New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN62 - #DIFM & Daniel Bryan de sortie !  Empty #DTN62 - #DIFM & Daniel Bryan de sortie !

Lun 17 Jan - 17:39
Interview / Recherche




~ Quelques matchs sont passés depuis le début du show, une pub de publicité est passée également, les fans sont en train de se rassoir après être parti au petit coin ou encore s’être pris une petite collation, certains sièges sont vides vu le retard de certains fans mais cela ne va pas perturber le bon déroulement de cette édition. D’un coup, le titantron s’allume, nous pouvons y apercevoir un restaurant des plus distingués, un quatre étoile pour être plus précis, c’est alors que nous y apercevons également un clan, un clan qui ne cesse d’impressionner et de faire grandir leur palmarès, c’est bien évidemment #DIFM et Daniel Bryan, ils sont autour d’une table ronde pour y siéger trois personnes, cela a l’air tout bonnement convivial, ils ne font pas la tête et ont d’ailleurs le sourire ~


#DTN62 - #DIFM & Daniel Bryan de sortie !  4bba8510

Comme tu le sais mon sauveur et toi aussi Bryan, nous allons devoir nous battre pour le titre FWZ mais je voudrais qu’on se mette au point : je ne veux pas que ce titre entache notre collaboration juvénile Daniel, je veux vraiment que notre affrontement se fasse dans le fair-play le plus total car tu commences à me connaître, lorsque l’on me fait un coup de crasse, je suis obligé de me venger de ce coup de crasse alors attention Daniel, ce n’est aucunement des menaces que je te fais, je sais que tu m’en feras pas c’est juste pour être totalement transparent avec toi. Je suis convaincu que notre affrontement sera beau et nous connaissons notre force de destruction soit le match va être court et intense soit il va être long mais d’une technique que même ceux qui s’y connaissent dans le milieu ne vont pas tout capter car chaque pas, chaque mouvement va être décisif pour notre match car nous avons un peu le même profil, nous attendons l’erreur de l’adversaire pour agir et quand elle n’arrive pas, nous la créons pour parvenir à nos fins. Ce match risque d’être grandiose et je te souhaite que tu sois en forme pour ce jour. Honnêtement, si t’avais un titre que j’avais déjà eu, j’aurais renoncé à la chance pour le titre mais le fait est qu’il ne me manque plus que ce titre pour être le premier grand slam, m’oblige à saisir cette chance car je n’en ai pas souvent pour le majeur, on m’en donne toujours pour des titres mineurs mais presque jamais pour le majeur, je parle que des ceintures individuelles, vous l’aurez compris. Puis c’est la première fois qu’on m’en donne une en un contre un, sans tiers personne pour me déranger et je pense que l’opportunité ne se présentera pas de sitôt donc je la saisis. Si je perds face à toi, je ne serai en rien rancunier envers toi, c’est pour un titre certes mais c’est une compétition amicale puis quand on y pense bien, même si je gagne, le titre restera entre nous donc en soit ce mois-ci niveau titre suprême, nous avons pas trop de crainte à ce niveau là. Cependant pour les titres tags, nous allons gérer Rebellion, certes cela sera sûrement l’un des plus gros challenges car ne mentons pas, ceux que nous avons affrontés pour l’instant, ce n’était pas du gros calibre, il y avait des gros noms c’est vrai mais c’était facile de trouver leur faille mais pour Rebellion c’est différent, j’ai quelques idées sur comment contourner le problème pour pouvoir conserver nos tags, je vous en parlerais plus tard. C’était juste une légère parenthèse, pour le FWZ Championship, il se peut que les hauts placés veulent nous mettre à dos, qu’une certaine distance se fasse entre nous mais il ne faut pas succomber à cela, pas comme les Death Riders où le clan s’est déchiré pour le titre IN, nous allons être plus intelligents que cela, nous allons à la place passer du bon temps en attendant le jour J sans pour autant s’envoyer des piques parce que nous savons ce que nous valons Daniel et je trouverais cela vraiment futile que nous nous éloignons surtout que nous pouvons accomplir de grande choses ensemble avec mon sauveur donc vraiment je n’en vois pas la peine de se disputer pour un titre puis au moins nous pourrons nous reposer et cela nous fera l’un des plus grands biens. Concernant toi mon sauveur, j’ai pu voir que t’étais dans les papiers pour participer au match de l’échelle offrant un contrat dans lequel tu peux demander un match pour le titre à n’importe quel moment, le temps qu’un arbitre soit présent. Je te souhaite vraiment cette victoire mon sauveur surtout qu’en voyant les autres participants, tu as de très grandes de chance de remporter ce match : Otis n’est pas taillé pour ce match vu son corps et sa lenteur, ce qui peut déjà nous enlève une complication, ensuite il y a MVP, au vu de sa vieillesse et qu’il ne lutte pas souvent, il est fort probable qu’il aura un handicap mais sera toujours plus rapide qu’Otis et concernant Shawn Michaels, je pourrais dire la même chose sauf que HBK pratique souvent et est assez rapide pour un lutteur de son âge ce qui peut être dangereux pour l’issue du match, ce que tu dois faire mon sauveur est très simple : tu dois rester à l’affût à chaque fois même si tu es mis au sol, il faut impérativement garder un œil sur l’action pour bondir sur l’occasion de décrocher cette mallette mais de toute façon, je te donne des conseils mais nous savons ton expertise pour ce genre de matchs, je te fais à cent pour cent confiance et je crois en tes capacités, pour tout te dire, je serais pas étonné que tu remportes ce match. Mais attention ! Si Daniel conserve ou si je gagne, ne cash-in pas sur nous haha.

~ Tommaso s’arrête de parler pour s’abreuver d’eau avant de recommencer à parler ~

#DTN62 - #DIFM & Daniel Bryan de sortie !  16269210

Voilà c’est pour cela que je vous ai invité dans ce restaurant, c’est pour que nous puissions discuter sans langue de bois entre nous mais il me semble que j’ai oublié quelque chose, laissez-moi m’en souvenir.. ah oui cela m’est revenu ! Daniel, pour notre match, nous serons sûrement en main-event, c’est pour cela qu’il faut laisser le public et même les téléspectateurs en émoi, qu’ils ne zappent pas sur une autre chaîne, pas comme si ils regardaient un énième match ennuyeux de The Empire, non là il faut les impressionner au plus haut point ! Alors j’ai pensé à une stipulation, alors rien de spécial qui n’a jamais été vu, pas une stipulation inventée de toute pièce, j’ai voulu qu’on reste assez soft dans l’idée mais pas sur la forme car je te propose un Hell In A Cell, alors mon sauveur, je sais ce que tu vas dire, que cette stipulation n’est pas commune aux matchs amicaux, aux matchs où il n’y a pas eu d’injures et de sérieuses confrontations avant et franchement, je te donne raison mais je me vois mal faire un Normal Match pour un Pay-Per-View alors je sais qu’on est dans une époque où c’est la course à la meilleure stipulation et que bien ironique, un Normal Match serait original dans un Pay-Per-View mais lorsque Bryan et Tommaso se rencontrent, que deux assassins se rencontrent, cela ne peut pas se régler dans un Normal Match. C’est pour ça Bryan que je te demande si cette stipulation te convient, si elle ne te convient pas, ce n’est pas grave, nous nous mettrons d’accord sur une autre sans soucis et j’en verrais aucun à ce que tu refuses car tu en as le droit. Qu’en penses-tu Daniel, t’es d’accord pour un Hell In A Cell Match pour Skylight ?

~ Tommaso cesse de parler en pour attendre la réponse de Bryan ~

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum