New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

DESTINY #60 - CECI N'EST PAS UN SPEECH feat KARLOUCHE Empty DESTINY #60 - CECI N'EST PAS UN SPEECH feat KARLOUCHE

Lun 3 Jan - 15:58
CECI N'EST PAS UN SPEECH feat KARLOUCHE
EVO #54 -  

DESTINY, le show vient de se lancer il y a tout juste une dizaine de minutes à tout casser. Le premier match de la soirée touche à sa fin à cet instant même, le vainqueur célèbre comme il se doit avant de regagner les vestiaires et que l'écran géant, surplombant la scène annonce l'arrivée d'une superstar.  







Ladies and gentleman, voici donc la venue de Seth Rollins sous les notes d'un tout nouveau theme song ainsi que d'une toute nouvelle ceinture qu'il arbore fièrement sur l'une de ses épaules avec ce titre International fraichement récupéré des mains de Walter. Le jeune homme reste quelques secondes sous le Titantron à contempler la foule quelques instants mais rapidement, on comprends que ce temps d'arrêt n'est marqué que pour attendre l'arrivée des deux hommes qui forment la garde rapprochée de Rollins depuis maintenant x mois, Carlo et Oscarlo. Les trois hommes descendent la rampe menant jusqu'au ring qu'ils gagnent sans se faire prier, trouvant le centre de toute attention en un rien de temps. Après un court instant ou Seth chuchote à l'oreille de l'un de ses gardes pour mieux se faire entendre, la musique n'étant pas encore retombée, il obtient un micro de la part de ce même homme après qu'il se soit empressé de récupérer l'objet demandé. Seth replace paisiblement le titre sur son épaule et après sa musique enfin coupée, il prends la parole.  






DESTINY #60 - CECI N'EST PAS UN SPEECH feat KARLOUCHE 2022-010





SETH ROLLINS - Chère FWZ UNIVERSE, ça fait un bout de temps n'est-ce pas ? Combien ? Je ne saurais vous le dire exactement mais assez en tout cas pour que je ne me souvienne plus vraiment d'à quand remonte la dernière fois où je me suis adressé à vous sur un ring. Que voulez vous ? Ce n'est plus un secret maintenant, vous êtes tous au courant du pourquoi du comment, je préparais quelque chose dans mon coin, en sous-marin et Karl à gentiment accepté de jouer ce rôle d'homme masqué nommé Mister X durant quelques semaines, me laissant ainsi pleinement le temps de mener à bien mon principal objectif ! Non, non, je vous arrête de suite messieurs et dames, pour une fois il n'est pas question de ce titre International qui est enfin revenue en ma possession, là où il se devrait être depuis le début mais bien de cette étrange tenue dans laquelle vous avez pu me voir en action il y a quelques jours face à Walter lors de Golden Stars. Je n'ai donné que très peu d'indices et encore moins d'explications pour que les choses soient claires voire compréhensible dans vos esprits et c'est peu de le dire... Il y a eu quelques fois de nombreux petits segments, petites scènes me montrant en pleine discutions avec un homme ou encore, me voir dans des endroits assez étrange et inhabituels mais c'est vraiment beaucoup trop mince pour percer à jouer ce mystère et ces questions que vous vous posez pour la plus part et c'est pourquoi, ce soir, titre en main, je n'ai pas trouvé d'autre meilleur moment de vous éclaircir tout ça comme il se doit ! Il va falloir que vous suiviez bien attentivement ce que je m'apprête à vous révéler car il y aura beaucoup d'informations qui vous demanderont de vous remémorer des scènes et faits passés mais qui ont grandement leur importance dans toute cette histoire, enfin, si vous tenez réellement à comprendre la chose. Bref, rappelez vous il y a de ça quelques mois, alors que je venais de revenir pour la énième fois au sein de la FWZ, intégrant Rebellion en tant que meneur du groupe aux côtés de Jon Moxley à la grande surprise, j'avais profité d'une occasion en or de prendre la parole sur le ring, devant vous, comme c'est exactement le cas ce soir pour vous faire part d'une chose ou du moins, d'un secret que je comptais percer à jour, la force slash la chance de dingue dont jouit Jon dans les moments les plus difficiles et où tout semble perdu. C'est un truc qui m'obsédait à mort, je n'irais pas à dire que je n'en dormais pas mais j'en étais pas loin car dieu seul sait à quel point moi même je n'étais pas en mesure de comprendre comment mon frère faisait pour se sortir de merdes incommensurables sans même avoir recourt à cette aide, cette force mystique nommée le Freak ! Si encore Jon avait eu recourt au port de ce fameux masque pour s'en sortir, j'aurais comprit et n'aurait pas cherché plus loin en me faisant une raison mais là, encore une fois, c'est à peine si durant tout son long règne, il  s'en est servit. Je crois que le Freak s'est manifesté 1 voire 2 fois si je ne dit pas de connerie enfin qu'importe ? Là n'est pas réellement la question, je savais qu'il y avait quelque chose en pus, un secret dont personne mise à part Jon n'était au courant et il fallait à tout prix que je le perce. Seulement, je n'avais que très peu d'indices et je ne savais où chercher, la seule chose dont j'étais au courant est sur laquelle je pouvais plus ou moins m'appuyer est la même chose que tout fan qui se respectent connait, le masque du Freak ! J'ai donc une fois, une seule et unique fois tenté de l'examiner de plus près, quitte à l'enfiler sur mon visage et la seule chose que j'en ai obtenu reste des cauchemars ou je vois ce même monstre me hanter voire des absences comme cette attaque soudaine sur ma chère et tendre Zelina où il est parvenu à prendre possession de mon corps... A partir de ce moment, j'ai compris que j'avais fait une connerie, une belle connerie, je venais de troubler cette entité qui reposait en paix et nul doute qu'elle ferait tout pour me pourrir la vie en guise de vengeance et c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait... Ma défaite et perte du titre Inter face à Walter en est le meilleur exemple, il s'agissait d'un coup du Freak ! Oui, je ne blague pas, lors de ce match je l'ai dit plus d'une fois, je ne me sentais pas dans mon assiette et étrangement diminué en terme de rendement et capacité, ce n'est que plus tard, alors que je dormais, que le Freak m'a confié en rêve que ce record de détention restera aux mains de Jon est personne d'autre... Que devais-je comprendre par là hum ? C'était on ne peut plus clair, nullement besoin d'être un génie pour faire le rapprochement et comprendre immédiatement la chose, Jon et le Freak sont liés par un lien si fort que ce dernier fera tout pour ne pas le laisser sombrer. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que Punky destitue Jon... Le Freak ne s'est pas manifesté comme ce fut le cas face à Balor et a préféré laisser son protégé chuter à même le sol et de tout sa hauteur, un phénomène étrange que le principal concerné lui même ne comprends pas et aujourd'hui encore.      






DESTINY #60 - CECI N'EST PAS UN SPEECH feat KARLOUCHE 2022-011





SETH ROLLINS - C'est dur à expliquer et si Jon ne sait pas lui même, alors je pense que personne ne peut l'expliquer hormis si le Freak en vient à donner des explications mais il ne semble pas disposer à le faire pour l'instant. En dehors de ça, bien que je ne sois pas en mesure d'apporter plus de détails sur le sujet, j'ai au moins pu capter quelque chose de très important, c'est qu'au moindre contact de ce masque, c'est en quelques sortes finit, voyez ça comme une invitation la porte grande ouverte pour que cette entité en vienne à vous faire céder jusqu'à lui offrir votre âme comme le ferait un démon dans toute sa splendeur en possession de votre corps. Seulement, même si je n'ai pas ce truc que Jon a pour éviter une telle chose, j'ai fait en sorte de mettre toutes les chances de mon côté et évincer ce mal qui me rongeait depuis trop longtemps... Je suis allé voir les meilleurs exorcistes du monde, tous avez le même verdict, ils ne pouvaient rien faire pour moi, le Freak est une entité maléfique extrêmement puissante dont seul la grâce d'un dieu pourrait potentiellement chasser voir éradiquer, comment vous dire qu'en apprenant ça, je me sentais comme perdu ?! Je pensais vraiment au pire, des idées noires me venaient constamment à l'esprit et cela se ressentait dans mes performances, je n'avais clairement pas besoin d'une telle chose d'autant plus qu'à ce moment là, j'étais pour la première fois champion IN et m'apprêtais à défendre face à Walter. C'est là, pile à ce moment que Montel m'a offert cette bague que vous voyez au creux de ma main, cette même bague que j'ai pensé être ensorcelé pour en venir à bout de moi, raison de mon échec cuisant, tel un sale coup bas... J'étais bien évidemment dans le faux mais ce n'était qu'en partie le cas... Pour ne rien vous cacher, Paolo, ce prêtre Italien renommé dans l'exorcisme est reconnu comme le meilleur m'a confié en réalité que ce bout de métal n'est pas ordinaire car en vérité, il appartient à un ange ! Oui, vous avez bien entendu, un ange est pas n'importe lequel puisqu'il s'avère être d'une puissance totalement folle à tel point, qu'il pourrait me purifier enfin ! Il me fallait simplement obtenir le nom de cet ange afin de l'invoquer et lui demander de m'aider, seulement, les choses ne se sont pas passés comme prévues... Après de longues, longues et longues recherche, Paolo a finit par mettre la main sur ce nom, l'ange s'est ramené mais pour se faire, il avait besoin d'un véhicule ou plutôt devrais-je dire, un réceptacle, je ne vous fais pas dessin ? J'ai du une nouvelle fois donner mon corps pour obtenir gain de cause, le Freak est partie mais l'ange est resté... Certains me diront que maintenant je suis en quelques sortes bénit et que tout finit bien n'est-ce pas ? Eh bien c'était sans compter qu'au final, cette entité n'était pas si bienveillante que ça, à vrai dire, elle s'apparente beaucoup plus aux côtés sombre et démoniaque qu'au bien, un juste milieu ? Oui et non, difficile à dire, les différents textes et croyances l'évoque aussi bien d'un côté que de l'autre mais une chose est sûre, le Freak n'est rien à côté et c'est rien de le dire vu comment il a détalé... Seulement, les plus malins ou plus calés en ces trucs spirituels le savent mieux que moi, généralement pour contenir une telle puissance, il faut un corps puissant mais également une ou des reliques assez forte pour se faire. Mon corps ayant supporté une présence maléfique durant X temps s'est gravement endurcit mais cette chose en moi, ange ou démon, revenait à prendre le dessus quelques fois et je ne voulais pas que les mêmes incidents qu'auparavant se répètent, hors de question ! J'ai donc obtenu une croix et un masque en guise de reliques pour l'empêcher de prendre le dessus et c'est une réussite totale ! Comme vous l'avez vu, cette entité et moi ne faisons désormais plus qu'un, il me suffit d'enfiler cette bague après ces deux derniers objets cités et le tour est joué, Seth Rollins devient The Abyss ! Je ne suis pas sous son contrôle comme Jon avec le Freak mais bel et bien lui qui me prête sa force, comme si je devenais ce pseudo ange le temps de quelques minutes. Le seul hic et que des cornes me poussent sur le crâne à chaque fois que nous nous lions, mais qu'importe ? Si tel est le prix à payer !  The Abyss est donc son nom, enfin, un surnom parmi tant d'autre afin de préserver sa véritable identité et empêcher toute tentative de m'en extirper les pouvoirs ! Je suis le seul avec Paolo à connaitre le vrai nom de cette entité si puissante qui m'a libéré de mon mal et fait de moi un nouvel homme. Ceci est également valable pour le nom du Freak, vous pensez réellement qu'il s'agit de son nom ? Foutaises ! Jon a usé de malice tout comme moi afin d'éviter le moindre problème... Bref, vous pouvez toujours vous amusez à chercher le nom de la source de ce pouvoir entièrement à ma disposition mais franchement, bon courage car ce n'est pas demain la veille que vous y parviendrez !  






DESTINY #60 - CECI N'EST PAS UN SPEECH feat KARLOUCHE 2022-012





SETH ROLLINS - D'ailleurs, je parle de grande puissance jusqu'à là et je pense que vous êtes nombreux à vouloir une démonstration n'est-ce pas ? Pourtant, vous l'avez déjà eu il n'y a pas très longtemps face à Walter encore une fois... J'ai laissé ce bouffon d'Autrichien me mettre à mal durant un bon moment avant de subitement reprendre le dessus lors des dernières minutes et plier ce match comme si de rien n'était. Mon but était clair depuis le début et Karl, en tant que Mister X avait déjà annoncé les faits comme je lui avait demandé en mentionnant que je briserais les espoirs de Walter et Montel quand ils penseraient dur comme fer que le match est à leur porté... Ils n'ont clairement rien vu venir et je n'en demandais pas moins ! Dites vous que je n'ai pas usé du maximum de cette grande étendue de puissance qui m'est mienne désormais, seulement une infime quantité alors imaginez ce dont je suis capable si j'en venais à le faire ?! Je vais vous faire une confidence, je compte n'avoir recours à The Abyss qu'en cas d'ultime recours ou alors si je juge que celui qui se mets en travers de mon chemin, mérite de souffrir comme si j'étais son bourreau au sein du purgatoire ! Ne voyez pas par là un aveux d'impuissance ou de peur de ma part, loin de là, je cherche simplement à mettre toutes les chances de mon côté pour mener à bien mes objectifs et ce, par tous les moyens qui me seront donnés ! Comprenez bien par là que je pouvais amplement vaincre Walter sans utiliser cela, disons que je tenais vraiment à pouvoir encaisser sans avoir à risquer la moindre blessure car oui, je l'admets, j'ai bien beau être super à lui, il reste quand bien même un sacré cogneur. Ses coups sont diablement lourds et je savais par dessus tout qu'il n'aurait pas de mal à user de l'environnement pour bien me casser en deux. Bien, reste maintenant à vous expliquer une dernière petite chose, toute cette mise en scène avec Mister X et Karl jouant parfaitement le rôle n'était là que pour me faire gagner du temps, me permettre de réunir ses reliques et m'habituer à contrôler ce nouveau pouvoir. Raison pour laquelle j'ai simulé une attaque car oui, Karl m'a bien frappé avec cette batte mais elle était en mousse... Une mousse dure mais pas assez pour blesser quelqu'un, mon jeu d'acteur était bluffant non ? AH AH AH AH !  Puisque j'en parle, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous présenter officiellement Karl qui devient mon homme de main, mon couteau suisse, mon homme à tout faire et dieu seul sait à quel point il multiplie les casquettes tant il est grandiose ! Comme pour ce discours d'il y a quelques instants, je vais me répéter mais je ne vois pas de meilleure occasion que de demander à ce que Karl me rejoigne sur le ring sans plus attendre. Après tout, de vous à moi, personne n'est mieux placer pour parler de lui que de lui même non ?   




Rollins abaisse le micro et se tourne vers l'entrée des superstars où sans plus attendre, un theme song se lance. 






Karl Anderson sans aucune surprise se présente alors lui aussi sous un nouvel air musical dont certains puristes au sein des tribunes semblent avoir reconnu l'artiste francophone. Anderson, dans un costard des grands soirs descends la rampe et gagne le ring sans trop faire attendre son boss avec qui il échange une chaleureuse accolade avant de réceptionner le micro que ce dernier lui tends de bon cœur.  






DESTINY #60 - CECI N'EST PAS UN SPEECH feat KARLOUCHE 2022-014





KARL ANDERSON- " J'ai pris le temps pour auto-produire un missile, j'ai consolidé ma morphologie linguistique " voilà un court extrait de ce theme song annonçant dorénavant mon entrée qui sonne comme exactement ce qui va ou est entrain de se passer en ce moment même, l'histoire de ma vie plus précisément ! Pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas, comme Seth l'a dit avant moi, mon nom est Karl Anderson, mais ce n'est pas vraiment important, vous avez le luxe de ne pas être comme l'autre partie, les gens qui savent eux qui je suis car faut l'avouer, vous ne pouvez pas vraiment vous foutre de ma gueule. Contrairement à eux, vous ne savez pas qui je suis, ni même ce que j'ai pu faire dans le passé et c'est tant mieux car c'est une chose que je souhaite laisser derrière moi. Revenir sur tout ça me fait vraiment chier, ça me forcerait à revenir sur une putain de période noire, putain de longue période que j'ai vu comme une traversée du désert sans une seule foutue goutte d'eau pour me la dessécher... Je parle de ma gorge hein pas de ma queue, non mais Seth avant de me reprendre, je dit ça car je connais un peu le business quand même, t'as pas entendu les mecs glousser comme des cons quand j'ai dit ça ? Bref, disons que pour faire court, avant on se moquait de moi car on me voyait comme un simple jobber, le mec incapable de faire autre chose qu'équipe avec un autre gus car visiblement " je ne suis pas terrible en solo " et ce sont les mots de David Otunga. Vous savez quoi ? Je vais vous raconter cette petite anecdote et la raison de toutes ces choses qui gravitent autour de moi depuis pas trop longtemps... Le mois dernier, alors que je cherchais encore preneur pour être embauché en tant que lutteur, j'ai prit mes deux couilles et j'ai décidé d'aller voir David Otunga, comme ça, en les posant sur la table ! Comme dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien ou on a rien sans rien, bref, vous avez suivit ce que je veux dire. Je me suis ramené dans son bureau après avoir réussit à chopper un entretient, comment ? PFFFF je sais même pas comment j'ai fait pour l'avoir mais on s'en fout, c'est pas tous les jours dimanche comme on dit aussi. Je suis donc allé voir le GM de DESTINY en lui demandant de me signer, chose qu'il a refusé en limite me rigolant au nez... Si, si, je vous assure, il a fait genre " je reste sérieux " mais il riait dans sa barbe... Bref, j'ai alors insisté en proposant un essaie, nouveau refus... J'ai de nouveau insisté et encore un refus, je me suis emporté et David a donc suggéré quelque chose, je vous laisse deviner allez y tous en chœur... OUI un tag, UN PUTAIN DE TAG ET AVEC QUI ? AVEC DREW GULAK ! Sans déconner, j'ai vraiment un niveau aussi à chier pour qu'on pense à me mettre avec ce mec qui cherche à revenir ? Je me sens putainement d'offensé là ! C'est ce que je lui ai dit et là, alors là, c'est partie en rigolade totale il n'a pas su se retenir et j'ai câblé ! J'ai tout envoyé valser dans son foutue bureau et la sécurité qu'il a appelé m'a viré dehors sans même que je ne soit parvenu à gratter un simple match... PAS MÊME UNE PUTAIN DE CACAHUÈTE CHIE A LA FIN  ! J'étais trop en rogne, fallait que je me défoule alors j'ai commencé à foutre des kicks dans la voiture neuve de David histoire de me passer les nerfs et de ne pas avoir fait le déplacement pour rien, tant qu'à faire... Je m'apprêtais à péter son rétro quand soudain Seth m'a stoppé net dans mon élan, il m'a dit qu'il a tout entendu et qu'il a besoin d'un mec comme moi, un mec qui s'en bats la race du danger, des conséquences et qui n'a aucun crainte car il n'a plus rien à perdre. Dit comme ça, ça fait vraiment mec suicidaire voire limite désespéré, le pire c'est que c'était le cas... J'ai même pas fait attention que dans tout mon seum, je déglinguais la voiture d'une dame prénommé Irène, qui attendait son fils Gaël à la sortie d'un Kebab où il bosse à l'entrée de l'arène... J'allais m'excuser et la rembourser mais Seth m'a dit de se barrer quand on a entendu un immense " BAISE TES MORTS VIEUX CHAUVE DE MERDE ! JE VAIS TE MARBRER ! " du coup Irène, si vous m'entendez, je tient à vous dédommager... En nature car je dois dire que sans vous offenser vous avez un très bon gros...    




Seth vient mettre un violent houlisday à l'arrière du crâne de Karl qui se reprends aussitôt.  





DESTINY #60 - CECI N'EST PAS UN SPEECH feat KARLOUCHE 2022-013




KARL ANDERSON- Cœur, hum hum, cœur, vous avez un très bon gros cœur... Simplement car vous avez comprit ma tristesse, je l'ai lu dans votre regard... Putain comment je suis doué pour l'impro mon con ah ah j'ai eu chaud.. Je souhaite donc vous payez les réparations de votre voiture ainsi qu'offrir à votre fils un accès illimité au Tacos chez Malcolm, j'ai cru comprendre qu'il en raffolait ! Du coup, je disais pour terminer cette anecdote que Seth m'a en quelques sortes proposé de lui rendre service en échange de quoi il négocierait pour moi un contrat... Je dois dire qu'au début je ne l'ai pas cru mais j'ai bien été forcé de le croire quand il l'a collé devant ma face ! Seth a réussi à m'obtenir un contrat qui fait de moi son manager attitré mais également celui de Rebellion avec qui plus est à la clé, quelques occasions de faire des matchs par ci par là.  Je dois dire que ce n'est pas ce que j'espérais réellement dans le fond mais c'est mieux que rien, je vais devoir accompagner Seth, Jon voir même Tessa et la brande féminine en cas de négociation de contrat ou stipulation en veillant à ce qu'ils obtiennent le crème de la crème. Ma mission ne s'arrête pas seulement à là mais va bien plus loin,  Seth a mentionné que Rebellion fait l'objet de diffamation totalement fausses et infondées provenant de la par de The Empire, mon rôle va être de les stopper dans leur agissement plus que dégueulasse et mesquin. Comment ? En leur cassant les couilles bien entendu ! Vu comment j'ai foutu en rogne Otunga en étant même pas à 10%, imaginez ce dont je suis capable de faire en augmentant un peu plus le pourcentage ? Que ce soit par le biais de match, couper leur discours ou autre, je ne laisserais pas ces blaireaux salir le nom du groupe le plus puissant et dominant de cette industrie ! Payez votre seum dans votre coin, bien tranquillement en restant à votre place si vous ne voulez pas que je vienne jouer les troubles fêtes dans vos affaires. D'ailleurs, puisque j'en parle, j'ai entendu un mec dans l'escorte de MVP m'appeler par un surnom que je déteste plus que tout au monde et dont il m'est quasiement impossible de prononcer... Karlo... Karlou... Je ne peux pas, c'est tellement foutage de gue... QUOI ? QU'EST CE QUE TU AS DIT ?  



Un KARLOUCHE furtif sort du public de nul part, ce qui interpelle Anderson qui tourne sa tête en direction de sa provenance afin de découvrir qu'il s'agit d'un homme au premier rang qui se moque ouvertement de lui, allant même jusqu'à récidiver.  Karl descends du ring pour aller à sa rencontre et après s'être mangé un énième Karlouche dans la face, fait mine de s'en aller pour aussitôt se retourner et lui coller un immense DropKick dans la bouche ! Anderson n'en a pas finit et passe la barricade pour tabasser le jeune homme de coups de poings avant que Carlo et Oscarlo ne viennent l'attraper pour le ramener sur le ring en l'immobilisant. Telle une furie, Anderson se débat mais Seth lui envoit une bonne claque qui le ramène à la raison. Remit sur ses deux pieds, la garde de Seth stagne derrière le chauve qui reprends la parole.




DESTINY #60 - CECI N'EST PAS UN SPEECH feat KARLOUCHE 2022-015



KARL ANDERSON- Ce mot là, je ne permets à personne de l'utiliser C'EST CLAIR ! Quiconque l’utilisera subira mon courroux !   Je ne suis peut être pas encore prêt mais soyez en sûr, tôt ou tard, quand je refoulerais les rings, mon potentiel se libérera et vous ne serez pas prêt ! Moquez vous, moquez vous, mais n'oubliez pas une chose : Je suis chauve ! Cela vous parait être un truc de futile n'est-ce pas ? Oubliez vous dans quel pays nous sommes hum ? La France oui, pays où de nombreux sportifs chauves excellent dans leur discipline et à qui le nom de" Divin Chauve " est attribué... Fabien Barthez, Zinedine Zidane,  ou encore plus dernièrement Christope Jallet ! Tous autant qu'ils sont, ils ont su conquirent leur monde en s'imposant comme des icônes dans leur domaine et bientôt, bientôt, le nom de Karl Anderson y entrera ! D'ailleurs, appelez moi non pas Karl Machine Gun Anderson ou bien Karl Abs Anderson mais bel et bien Karl " Le Divin Chauve " Anderson... Ou simplement le Chauve tant que ce n'est pas le mot que vous savez. Avant de terminer, Montel... Toi et moi il faudrait que l'on cause, Seth te veut dans ses rangs et il m'a confié la tâche de te ramener par tous les moyens qu'il soit... Ne tente pas de m'éviter car je saurais te trouver, n'oublie pas qui je suis, je suis le Chauve Montel, tu m'entends ?









Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum