New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN60 - AFFICHE Empty #DTN60 - AFFICHE

Mar 4 Jan - 19:17
Ressenti & Réponse




~ La soirée venait à peine de commencer à Marseille que le public était déjà chaud comme la braise, ils acclamaient toutes sortes de superstars, ils attendaient les plus connus de tous, c’est alors que le theme song de Bryan retentit, la personne qui a réussi à être champion FWZ ET champion Tag Team en une soirée à l’aide de Tommaso Ciampa qui lui aussi se montre aux côtés du champion majeur, ils se pavanent avec leurs titres tout en avançant vers le ring, ils sont également équipés de deux microphones totalement opérationnels, ils montent tous les deux dans le ring, ils ont l’air de discuter pour savoir qui va parler en premier, Tommaso a l’air d’avoir gagné le débat et commence donc à s’exprimer ~


#DTN60 - AFFICHE 2b8d9510

Lors de Golden Stars, je suis grâce à l’aide de Daniel, redevenu champion tag pour la deuxième fois de ma carrière ici, je suis devenu une deuxième fois ce que je voulais alors que d’autres ne réussiront jamais, j’aurai bien voulu le faire seul mais mon sauveur voit en Bryan, une personne à sauver, qui plus est, Booker T ne voulait pas d’un match handicap, on a donc dû s’allier et malgré notre alliance de dernière minute, nous avons pu vaincre Adam Page et Bobby Lashley pour devenir champion par équipe, c’est vrai qu’avec Daniel et moi, nous nous sommes déjà côtoyés plusieurs fois dans un ring mais jamais ensemble dans le même camp et lorsqu’on l’a fait pour la première fois, nous avons goûté l’or, une saveur que très peu de personnes peuvent connaître, un mélange entre succès et mérite, un mélange entre gloire et travail, un mélange qu’on re-gôute ! La roue a tourné, il y a de ça un mois, nous avions tout perdu avec mon sauveur et The Empire avaient tout gagné sauf le FR et maintenant avec Bryan et mon sauveur nous avons gagné ce qu’on avait perdu au profit de The Empire, à trop se vanter, ils se sont égarés et ils ont perdu ce qu’ils le permettaient de les faire vivre, ayant pris deux fois l’ascenseur, je sais de quoi je parle et je peux vous dire que ça fait mal de le prendre, à chaque fois, ça fait une douleur mais c’est avec ça qu’on apprend, encore faut-il comprendre la leçon pour ne pas retomber dans ses travers parce qu’ils n’ont jamais l’air de comprendre ce qu’on leur dit, ils préfèrent en faire qu’à leur tête et après s’étonnent des résultats et des moqueries faits à leur égard. C’est de leur faute, si ils veulent faire les imbéciles, on les prend pour des imbéciles, c’est comme ça que la vie fonctionne, si tu fais passer pour une certaine personne, tu seras cette personne aux yeux des gens et après ils se plaignent mais ce que je déteste ce sont ceux qui se plaignent mais qui agissent pareillement, alors eux, je ne sais pas comment est fabriqué leur logique mais ils m’épatent par leur non-discernement, ils arrivent à contredire leurs actes avec leurs paroles, c’est incroyable comment ils sont doués ! Ceci ne peut pas être de la bêtise, cela est un don naturel que la vie leur a donné, à quel point doit-on être débile pour être ainsi ? Enfin bref, je ferme la parenthèse.. Je vais reparler de The Empire, c’est mieux. Il y a quelques semaines, j’avais dit à The Empire que leur équipe n’était pas top, qu’il manquait beaucoup de choses, qu’ils aillent perdre à cause de ça et ça c’est encore vu à Golden Stars ! Ils manquent tout simplement de talent, ils sont largués, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour être sur la même longueur d’onde sinon ça se saurait ! Ils n’ont pas les mêmes objectifs de vie bien qu’ils pensent le contraire tandis que Bobby se démène pour l’emporter, Adam Page se fait rouer à chaque match alors certes c’est tout le temps Bobby Lashley qui se prend le pin mais c’est lui qui est tout le temps dans le match pendant qu’Adam Page regarde son coéquipier faire ce qu’il peut et vous appelez ça une équipe ? Moi j’appelle ça un handicap c’est d’ailleurs en accentuant sur cette faiblesse que nous avons gagné les titres tags ~ Dit-il avant de faire un baiser sur le titre ~ Cependant, ça fait très bizarre d’être champion tag avec toi Daniel, nous nous connaissons pas et la raison pour laquelle nous pouvons brandir ces titres c’est grâce à mon sauveur qui a dit de nous allier pour aller battre The Empire, ceci dit, tu m’as fait mentir Bryan, dans ma conception des choses, je pensais qu’il fallait avoir un lien très fort qui nous soudait pour remporter des titres par équipe mais vraisemblablement on ne se connaît que d’apparence et ça nous a suffit, je dois donc admettre qu’on a pas besoin d’être soudé à la mort mais ce qui nous a sauvé c’est notre niveau de jeu si nous avions pas été bons nous aurions perdu néanmoins ce n’est pas le cas, nous l’avons fait pour nous mais surtout pour Punk qui ne sera pas finalement là dû à des complications mais il reviendra bientôt !

~ Tommaso abaisse le micro et regarde Daniel Bryan, celui-ci le regarde également, The Psycho Killer met sa main sur le micro et parle à Daniel Bryan, ce dernier a l’air d’acquiescer et d’un hochement de tête, Tommaso enlève sa main et reprend la parole ~

#DTN60 - AFFICHE 549f2a10

Vous allez maintenant voir en exclusivité la prochaine affiche de Skylight ! J’espère que vous êtes bien assis sur vos sièges, que vous avez des jumelles ou même un microscope pour contempler cette affiche car elle sera vue nulle part que dans ce ring, cette affiche représente la FWZ aujourd’hui, telle qu’elle est dans son plus bel habit, un mix entre vérité et idéal qui vous laissera bouche bée sur vos sièges, attention aux amateurs d’art, vous seriez peut-être tenté de l’acheter à un prix inestimable, est-ce que vous êtes tous prêts !? C’est à toi Daniel !



Codage par Libella sur Graphiorum
JASON STATHAM
JASON STATHAM
Admin
Admin
Messages : 1285
Age : 20
Localisation : Serbie

#DTN60 - AFFICHE Empty Re: #DTN60 - AFFICHE

Mar 11 Jan - 12:02
Speak safely

Daniel Bryan approche le micro près de ses lèvres et prend la parole.

#DTN60 - AFFICHE Daniel24

DANIEL BRYAN ► Where is Empire ? Mwahahahaha... Roman Reigns, bitch sit down, Adam Page, bitch sit down, Bobby Lashley, bitch sit down ! Vous allez faire quoi mwahahaha !!! Yo Roman, ce n'est pas toi qui disais que tu allais élever la notoriété de la FWZ ? Bien joué mon gars, avec toutes tes conneries, c'est réussi. Vous voyez, sans titre Empire n'apparait plus sur le ring, plus personne, rien. Ils ont trop honte d'avouer qu'ils ont perdus plus de la moitié de leurs titres à cause d'une seule personne, techniquement, c'est deux vu qu'il y avait Tommaso mais voilà vous avez compris. Trop faible Empire, trop faible. Vous êtes claqué au sol mwahahaha !! Vous êtes drôles au moins, vous pensez être le meilleur clan de la FWZ, quel beau mensonge. Nan, c'est vrai je parle beaucoup d'eux, mais à un moment donné faut le dire. Ils parlent beaucoup et voilà ce qui arrive, le karma tombe. J'ai aidé #DIFM  à récupérer les titres qu'ils avaient perdus et maintenant nous pouvons continuer ensemble à dominer la French Wrestling Zone. Tommaso, je sais qu'au début, c'était un peu difficile entre nous à cause de cette histoire de migraine, mais nous pouvons mettre ça de côté, car désormais nous avons les titres tag mon gars ! Pour être honnête, je ne sais pas si nous allons pouvoir garder nos titres longtemps, mais avec Cm Punk, toi et moi, je sais que nous ne lâcherons rien, nous continuerons de nous battre pour nos titres ! Je vous fais confiance à présent, j'espère que c'est la même pour vous. Bref, nous avons les titres, bonne année, bonne santé et bon règne en tant que champion mon pote. Le prochain Pay-Per-View approche et dans la logique des choses, il faut une belle affiche, c'est pour ça que je vous présente l'affiche de Skylight !

Affiche :

DANIEL BRYAN ► C'est magnifique ! C'est de l'art, on voit très bien que le graphiste qui a fait l'affiche voulait mettre en avant ceux qui propulse la FWZ vers l'avant. Avec le bleu et le noir en couleur principal pour montrer qu'ils peuvent être gentil, mais aussi méchant avec les gens. Les éclairs aussi, pour montrer qu'ils sont puissants, c'est incroyable comment l'affiche est parfaite.   

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum