New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Taker Morrison
Taker Morrison
Membre
Membre
Messages : 1050
Age : 30

#DESTINY_62 | Que la partie commence ! Empty #DESTINY_62 | Que la partie commence !

Lun 17 Jan - 21:15

La semaine dernière, Edge est venu sur ce ring pour lancer un défi au premier arrivant. Il l'a précisé, le premier arrivé sera le premier servi. Ce défi n'est pas compliqué à comprendre, et pourtant, il en vaut la chandelle. Un match lors de Skylight pour le French Championship, le titre actuellement détenu par Edge. Jon Moxley a répondu présent quelques secondes après la proposition lancée par Edge. Il est venu sur le ring et a exprimé l'importance de ce match à son égard, l'importance de ce titre à ses yeux, pour sa carrière et pour son égo personnel. Edge n'a pas répondu, il a tout simplement écouté. Ce soir, il est attendu avec impatience sur ce ring, et c'est prévu. Depuis le début du show, des messages sont lancés pour proclamer l'arriver de Edge afin d'écouter ce qu'il pense de ce match face à Jon Moxley. Va t-il accepter le défi? Forcément, puisque Moxley est le premier arrivé, et donc, le premier servi. Le message vient de tomber ! Une page de publicités et nous nous retrouvons en direct Live avec Edge, en personne !

#DESTINY_62 | Que la partie commence ! 4181

Edge est sur le ring. Il est assis sur une chaise dans une ambiance lugubre, sous un jeu de lumières tamisées, obscures. Le silence règne, le silence est de marbre dans cette salle qui est remplie de plusieurs milliers de personnes.

#DESTINY_62 | Que la partie commence ! 6153


Moxley. Ce sera donc toi mon prochain challenger? Aucun problème. J'ai ouvert un défi, tu es le premier arrivé, tu es donc le premier servi, je te le confirme. Tu t'es exprimé en clamant haut et fort être le plus fort, le plus méritant, celui qui doit être redouté et blah, et blah, et blah. Si tu savais à quel point j'en ai strictement rien à cirer de ce que tu peux penser de ta petite personne. Tu te ridiculise. Penses-tu un seul instant que moi, Edge le French Champion, je peux avoir un soupçon de peur en voyant te tronche? Hm. C'est très mal me connaître. J'avais du respect pour toi, j'en avais. Aujourd'hui, les choses ont changées. Je n'ai plus besoin d'avoir de respect à ton égard, ce temps est terminé, ce temps est révolu. Je pense que les personnes changent avec le temps, plus ou moins selon certaines personnalités. Pour ton cas, je pense que tu as vrillé. Je pense que t'es devenu un de ces putains de moutons. Tu dis ouvertement être quelqu'un de solitaire, d'être le loup dans le bergerie, c'en est rien de tout cela. Que tu le veuilles ou non, tu es une brebis égarée. Il fut un temps, je ne pensais pas qu'un jour j'aurais eu cette opinion sur ton cas, et pourtant, c'est tout le contraire à l'heure actuelle. Je suis ce loup dans la bergerie qui va te faire suivre le rang afin de rentrer dans ta cage. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises. Tu as rencontré l'ancien Edge, celui qui n'était pas au top de sa forme, celui qui se voilait la face, celui qui était sensible. Lors de Skylight, ce sera différent. Tu connaitra le réel Edge, le vrai, le seul et l'unique. Tu vas entrer dans le cour des grands. Tu vas venir jouer avec moi dans mon game. Je ne suis plus civilisé, je te l'accorde. Mais encore une fois, je m'en tape royalement. Je ne suis pas ici pour me faire des potes, pour sympathisé ou encore pour faire du social. Je suis ici pour montrer qui je suis, ce que je vaux, ce que je représente, la liberté, la domination.

#DESTINY_62 | Que la partie commence ! 7156


J'en ai connu des personnes qui ont cherché à me nuire. Elles n'ont jamais réussi à venir à bout de moi. Et pourtant, il y en a eu des essais, de nombreux essais. Je suis une personne qui ne lâche pas prise devant n'importe quel défi. Alors oui, on dit de moi que je suis le plus grand opportuniste jamais connu, c'est vrai, et alors? Ce n'est pas pour cela que ça ne fait pas de moi un homme, bien au contraire. En plus de ma dextérité, de mon endurance à encaisser, j'ai aussi la faculté d'être malin, d'être rusé, d'être tout simplement astucieux et intelligent. Alors oui, vous pouvez penser que je suis un vantard en parlant de moi de cette façon, mais au fond, qu'est ce que j'en ai à foutre que vous me voyez comme quelqu'un de prétentieux ou non? Je vous vois déjà venir avec vos grands airs en me jugeant, en me sortant ces vieilles expressions pourries en disant de faire attention à mes chevilles car à force d'enfler lorsque je me complimente, je risque de ne plus pouvoir me chausser, et alors, qu'importe? Cela vous empêche de dormir? Cela vous empêche de vivre? Non. Ce soir, je suis on ne peut plus confiant quant à mon avenir. Moxley, il est temps pour toi de me rejoindre. Viens discuter de la pluie, du beau temps, ou de ce que tu veux, peu m'importe. J'accepte de t'écouter sans t'interrompre. J'accepte le châtiment de ta liberté d'expression et je t'offre l'opportunité de l'ouvrir afin de me montrer quel homme tu es, quel homme tu es réellement devenu plutôt. Je veux vérifier par mes propres yeux et par mes propres oreilles si je me suis trompé ou non. Attention, je ne dis pas que tu dois me prouver quelque chose, tu ne me dois rien. Mais par simple égo personnel, j'ai hâte de jouer avec toi à Skylight, mais avant, j'aime les mises en bouches. Que la partie commence. Moxley, Wanna Play?

#DESTINY_62 | Que la partie commence ! 1647

Edge reste assis sur sa chaise. Il pose le micro au sol et attends l'arrivée de Jon Moxley, qui ne se fait pas attendre bien longtemps, à croire qu'il était déjà prêt à venir rejoindre Edge sur le ring pour en découvre, qui sait?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum