New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

DTN #61 - OPEN CHALLENGE : KING OF WRESTLING Empty DTN #61 - OPEN CHALLENGE : KING OF WRESTLING

Ven 14 Jan - 14:43
DTN #61 - OPEN CHALLENGE : KING OF WRESTLING Giphy

Après une courte page commerciale, nous reprenons l’antenne. Alors que le Titantron affiche comme à son habitude en milieu de soirée une vue aérienne de la ville où se situe le show actuellement, nous revenons sur le ring. C’est là que nous apercevons le HeartBreat Kid assis sur une chaise haute en plein milieu du ring. Celui-ci est, comme à son habitude, vêtu de son chapeau texan favori, ainsi que d’une chemise dont les deux-trois premiers boutons sont déboutonnés. Sa chemise est entrée dans son jean bleu ciel et maintenue par sa ceinture. Enfin, il a bien entendu enfilé des chaussures montantes et en velours. Détail important à savoir : La couronne de King of Wrestling est aussi sur le ring, mais déposée sur un tabouret. La cape qui accompagne selon la coutume la couronne, est quant à elle, avachie sur un des coins du ring. Shawn Michaels, microphone en main, viendra prendre la parole lorsque le public prendra son calme.

DTN #61 - OPEN CHALLENGE : KING OF WRESTLING X1080

Shawn Michaels  : Vous vous attendiez certainement à ce que je vous donne des explications quant à ma rapide défaite face à Edge lors de Golden Stars ? *Le public scand : YEEES* Eh bien je ne compte pas le faire. Je pense que mon absence des rings durant ces dernières semaines a pu le faire à la place de ma bouche. Edge a eu ce qu’il voulait. Il reste le Champion de France… Et il m’a évincé en moins de dix minutes. Je le félicite pour sa conservation de titre. Edge réalise ses objectifs jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, années après années. Décennies… après décennies.. Encore une fois, son égo a été récompensé. Sa volonté de nuire à autrui a été valorisée. Me concernant, je reste le grand perdant dans l’histoire. Je ne parviens toujours pas à solutionner lors de mes affrontements face à celui-ci ! J’avais une opportunité de prendre ma revanche, Edge me l’a tendu avec plaisir, et je n’ai même pas été capable de saisir cela. J’ai même fait pire que lors de mon premier match. J’ai peut-être la défaite la plus courte de cette soirée mais je m’en branle. Car ce soir-là… La chose qui bouillonnait en moi a eu l’opportunité de s’exprimer ce soir-là. Non pas face à Edge, non pas face à un homme, ni face à deux… mais face à trois hommes ! Ce soir-là, je suis ressorti vainqueur d’un affrontement face à trois lutteurs de renommé qui sont Damian Priest… Bobby Lashley, et l’actuel Champion de la fédération, Daniel Bryan ! *La foule applaudit la performance du Heartbreat Kid lors de cet événement, il reprendra la parole quelques instants plus tard* Cette victoire m’a permis de remporter… *Il doigte alors la couronne du King of Wrestling déposée sur le tabouret présent dans le ring* Ceci. Accompagné de ceci *dixit-il en pointant du doigt la cape avachie sur le coin du ring* Ces deux choses, signifient quelque chose : elles signifient que le détenteur de ces deux éléments est le King of Wrestling. JE – SUIS – LE – KING – OF – WRESTLING ! *La foule cris de joie avant de scander : HBK ! HBK ! HBK ! HBK ! HBK !* En fin de compte, j’ai trois messages à apporter ce soir. Le premier est que… Ceux qui ne m’ont pas fait confiance lorsque j’informais le monde du divertissement sportif que la chose qui bouillonnait en moi dans les années 90 est la même chose qui m’a permis de ressortir vainqueur de ce match et de me proclamer King of Wrestling ont eu tort de ne pas m’avoir fait confiance. Le deuxième message est le suivant : souvenez-vous des deux dernières années, lorsque j’ai fait mes apparitions dans cette fédération. C’était du grand n’importe quoi, nous sommes bel et bien d’accord. Et regardez où j’en suis aujourd’hui. Certes, j’ai perdu mon affrontement face à Edge lors de Golden Stars… mais je suis le P*TAIN DE KING OF WRESTLING ! *Le public scand : YEAAAH !!!! Shawn Michaels reprend la parole par la suite* Alors mon troisième et dernier message est que je vais porter cette cape *dixit-il en se levant de sa chaise. Il viendra délicatement déposer son microphone sur le tabouret avant de se diriger vers la cape avachie sur l’un des coins du ring pour pouvoir la porter et attacher les cordelettes autour de son cou. Puis, récupère le microphone* Ainsi que porter cette couronne… mais oh oh oh oh oh ! Un instant ! J’ai dit que j’avais un troisième message, ce n’est pas celui-ci. Mon troisième message s’adresse au monde du divertissement, aux médias, et enfin à trois lutteurs qui se sentiront concernés : Shawn Michaels sent le besoin de se confirmer à nouveau. Il se sent bien à l’heure d’aujourd’hui. Mais pour pouvoir se sentir plus que bien, tranquille, Shawn Michaels a besoin de mettre fin aux polémiques sur ses performances sur ce ring. Ma performance lors de Golden Stars n’était que le début. Shawn Michaels compte bel et bien mettre fin à une histoire qui a commencé en 2020 dans cette fédération. ALORS ! THE HEARTBREAT KID MET EN PLACE UN OPEN CHALLENGE ! Écoutez très attentivement ! Les trois premiers lutteurs qui me feront savoir de leur désir de me challenger pour… *Il dépose à nouveau son microphone sur le tabouret avant de récupérer délicatement à l’aide de ses deux mains sa nouvelle couronne pour pouvoir la déposer sur sa tête, par la suite, il récupèrera de nouveau le microphone pour reprendre la parole* cette couronne que je viens de déposer sur ma tête. Qu’il se montre et me le fasse savoir MAINTENANT ! N’oubliez pas, messieurs dans les vestiaires. Ce titre est très prestigieux ! Ce titre a été un motif pour faire revenir Daniel Bryan dans cette fédération. Ce titre l’a tellement motivé que cela lui a donné la force de gagner son match d’Aspirant au titre #1 pour le titre en or qu’il avait détenu durant plusieurs mois, d’autant plus qu’il l’a récupéré le soir-même ! Cette couronne… Oh Jesus… Cette couronne est si énergétique. Cette couronne te permet de te sentir si fort, si puissant. Cette couronne te glorifie ! Alors, vous l’aurez bien compris ! Les trois premiers prétendants qui viennent sur ce ring participeront à ce match. Ne réfléchissez pas trop, que vous soyez un Jobber ou un Main Eventer, la chance vous sourit maintenant ! Si vous êtes un jobber et que les Général Managers ne vous donnent même pas l’heure, je vous donne une opportunité ce soir que vous devriez saisir ! Soyez courageux comme je l’ai été !

Shawn Michaels est désormais dans l’attente.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum