New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Invité
Invité

#DESTINY60 ( HOUSE SHOW)  -  The Highlight Of The Night Empty #DESTINY60 ( HOUSE SHOW) - The Highlight Of The Night

Ven 24 Déc - 21:05
The Highlight Of The Night En cette semaine spéciale de Destiny se déroulant juste avant les fêtes, nombreux sont les lutteurs qui viennent célébrer avec le public les fêtes de fin d'année, ces superstars ont d'ailleurs pu pour la plupart bénéficier d'un match sur la carte afin de fêter cela comme il se doit, c'est le cas notamment de Chris Jericho qui dans le Main Event sera accompagné de Braun Strowman afin d'affronter les membres du New Day, Kofi Kingston et Xavier Wood, ses informations étant donnés, nous nous retrouvons maintenant sur le ring ou Y2J s'apprête à faire son entrée

Chris Jericho qui arrive sur la rampe d'entrée accueilli comme une vraie légende auprès des fans, le public accompagnent les paroles du theme song de Jericho tandis que ce dernier fait son entrée vers l'arène

#DESTINY60 ( HOUSE SHOW)  -  The Highlight Of The Night Chris-jericho-aew-don-entrance-grid

Il avance en marchant vers le ring très lentement l'air de profiter du moment tout en gardant le menton relevé et son chapeau sur sa tête, il monte sur le ring, passe la deuxième corde puis arrive au millieu du ring, après quelques secondes il enlève son chapeau puis demande un micro qu'on lui apporte au bout de quelques temps

#DESTINY60 ( HOUSE SHOW)  -  The Highlight Of The Night 1603334273_221_Chris-Jericho-et-MJF-offrent-une-performance-insensee-a-Broadway

Chris Jericho - Joyeux Noël ! Me voilà, alors bande d'idiots je vous avais manqué ?! * Le public donne une grande pop à Jericho ce qui fait sourire ce dernier qui après dix petites secondes de pause reprend * Ahahahaha ! Vous voulez que je vous dise, vous par contre vous ne m'avez pas manqué du tout, cela fait bien longtemps que je n'avais pas revu l'air polluée de ce lieu, tous ces hommes présents dans la salle qui prennent soi-disant des douches alors que je sens leur transpiration d'ici, ses enfants qui me hurlent dans les oreilles quand je fais mon entrée et toutes ces femmes qui vendraient leurs enfants et leur mari pour avoir un autographe de Y2J, pour le coup vraiment rien n'a changé vous êtes toujours aussi cons * le public qui acclamait alors Jericho commence alors à le huer * Voilà, c'est ce que j'aime, la haine. C'est tellement facile de vous diriger dans n'importe quelle direction que ça en est presque amusant, vous pouvez crier autant que vous voulez tandis que moi je pourrais vous insulter pendant des heures cela n'y changerais rien car le premier mec qui a quelque chose à y redire n'a qu'à franchir cette barrière pour que la sécurité lui réserve un placage digne de Bill Goldberg mwahahaha ! C'est ça la différence entre vous et moi, je peux rester là à parler encore et encore et je serais payé pour le faire, vous en revanche, vous continuerez de m'écouter parler et vous payez pour ça en plus, tsss bande de paysans. Alalala, je vois que le QI de cette salle est aussi élevé que celui d'une poule, je ne vais donc pas perdre mon temps à communiquer davantage avec vous car visiblement, je perd mon temps. Peut être que vous le savez mais ce soir est un grand soir puisque c'est le soir du retour de la plus grande superstar de ce divertissement, moi. A côté de ça quelques noms pour accompagner cela mais rien de bien important n'est ce pas, disons qu'il y a moi et le reste du monde, la ligue 2 en somme mais soit je l'accepte. Le match qui m'a été réservé ce soir se trouve être un match par équipe, je serais accompagné pour ce match de Braun Strowman pour affronter le New Day. Ce n'est pas le meilleur des matchs mais soit je vais m'y faire, je ne sais pas ce qu'on a promis à ces deux hommes qui nous affronteront ce soir pour se faire démonter mais j'espère que ça valait le coup, quoique je pense avoir mon idée sur la question, ce genre de personnes ont un aliment qu'ils affectionnent particulièrement, vous voyez de quoi je parle n'est ce pas ? Ah, j'avais oublié vous êtes stupides, je parle de ces bonnes grosses b****** ! Hein que ce qui passe là ? * Un homme dans la régie vient voir Jericho pour lui dire quelque chose à l'oreille * Mais je m'en fout que ce soit raciste ! Alors là non, refaites jamais ça vous entendez, tu sais qui je suis, tu sais qui je suis putain ? Refais ça encore une fois et je peux t'assurer que toi et toute ton équipe allaient le regretter très vite, tu censures qui tu veux mais pas moi, tout ce que je dis est parole d'Evangile, on ne coupe pas les paroles divines, casse toi maintenant ! * La personne en charge de la régie assez énervée decide tout de même de quitter le ring *

#DESTINY60 ( HOUSE SHOW)  -  The Highlight Of The Night 286a6-16299406121659-800

Je préfère vous prévenir tout de suite, mon retour se fera seulement et uniquement pour ces deux semaines, inutile donc de me poser des questions sur cette fédération je n'en sais rien, je ne suis plus contracté, les champions ainsi que ses superstars je ne les connais pas puisque par ici les gens viennent et partent comme dans un moulin, quant à l'Inner Circle... * Jericho laisse un temps de pause * Ahaha, vous y avez cru hein ? Je vous emmerde je répond pas, je suis très honoré toutefois de pouvoir que sur les réseaux sociaux et malgré mon départ, certaines personnes parlent encore de l'Inner Circle comme du meilleur clan de l'histoire de cette fédération, vous voyez ça se sont des fans qui ont du goût, ce n'est pas le cas de tout le monde. Bref, j'ai été un peu méchant tout à l'heure je l'avoue il est vrai que la liste des lutteurs ayant fait leur retour pour cette grande occasion est plutôt variée, je remercie donc toutes ces personnes d'avoir fait autant de route, j'ai entendu tout à l'heure la promo du grand Frankeinstein qui insinue que je serais rouillé et que de ce fait il pensait pouvoir gagner le match tout seul. Peu importe, fais ce que tu as à faire mon cher car en effet, tu pourrais même gagner le match tout seul que ça n'y changerait rien, la lumière tu l'as et tu ne l'a pas et ce n'est pas en battant cette équipe de bras cassé que tu vas attirer la lumière vers toi, tu as beau faire 2 mètres tu as toujours l'intelligence d'une huître et le charisme d'un fan de Lady Gaga. Il est vrai que je viens de souffler la 51 ème bougie de ma riche vie et pourtant je continue de briller peu importe ce que je fais ou dis, d'ailleurs dire que je suis rouillé sachant que ta mère est plus vieille que moi c'est osé, à 51 ans je peux encore lui faire pas mal de choses ne t'inquiètes pas, donc s'il te plaît grand gaillard, quand tu sauras faire tes lacets tout seul nous discuterons ensemble toi et moi, en attendant reste à ta place et ferme là gamin ! Pourquoi je m'énerve pour ça même, revenons à ce que je disais, tous ont fait leur retour sauf 1, une personne que je connais très bien, notre chère Mick Foley ou plutôt Double Face comme j'aime l'appeler, cet homme est en tout est pour tout la superstar la plus imprévisible du buisness, je ne sais pas si lui même sait qui il est. Comment peut on imaginer faire ses débuts dans un tel contexte, je veux dire moi tout ce que je veux c'est venir, prendre mon chèque et célébrer les fêtes avec un Little Bit Of The Bubbly ! Mais bon, de ce que j'entend certaines personnes sont "passionnées", quelle tristesse. * Jericho est interrompu par un thème Song qu'il reconnait *