New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#EVO63 - Mercedes VS Tessa / Martinez VS Rousey  Empty #EVO63 - Mercedes VS Tessa / Martinez VS Rousey

Mar 11 Jan - 9:13
*Nous sommes au milieu du show, nous revenons après une courte pub de publicité, les fans ont eu le temps d’aller se rafraîchir, pour certains d’aller soulager leurs besoins. C’est alors qu’un theme song retentit, c’est celle qui est REVO championne, Mercedes Martinez. Cette dernière se montre au public avec des réactions mitigées, certains la trouvent arrogante, d’autres la trouvent drôle mais la membre du FOS ne s’en préoccupe pas et avance vers le ring avec son titre REVO autour de ses hanches mais également d’un microphone qu’elle tient dans l’une de ses mains, elle monte sur le ring en roulant en dessous de la première corde puis se positionne au milieu du ring et rapproche son micro près de sa bouche*


#EVO63 - Mercedes VS Tessa / Martinez VS Rousey  Ea92c710

Hum… Messieurs et mesdames mon nom  est Mercedes Martinez et je suis la championne REVO depuis le trente-et-un octobre deux mille vingt-et-un ! D’ailleurs bonne année, j’avais oublié de le souhaiter ! Mais vous savez qui ne passe pas une merveilleuse année pour l’instant ? C’est Tessa Blanchard ! Tessa voudrait me voir perdre le REVO Championship seulement, quand c’est en un contre un c’est impossible vu que je suis la meilleure, nan mais c’est vrai, qui pourrait me battre ? La dernière fois nous avons fait un constat et nous en sommes venus qu’à une réponse… PERSONNE ! Personne ne peut me battre, personne ne peut me vaincre à la loyale et ça, Tessa ne veut pas l’admettre, elle ne veut pas admettre que je ne suis pas comme elle sur ce point, je ne me fais pas battre par qui veut l’entendre. À chaque fois que je dois défendre mon titre, elle prie pour que je perde, je suis sûr qu’elle est à deux doigts d’aller voir un marabout et de lui demander mon malheur, ce n’est pas une blague ! Ceci, Tessa ne voudra jamais le dire car ça serait un aveu de faiblesse de sa part et nous connaissons Tessa, elle veut montrer que c’est la femme forte d’EVO, c’est celle qui a inventé le REVO, elle doit se montrer impassible sauf que nous savons tous que ça la bouffe que je sois la championne REVO mais également la première ! Quoi de pire pour elle que de se dire que la première championne de sa création soit l’une des femmes qu’elle déteste le plus, elle ne pouvait pas imaginer pire pour elle que ça. Ceci dit, si je suis dans le REVO, c’est grâce à Brandi Rhodes qui m’a fait rejoindre REVO car elle voulait que je gâche le plaisir de Tessa et c’est chose faite ! Nous sommes le onze janvier et il est à peu près vingt-et-une heure à l’heure où je vous parle, sachant que j’ai eu le titre depuis le trente-et-un octobre, cela doit faire, laissez-moi réfléchir…… ça fait soixante-douze jours que Tessa veut me tuer, on approche des cents jours des envies de meurtre, je pense bien qu’à un moment, elle va passer à l’acte, je devrais installer des caméras chez moi haha.. Ce nombre pourrait s’agrandir si je parviens à défendre ce mois-ci contre…. Je ne sais plus qui, contre Ronda Rousey je crois, ça va encore faire le même résultat donc déjà je sais que j’ai plus de quatre-vingt-dix jours de règne et ça c’est assez plaisant pour dégoûter Tessa, je ne vous mens pas que je suis un peu fière de rendre la vie de Tessa plus triste qu’elle ne pouvait l’être surtout que certes c’est la conceptrice du REVO, qu’elle pourrait se mettre directement challengeuse et m’affronter mais ça serait renoncer à son classement établi par la méritocratie, vous imaginez, Becky qui gagne, Tessa qui perd mais Tessa en a tellement marre de ma face qu’elle se met challengeuse alors qu’elle a perdu et qu’elle ne mérite pas, Becky serait capable de tout casser dans Rebellion suite à cet affront, alors Tessa espère désespérément que quelqu’un viendra prendre le REVO de mes mains vu qu’elle-même elle en est pas capable, elle n’est d’ailleurs pas capable de monter dans son propre classement. Attendez, je viens enfin de remarquer quelque chose… Je dois encore affronter Ronda ?

*Mercedes fronce les sourcils*

#EVO63 - Mercedes VS Tessa / Martinez VS Rousey  97de2210

Je l’ai humilié en lui mettant un deux - zéro, carrément sur le deuxième round, elle faisait carrément acte de présence car c’était un round à sens unique, vous pensez réellement que je vais perdre cette fois face à elle, j’ai montré ma supériorité face à elle, il y a quelques mois où elle ne cessait d’étaler son palmarès, je l’ai martyrisé, d’ailleurs je suis sûr qu’elle va encore répéter son palmarès car en fait Ronda n’est rien qu’un vinyle rayé qui se répète en boucle, cette femme a certes des accomplissements mais elle a aucune personnalité, juste son surnom c’est repris d’une légende c’est pour vous dire ! Ronda ne répète son palmarès pour une seule raison, c’est qu’elle ne peut pas dire ce qu’elle a gagné récemment… ah si ! Elle a gagné les black plates mais elle  a sûrement oublié qu’elle les avait, en même temps, on voit tellement Shane les promouvoir qu’on s’en souvient… Même moi quand les plaques étaient en ma possession parfois j’oubliais que je les détenais, c’est triste à dire mais c’est réel. Revenons en à Ronda d’ailleurs, vous voulez pas qu’on fasse des pronostics ? Alors selon vous, si on doit encore se confronter dans une joute verbale, qu’est ce qu’elle va me dire ? Personnellement, je pronostique qu’elle va dire qu’elle a un passif dans le judo, qu’elle a déjà été deux fois championne d’EVO mais à l’anciennnnnnnnne et qu’elle m’a battue pour les Black Plates, voilà, je pense qu’elle va dire ça après il se peut que j’oublie des choses mais c’est à peu près en version raccourci, ce qu’elle va me dire. Le pire, c’est que je ne caricature même pas, c’est ce qu’elle a dit pendant un mois quand on devait s’affronter à No Limit, tout ce qu’elle disait c’était pas folichon, ça cassait pas trois pattes à un canard quoi, pour ceux qui l’ont, je vous envoie une bise en bluetooth *Dit-elle après avoir faire un baiser sur la paume de sa main* Non mais plus sérieusement, comment vous voulez créer des moments d’anthologie si vous affrontez une cassette dysfonctionnelle, c’est pas possible, elle ne sait pas trashtalk cette fille, j’ai essayé de la pousser dans ses derniers retranchements quand j’ai parlé de Ricochet mais rien y fait, elle est docile comme un agneau donc moi j’abandonne, si ce mois-ci, je dois encore l’affronter, je ne parle plus alors que c’est un plaisir de m’adresser à vous mais c’est d’un ennui face à elle, que je serais présent que pour le match.

*Suite à cette phrase, Mercedes Martinez se fait interrompre*
Yasuke Jr
Yasuke Jr
Admin
Admin
Messages : 2253

#EVO63 - Mercedes VS Tessa / Martinez VS Rousey  Empty Re: #EVO63 - Mercedes VS Tessa / Martinez VS Rousey

Ven 14 Jan - 16:11
C'est le Thème Song de la première concernée de son discours qui retentira dans l'arène : celui de Ronda Rousey !


Elle fera son apparition sur la scène, puis fera quelques pas sur celle-ci en prenant conscience du monde présent dans la salle avant de marcher sur la rampe et d’emprunter les marches à proximité du ring. Elle entrera dans le carré et demandera un microphone auprès des officiels qui le lui en accorderont un. Le Thème Song viendra se fondre quelques instants plus tard. Celle-ci prendra alors la parole.


#EVO63 - Mercedes VS Tessa / Martinez VS Rousey  Ronda-rousey-1

Ronda Rousey  : Waaaw Mercedes ! T’es impressionnante ! Tu impressionnes le monde du divertissement avec tes trashtalks comme tu viens de si bien le dire. Tu impressionnes le monde du divertissement sportif avec tes résultats ! Regarde-toi, tu as en ta possession la ceinture que chaque membre du Révolution souhaiterait tant attacher si fièrement autour de leurs tailles. Tu remportes matchs après matchs, d’autant plus que toi et que ta chère compère, vous êtes une équipe de choc à toutes les deux ! Et… j’ai lu ça dans un des journal, que le Fighters of Spades composé de Mercedes Martinez et de Shayna Baszler est invaincue depuis plusieurs mois pour les matchs par équipe ! C’est incroyable ! J’ai tellement été impressionnée que j’ai fini par jeter ce journal claqué dans la corbeill-… MAIS PEU IMPORTE ! *Elle sourit dans la direction d’un enfant dans le public qui a scandé « C’ÉTAIT QUOI CE JOURNAL ?! »* Oh ce journal ? Certainement d’un des médias britanniques, je m’en souviens plus du blase mais j’avais vu le drapeau quelque part. Je l’ai trouvé sur une table dans les backstages, il y avait des traces de mayonnaise dessus, c’est là où j’ai vite compris qu’il a été brièvement utilisé pour se caler un fast-food dans le bide… Et que c’est potentiellement Otis qui est passé par là- OUI JE SAIS, vous vous demandez certainement qu’est-ce qu’Otis fou dans les putains de backstages d’EVO mais je n’en sais rien. C’est peut-être toi qui a un rendez-vous galant avec ce type après ? *Voyant que Mercedes n’affiche aucune émotion, elle reprend la parole* Ok j’ai compris, passons. Donc j’étais en train d’évoquer la période si glorieuse que tu vies en ce moment depuis ton arrivé dans cette fédération. Je suis contente pour toi Mercedes ! *Elle affiche un sourire avant de l’effacer de son visage et de s’approcher délicatement de Mercedes avec un visage beaucoup plus ferme* Mais tout ça c’est ce que je dirais si j’étais une menteuse, chose que je ne suis pas. T’es qu’une *bip* qui mérite de profondément se faire démonter sur ce ring à chaque instant ! *Le public réagit avec un « OUAAAAAH !!!! »* Écoute. S’il n y a personne pour faire le travail, alors je le ferai moi-même. Apparemment Becky non plus n’a pas été capable de faire le travail. Eh bien je vais revenir à la charge, car tu l’as si bien compris lors de cette nuit à Golden Stars. Me voilà, qu’est-ce qu’on se retrouve ?! Bitch. Tu vois ce que j’ai pu faire à AJ Lee ou encore à la Championne EVO actuelle ? Ce n’est rien comparé à ce que j’envisage de si bien te faire. Je t’ai promis que je serai ton fantôme. J’ai prévénu que je remporterai ce match, pour enfin te retrouver à nouveau. Tu vas en avoir marre de moi, et je vais te faire ressentir l’émotion que Tessa ressent vis-à-vis de toi. Je vais vite te rassurer : je serai increvable car je sais que tu souhaiteras même ma mort, que tu souhaiteras qu’une avalanche me tombe à la gueule, que je sois atteinte du covid, que je saisisse une corde et que j’me pende mais il n’aura RIEN de tout ça. RIEN, RIEN, ET RIEN. ! *Ronda Rousey marque une pause dans son discours, alors que le public est en furie* L’année commence bien. Skylight approche à grand pas. Notre affrontement approche à grand pas. Prépare-toi, et n’oublies jamais ce que j’ai répété durant plusieurs semaines : je t’ai promis, et je te promets à nouveau, d’être ton fantôme. Bonne année Mercedes. *dixit-elle en jetant son microphone sur ce ring*

Un face-to-face à lieu sur le ring, alors qu’un Thème Song retentira dans l’arène.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum