New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY60 - CE N'EST PAS TERMINÉ ! Empty #DESTINY60 - CE N'EST PAS TERMINÉ !

Mar 11 Jan - 18:13
#DTN60 - CE N'EST PAS TERMINÉ !
Le premier match de la soirée vient de se terminé. Cela a permis à l'Univers FWZ de se mettre correctement dans le bain afin de profiter comme il se doit de cette soirée de reprise des show hebdomadaires de Destiny. Une vidéo se met alors à être lue sur le titantron. Cette vidéo est nul autre qu'un Highlights du dernier Pay Per View en date qu'est Golden Stars. L'extrait s'attarde principalement sur le Main Event de ce PPV qui à vu s'affronter Daniel Bryan ainsi que Roman Reigns. Une fois la lecture terminé,la foule n'a même pas le temps de pouvoir ne serait-ce que respirer un grand coup car désormais le theme song du Chief se met à retentir dans l'arène.




#DESTINY60 - CE N'EST PAS TERMINÉ ! Psx_2382
#DESTINY60 - CE N'EST PAS TERMINÉ ! Psx_2383

Roman Reigns fait alors son apparitions sous un public toujours aussi réactif lorsque celui-ci se montre au yeux de ces derniers. Le désormais ancien FWZ Champion arbore une expression du visage plutôt ferme et sérieux puis se dirige alors vers le ring en passant la rampe puis les marches métalliques. Une fois dans le ring, il demande à ce qu'on lui rapporte un microphone. Chose que l'équipe technoque s'empresse d'effectuer. The Chief donne l'ordre d'un geste de la main à ce qu'on coupe son theme afin de pouvoir prendre la parole comme il se doit.

#DESTINY60 - CE N'EST PAS TERMINÉ ! Psx_2384

ROMAN REIGNS


Bon, je ne vais pas m'éterniser sur ce ring à passer par de nombreux chemin. Il est clair que tout le monde à assisté à Golden Star, ce Pay-Per-View qui a récompensé les lutteurs par rapport à l'année passé. Tout se déroulé plutôt bien jusqu'au moment du Main Event qui fut ni plus ni moins qu'une nouvelle entourloupe envers ma personne. Le plus étonnant dans tout cela est que je m''y attendais à ce genre d'incident. Après tout, on m'a déjà fait le même coups lors de No Limit donc pourquoi pas le refaire à Golden Stars n'est-ce pas ? |Dit-il en laissant paraître un sourire sarcastique.| Ma victoire était à porté de main mais il a fallut que ce putain de chauve se pointe pour me mettre des bâtons dans les roues comme à chaque fois. Je commence limite à pensé qu'il a une obsessions envers moi mais la raison reste pour le moins inconnu et j'aimerai bien la connaître Tommaso. Est-ce car tu éprouves de la jalousie envers moi ? Ou bien car j'ai des cheveux tandis que toi tu n'as plus ce privilège ? Ou alors car j'ai mis un terme au règne de ton sauveur bien aimé qui je précise a été fait dans les règle de l'art sans aucun coup fourré de ma part. De plus j'avais prévenu à l'avance de ce qui lui attendait lors de notre face à face donc il n'y avait aucune surprise quant à ma victoire. Avec leurs agissements, ces derniers s'expose au yeux de tous sur le fait qu'il me craignent car quand il s'agit de prendre la parole, c'est bien beau d'avoir une bonne éloquence et lancer quelques piques mais il faut assumé par la suite et c'est la qu'il y a visiblement une difficulté. Certains me trouve arrogant mais contrairement à eux, j'assume mes dires et les actes suivent par la même occasion donc maintenant j'ai une question pour vous présent dans la salle ainsi que les téléspectateurs qui nous regardent de chez eux.|Celui-ci dirige son regard vers la caméra principale.| Qui a le mauvais rôle dans l'histoire hum ? Qui est la personne la plus digne et correct entre moi et ces abrutis ? |Le public est très attentif aux dires du Samoan| L'équipe lambda n'est visiblement plus vraiment banal si pour nous vaincres ceux-ci passent par tout les subterfuges possibles et imaginables. 

Reigns fait une courte pause puis effectue les cent pas sur le ring. Celui-ci se stop au centre puis se met à ricaner tout en reprenant la parole.

#DESTINY60 - CE N'EST PAS TERMINÉ ! Psx_2385

Ça me fait légèrement les personnes qui attendent la moindre opportunité pour chercher la petite bête et à critiquer. Notamment toi Seth. Seth je te connais comme ma poche et c'est exactement ton genre de faire cela mais dans ton cas c'est plutôt stupide de ta part de te permettre de me lancer un pique comme quoi mon règne  de champion FWZ n'a duré qu'un seul mois mais je te conseille fortement de balayé derrière ta porte au lieu de t'occuper de celle des autres. Car si on regarde la durée de ton précédent règne de champion International il n'a même pas duré 1 mois mais seulement une vingtaines de jours. En revanche si l'on regard ton règne de champion FWZ.. Ah mais j'oubliais, tu n'as jamais remporté ce titre. Donc à ta place je continuerais à jouer tranquillement dans la cours des petits et désintéresse toi des histoires des grands qui ne te concerne pas. Il y a un fossé entre toi et moi et cela le restera à jamais car tu n'es pas à mon niveau, tu seras toujours inférieur à moi et quand nos chemins se croiseront je serais ravi de te le rappeler. Enfin bref, fermons la parenthèse au sujet de cet idiot désespéré d'attention. Désespéré comme un certains Daniel Bryan n'est pas mon vieux ? |Dit-il en ayant un air narquois.| Alala... Daniel, tu ne sembles plus être aussi courageux qu'il y a quelques années. Depuis la fin de ton premier règne tu as désespérément chercher à retrouver le sommet par toi même mais seul dès que l'obstacle s'averait être trop difficile pour toi, tu as constamment  renoncé et quitter la fédération à plusieurs reprises. Mais après ton énième retour, tu as vu la réalité en face, tu as vendu ton honneur, tu as laissé ta fierté de côté et tu t'es rendu à l'évidence que tu n'es plus capable d'accomplir grand chose par toi même. La preuve en est que si ce chauve illuminé par son prétendu sauveur ne t'avais pas assuré les arrières ainsi que te sauvé la mise lorsque tu étais à un compte de la défaite, tu n'aurais jamais ceux que tu as en ta possessions. Tu es certes le champion mais tu ne dégages plus rien, tu n'as plus cette aura que tu avais autrefois. Tu n'exhales rien de spécial si ce n'est que de la peine. Comme quoi les hommes sont prêt à tout même ne plus avoir de respect envers sa propre personne pour la gloire. Savoure ton règne de champion car il se peut que cela soit d'ores et déjà tes derniers instant en compagnie de celui-ci. Effectivement, mon bon ami Montel ainsi que ses sens des affaires toujours aussi remarquable ont convaincu David Otunga ainsi que Booker T de m'accorder un rematch pour le FWZ Championship avec une condition qui est nul autre que aucun manager ne sera autorisé à être aux abords du ring que cela soit pour mon cas mais aussi le tiens. Ce match se disputera nul autre qu'au Main Event de ce Destiny.|Les fans sautent de joie à l'idée d'un rematch entre les deux hommes et se mettent à scander YES à maintes reprises.| Nous allons enfin voir ce que tu vaux lorsque tu es livré à toi même. Dans quelques heures tu feras tes adieux à ce titre qui reviendra là où il doit se trouver, entre les mains du Chief.

L'ancien FWZ Champion déterminé à l'idée de reconquérir son titre lâche le microphone sous une ambiance de folie. Ce dernier quitte le ring afin de retourné dans les backstages laissant le show continuer.

MAIN EVENT :


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum