New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#EVO60 I'M DREAMIN Empty #EVO60 I'M DREAMIN

Mer 29 Déc - 10:35
 

I'M DREAMIN




On se retrouve sur le chemin du retour suite à Golden Stars où toutes les superstars sont dans la joie et la bonne humeur en pleine période de fêtes. Une des superstars immortalise ce petit rassemblement lorsque la caméra de son téléphone s’arrête sur Natalya dormant.

"Miss me, miss me, you're the one who makes me feel,
Makes me feel for real, In the night, in the night, you know when I close my eyes, I can hear your voice forever"


#EVO60 I'M DREAMIN Ffffff11

E.N : Oui oui continue de rêver Natalya, en attendant le titre tu ne le vois que dans tes rêves. Ce n’est pas parce t’as battu ta copine Tessa blafard, ta sœur Lacey sans Vans et le fantôme de la punk décoloré cherchant sa personnalité alias Sasha que tu l’as ….. Le camion de Mercedes l’as toujours. Il aurait été un temps ou tu l’aurais déjà autour de ta taille ce titre. Enfin c’était le bon temps tout ça ….

A.N : Tu te sens obligé de la rabaisser sérieusement ? Ne l’écoute pas Nattie, au fond de toi, tu sais que ce que tu fais ce n’est pas pour le titre en lui-même mais pour toi. Ne doute pas de tes choix, ne doute pas de toi, chaque match est une victoire te rapprochant de ce que tu cherches. Tu as trouvé cette conviction, tu commences à enchaîner les victoires et tu sais que ce titre est ton accomplissement une première étape pour montrer la vraie facette de Natalya.

"J'écris des textes en relief juste avec des rimes plates
J'ai pas changé mes rêves contre un chèque de 1000 plaques
Quand je suis la scène et que le public back
C'est grâce à REVO mon frère big up à mon Big Mac"


#EVO60 I'M DREAMIN Public10
#EVO60 I'M DREAMIN Tzolzo16

A.N : Voila de belles pensées, tu dois continuer sur cette voie Nat. Laisse parler les gens, Revo te permet d’être qui tu es, tu dois autant ce respect aux REVO et aux filles …

E. N : N’importe quoi …. Comme si tu devais être reconnaissante avec REVO….. Tu es autant reconnaissante avec le REVO qu’avec les Harts …Arrête de faire semblant que tu es gentille …. A cracher sur ton héritage, le nom, les mouvements, c’est quoi la prochaine étape que vas tu renier encore ? Que vas-tu changer ? Quand vas-tu te rendre compte que tu es dans l’erreur. L’autre avec sa petite gueule d’ange elle continue à te bercer de ses douces paroles de respect, de conviction, d’être soi-même Bla Bla Bla. Le monde des bisounours c’est fini allo.

"J'suis parti de mon bled forcé sous les bruits d'balles
Dans la rue les murs ont des oreilles et les briques parlent
Rap de référence tu sais je ne biz pas,
Espérant que ce putain de showbiz ne me brise pas"


#EVO60 I'M DREAMIN 53654010
#EVO60 I'M DREAMIN Tzolzo17
#EVO60 I'M DREAMIN 6998da10

Angel Nat : Non non ne te rappelle pas ses mauvais souvenirs, les blessures, l’annonce à ta famille toutes ces choses là, tu en as fait le deuil tu ne dois pas laisser toutes ces choses -là reprendre le dessus. Depuis que tu es ici, tu impressionnes ton monde que tu gagnes ou que tu perdes. Tu commences à obtenir le respect de toutes ici en prouvant ta place. Tu as la preuve que tu n’avais besoin ni de ta famille ni du Sharpshooter pour être une grande catcheuse ne t’en déplaise Evil Natalya.


Evil Nat : AHAHAHA laisse moi rire, si tu elle est là ou elle en est c’est justement grâce aux HART. Grace à l’enseignement qui lui a été fourni. C’est grâce à la renommée du nom des HARTqu’elle a eu toutes ses opportunités de carrière. Tu lui parles de respect mais elle a renié tout ce qui as fait d’elle ce qu’elle est et sans le moindre remord. Et malgré cela elle réussie à se blesser alors maintenant... quand elle va rencontrer la rouquine aux hormones, la « bonhomme » qui quitte un sport parce qu’elle a perdu, la blondasse qui met une tète à son père ou même la petite sœur de Frankenstein avec son protège dent ça sera fin de carrière pour toi. Désolée de te le dire pauvre cruche mais si tu pensais que Dakota Kai, Donna Purrazzo et autre était de vrais adversaires.....

Angel Nat : Et alors à chaque défi proposé elle s’est relevée, chaque blessure elle est revenue, ses temps de guérison en avance sur les temps prédis par les médecins, elle a la volonté et elle aime ce sport, tu crois que tu vas pouvoir la décourager, tu crois pouvoir la détourner de son objectif en lui faisant peur. Certaines des personnes que tu cites elle les connaît par cœur et contrairement à toi la vraie Natalya respecte toutes ses adversaires chacune lui apportant quelque chose ou lui apprenant quelque chose.

"D'une manière ou d'une autre rêver de toucher le ciel
J'pouvais pas être astronaute alors j'ai fait de la scène
J'ai un pied sur terre, l'autre dans le vide
Un pied dans le superficiel, l'autre dans la vie"


#EVO60 I'M DREAMIN Nataly24
#EVO60 I'M DREAMIN Tzolzo18

Evil Nat : Tu tombes surtout dans le vide, dans le néant, qui va se souvenir de toi maintenant hein, tu seras éternellement rattachée à la réalité que tu es une Hart. Tu crois que ta vie c’est de prouver aux gens qui tu es ? En tout cas ta famille, tes amis ont vu qui tu étais vraiment...

Angel Nat : Ta famille tes amis te soutiennent, ils comprennent et respecte ta décision, ils ont vus que tu avais besoin de t’émanciper pour que tu puisses continuer de grandir et t’épanouir. Alors, oui tu as fais un saut dans le vide en voulant tout effacer, repartir de zéro tout quitter pour tout reconstruire mais tu savais aussi que c’étais le seul moyen pour toi d’arriver à ton objectif.

Evil Nat : Oui ils vont la voir seule c’est vrai, ils vont la voir s’émanciper puis se ramasser et à ce moment-là il ne faudra pas dire que je ne t’avais pas prévenu.

"Miss me miss me, you are the one who makes me feel
Makes me feel for real
In the night in the night, you know when I close my eyes
I can hear your voice for ever
I'm dreaming, singing, hoping, smiling
Giving flying falling, fighting, crying, living, writing when you love me
I'm dreaming, singing, hoping, smiling
Giving flying falling, fighting, crying, living, writing when you love me"


#EVO60 I'M DREAMIN Ffffff11

"J'allume une bougie pour éclairer nos remords
Je me bouge vite pour ne pas rester dehors
Le temps s'écoule vite donc on a besoin de l'or
J'ai le flow de Christy quand j'ai besoin d’être fort"


#EVO60 I'M DREAMIN Dbf3bf11
#EVO60 I'M DREAMIN Artwor10

Evil Nat : Des remords ? Ils sont déjà entrain de naître en toi sinon je ne serais pas là ahahaha. Tu finiras seule, abandonnée de tous, même tes fans t’auront oublié. Tu as toujours eu besoin de quelqu’un pour être forte, quand est-ce que tu as fait régner la terreur pour la dernière fois hein ? 2011 et les DD même avec d’autres filles à tes cotés pour te porter vers le sommet tu n’étais que l’ombre de celle que tu étais

Angel Nat : Tu n’as jamais été seule Nat ? Tu as toujours su te trouver des personnes avec qui rigoler, t’amuser, t’entrainer, qui ont cru en toi. Tu viens de prouver une nouvelle fois que tu étais une des filles les plus fortes de ce business, que tu étais complète techniquement et physiquement. Quoique les gens disent tu n’as pas à te presser tu resteras une grande femme de ce sport, peu importe ce que tu décides de faire dorénavant.

"J'ai une main sur mes proches l'autre sur une femme
J'ai une main sur le microphone l'autre sur une arme
Le succès est de taille mais faut garder nos repères
Plus belle sera la médaille plus lourd sera le revers"


#EVO60 I'M DREAMIN Divas10
#EVO60 I'M DREAMIN Gr19ap10
#EVO60 I'M DREAMIN Rs_60010

Evil Nat : Le seul succès que tu auras c’est celui d’avoir ridiculisé ton nom, ta famille, ta carrière et d’être devenue une jobbeuse sans ambition.

Angel Nat : Toujours pareil, tu ne veux pas comprendre qu’elle ne veut plus de ses attaches que tu cite Evil Natalya. Peu importe quel est ton parcours, quels sont tes succès, tes revers. Tu aurais pu être celle que tu veux Nat, celle que tu souhaitais, celle qui aurais été heureuse et non celle qui devra se plier a un code éthique moral lié à ce qui t’entoure. Et quand tu atteindras le sommet, car tu l’atteindras, alors oui tu savoureras ton succès comme aucun autre que tu as pu savourer dans ta vie.

"J'écris ces quelques lignes car souvent je m'y perds
La défaite est orpheline la victoire a mille pères
J'ai un œil sur ma vie un œil sur le monde
Un œil sur les filles un œil sur la montre"


#EVO60 I'M DREAMIN Z508d110

Evil Nat : Avoue que toi-même tu doutes à ton âge que tu sais que tu n’es pas capable de toute les .....

Angel Nat : .....Tu en es capable, soit déterminée, soit fière, soit toi-même, montre leur, prouve-leur. Tu as le talent, les capacités, l’expérience, toutes ces filles là tu les connais qu’ont elles de plus que toi ? Rien à condition que tu sois à 100% et que tu ne laisse le doute t’envahir. Quand à toi Evil Nat, tu es priée de t’effacer, tu ne l’emmèneras pas de ton coté, pas cette fois.

"Ma vie sans la foule triste anesthésie
Quand je soufre pour vous je souffre avec plaisir
En guise de refrain pour le public qui m'entoure
Y a cette voix qui revient pour vous dire tout mon amour."


Angel Nat : Allez Nat, it’s time, wake up, marche dans la voie que tu te traces, ce n’est que le début de l’histoire de Natalya à la FWZ

Natalya se réveille alors qu’elle est bientôt de retour chez elle.

                                                                                      CREDITS :




ANGEL NAT :
#EVO60 I'M DREAMIN Angel_10

EVIL NAT :
#EVO60 I'M DREAMIN Nataly10







KoalaVolant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum