New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

EVO 64 - UNE REINE SUR LE BILLOT Empty EVO 64 - UNE REINE SUR LE BILLOT

Mar 18 Jan - 12:27
UNE REINE SUR LE BILLOT
EVO #54 -  

Lors d'un moment de calme, peu de temps après la fin d'un match, nous retrouvons les backstages afin de nous immiscer au sein d'une loge. A l'intérieur de celle-ci, le champ de vision que nous offre la caméra s'attarde sur un écran plat où est rediffusé la scène de la semaine dernière entre Eve Torres, Mercedes Martinez et Renee Young. L'angle s'élargit de plus en plus et c'est ainsi que nous apercevons nul autre que Tessa Blanchard, pleinement entrain de suivre ce qu'il ce passe à sur la télé tout comme Vickie Guerrero, AJ Lee, Britt Baker et Becky Lynch, non loin d'elle. La scène diffusée se termine sur l'humiliation publique de Renee Young, ce qui ne manque pas de faire glousser voire échapper quelques rires moqueurs dans cette même salle. Tessa, quant à elle, secoue sa tête de gauche à droite de dépis avant de soupirer profondément et se tourner vers les lutteuses.




EVO 64 - UNE REINE SUR LE BILLOT 2020-296



TESSA BLANCHARD - Eh bien putain, qui l'aurais cru hum ? S'il y a de ça un an, on m'aurait dit, comme ça, au plus grand calme que Mercedes Martinez ainsi que plus de 90% du roster de EVO me soutiendrait dans ma cause, je ne l'aurais jamais cru. Je ne sais pas si vous réalisez vraiment l'ampleur des choses, ce qui vient de ce passer mais c'est quelque chose d'extrêmement important, un fait majeur, un tournant marquant dans l'histoire de cette compagnie qu'est la FWZ car certes, il y a eu de nombreux accrochages entre Brandi et Asuka ainsi que moi même, je ne vous apprends rien mais jamais et je dit bien jamais je n'ai vu une telle humiliation de la sorte et qui plus est, en publique devant je ne sais combien de téléspectateurs et de fans présents dans l'arène ! C'est tout simplement ouf ! Si je ne dit pas de connerie, même quand MVP était encore aux commandes de SmackDown il y a de ça deux années où le show coulait semaine après semaine, il ne s'est pas fait assassiner de la sorte c'est pour vous dire à quel point ! Bien sûr, je pense que vu la situation qui règne au sein de EVO depuis je ne sais combien de mois, je me doutais bien qu'à un moment donné quelqu'un allait perdre patience et pointer du doigt les nombreux défauts de gestion à nos chères GMs mais j'étais loin d'imaginer qu'il s'agirait d'une mise à mort et je pense ne pas abuser en utilisant ce terme. C'était violent, ultra violent et surtout, purement véridique car Mercedes a parler pour nous toutes ici réunis et sans compter, bien entendu, les autres lutteuses qui pensent la même chose mais n'osent pas s'exprimer par peur... Chose que j'ai encore du mal à comprendre quand l'on reste conscient du fait qu'aucun membre de l'autorité de ce show, n'est en mesure de savoir ce qu'il s'y passe, pire encore, ils ne savent même pas ce que désirent leur public, leur lutteuses ! Bref, je ne vais pas rajouter de l'huile sur le feu, ce n'est pas que c'est l'envie qui me manque, ah putain, clairement pas, mais disons qu'avec tout ce qu'à balancé Mercedes et Eve juste après, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à rajouter. Enfin quoi que ? C'est un sujet assez délicat qui a été abordé avant moi mais pour celles qui me connaissent assez bien, vous savez à quel point l'injustice est une chose qui me sort par les yeux à un point inimaginable et je sais que pour la plus part, nous partageons le même avis... Charlotte Flair dans un match de contender, on en parle ou c'est comment ? Merci, rien qu'à voir vos têtes j'ai dores et déjà deviné votre ressenti et oui, oui, c'est dégueulasse mais c'est pas tout, oh non, car il s'agira d'un By Decision Match ! Alors, je n'ai rien contre cette stipulation que je trouve être  sans doute, une des idées enfin pour ne pas dire la seule bonne idée, qu'e eu Brandi ces derniers mois. Laisser la voix au peuple pour décider de celui ou celle qui au mérite, selon eux, se doit de l'emporter reste une très bonne initiative, seulement, elle l'est beaucoup moins quand un nom comme Charlotte Flair figure dans le lot. Non pas que j'ai une dente contre elle bien qu'elle se soit allié avec Brandi, je m'en tape, ce qui me dérange c'est que sans cachoterie, Charlotte jouit d'une fan base qui jouera un énorme impact sur la décision et ce, même si Ronda ou Eve parviennent à réaliser une performance de haut vol. Autrement dit, elles auront beau se tuer à la tâche, Charlotte part avec un gros avantage et ça, c'est une chose que Renee et Brandi ont malicieusement planifiées dans leur coin. Rajouter le nom d'un fantôme, d'une meuf que l'on a plus vu, plus entendu depuis 2 mois si c'est pas plus leur semble normal car après tout, il s'agit d'une de leur petite protégée, vous savez ? Bayley et Charlotte lèche la chatte de Brandi depuis que le REVO a prit réellement de l'ampleur, elles avaient pour missions de venir contrecarrer mes plans mais ont lamentablement échouées alors Brandi a décidé de revisiter son attaque et les placent maintenant à tire-larigot sur toutes les opportunités possible. Beat The Clock que j'ai du faire face à Bayley, Charlotte qui pop de nul part dans un match de contender, bref, je pense que c'est clair non ? J'aurais bien dit qu'il suffit d'être un fantôme pour obtenir quelque chose car à croire les GMs, ne rien branler et faire comme eux, reste synonyme d'opportunités unique pour être mise au devant de la scène mais je n'oublie pas que Eve n'est pas arrivée là de la même manière... De vous à moi, j'ai pu la croiser dans les couloirs et échanger quelques mots avec elle où elle m'a confiée qu'elle désirait donner sa démission car elle ne se sentait pas respecter à sa juste valeur. Chose qui est arrivée jusqu'aux oreilles de Renee qui a subitement décidée de lui donner enfin de quoi bouffer dans le simple et unique but de ne pas voir son roster diminuer en terme de qualité et quantité, quelle putain d'ingrate !
   





EVO 64 - UNE REINE SUR LE BILLOT 2020-295



TESSA BLANCHARD - Ce qui me tue dans toute cette sale histoire c'est qu'il y a des lutteuses qui se trouvent être 15 fois plus méritante et qui s'efforcent malgré cette ingratitude légendaire au sein de EVO de tenir la barre, être présente semaine après semaine et qui n'ont rien à la fin. Le premier nom qui me vient à l'esprit est Natalya, en l'espace de quelques mois, elle a su faire preuve de beaucoup plus de présence et d'envie que Bayley et Charlotte et regardez où elle en est ? Si ce n'est pas moi qui la place dans ce match de contender pour le REVO non qu'est ce que je dit ? Si je ne lui accorde pas l'entrée dans le REVO, elle serait encore à l'heure qu'il est reléguée au fond du gouffre, dans le néant, tandis que que des lutteuses qui n'en foutent pas une encore une fois, lui grillerait la priorité. Cette remarque est également valable pour toi April, ça te parle tout ça non ? Bien sur que ça te parle,  tu n'as même pas réellement essayé de faire quoi que ce soit en dehors du REVO car tu sais pertinemment que tu n'intéresses pas les GMs, que cela n'aurait servit à rien car tu n'es pas une lèche botte. Je ne sais vraiment pas ce qui les poussent à agir ainsi, quelles sont leurs motivations mais si elles pensent bien faire ainsi, le coup qu'elles se prendront derrière la tête sera encore plus dur à encaisser que cette dernière humiliation subie. Tout le roster, excepté deux-trois bouffones qui les lèchent, sont contre elles mais elle ne semblent pas le réaliser, bref, qu'importe ? Le plus important dans tout ça c'est que ce projet que nous avons en commun n'est désormais plus un projet mais une vrai putain de consécration pour nous toutes car comme vous le savez, EVO se résume à nous et nous seules ! Brandi et Renee peuvent continuer leur conneries de leur côtés, même si cela nous fout en rogne, nous énerve au plus haut point car nous sommes avant toutes choses des passionnées, nous sauront poursuivre de notre côté pour toujours hisser la barre encore plus haut que nous l'avons déjà mise. Je le répète, le REVO n'a même pas encore un an qu'il déchaine déjà les passions, imaginez la suite des choses à venir ? Bref, parlant de l'avenir, si le REVO a déjà ses challengeuses, nous quatre seront dans le match de contender qui se jouera dans un Yard Match ! Oui, je sais Vickie, je sais, ça fait quoi ? 6 mois ? Un peu plus ? Enfin bref, ça fait un moment que je gère ce championnat et il semblerait que je sois plus qualifiée que nos chères GMs aussi bien en terme de décisions que d'originalité.
   









Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum