New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Angelito
Angelito
Admin
Admin

#EVO64 - THE REVO’s TALK  Empty #EVO64 - THE REVO’s TALK

Lun 17 Jan - 16:14
*Nous sommes en tout début de show et ce que nous pouvons constater, c’est qu’il y a quatre sièges de prédisposer dont un en or dans le ring avec un tapis assez spécial, en effet, sur le tapis violet est affiché le titre REVO, les sièges sont disposés de telle façon à ce que le titre soit visible, alors que le public se doute que cela va concerner le REVO, ils se demandent quand même ce qu’il va se passer, ils ne vont pas pouvoir instiguer longtemps car le theme song de la championne REVO retentit dans l’arène pour le plus malheur des fans présents ce soir, celle-ci se montre rayonnante et plutôt joviale, son titre toujours autour des hanches comme d’habitude, elle a aussi un microphone dans sa main qu’elle tient fermement, elle continue son chemin vers le ring en faisant quelques clins d’œil aux fans insultant Mercedes Martinez. Elle monte dans le ring et s’assoit sur bien évidemment la chaise en or et allait commencer à s’exprimer mais alors qu’elle approche le micro de sa bouche, une vague de huées hurlent dans les oreilles de Mercedes ce qui la fait sourir, après cette vague passée, elle peut enfin parler*

#EVO64 - THE REVO’s TALK  D924d110

Qu’est ce que vous avez ? Vous me détestez car j’ai claqué les quatre vérités devant Renee Young et que je ne me suis pas défilée ? Le public de la semaine dernière était plus honnête, oui plus honnête car j’ai l’impression que vous, vous fuyez face à l’autorité, quand cela ne va pas il faut dire ce qui ne va pas et ne pas s’éclipser pour ne pas avoir à confronter le désaccord d’un supérieur hiérarchique, alors certes j’y suis allée d’une façon plutôt sèche mais en même temps quand la colère et le mépris prend le dessus sur la retenue, voilà ce que ça donne, des putains de vérités qu’on ne veut pas entendre mais que je dis quand même alors si vous ne m’aimez plus ou pas pour la sincère déclaration que j’ai faite la semaine dernière alors tant pis pour vous, continuez à voir un show dirigé par des fantômes où leur deux seuls mérites et je dis bien leur DEUX seuls mérites que le show reste debout c’est d’avoir mis en rogne Tessa Blanchard qui a décidé de créer sa propre ligue et que Brandi m’ait intégré dedans sinon, cela fait des mois que les dirigeants sont aux abonnés absents mais bref ne parlons pas d’eux, je ne suis pas venu m’asseoir dans ce magnifique assis en or pour vous parler d’eux, elles n’en valent pas la peine. Si je suis présente sur ce ring c’est pour présenter un nouveau Talk Show que j’ai nommé « THE REVO’S TALK » où on va parler de l’actualité au tour du REVO, cela ne sera pas une chronique hebdomadaire, vous vous en doutez, cela sera occasionnel, quand quelque chose chatouillera ma curiosité, j’en ferai une édition. Pour ce tout premier REVO’S TALK, nous allons accueillir les challengeuses de mon titre et avoir leur ressentir, je me mettrai dans le rôle d’une intervieweuse totalement objectif, vous vous en doutez sûrement.. Comme vous le savez, ma challengeuse n’est nul autre que Ronda Rousey ! Mais vous allez vous demander pourquoi il y a quatre sièges ? Peut-être pour Tessa ? Pas du tout, ah ! Peut-être pour les deux Gms ? Encore moins voyons, elles ne saisiront jamais l’invitation, non si il y a deux places encore de libre c’est pour accueillir Natalya et Lacey Evans ! Car oui ! Elles ont été rajoutées par Tessa Blanchard elle-même ! C’est sûrement pour me faire chier au plus haut point et que je perde le titre mais elle va rater son coup car personne ne me battra, je suis dans une forme olympique et si elle le souhaite, qu’elle mette tout le monde sur ma gueule, elles ne réussiraient pas à me vaincre, je peux les enfiler comme des brochettes dans un barbeuc. Bref je m’emporte.. je vous demande de faire un accueil chaleureux mais plus que Renee car Ronda est là plus souvent ! RONDA ROUSEY !

*Mercedes applaudit à la venue de Ronda Rousey, cette dernière se méfie car les fourberies de Mercedes ne cessent de continuer, elle avance vers le ring et y monte dedans, alors qu’elle allait marcher sur la zone où le titre est sur le tapis, elle se fait arrêter par Mercedes*

#EVO64 - THE REVO’s TALK  9db41410

NON NON ! Ne marches pas dessus sinon tu vas manquer de respect au titre REVO, vas plutôt t’asseoir à l’opposé de moi, tu seras mieux là-bas. Alors pour commencer Ronda, je voudrais revenir sur quelque chose que je n’avais pas remarqué lorsque tu m’as dit ça la semaine dernière, mais tu m’as dit que j’avais un rencard avec Otis ? HAHAHAHA ! Mais Ronda, je suis lesbienne, je ne traîne avec des causes perdues comme toi tu peux le faire avec Ricochet, c’était tout, je voulais juste revenir sur ça. Du coup Ronda ma première question est : penses-tu vraiment avoir une chance en fatal four way, par exemple en faisant un tombé autre que sur la championne pour remporter sa ceinture ? Ma deuxième question est la suivante : Penses-tu être la challengeuse la plus faible du troupeau ou à l’inverse, penses-tu que le troupeau est plus fort que toi ? Quand je dis troupeau, je parle des challengeuses. Puis ma dernière question : Becky Lynch il y a de cela quelques mois, a dit que si je la battais, chose que j’ai faite, alors j’aurai battu Rebellion car Becky se disait la plus forte de votre clan, penses-tu qu’elle a raison ou qu’elle s’est mise un doigt dans l’oeil pour ne pas dire un certain orifice ?

*Mercedes Martinez abaisse le micro pour laisser parler l’une de ses challengeuses*

Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin

#EVO64 - THE REVO’s TALK  Empty Re: #EVO64 - THE REVO’s TALK

Jeu 20 Jan - 16:31
Ronda Rousey se met à rire avant de récupérer un microphone qu’elle aura demandé au préalable à un officiel, qui le lui en accordera un d’ailleurs. Elle prend la parole.

#EVO64 - THE REVO’s TALK  0_Ronda-Rousey-strikes-again

Ronda Rousey  : HAHAHAHAHAHA, Waaaaaaaaw, sur ce coup tu m’as bien eu ! Je suis contente Mercedes, car après m’avoir impressionnée par tes dernières performances, je pense que tu fais l’effort d’être honnête. Et tu l’as été la semaine dernière en disant les 4 vérités… si on peut dire les 4 car il en manque encore que tu n’as pas mentionnée… *Ronda Rousey se gratte la tempe, comme si elle ne voulait pas que Mercedes ressente un sentiment de « honte »* vis-à-vis des Général Managers supervisant cette division féminine. C’est dommage que ta relation avec les superviseuses de cette division en arrive à là aujourd’hui. C’était bien partie pourtant. Les Fighters of Spades ont reçu toute la bénédiction de Brandi Rhodes depuis sa création. Des bénédictions accompagnées d’avantages. Je n’ai pas eu le droit à tout ça tu sais ? Cela aurait été plus simple, mais je n’avais pas besoin de cela, c’est vrai. Mais estimes-toi heureuse ! Après, je pense que tout a commencé depuis que Renee Young t’as refusé d’utiliser ton collier-… enfin, mon collier, lors de ton match face à Toni Storm et Zelina Vega pour la ceinture EVO. En général, les deux femmes n’apprécient pas vraiment lorsqu’une lutteuse semble être dans de bonnes perfs, alors réjouis-toi ! Je suis passée par là, Tessa est passée par là. Donc techniquement, les actions des Général Managers contre toi, veulent dire que tu fais désormais partie de ceux qui font mal au Roster de cette division ! Bien… Si je me suis présentée à ton Show, ce n’est certainement pas pour te faire plaisir, mais c’est bien parce que tu as attiré ma curiosité lors de ton discours. Oui, on peut dire que tu m’as convaincu à venir me pointer pour répondre à tes questions… du moins… si j’en ai l’envie. Mais pour honorer ton foutu show parce que cela évoque la ligue qu’a créée ma compère Tessa, je répondrai à tes questions, mais avant cela, j’ai envie de revenir brièvement à ta remarque. Je ne savais pas que tu étais lesbienne, je te prie de m’excuser, encore une fois, c’est parce que tu ne m’intéresses teeeeellement pas que je n’ai aucune idée de ce que tu es. Je sais juste que tu es une quarantenaire qui cherche à tout prix la gloire car dans pas longtemps ce sera l’heure de déposer les gants. Après tout, tu as raison de t’y prendre maintenant, car tu connais le dicton : « après c’est trop tard » *dixit-elle en lui faisant un clin d’œil* Donc tu veux la briser aux meilleures de la division pour indirectement être en tête d’affiche. Pour l’instant c’est chose de faite. Tu t’en es prise à mon groupe qu’est Rebellion, tu as vaincu l’ensemble des membres de ce groupe. C’est vrai, je ne vais pas le nier et je vais rester honnête comme ce public que tu as dénigré il y a quelques instants.

Le public se met à crier, semblant affirmer les propos tenus par The Baddest Woman Of The Planet. Celle-ci reprendra d’autant plus la parole par la suite

#EVO64 - THE REVO’s TALK  Ronda-rousey-1

Ronda Rousey  : Indirectement je réponds à ta question : est-ce que je pense que Becky a eu raison en énonçant que si elle perdait face à toi, tu vaincrais Rebellion ? Je vais citer l’orifice dans laquelle tu pensais car c’est la réponse dont j’y pense : elle s’est mise un doigt dans le *bip* *Le public scand : HOLY SHIT, HOLY SHIT, HOLY SHIT !... Ronda Rousey marque une pause dans son discours avant de reprendre la parole* Oh, tu es surprise par ma réponse ? Tu penses que sous-prétexte qu’elle est de mon groupe que je vais la défendre à tout va la rouquine ? Et tu sais pourquoi je n’approuve pas les propos de Becky ? Tout simplement car je ne cesse de te répéter semaine après semaine qu’entre toi et moi, CE – N’EST – PAS – TERMINÉ ! *Le public scand : YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! … Ronda Rousey se met à sourire en apercevant que le public semble heureux des remarques de celle-ci. Elle reprendra la parole quelques instants plus tard tout en reprenant son sérieux* En te disant cela, je réponds à l’une de tes questions : Est-ce que je pense vraiment avoir une chance en fatal four way en faisant un tombé autre que sur la championne pour remporter sa ceinture ? La réponse est non. *Mercedes arque l’un de ses sourcils, intriguée par la réponse apportée par Ronda Rousey* Je ne pense pas avoir une chance… mais je crois que c’est une évidence ! *Le public qui comptait réagir suite à la répnse de Ronda Rousey, elle réagit immédiatement* Oh attendez attendez ! J’ai encore mieux ! Je crois même que c’est une évidence, que je réaliserai le tombé… exceptionnellement sur la championne. *dixit-elle en souriant, alors que le public est fou de joie ! Elle reprendra de nouveau la parole quelques instants plus tard* Donc en te disant cela, j’ai donc répondu à ta dernière question ? : est-ce que je pense être la challengeuse la plus faible du troupeau ou à l’inverse, est-ce que je pense que le troupeau est plus fort que moi ? Eh bien… écoute, tu sais quoi ? Je sais que ce soir tu veux prouver à l’Univers de la FWZ que tu es capable d’être objective et que tu l’es chaque semaine. Moi je vais te prouver que ce public que tu dénigres, est capable d’être objectif et que l’Univers de la FWZ l’est chaque semaine en crachant sur ta gueule. *Elle se met à crier en direction du public* L’Univers de la FWZ, Pensez-vous que je suis la plus faible du troupeau ? *Le public se met à scander : NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO… Pourtant, Daniel Bryan n’est pas présent, mais le public s’est approprié du scand pour répondre à Ronda Rousey !* PENSEZ-VOUS QUE LE TROUPEAU EST PLUS FORT QUE MOI ? *De nouveau, le public scand : NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO ! NO…* J’appelle ça de l’honnêteté. Maintenant que j’ai répondu à tes questions, je veux que t’ouvres ton clapet, et pas n’importe lequel car je ne m’appelle pas Shayna Baszler… et je ne veux pas non plus savoir ce qu’il peut éventuellement se passer entre vous dans les loges maintenant que je connais ton orientation sexuelle… *Le public réagit avec un :  OOOHW ! * C’est dégueulasse rien qu’en y pensant, mais j’ai fait du hors-sujet, pardonnez-moi. Donc, je veux que tu répondes à mes questions. Tu as dit que c’était un REVO’s TALK non ? Je fais partie du REVO ? Alors parlons, questionnons-nous. Penses-tu que si Brandi Rhodes ne te léchait pas l’abricot tu en serais là aujourd’hui ? Je dis ça parce que aujourd'hui tu craches à la gueule de Renee même si tu n'as pas forcément tord-…

Ronda Rousey se fait couper par un Thème Song.