New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN64 - STAY HOME Empty #DTN64 - STAY HOME

Lun 31 Jan - 0:32
Stay Home




~ Nous voyons sur le titantron, une caméra qui se dirige vers une maison plutôt bien décorée de l’extérieur avec un beau jardin, une salle de musculation au sein de la demeure mais aussi un intérieur plutôt sympathique, la maison est propre, rien ne traîne tout est rangé comme si que cela était un lit de militaire, un havre de paix en somme. C’est alors que la caméra ne bouge plus et fixe un canapé panoramique en simili cuir en noir et blanc avec un angle à gauche. Un homme rentre alors dans le champ mais cela ne dépasse pas plus haut que son bassin, cet homme s’assoit et c’est nul autre que Tommaso Ciampa, le nouveau champion FWZ ! Des huées se font entendre de la part du public mais également des chants de soutien mais ces mêmes personnes qui ont des réactions ambivalentes restent tout de même concentrer sur les faits et gestes du Psycho Killer. Ce dernier esquisse un sourire de son visage avant de poser sa ceinture près de lui, tout en gardant la main au-dessus du championnat puis se redresse alors pour se rapprocher de a caméra ~


#DTN64 - STAY HOME 25dea210

Ça fait du bien d’être chez soi quand même ~ Dit-il avec un léger sourire au coin de la bouche ~ je me suis permis ce petit congé, après tout, j’ai combattu cinq fois dans la même soirée, mon état s’est détérioré et le repos est le meilleur remède, ceci dit, je ne vous ai pas oublié pour autant, c’est pour ça que je vous ai enregistré cette petite vidéo, loin de vous, loin du ring, loin de Daniel Bryan et de mon sauveur mais près de ma famille pour vivre cette première semaine de champion majeur et également de double champion près des êtres que je chéris le plus sur cette planète Terre. Je tiens quand même à passer un coucou à mon sauveur et à Daniel, nous maintenons d’une main de fer Destiny avec les deux titres et la mallette en notre possession d’autant plus qu’en battant Rebellion et qu’en reprenant les dires de Rollins, nous pouvons maintenant nous déclarer meilleure équipe de tous les temps car nous avons rasé toutes les équipes qui ont osé nous confronter, nous pouvons commencer par The Empire, nos premières victimes mais également nos multiples victimes, en faisant abandonner Bobby Lashley, je suis rentré dans une liste très prisée des personnes que The Empire veulent voir périr seulement leur force de frappe équivaut à un poisson sur la terre ferme, elle s’estompe plus vite qu’ils n’ont le temps d’attaquer mais ne commençons à s’éterniser sur leur cas et passons directement à Rated-RKO qui comme dit avant de les affronter qu’ils ne vont pas durer longtemps et que d’ici quelques mois, nous les verrons plus ensemble et devinez quoi ? Oui vous l’avez compris, c’est vraiment pitoyable de dire de faire équipe juste pour dire de faire équipe sans projet derrière, sans un soupçon de plan b, on préfère fuir.. c’est dommage. Cependant, la suite c’est que nous devions affrontés R-Bro mais nous sommes tellement rentrés dans la tête de R-Truth et nous lui avons tellement fait peur, qu’il a préféré se désolidariser en trahissant son partenaire Matt Riddle ce qui a causé un plan de dernière minute, c’est à dire Walter et Damian Priest qui ont encore moins duré que Rated-RKO en terme de match, un petit air de ressemblance.. suite à plus de cent dix-neuf jours de règne avec mon sauveur, nous perdons dans le tout premier chamber tag, The Empire nous faisant du trashtalking seulement, The Empire n’ont pas une très bonne vue pour ce qui allait arriver dans leur gueule, nous revenons plus forts que jamais, Daniel Bryan remplace notre sauveur au dernier moment et nous remportons une deuxième fois les titres par équipes et dimanche dernier, nous avons battu Rebellion dans un match clean où juste Rebellion et #DIFM et Daniel Bryan se sont fait face, sans aucun autre parasite qui gravite autour et forcer de constater que #DIFM et Daniel Bryan ont battu tout le temps à la loyale. Je vous ai raconté l’histoire des titres par équipe, mais le titre que je tiens en mon sein a son histoire également, d’abord c’est mon sauveur qui détenait cette ceinture mais s’est fait battre par Roman Reigns, ce dernier s’est moqué du règne court de mon sauveur mais a fait pareil quand il a affronté Daniel Bryan, il a perdu dès sa première défense, à croire qu’ouvrir sa grande bouche n’aide pas à faire suivre les actes et après cela va servir de consommable aux détracteurs. Puis maintenant que j’ai battu Daniel, j’ai obtenu mon tout premier titre suprême, en l’espace de quatre mois, #DIFM & Daniel Bryan ont tous eu le FWZ Championship, une belle preuve de nos compétences. Mais vous savez que cette obtention n’est pas venue clôturer la symbolique car je suis également rentré dans l’histoire de la FWZ en devenant le tout premier lutteur à être Grand Slam du côté de Destiny car j’ai réussi à obtenir l’International, le French, les titres tag team et le FWZ et aussi King Of Wrestling entre temps, tout ça pour vous dire que je suis rentré dans l’histoire, car je n’étais pas le seul en course pour cette distinction, il y avait également Moxley qu’il pouvait l’être s’il avait battu Edge mais ce ne fut pas le cas. Comme quoi Mox, je suis le réel gagnant, j’ai atteint la ligne d’arrivée tandis que toi, t’es toujours en train de courir.

~ Tommaso se détend dans son canapé tout en dépliant ses bras pour le mettre sur la tête du canapé ~

#DTN64 - STAY HOME Ab03d110

Vous voyez, tout à l’heure, j’ai dit que je n’allais pas m’éterniser sur The Empire, c’était tout simplement pour en parler maintenant et ne parlez exclusivement que de eux, au moins quelque chose qu’ils auront gagné ces temps-ci, ils pourront le mettre sur leur palmarès.. N’avez-vous jamais remarqué que depuis qu’ils ont perdu tous leurs titres, on ne les voit plus ? Bon, Damian Priest cela fait déjà un petit bout de temps, qu’on ne le remarque plus, quand on connaît la mentalité, on a pas besoin d’avoir inventé l’eau chaude pour comprendre son absence.. nous avons également Adam Page et Bobby Lashley mais disons qu’Adam Page c’est normal, il était endormie dans le match puis même quand il parle, on dirait qu’il vient de sortir d’une sieste, c’est affolant, vous ne trouvez pas et très bizarre en même temps.. et dans tout ça, il y a Roman qu’on ne voit plus du tout depuis que Daniel l’a détrôné comme un sentiment de honte, il ne veut plus se montrer, il préfère rester dans sa cachette, en même temps quand on sait qu’à l’intérieur même de The Empire ils se moquent entre eux au lieu de s’entraider, nous savons que cela ne va pas arriver jusqu’à la Lune, n’est-ce pas Roman, I TOLD YOU ! ~ Tommaso faisant un clin d’œil après sa phrase ~ Celui qui tient réellement la baraque c’est MVP, mais seulement comme The Empire, quand il est dans un match, il n’en sort pas vainqueur, ce qui est bien avec lui, c’est qu’il s’est déjà imprégné de la devise du clan « Ne pas se faire humilier n’est pas The Empire ! » C’est plutôt chouette, il a vite compris puis il n’a pas pu trouver mieux qu’enseignant que ce clan ! Pour moi, The Empire n’est plus qu’une question avant que cela n’implose et que The Empire n’a été qu’une vaste blague qui a duré un peu plus d’un an, ce qui est cool également à la FWZ, c’est qu’il y a un certain cycle où un clan n’existe plus parce que leur membre n’assume plus, il y a quelque temps, c’était Inner Circle maintenant c’est The Empire, c’est drôle tout de même ! À croire que c’est fait exprès..

#DTN64 - STAY HOME 7dfddc10

Bon, cessons de parler des autres mais parlons de moi, vous devez sûrement vous demander mon futur, ce que je prévois de faire, c’est très simple : je ne sais pas. Je défendrais mon titre contre n’importe qui, je ne me cacherai derrière aucun GM, je confronterai qui veut l’entendre, à condition que celui soit vraiment quelqu’un d’insérer dans le système et pas un petit lutteur passant par là, de toute façon, si je sens que la compétition ne va pas être stimulante, je ne prendrais aucune peine à renoncer à l’affronter quitte à ce que l’on me donne une autre superstar à affronter car je ne me permettrai pas d’avoir un match pathétique en Main Event d’un Pay-Per-View tout simplement pour dire que j’ai défendu ma ceinture. Je veux que mes challengers aient du panache, de l’envie de me dérober cette ceinture, je veux que celui qui me succédera montrera qu’il a été meilleur contre moi en tout point de vue sinon cela est inutile qu’il soit champion, ce que je ne dis n’est pas des conneries, c’est la stricte vérité, si le challenger bat le champion mais ne fait rien pour montrer qu’il est meilleur, pourquoi ne pas redonner le titre à l’ancien champion ? Ça n’a pas de logique de changer pour au final avoir le même résultat. Personnellement, je n’en vois pas l’interêt mais bon cela sera dans un futur lointain, il faudrait qu’une superstar me batte déjà pour montrer qu’il est meilleur que moi. D’ailleurs, j’annonce que la semaine prochaine non plus je ne lutterais pas, je veux préserver mon coeur mais malgré tout, je serais présent dans le ring pour un changement, un changement de design de titre, pour les plus calés d’entre vous, vous savez déjà ce que je vais faire, pour les autres, vous le saurez la semaine prochaine, au revoir de la part de votre tout premier grand slam Destiny.


~ La transmission s’est finie ~

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum