New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
Angelito
Angelito
Admin
Admin
Messages : 5500
Age : 20
Localisation : Derrière la porte que Cerbère surveille

#DTN60 - I DON’T FINISH WITH THE ENTERPRISE Empty #DTN60 - I DON’T FINISH WITH THE ENTERPRISE

Jeu 23 Déc - 8:00
I DON’T FINISH WITH THE ENTERPRISE


}{ Pour ce show unique en son genre, quelques superstars inhabituelles du roster viennent passer bonjour, voir comment l’industrie fonctionne et d’autres sont d’anciennes superstars comme Chris Jericho, Kofi Kingston et même Braun Strowman, l’ancien champion United States ! Le monstre parmi les hommes est de retour pour un soir parmi les humains revenus, son theme song  résonne dans la salle et le cri réveille la foule ! Braun Strowman fait son arrivée sur la scène sous une pop endiablée qu’aucun homme lambda puisse avoir ! Les bulgares sont assez friands des grands hommes musclés, ce qui peut expliquer une telle pop ! Braun habillé d’un costume italien deux pièces agite ses bras puis quand il les lève, il crie de toutes ses forces ce qui lui octroie une belle tête d’autruche bouche ouverte. Il rabaisse ses membres supérieurs puis continue à avancer vers le ring, avant de monter dans le ring, il part chercher un micro près des commentateurs puis rentre dans le ring. L’homme de plus de cent cinquante-six kilos pour deux mètres zéro trois attend que la foule se calme pour commencer à s’exprimer }{

#DTN60 - I DON’T FINISH WITH THE ENTERPRISE D7844610

Cela fait plus d’un an que je n’avais pas foulé le ring de la French Wrestling Zone ! Cela fait plus d’un an que mon dernier combat en Pay-Per-View remonte il y a un an et en un an, je n’ai remarqué qu’une seule chose : le changement ! De nouvelles personnes, de nouveaux GM, de nouveaux titres, le show est diffusé sur une autre chaîne qui est Twatch, de belles avancées pour la fédération mais après toutes ces modifications, il manque toujours une chose, il manque un homme, un géant pour régner dans la division, il manque un Lion dans la savane, pour ce soir, je vais être le lion de la savane. Vous avez besoin d’un Lion dans la savane sinon la savane devient une anarchie et le chaos, il n’y a que moi qui le crée et personne d’autres ! Dans cette fédération, il manque de Big Man comme moi, le dernier en date, c’était Brian Cage mais il n’a rien accompli comparé à moi qui a été champion mineur. Ce soir, je vais vous faire comprendre ce que c’est un Big Man parce que j’ai l’impression que de voir des poids mouches vous ont fait oublier ce qu’est l’essence de la lutte professionnelle : des hommes musclés prêt à suer sur un ring pour montrer qui est le plus fort ! Maintenant nous avons des clowns qui s’habillent bizarrement, j’ai plus vu d’hommes bizarres ici que dans un vrai cirque. Je vais vous montrer dans le Main-Event qu’être un clown c’est aussi réclamer des tartes dans la figure et tout le monde sait que mes tartes sont les plus crémeuses de toutes ! Mais je suis pas là pour avoir une réaction de boomer à dire que c’était mieux avant, je faisais juste un simple constat. Si je suis là, c’était pour me reconnecter au monde du catch et qui sait, si cette soirée m’émerveille, pourquoi ne pas re-signer un contrat dans quelques temps, je ne suis pas fermé à une proposition de la FWZ cependant il faut encore que je vois avec mon agent.En effet, après la lutte professionnelle, j’ai été contacté par des producteurs pour tourner dans leurs films, d’ayant un sortira en juin 2022 dans tous les salles d’ailleurs je tiens le rôle principal.Excusez-moi de la promo, c’est l’habitude haha. Je vais prochainement devenir un acteur accompli et célèbre mais je resterais au courant du catch comme The Rock puisse le faire puis pourquoi pas un jour avoir un The Rock VS Braun Strowman à un Odyssey, le message est passé à la direction }{ dit-il en faisant un clin d’œil }{
Vous voyez, après l’arrêt de contrat avec la FWZ, je ne me suis pas rabattu dans une autre fédération, j’ai pris du temps pour moi, pour savoir quoi faire puis comme dit précédemment, on m’a contacté pour tourner un film, je vous avoue que c’était bien tombé car après un film réussi, j’ai pu m’acheter ma maison avec un beau jardin mais voilà, en attendant que mon deuxième film sorte en juin, je me suis dit que j’allais saisir l’occasion de revenir, rien qu’un soir car j’ai également oublié la sensation de voyager pour venir lutter dans ce ring alors si je me sens plus confortable dans ce ring que dans un plateau, je reviendrais un peu comme dans Terminator.


#DTN60 - I DON’T FINISH WITH THE ENTERPRISE Ac626d10

Ce soir, je vais affronter Xavier Woods et Kofi Kingston et moi j’aurai comme partenaire Chris Jericho, alors j’ai beaucoup de respect pour les anciens et ce qu’a pu Y2J dans le catch mais c’est comme si j’étais un virgule cinq contre deux, mon partenaire est rouillé, il a plus la forme et j’aurais le droit à un vrai handicap dans le match mais cela ne me fait pas peur, j’ai déjà fait pire dans le passé puis comme j’ai dit, ce ne sont pas des clowns qui vont me battre surtout que cela ferait une mauvaise promo pour le film haha. En ce moment, tout me réussit donc je ne vois pas pourquoi je perdrais ce match, même si les deux ont une cohésion d’équipe, ils ne pourront rien à ma puissance, je me demande même si je vais avoir besoin de faire le tag à Jericho, au moins il n’aura pas besoin de se dépenser, il fera de la figuration et ça sera bien comme ça. Vous allez penser que je ne dénigre Jericho mais c’est pas ça c’est que je déteste ne pas contrôler quelque chose, je suis constamment dans le contrôle, si je ne gère pas la situation, je suis mal à l’aise, je suis dans l’inconfort alors que quand c’est moi qui manipule, si je réussis c’est bien mais si je rate, cela sera de ma faute et j’assumerai volontiers ! Si c’est de ma faute, je l’admets, il n’y a pas de soucis à faire des erreurs si tu les assumes et que tu ne les refais plus, voilà les essentiels de la vie : échouer pour réussir. Voilà comment ont réussi les plus grands business, à partir d’une erreur, d’un échec, ils se sont améliorés pour devenir multi-milliardaire ! C’est pour ça que certaines personnes ne deviennent pas ce qu’ils veulent devenir, ils restent bloqués sur leurs échecs et pensent qu’ils ne sont pas bons dans le domaine en question alors qu’il manque juste de la persévérance, cette qualité qui vous fera faire de grande chose, qui vous poussera  à faire des  choses qu’aucune autre personne ferait mais juste ce qui vous anime c’est la passion et la persévérance, c’est comme ça que nous devenons meilleurs chaque jour pour nos proches, pour notre famille et pour nous-mêmes ! Quel plaisir d’entendre de la bouche d’un ami « tu es la meilleure version de toi-même » mais pas en partie grâce au compliment qu’il vient de nous faire parce qu’on sait au plus profond de nous, qu’on peut devenir encore meilleur ! Ce n’est pas qu’un récit d’un développement personnel que je vous fais là mais bel et bien la réalité, il y a vraiment des personnes dans ce monde, qui ne veut pas s’améliorer ? Pour moi c’est pas possible, regardez moi, avant que je ne devienne ce que je suis, j’étais juste une brute sans cervelle qui voulait juste se battre, je ressortais ce qu’il y avait de plus d’animal en moi, de plus bestial et pour être honnête si je refoule le ring, je ne sais pas si je vais savoir me contenir, je pense que je vais être comme avant parce qu’il faut tout de même être ferme dans ce ring, il ne faut pas se laisser déborder et rendre les coups au bon moment car si vous ne les rendez pas, vous êtes avez beau être grand, fort et robuste comme moi, vous n’allez pas faire long feu si vous ne répondez pas, c’est logique après tout. C’est comme dans un match de boxe, c’est bien de savoir encaisser, de se protéger mais tu ne veux pas gagner si tu ne mets aucun coup et c’est valable aussi pour le catch, tu peux peut-être attirer la sympathie des fans mais tu ne gagneras pas le combat parce que tu gagnes pas de combat grâce au public mais grâce à toi-même et ça c’est le plus important ! C’était tout pour moi.

}{ Braun Strowman qui visiblement a une nouvelle vie pose le micro au sol puis retournes en backstages }{



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum