je vois que même si tu prends de l'âge, la hype que tu procures aux fans n'a elle cependant pas prit un seul ride et c'est peu de le dire ! Bien, il est vrai que j'ai deux ou trois petites choses à dire à la suite de ton discours qui a grosso modo, résumé l'ensemble des faits les plus marquants à venir d'ici ces prochaines semaines et bien que je sois le mieux placer pour savoir que tu n'aimes pas que l'on te graisse la patte, je tient à préciser ou du moins, vous informer, mesdames et messieurs... Que cette idée d'Elimination Chamber qui se tiendra au SS avec tous ces titres mis en jeux, est tout droit sortie de la tête de Booker ! C'est une superbe idée qui donnera lieu à un match unique en son genre et qui sans le moindre doute, saura marquer l'histoire de cette compagnie d'une très belle façon, de par ce fait, laisse moi te dire au nom de tous, Thanks you, thanks you so much ! Je ne suis plus lutteur depuis de longues années, tout comme à ton instar mais je pense que tout comme moi, tu ressens l'envie de réenfiler ta tenue pour performer une dernière fois dans ce match qui en fait saliver déjà plus d'un n'est-ce pas ? AH AH AH, j'en étais sûr ! Quoi qu'il en soit, j'ai réellement hâte d'assister à cet évènement mais pour l'instant, revenons en à nos moutons et ce qui m'emmène à prendre la parole ce soir. En dehors de ce que nous avons pu aborder comme sujets, il y a quelque chose d'extrêmement important dont vous devez prendre conscience, vous, chers Fans, chère FWZ UNIVERSE mais également les superstars qui composent ce roster de DESTINY. Il s'agit d'une annonce à ne clairement pas prendre à la légère, ceux qui passeront au travers où s'en moqueront, ce sera tant pis pour eux, de toute façon, le temps aura raison de leur agissement, je m'explique. La semaine dernière, le Chairman de la French Wrestling Zone, Ric Flair, nous a convié Booker, Brandi ainsi que moi même à une réunion de fin/début d'année afin qu'il puisse faire le point avec nous sur notre travail, la façon dont nous avons d'aborder/gérer les choses avec nos superstars et tout ce qui y touche ou tourne autour, sans pour autant oublier les idées et concept prochains que nous gardons dans un coin de nos têtes dans l'attente d'une validation officielle pour les mettre en place. De cette réunion en est sortie du bon, du très bon même mais je ne vous cache pas qu'il y a également eu du mauvais, des choses un peu moins bonnes et joyeuses dont nous a clairement fait part Ric à commencer par la gestion d'EVO, qui, devrait changer d'ici les prochains jours mais ça, je préfère ne rien vous dire pour l'instant afin de ne pas tuer les plans du prochains General Manager du show féminin avec qui  nous entretenons déjà de supers bons rapports. En revanche, je peux librement vous parlez d'un fait que j'ai moi même pu constater depuis x temps avec Booker et remit sur la table par Ric dernièrement comme je vous le disais et ce fait n'est rien d'autre que l'activité voire la régularité de certaines superstars ! Ce que je veux dire par là est que pour certains comme pour certaines du côté de EVO, se la couler douce, se pointer une fois dans le mois pour faire une petite promo de pacotille et s'en aller comme un voleur en ramassant son chèque en fin de mois est devenue une habitude. La plus part des matchs sont faits certes, mais ce n'est qu'une partie du contrat, de leur devoirs et obligations à  tenir en tant qu'employé de la FWZ ! C'est une situation, un climat dans lequel je n'aime pas vivre et encore moins travailler, je fais partie avec mon collègue de ceux qui estiment que les récompenses, places de choix ou toutes choses gratifiantes se doivent d'être acquises ou adresser à des personnes qui travaillent et prennent leur métier à cœur comme il se doit et dieu seul sait à quel point cette industrie en regorge ! Seulement, jusqu'à présent, nous avions toujours fait en sorte que tout le monde obtiennent au moins une chance de briller et ce, quelque soit son statut et surtout, surtout son rendement... Dorénavant, dites vous bien une chose, ce temps est révolu ! Je ne dit pas que le statut ou la renommé de telle ou telle superstar entrera en jeu comme un facteur décisif, non, loin de là, mais plutôt son rendement, essentiellement son rendement ! Je m'explique : A compter de ce jour et durant les prochains mois à venir, à DESTINY comme à EVO, seul et je dit bien SEUL les lutteuses et lutteurs les plus méritants et régulier, c'est à dire, ceux que l'on voit chaque semaine, qui demeurent irréprochable, capable de faire vivre leur nom et  leur notoriété comme de vrais professionnels auront  des titles shots ou places de choix gratifiantes !   



DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! 2019-106



DAVID OTUNGA - Je vous le dit clairement, nous préférons voir  par exemple durant 3 mois la même surperstar en contender plutôt qu'une autre que nous n'avons pas vu sortir le moindre mot durant 2 mois si ce n'est pas plus. Si certains se sentent visé voire menacés, alors dans ce cas, messieurs et dames, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Qu'il s'agisse de Booker, du prochain GM d'EVO ou de moi même, nous avons mis à votre disposition tout le nécessaire pour que vous puissiez évoluer dans un environnement qui vous donne tout ce dont vous avez besoin pour briller. Des concepts de qualités et de choix, nous demeurons accessible pour tous, que désirez vous de plus ? Je pense m'être bien fait entendre et si ce n'est pas le cas, dites vous que certains le constateront en prenant conscience de leur baisse de salaire en rapport avec leur activité... Bien, ceci dit, je terminerais en apportant quelques précisions sur ce dernier MITB qui a vu une fin quelque peu étrange se produire... Je ne sais comment Seth Rollins aka The Abyss s'est débrouillé pour voler la victoire qui tendait les bras à Otis mais malheureusement, ce qui est fait est fait et je tient à préserver ce résultat voyant Punk devenir Mister MITB. Cependant, je n'oublie pas que Shawn Michaels, Otis ainsi que MVP ressentent un sentiment d'injustice au vu de ce qui s'est passé et c'est pourquoi j'ai prit la décision d'organiser lors des Survivor Games, un triple threat entre ces trois là où le vainqueur se verra obtenir un Title shot...


:copyright:️ 2981 12289 0
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! Empty Re: DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite !

Ven 4 Fév - 8:05

DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite !




~ Le titantron s’allume après la déclaration des deux general managers de Destiny qui semblent en symbiose pour accomplir le meilleur produit possible. À travers l’écran géant de l’arène, nous pouvons y avoir Tommaso Ciampa dans son bureau avec une caméra de bonne qualité qui semble avoir des choses à dire, sur son épaule se tient le FWZ Championship qu’il a remporté dans le main event de Skylight contre son acolyte, The Psycho Killer prend la parole ~


DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! D2ac7710

Si je ne suis pas dans le ring face à vous, c’est que je me suis permis un petit repos loin du ring pendant une semaine mais je compte bien revenir la semaine prochaine, quant aux raisons, vous le saurez plus tard.. maintenant m’ayant justifié, je peux rentrer dans le vif du sujet sans plus attendre. D’abord, sachez que je vous ai écouté attentivement, aussi bien toi Booker T que toi David Otunga et ce qui saute aux yeux c’est votre complicité, je suis là depuis presque le début et c’est très rare de voir deux gm qui s’apprécient dans le même show, il n’y a qu’à voir quand The Rock commandait avec David, une rixe commençait à s’installer entre les deux. Enfin bref, je ne suis pas là pour ressasser le passé, quoi que, j’en reviendrais plus tard.. d’abord parlons du Edge VS Jon Moxley, ce dernier était à deux doigts de devenir le premier grand slam de Destiny si il ne s’était pas fait humilier ainsi, c’est vraiment dommage ~ Dit-il avec un léger sourire narquois ~  enfin bref, cela fait mes affaires après tout.

~ Après cette phrase, il embrassa sa ceinture ~

DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! 2f45f210
DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! 2c20fa10

Au fait j’ai entendu la réaction du public car le show est en live mais je me pose une question, est-ce que vous Booker T et David Otunga, êtes-vous content de votre champion suprême, c’est vrai que passer après mon sauveur et Daniel Bryan ça sera dur d’assurer mais quand on pense au règne de Reigns, les coups fourrés de John Cena, je ne pourrais pas faire pire haha.. En parlant de ma première défense, je me suis dit au début en tendant mon oreille que je tombe dans le pire des timings, c’est vrai que pour une première défense de titre, un chamber c’est pas l’idéal mais ensuite quand j’ai entendu que je serais pas le seul qui défendra, je me suis dit qu’il y a moyen d’être triple champion comme mon ancien ami Johnny Gargano donc pourquoi pas tout donner pour récupérer soit le French soit l’International. Après je me suis dit que juste éliminer le King Of Wrestling suffirait pour conserver mais est-ce que je dois être ambitieux ou prudent, à vrai dire, je me tâte encore, comme vous le savez, j’adore surprendre et marquer le coup et l’histoire donc éliminer un champion en premier me permet un très bon compromis, je laisse cette décision en stand by, il faut que j’y réfléchisse et vous saurez mes intentions le jour J. Cependant, je ne suis pas dupe, loin de là, je sais que Rollins voudrait toucher àon premier FWZ Championship tout comme Edge qui s’est vu, il y a quelques mois évincé de sa chance par un autre stratagème de Jon Moxley alors je serais la cible parfaite pour ces deux-là, quant à mon sauveur et Daniel Bryan, je sais qu’ils ne me mettront pas de couteau dans le dos, ils savent ce qu’il y a à faire pour ressortir une nouvelle fois grand champion de la soirée. En tout cas, Booker T, très bonne idée, j’ai hâte !

 ~ Tommaso prend un petit temps de pause avant de recommencer à parler ~


Ah lala David, te rappelles-tu, un mois avant Odyssey quand je te disais que je méritais un title shot et que tu n’ouvrais pas assez les yeux ? Maintenant je suis le champion suprême alors il y a eu du changement depuis, je suis devenu deux fois champion par équipe, une fois King Of Wrestling et j’ai été présent quasi chaque semaine comme la règle que tu as mis en place maintenant même si personnellement, cela doit être une manière de vivre et du professionnalisme mais n’en veut pas à The Empire, je t’en prie, ils ne savent pas comment exister quand ils n’ont pas quelque chose autour des hanches, ils n’ont aucune personnalité, alors les ceintures leur rajoutent un petit quelque chose, sois clément avec eux ! ~ Après cette phrase, ce n’est plus le petit sourire narquois de tout à l’heure mais un sourire plein de vitalité qui se dessine sur son visage ~ En tout cas, cela fait longtemps que la méritocratie n’était plus de vigueur et c’est un fait, je fais bien-sûr référence au fatal four way pour ma première défense du FR où j’ai dû affronter Roman Reigns, Ricochet qui ne méritait pas et Tommy End ou Malakai Black, appelait-le comme vous voulez, qui n’avait plus rien foutu avant et même après. Mais tout ça, c’est du passé car vous êtes enfin revenu sur le bon chemin, j’espère cela dit que les promesses vont être tenues car c’est facile de parler mais plus difficile d’agir.En tout cas, je voudrais juste dire que ce mois-ci s’annonce bien après avoir avec le temps si cela ne se dégrade pas car nous savons qu’à la FWZ, ça va très vite surtout si vous pensez que vous régnez en dictateur. Sur ces derniers mots, au revoir.

~ Tommaso Ciampa coupe la transmission vidéo ~
Codage par Libella sur Graphiorum
[/color]
Contenu sponsorisé

DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite ! Empty Re: DTN #64 - OPENER : Les plans pour la suite !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum