New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

EVO #62  - Du 03 au 09 Janvier 2022 Empty EVO #62 - Du 03 au 09 Janvier 2022

Lun 3 Jan - 17:11
BONNE ANNÉE 2022 !

J'ai oublié le PRE SHOW donc si vous ne vouliez pas de match venez me le dire sur messenger, pas ici parce que je ne le verrai pas, svp. Merci.
Changements possibles jusque mercredi 23h59. Toutes mes excuses une nouvelle fois.



! Les qualifs pour le MITB débutent cette semaine. !
!A la carte : 5 beat the clock challenge en normal match. Les quatre vainqueurs avec le chrono le plus bas participeront au match de l'echelle à Skylight. !

MITB : Le nom changera parce qu'on se démarque de WWE et c'est le dernier vestige. Je ferai un speech cette semaine entre deux streams sur ma chaine pour apporter plus de précisions à ce sujet (surtout qu'à l'heure où j'écris ces lignes je connais toujours pas le nom qu'on va lui donner ^^' ).

J'en profite pour faire ma pub pour ma chaine twitch cette semaine. J'ai les horaires qui concordent, c'est la merde au boulot et donc j'ai besoin de me changer les idées. Je ferai pas mal de sessions cette semaine. N'hesitez pas à venir perdre votre temps avec moi, et qui sait, peut-être que si vous filmez des matchs ça me motiverai à en diffuser de temps en temps Wink le lien : http://twitch.tv/bassk_42


Amusez-vous bien !
Bonne semaine à tous.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

■ OPENER ■
■ BEAT THE CLOCK - NORMAL MATCH ■
Tessa Blanchard vs Bayley

■ BEAT THE CLOCK - NORMAL MATCH ■
Becky Lynch vs Natalya

■ BEAT THE CLOCK - NORMAL MATCH ■
Sasha Banks vs Mercedes Martinez

■ BEAT THE CLOCK - NORMAL MATCH ■
Ronda Rousey vs Deonna Purazzo

■ BEAT THE CLOCK - NORMAL MATCH ■
Dakota Kai vs Lacey Evans
 
■ HELL IN A CELL MATCH ■
AJ Lee vs Charlotte Flair

■ MAIN EVENT ■
■ TABLE MATCH ■
Britt Baker vs Shayna Baszler


avatar
Invité
Invité

EVO #62  - Du 03 au 09 Janvier 2022 Empty Re: EVO #62 - Du 03 au 09 Janvier 2022

Lun 3 Jan - 17:32
Petite précision si jamais vous êtes coincés niveau dispo pour les matchs de qualification, on vous laisse la semaine pro aussi pour jouer vos matchs Wink
Actolorise
Actolorise
Admin
Admin
Messages : 4609
Age : 27

EVO #62  - Du 03 au 09 Janvier 2022 Empty Re: EVO #62 - Du 03 au 09 Janvier 2022

Mar 4 Jan - 2:38
J'suis dispo tout kles jours apres 19h
Contenu sponsorisé

EVO #62  - Du 03 au 09 Janvier 2022 Empty Re: EVO #62 - Du 03 au 09 Janvier 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum