New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#EVO 64 | Votez 3, Votez Eve ! Empty #EVO 64 | Votez 3, Votez Eve !

Mar 18 Jan - 22:56

Welcome to Eve Torres



Eve est au centre du ring, munie d'un micro. En l'observant, à première vue, Eve ne semble pas laisser paraître la moindre émotion.

#EVO 64 | Votez 3, Votez Eve ! 9120


Je ne vais pas résumer ce qu'il s'est passé la semaine dernière, je pense que tout le monde s'en souvient. Inutile donc de revenir là-dessus, tout du moins, dans les détails les plus précis. Je me suis quelque peu agacée, je l'admet. Je ne regrette pas. Je me suis enflammée, peut être oui, mais j'en avais toutes les raisons du monde. Je vous explique. Lorsque vous venez ici, à la French Wrestling Zone, vous signez un contrat. Forcément, pour nous, c'est avant tout un job, d'où le contrat signé des deux parties concernées, l'employée et l'employeur. Dans ce contrat, nous avons des passages qui sont notés en gras et soulignés. Ces lignes sont à connaitre par cœur, impossible de pallier à ces règles strictes. En revanche, les engagements du côté de l'employeur, ceci sont écrit dans une police classiques, non soulignés. Là encore, ça prouve notre pouvoir se limitant à se taire. Lorsque nous ne sommes pas d'accord avec quelque chose en général, on nous répond de regarder le contrat etc... mais, le soucis, c'est que les engagements en face de moi ne sont pas respectés. Ces engagements qui spécifient que nous seront écoutées, accompagnées, entre autres. Mais finalement, c'est tout le contraire. Tout ce qui se trouve sur ce fichu papier ne sert qu'à nous tenir en laisse, rien de plus. Mais là dedans, et c'est là où je veux en venir, c'est la proclamation haute et forte que l'on nous fait lors de notre signature de contrat. Ce mot, qui n'est pas bien compliqué à mettre en œuvre, s'avère impossible à réaliser pour nos fameuses générales manageuses. Ce mot, c'est "l'écoute". Cela fait des mois que je ne cesse de venir exprimer mon désarroi, de venir hurler face à ce micro pour exprimer mon agacement, et pour une fois, je suis enfin écoutée. Mais pourquoi? Et à quel prix? Hm... J'ai ENFIN l'opportunité de figurer dans un match en PPV, plus précisément à Skylight. Je confirme ma présence. Par ailleurs, j'ai eu plus d'informations à ce sujet. Je ne sais pas comment les générales manageuses souhaitent annoncer la stipulation de ce triple treath match qui m'oppose à Charlotte et Ronda Rousey, mais je vais le faire. Je sais ce qu'il va en être, que ça plaise ou non, je ne vais pas me taire. Je mérite d'avoir assez de temps pour mettre toutes les chances de mon côté, pour pouvoir faire ma campagne. Ce match est un "Décision match" étalé sur 20 minutes. Pour la faire courte, nous seront toutes les trois les unes face aux autres durant 20 minutes précisément, puis, le match prendra fin. Suite à cela, vous devrez vous rendre sur l'application de la French Wrestling Zone afin de voter. Charlotte portera le numéro 1, Ronda Rousey portera le numéro 2 et moi-même, Eve Torres, je porterai le numéro 3. C'est loin d'être une stipulation qui me convient. Peu importe la gagnante ou la perdante, ça n'entre pas vraiment en compte. Je resterai sur ma faim, quoi qu'il advienne, même si j'en sors gagnante. Ce n'est pas une question talent, c'est une question de réputation, d'affinité. Voilà pourquoi je souhaitai venir faire ma propre campagne. Voilà pourquoi, la semaine prochaine, Charlotte et Ronda, j'aimerai que nous nous retrouvions sur ce ring, toutes les trois, pour faire nos campagnes de publicités personnelles. Pas de disputes, pas de clash, pas de comparaisons, pas d'animosité. Toutes les trois, nous sommes assez matures pour se retrouver ensemble sur ce ring sans vouloir se mettre sur la figure, sans vouloir se sauter dessus. Nous sommes bien plus malignes que cela, et ça, vous le savez déjà. L'univers de la French Wrestling Zone mérite ce cadeau que nous pouvons leur faire. Pas de tenue de ring. Tenue correcte exigée. Nous seront face à notre pupitre et nous ferons notre campagne personnelle. Je m'occupe de l'organisation, je vous fait confiance pour accepter cela. D'avance, Votez 3, Votez Eve !

#EVO 64 | Votez 3, Votez Eve ! 8135

Eve prend une bouffée d'air et expire à pleine puissance. Elle sourit légèrement avant de tourner les talons. Une page de publicités est lancée afin de préparer le prochain match qu'est le main event de cette soirée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum