New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

#DTN60 - Rebellion are the next Empty #DTN60 - Rebellion are the next

Jeu 6 Jan - 16:51
En plein milieu du show, un vidéoclip est diffusé dans un endroit plutot bruyant, oldschool et on voit en gros plan, une bouteille de Whisky dépose sur la table après qu'un homme ait bu à la bouteille, la caméra recule et on y apercoit Jon Moxley, assit sur une chaise, les jambes sur la table qui venait de prendre sa meilleur gorgée de whisky en compagnie des autres membres de Rebellion.Les membres parlaient entre eux en compagnie de fou rire jusqu'a ce que Karl Anderson, le nouveau conseiller de Rebellion fait remarquer à Jon qu'ils sont à l'antenne. Jon fixe alors la caméra est prend alors un ton un peu plus sérieux.

#DTN60 - Rebellion are the next 189

Je sais je sais, ca fait un très long moment que je n'ai plus adresser la parole au FWZ Univers depuis cette fameuse perte de titre que j'ai subis indirectement face à CM Punk, depuis ce soir la, vous avez très peu entendu de mois et je n'ai pas été le meilleur sur les rings dernièrement, est ce que cela signifique que ma fin sur les rings est proche ? Bien sur que nous, voyez le par vous même, pour ce début de 2022 j'ai réouvers le Moxclub aux caméras et nous célébrons toujours le début de cette nouvelle année avec ce groupe soudé plus que jamais avec notamment mon frère de ring qui à su remporter pour la seconde fois, le titre International, preuve que Rebellion 'nest pas qu'un clan paumé n'est ce pas ? Nous avons accomplis beaucoup de chose en 2021, déja un an que l'on existe, le temps passe vite, nous avons recruter une nouvelle division féminine, et nous restons le groupe le plus ancien de la FWZ. Quand à moi, pour la seconde fois, en 2021 j'ai battu un nouveau record en détenant non seulement le FWZ Championship pendant + de 200 Jours, j'ai releve les plus grand défi, les plus grands match, les plus grand défi j'ai eu le plus de prétendant que n'importe quel champion de cette federation me faisant marquer pour la nouvelle fois les titres de la FWZ me valant ainsi une autre distinction, celle de la premiere superstar à détenir 2x le Golden Awards de la superstar de l'année et ce, pour la seconde année d'affilée ! 

#DTN60 - Rebellion are the next 659

Mais tout ca... c'était en 2021, la question que vous devez vous poser est qu'est ce que Rebellion prépare pour 2022, quels sont nos résolutions ? Reprendre le titre de la FWZ ? Fonder un nouveau clan ? Vaincre un nouveau record ? TOut cela n'est plus dans ma ligne de mire puisque personne n'a effleurer mes deux précieux records, et ceux ayant eu la chance d'y prétendre ont preferer venir m'affronter pour le FWZ plutot que de viser plus haut avec ma propre ceinture, je pourrais demander d'avoir + de défi mais je suis plutot celui qui représente la plus grande menace à la FWZ, je n'ai plus rien à prouver depuis un bail, si quelqun veux m'affronter, il n'a cas venir toquer à ma porte, je suis ouvert à toute proposition, mon but cette année est de mener Rebellion au sommet tout comme je l'ai fais avec les Death Riders. Seth et moi même avons été à deux doigts de remporter le plus grand match tag team de l'histoire, mais nous avons été voler, alors que nous avons éliminer les deux champions dans cette cage d'acier, Bobby Lashley en à juste profiter pour me porter une spear et remporter les ceintures alors que son partenaire n'était plus présent depuis de loooongues minutes, je n'aime peut être pas DIFM et leur secte menée par l'Homme qui à salit le FWZ Championship et dont les membres sont deux pseudo génies qui m'ont couter le Main Event de GOlden Star quand Tommaso Ciampa s'est laisser rivé les épaules par son nouveau partenaire pour lui garantir une place contre Roman Reigns qui m'était destinée. Daniel tu as été l'un des plus grand champion également, j'ai voulu te recruter dans Rebellion mais tu nous as lachement tourné le dos pour ces minables, as toi seul tu as remporter 3 grand matchs et tu te laisse dicter par Tommy et Punk alors que tu vaux bien plus que ca ? J'ai beaucoup de chose à te dire Daniel mais je connais quelqun qui à beaucoup de chose à te dire également.
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#DTN60 - Rebellion are the next Empty Re: #DTN60 - Rebellion are the next

Ven 7 Jan - 10:39
Rebellion are the next
EVO #54 -  

La caméra qui fixait jusqu'à présent Jon Moxley passe en image un Seth Rollins non loin de lui, qui, verre en main, agite quelque peu le liquide y stagnant dans le fond afin de l'aéré comme il se doit et prendre une gorgée suivit d'un soupir de satisfaction.   




#DTN60 - Rebellion are the next 2021-142



SETH ROLLINS - Il y a de ça quelques longs mois, lors d'un temps, d'une époque passée, j'avais comme projet et ambition de monter un groupe révolutionnaire à la suite d'une idée. Cette même idée a donnée par la suite naissance à un clan dont le nom a longtemps été synonyme de domination, puissance et surtout, admiration, le Conscious Minds ! Outre le fait que l'étendu de tous fans et lutteurs qui se respectent connaissent son histoire et son évolution en la personne de Rebellion tel que c'est le cas à l'ordre du jour, il y a une chose extrêmement importante que personne ne peut oublier et dont moi le premier. C'est qu'au début, au commencement des choses, lorsque cette idée ayant donné vie au plus grand groupe jamais créé dans cette enseigne a commencé à germer pour fleurir petit à petit, je n'étais pas seul, nous étions deux... Seth Rollins et Daniel Bryan ! T'en rappelles tu Daniel ? Tous deux avons comme conviction de faire en sorte de dominer ce roster en le submergeant de nos talents, nos prises de décisions et notre originalité communes pour laquelle nous avons et sommes encore plébiscité. Je ne t'apprendrais rien en te faisant un rappel de nos premiers mois hum ? Nous n'avons pas mis bien longtemps avant de toucher chacun l'or bien que les tags que nous visions comme notre objectif crucial nous aient échappés mais au final, cela s'est avéré être un mal pour un bien car tu as eu l'occasion de briller, de te faire voir comme l'homme à abattre, le n°1 tout simplement ! Nous avions tout pour réussir, tout pour rester au sommet sans jamais nous sentir menacer par telle ou telle concurrence et ce, même avec la montée d'un clan qui tentait de nous foutre des barrières un peu partout, les Death Riders, n'est-ce pas mon cher Jon ?! Bref, nous étions peut-être en nombre inférieur et d'autant plus après avoir évincé Ricochet des rangs mais nous savions qu'à deux nous étions largement capable d'anéantir ceux qui se dressaient sur notre chemin... Du moins, c'est ce que je pensais... Car oui, oui mon ami, comme tu le sais très bien, comme je le sais également, tu as décidé subitement de me planter un couteau dans le dos au moment où j'avais le plus besoin de toi ! Mes agissements te paraissaient louches, sordides, inacceptables voire même méconnaissables et je peux entièrement le concevoir car il vrai que pour avoir kidnappé et séquestré des personnes, j'étais clairement à blâmer. Seulement, j'avais besoin d'aide Daniel, j'avais besoin que l'on me sorte de cette merde, que l'on m'extirpe la tête de l'eau dans laquelle je commençais à plus que boire la tasse et au lieu de ça, qu'as tu fais ? Tu as préféré monter un putain de sale coup d'état dans ma face avec AJ Styles qui a prit les commandes du groupe... NOTRE GROUPE ! Tu m'as directement envoyé sombrer au plus profond du gouffre Daniel, exactement comme Scar a laissé tomber Muphasa de cette falaise comme un sale traitre, du moins, c'est de cette façon que je l'ai vécu. Dans toute celle sale histoire, je ne sais pas ce que j'ai le plus mal enduré, si c'est le fait de me faire trahir par un frère ou bien qu'il m'est laissé pour un incapable qui n'a même pas fait mieux que moi ! Encore concernant Cody Rhodes, je ne peux rien dire mise à part bravo mais AJ.... Bref, passons... Tu m'as blessé Daniel, tu m'as terriblement blessé à tel point que lors de mes vagues retours, je n'ai été que l'ombre de moi même jusqu'à ce qu'un homme me sorte de mon pétrin et me tende la main comme tu aurais du le faire. Cet homme est à côté de moi, Jon Moxley ! Aussi fou que ça puisse paraitre, Jon qui était mon frère autre fois à l'époque où nous formions le Shield et qui désormais, s'apparenté comme un ennemi en tant que meneur des DR, a eu la lucidité de mettre tout ça de côté pour se rappeler d'où il vient, d'où nous venons ! Il a su me redonner confiance en moi et surtout, me donner un nouvelle raison de revenir sur le devant de la scène et ce, de la plus belle des façons qu'il soit : en m'offrant le luxe de reprendre là où je m'étais arrêté ! Terminer mon projet ! Aujourd'hui, je ne peux que le remercier pour cette initiative car Rebellion est plus que jamais au sommet et c'est en partie ce qui m'a ressuscité si j'ose dire, amorcé ma rédemption car oui Daniel, je ne suis plus le même qu'avant exactement comme toi.






#DTN60 - Rebellion are the next 2021-141




SETH ROLLINS - Tu as décidé pour je ne sais quelle raison de me tourner le dos encore une fois au lieu de marcher à mes côtés et je t'en veux encore plus qu'hier pour t'être rangé du côté de Tomachauve et Punky ! D'accord, pas autant que s'il s'agissait de The Empire mais je sais assez bien que ce clan est de loin le plus détesté et descendu de tous, te connaissant, jamais l'idée de rejoindre une telle daube ambulante ne t'aurais traversé l'esprit et ça va de soit. Puis de toi à moi, tu aurais été le seul avec Montel à sortir réellement du lot, mener la barque, bref, tu te serais fait chier ! Là n'est pas la question, tu n'es pas du côté de The Empire et les déteste tout autant que nous, membre de Rebellion mais ce n'est pas pour autant que nous portons dans nos cœurs DIFM. Punky nous a littéralement déclaré la guerre et cela sonnait comme une évidence car après tout, aurait il réellement pu avoir une  rivalité face à Roman et son clan de pecnos ? Un clan où deux de leur représentants on perdu leur titre aussi vite qu'ils l'ont gagnés, tout comme à l'image de Roman que tu as concrètement fumé en seulement l'espace d'un mois ? HELL NO ! Punky et Tomachauves sont bornés, un peu à côté de la plaque mais disposent d'une bonne logique en sachant à qui s'en prendre et si l'on souhaite avoir des vus, faire le buzz ou avoir toute l'attention sur soit, il faut s'en prendre aux meilleurs non ? AH AH AH ! Mes excuses pour cette petite aparté mais j'étais obligé de m'y prêter, il fallait que je remette un peu d'ordre dans tout ça car visiblement, Roman n'avait pas prit en considération mes mises en gardes et ne se sentait plus péter... Le plus grand clan jamais créée qu'il disait hum ? Eh bien, on dit quoi maintenant ? CHEH ! AH AH AH AH ! Trop bon, trop bon, je ne m'en lasserais jamais AH AH AH ! Trêves de bavardages, pour en revenir à DIFM, il faut dire que tu as eu l'occasion voire la chance, je ne sais pas comment l'interpréter, de tomber au bon moment et mettre la main sur les tags qui nous échappent au groupe depuis un sacré bout de temps... The Empire sont hors course, je pense que l'autorité à comprit que l'équipe composée de Bobby Lashley et Adam Page ne dépend essentiellement que de Bobby car lui seul est en mesure de faire quelque chose et avoir un nouveau 2 contre 1 s'avère être plus que moyen dans les esprits, chose que j'applaudit grandement ! Tout ceci m'emmène à dire que nous restons avec Jon, l'équipe la plus légitime à venir vous dérober ces ceintures qui devraient être en ce moment même sur nos épaules et c'est peu de le dire ! Lors de ce match où les 3 clans distinctifs étaient présents, Jon s'est fait voler la victoire par Lashley qui s'est servit de Page comme bouclier durant prés de 30/40 minutes, économisant ses forces comme un lâche pour mieux pouvoir sortir sa carte maitresse au moment le plus crucial de la partie. Sans cela, sans cette stratégie de faiblard, les tags seraient chez nous ! Mais je vois cela une nouvelle fois comme un mal pour un bien, car certes, Rebellion s'est fait voler mais cela me permettra de pouvoir enfin régler mes comptes avec toi Daniel ! Je te connais mieux que personne, tu n'as plus aucun secret pour moi dans un ring et je saurais être de grande utilité à Jon pour te surprendre sans que tu t'y attendes... Comprends par là que nous saurons bien vos prochains adversaires Daniel mais je t'arrête tout de suite, de base, je sais qu'avec DIFM, vous avez le luxe d'avoir recours à de nombreux tours de passe-passe pour acquérir des stipulations ou sacrés avantages jouant en votre faveur. Je vous le dit direct, s'il est nécessaire, Karl se fera un malin plaisir à venir se pointer devant vous pour négocier les choses sur un seuil équitable comme il se doit et c'est un vrai pitbull, rien à voir avec Paul Heyman. Une fois qu'il mords dans un truc, il ne va rien lâcher, un peu comme il en est coutume pour chaque membre de Rebellion.  











Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum