New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO64 - Leroy Mercedes Empty #EVO64 - Leroy Mercedes

Lun 17 Jan - 18:18
*Nous sommes vers la fin de cette édition soixante-quatre d’EVO et le titantron s’allume, nous sommes devant un magasin de bricolage nommé "Leroy Merlin", un magasin de bricolage où les adeptes y vont pour aller chercher dont ils ont besoin pour rénover leur maison ou autres. C’est alors qu’une mercedes AMG G 63 apparaît sur le chemin, Mercedes Martinez en sort et fait face à la caméra*

#EVO64 - Leroy Mercedes Fd4b0710

C’est qu’on se voit souvent en ce moment haha ! Nan je déconne, c’est une vidéo pré-enregistrée, au moment où vous me parlez, je suis déjà en backstages en train de me relaxer parce qu’avec toutes les tensions récentes, je n’ai plus de temps de chill du coup je fais cette vidéo en avance. Alors vous allez sûrement me dire qu’est ce que je fiche ici à être devant un magasin de bricolage ? Tout simplement pour voir si une échelle m’aiderait à gagner ce match où une mallette sera suspendue au dessus de ma tête et où il va falloir la décrocher pour remporter ce match et pour pouvoir avoir un match quand on veut, alors je vais pas te mentir, j’ai pas besoin de ça pour prendre la ceinture de Britt Baker mais si cela peut m’aider plus vite à être championne incontestée, je vais pas me faire chier. Maintenant que cela est dit, nous pouvons rentrer dans le vif du sujet, c’est à dire voir si je ne peux pas avoir une échelle autres que ceux de la FWZ qui me permettront d’atteindre la mallette de la meilleure des façons. C’est parti !

*Nous suivons donc Mercedes Martinez en avance rapide qui pénètre dans l’enseigne pour y accomplir son but, elle passe alors devant un rayon de peinture*

Eh regardez la peinture blanche, on dirait Renee à EVO !

*Il n’y a aucune peinture blanche..*

Bref, passons, nous devons nous rendre vers les échelles..

*Toujours en avance rapide jusqu’à que Mercedes atteigne le rayon qu’elle faisait référence auparavant*

#EVO64 - Leroy Mercedes B8627010

Alors il y a certes une certaine panoplie d’échelle mais pour l’instant rien qui me tape à l’oeil, en même temps c’est du artisanal, c’est logique qu’ils se ressemblent un peu tous quoi que la jaune serait très bien pour capturer le contrat. D’ailleurs j’ai toujours été proche du bricolage, quand j’étais toute petite, j’étais toujours fourrée dans le garage de mon père pour le voir bricoler des trucs, c’est comme ça que j’apprenais, il y a même un moment où j’ai failli me couper la main droite, heureusement elle est restée accrochée à mon corps et maintenant elle me sert à mettre des beignes à mes opposants, comme quoi le hasard est drôle mais cessons de parler de mon passé, c’est drôle quand mes adversaires me disent que je passe un rencard avec Otis alors que je ne suis pas de ce bord là. Enfin bref, je n’y trouve pas mon bonheur dans ce magasin et j’y trouve rien d’intéressant, je pense que je vais laisser tomber l’idée car qui plus est, en y repensant, cela peut se retourner contre moi donc je préfère ne pas prendre de risque et de jouer de façon égalitaire. Mais maintenant qu’on a un petit temps pour nous là, vous croyez que c’est logique de devoir battre son adversaire le plus rapidement possible pour se qualifier pour un match de l’échelle, si cela avait été un scramble, j’aurais pu comprendre ou au pire un Beat The Clock Challenge mais en ladder match mais là un Beat The Clock challenge où ça se finit par des tombés, j’aurai préféré être nominé comme à Destiny, ça aurait été plus logique, enfin bref, nous ne choisissons pas et c’est bien dommage.. enfin bref cela était tout pour moi, passez une bonne soirée et surtout n’oubliez pas que j’écrase EVO.. bisous bisous.

*La transmission est terminée*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum