New Wrestling Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#DESTINY59 -  La Révélation Empty #DESTINY59 - La Révélation

Lun 20 Déc - 10:48
La révélation



Cette semaine dans le cadre d'une rencontre organisée par le GM Booker T, nous retrouvons MVP accompagné de sa sécurité accompagné de tous ses gardes du corps autour de la salle, en face de lui se trouve l'homme dont depuis quelques semaines tout le monde souhaite connaître l'identité, l'homme qui a attaqué Seth Rollins et CM Punk la semaine dernière, Mister X, les deux hommes se retrouvent face à face avec seulement une table qui les sépare, sur cette table se trouve un repas composé de cidre ainsi que quelques plat autour de cette table, cette rencontre ressemble bien plus à un dîner d'affaire qu'a une rencontre catchesque, les deux hommes se regardent et MVP aborde un ton assez détendu avant de se servir une boule de mozarrella avec un tomate, il se sert à l'aide de la fourchette et commence à parler dans le même temps

#DESTINY59 -  La Révélation MVP

MVP - J-7 avant ce fameux match donc, enfin avant ta défaite plutôt, bon Booker m'a bel et bien prévenu, ce n'étais donc pas des mensonges tu affronteras bien Walter * MVP coupe la boule de mozarella puis la mange avec un bout de tomate, il continue de parler tout en mangeant mais prend bien le temps de terminer ses bouchées avant de reprendre la parole * j'espère que tu apprécie le cadre que je te propose aujourd"hui car je n'ai pas voulu te brusquer, te faire paniquer, j'aime partager un moment privé avec nos adversaires car comme on le dit il faut être proche de ses amis, de ses ennemis plus encore, si nous sommes içi ce soir tu sais que ce n'est pas seulement pour déguster tous ces plats de traiteur italien, non c'est aussi car tu m'avais promis une chose la semaine dernière, si je me rendais à cet endroit comme promis et que j'acceptais de te rencontrer, tu accepterais en contrepartie de me dévoiler ton identité, personnellement je t'ai déjà dis tout ce que je pensais de toi la semaine dernière comme tu le sais, encore une fois ton identité m'importe peu cependant je sais que tu es un personnage qui a au fil du temps eu un niveau de hype assez élevé, en tant que buisness man je me dois de faire de l'audience et je pense que tu as du potentiel dans ce domaine, Walter aura surement hâte de savoir qui va se trouver sur sa route, l'entraînement est la règle de tout objectif, penses tu que Mike Tyson avait l'envie et la motivation de faire toutes ses interviews et de créer un culte autour de lui, non. Myke Tyson passait son temps à s'entrainer et quand il arrivait sur le ring, il détruisait ses adversaires, peut être que toi aussi tu pourras gagner un Slammy à Golden Star comme par exemple celui de la plus grosse branlée all time, enfin il n'existe pas pour le moment mais peut être qu'ils vont le rajouter juste pour ton match qui sait * MVP laisse un temps de silence * Non, je plaisante ohhhh, panique pas, en toute sincérité même si tu t'en doutes je ne suis pas pour toi bien sûr j'espère voir un beau match à Golden Stars entre toi et mon protégé, peu importe qui se cache derrière ce masque, sauf si c'est Ricochet. Bref, c'est tout ce que j'avais à dire, je te laisse prendre la parole en main et aussi décider au moment où tu le voudras de nous montrer à moi ainsi qu'aux spectateurs ta belle petite gueule * MVP se sert un verre de cidre et arrête de parler laissant la parole à Mister X *
Big Vechau
Big Vechau
Admin
Admin
Messages : 3152
Age : 32
https://newwrestlingera.forumactif.com

#DESTINY59 -  La Révélation Empty Re: #DESTINY59 - La Révélation

Ven 24 Déc - 10:55
MYSTÈRE ET SUSPENSE  
DTN 58 -  

X silencieux jusqu'à présent, ne semble guère avoir tenu compte de ce que vient de lui dire le manager en face de lui. En effet, l'étrange personnage masqué est bien plus concentré sur une superbe pizza entrain d'être confectionnée en arrière plan par un chef qui s'amuse à façonner la pâte en la faisant tourner à la main telle que le veut la tradition. Une scène qui ne manque pas d'énerver quelque peu MVP qui se racle le gorge très fortement pour faire comprendre à ce dernier qu'il attends une réponse de sa part et sans doute, plus de respect.



#DESTINY59 -  La Révélation 2021-140




XXXXXX - Waw ! Je suis toujours autant fasciné par  la confection d'une Pizza d'un chef Italien, j'ai hâte de manger la mien... OH ! Euh oui que disais tu déjà ? Je ne sais pas à quel moment j'ai lâché la discussion, je te prie de m'excuser, ce n'est pas que ce que tu avais à dire ne m'intéresse pas mais en gros, je sais dores et déjà ce que tu penses donc concrètement, je ne te fais pas de dessin non ? Allez tient, laisse moi deviner, tu n'as cessé de me faire comprendre que quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne et surtout, qui que je sois, le résultat sera toujours le même car pour toi, ma défaite est inévitable c'est bien ça ? Eh bien, à croire que je suis devin AH AH AH ! Blague à part, sans vouloir t'offenser mon cher Montel, d'ailleurs je peux t'appeler Montel, pas de problème ? Très bien, je disais donc, mon cher Montel, j'étais déjà au courant de ce que tu allais me dire ou du moins, de ce que tu pouvais plus ou moins me sortir et de toi à moi, il n'y a rien de très difficile dans tout ça. Pas la peine d'être un oracle, un voyant ou je ne sais quoi pour le savoir de soit même, chez The Empire, vous tenez tous le même discours ainsi que cette même confiance bourrée d'arrogance et dénigrement envers tous vos adversaires et tu vois Montel ? C'est ce qui causera ta perte ainsi que celle de ton petit clan chéri... Vous aimez beaucoup trop sous-estimer les autres comme si vous étiez inatteignables, intouchable, trop haut pour que quelqu'un vous fassent chuter alors que cela ne fait que quelques semaines que vous percevez tout juste le haut du sommet. Cela fait pas moins de deux semaines que je tente de te faire comprendre qu'à force de se vanter, d'être trop confiant comme tu l'ais actuellement, tôt ou tard quand le karma s'abattra sur ta jolie petite face, tu ne seras clairement pas en mesure de l'encaisser, tes épaules ne supporteront aucunement le poids du cuisant échec que tu devras justifier auprès de tes semblables. Je sais que tout ce que je t'évoque en ce moment même n'est que du vent pour toi, des paroles en l'air, comme si je m'adressais à un mur mais que veux tu ? Il est important pour moi de te faire comprendre ces choses là car tu ne pourras pas dire par la suite que je ne t'avais pas prévenue et je pense que cela t'aidera surement à te faire le film à l'envers et prendre conscience de l'ampleur de la situation que je tente encore une fois de te faire comprendre. Ah ma pizza est prête !  



Mister X se frotte les mains tan disque le serveur vient lui déposer sa commande en face de lui. X s'empresse de s'excuser auprès de MVP et se saisit d'une part qu'il porte à sa bouche mais manque de bol, son masque l'empêche de manger.




MISTER X- Oui, forcemment, j'aurais du y penser plutôt mais que veux tu ? Quand l'on porte un masque depuis presque 1 mois, on finit par s'y habituer AH AH AH ! Bon, je comptais révéler mon identité un peu plus tard, à la fin de ce repas par exemple mais je ne peux vraiment pas faire autrement, j'ai la dalle comme pas possible.  




X déclipse des crochets à l'arrière du masque, le visage tourné vers le sol et alors qu'il enlève petit à petit son masque, la première chose qui saute aux yeux est un crâne, un crâne chauve. A la vue de cette immense zone de peau, MVP se lève d'un bon en tapant du poing sur la table mais X l'arrête directement en levant une main en l'air, tout en révélant son visage enfin aux yeux de tous.





#DESTINY59 -  La Révélation Maxresdefault



KARL ANDERSON - Rassis toi donc Montel, je ne suis pas Ricochet, je te demanderais un peu de respect quand même, nous n'avons rien en commun si ce n'est que nous sommes chauves tous les deux ! Alors ? Surpris ? J'en demandais pas moins AH AH AH ! Tu devrais voir la tête que tu tires, sans déconner, ça se lit comme dans un livre ouvert que tu es à la fois surpris mais également dégoutté au plus haut point. Je comprends, après tout c'est normal non ? Walter a du faire face à Montez Ford le mois dernier ce que tu as vu comme un manque de respect total mais là, avec Karl Anderson, moi même qui se présente comme son futur adversaire ta déception est immense ! Tu t'attendais à un gros nom, un nom clinquant et tu dois te contenter d'un type que tu perçois comme un jobber de plus... Seulement, je suis forcé de t'avouer que je suis loin d'être ce genre de mec, c'était peut être le cas avant quand je formais encore l'équipe des Good Brothers ou sans Luke à mes côtés, je ne valais plus ou
moins rien et ce n'est pas mon palmarés qui me dira le contraire... En solo, je n'ai quasiment aucune distinction... Mais c'est une chose que je compte changer Montel et très rapidement enfin, tout dépend de ce qu'en penses mon boss ! Oui, mon boss car pour ta gouverne, depuis toute à l'heure je ne suis pas celui que Walter va affronter, je ne suis pas Mister X, seulement son représentant enfin pour le moment donc oui, c'est bien ça, X s'est payé une nouvelle fois ta tête et en toute beauté ! AH AH AH ! Non mais tu pensais réellement qu'il allait se pointer là, dans un restaurant avec toute ta garde rapprochée comme ça ? Il aurait été beaucoup trop exposé à une attaque gratuite de ta par et le risque que son identité soit révélé avant l'heure trop important, c'est pourquoi il m'a demandé de jouer son rôle ce soir afin de préserver le mystère et aussi, comme je te l'ai dit juste avant, te faire chier comme il se doit et je pense que c'est chose faite. Alors oui, tu peux me passer à tabacs si cela te chante, libre à toi de le faire mais dit toi bien une chose Montel, cela aggravera encore plus ton cas car X aura deux fois plus de raison de vous faire passer une mauvaise soirée tous les deux, à toi et ton poulain lors de Golden Stars. Alors je sais qu'en dehors de ça, tu souhaiterais que je réponde à quelques questions qui sont encore flous dans ton esprit comme le pourquoi du comment X a attaqué Punk ou encore Seth Rollins voire même qui il est, mais ce n'est pas à moi de te dire cela, les consignes reçues sont claires. Moi, je ne suis que son bras droit, son homme de main, son homme à tout faire et jusqu'à là il semble plus que convaincu de mes services et je pense qu'il saura me récompenser d'ici peu. D'après ce qu'il m'a dit, un pseudo contrat m'attendrait sur la table mais je devrais remplir quelques conditions avant cela comme ce que je suis entrain de faire ce soir, enfin bref, tu t'en moques j'imagine bien. Seulement, X a mentionné vouloir créer quelque chose de nouveau et je fais partie de son projet, tout ça pour te dire que nos chemins se recroiseront Montel, notre histoire est loin d'être finit et j'ose espérer qu'une fois que X aura récupérer cette ceinture qu'il convoite tant il te récupérera aussi ! Oui, tu as bien entendu, il te veut ! Il est vrai que tu es ce genre de mec chiant, arrogant et borné comme pas possible mais tu restes un sacré manager, un type capable de penser comme il le faut et qui se voit être la pièce maitresse de The Empire mais ça, je pense que ce n'est pas nouveau pour toi car il me semble qu'il te l'a déjà plus ou moins dit n'est-ce pas ? Tu fais partie de son projet, il souhaite plus que tout s'appuyer sur toi pour amorcer les choses et quand bien même si tu n'y réponds pas favorablement, il sera trouver le moyen de te faire changer d'avis, croit moi... Si j'étais toi, je réfléchirais sérieusement à cette proposition, préfères tu rester dans un clan où tu resteras comme un second couteau à manger les miettes de Roman alors que tu en est la vitrine ou bien t'allier à quelqu'un qui saura te valoriser et faire de toi un nom bien plus grand que celui d'un Paul Heyman par exemple ? Libre à toi d'en décider sur ce, j'ai la dalle et je parle depuis bien trop longtemps.




TO BE CONTINUED






Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum